AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:10

Se retrouvant une nouvelle fois au dessus d'elle il la regarde respirant doucement, il l'embrasse une dernière fois, avant de retomber a coter d'elle il sourie en coin, et regarde la plafond en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:13

Célia passe ses mains sur son torse et fait comme lui, reprend son souffle et soupire doucement.

Tu me tue chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:20

Il etais allonger sur le dos, et la regarde et rit a ce qu'elle dit, posant sa main sur la sienne il sourie.

-Toi aussi tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:29

Entremêle ses doigts à ceux de son homme, pose son regard sur lui. Se redresse et déposa sa tête délicatement sur le torse de son chéri. Sourit à sa réponse.

Je le sais..et ce me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:38

La laissant aire il dépose sa main dans son dos la collant doucement a lui, il rit a ce qu'elle dit, l'embrassant sur le front.

-Muuh t'es si méchante avec moi, t'es sans pitier, mais a vrais dire, sa me plait j'aime te voir.......si.....sauvage !!

Rit en souriant en coin, serrant ses doigts entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:53

Sourit délicatement puis ferme les yeux doucement. Ne peut s'empêcher d'effacer son sourire.

mm j'aime te rendre dingue..tu ne vas tout de même pas me le reprocher ?

Sourit, le regarde de nouveau et lui chuchote délicatement.


J'adore tes gémissements..

Rit peu à peu à sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:57

L'écoute parler et rit en lui caressant toujours le dos.

-Nan comment je pourais faire cela, je t'en veut surtout pas !!

Il etais détendut et clame il avait reprit un bon rhythm de respiration, puis il sourie en coin a ce qu'elle dit.

-Et moi aussi, quand tu me souffle dans le cou, sa me fait frisonner, j'addore te faire plaisir !!

Il en revient a ses griffure sur son épaule.

-Mais tu est une vrais tigresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:00

Célia se redressa afin de le smacker. Elle se pinça la lèvre un sourire toujours aux lèvres.

Moi aussi mon prince..

Elle laissa porter son regard sur quelques griffures apparentes.
Sous l'effet, elle se mordilla la lèvre inférieure et se mit à rire.


J'avoue..c'est de ta faute tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:04

La regrade et sourie a son bisou, fermant doucement les yeux, il sourie a ce qu'elle dit, son prince ?? sa lui plaiser qu'elle lui dise sa.

-Princesse !! ma princesse a moi !!

Il lui donna un autre baiser, avant de la regarder et rit en voyant la tête qu'elle fait.

-Tu me griffe et en plus tu m'accuse !!!

Rit ammuser, remarque lui l'avait mordut dans le cou, ce qui avait laisser une petite traces dans son cou, il sourie amuser en voyant la marque. Il se racla la gorge amuser avant de lui dire.

-Si toi t'es une trigresse moi je suis un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:08

Célia appréciait ses paroles plus délicates et attentionné les unes que les autres. De la complicité était née entre les deux jeunes gens ce qu'elle appréciait particulièrement.

Ba..c'est toi qui me rend dingue alors..je griffe !

Fait de grands yeux, se passe une main autour du cou et se met à rire..

Ne me dis pas que..

Lui donne une tape sur l'épaule.

Heureusement que le fond de teint existe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:13

Rit amuser a ce qu'elle dit, leur relations avait changer, ils etaient plus complice l'un avec l'autre et arrêter de se disputer pour un rien, a la tête qu'elle fait il rit encore plus. IL hoche la tête.

-Oué, imagine tu vas bosser, tes collègue voyer sa, j'imagine même pas leur réaction et puis moi je passe pour un pauvre fou qui mort sa chérie !!!

Il imaginer bien la scène dans sa cette et se mais a rire.

-Célia quesqui t'es arriver;
-oh rien c'est mon vorace de copain qui ma mordu cette nuit !!


-Rien que de dire sa, sa me fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:02

Célia imaginait elle aussi la scène..elle lui caressait par ses doigts délicats son torse.

Je n'en aurai pas honte, au moins j'ai ta cicatrise sur moi 24hsur 24 pendant plus d'une semaine mon amour, tout comme toi avec mes griffures !

Elle l'embrassa de nouveau et lui passa par la suite son index sur la bouche.

Espèce de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:48

-Oui sa c'est le bon coter, moi je vais pas y cacher, et puis sa va faire des jaloux !!

Sourie quand elle l'embrasse, il la regarde droit dans les yeux et rit.

-Un vrais de vrais !!

Il sourie en coin avant de se retourner et la plaquer contre le lit et la mordre doucement dans le cou. Relevant le visage et la regarde et rit, amuser il lui fait un bisou sur le nez.

-J'adore quand tu fait cette tête, tu me fait craquer a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:35

Sourit puis le regarde toujours..

Tu as bien raison, je suis fière de ces marques moi..quoi que, personne n'a intérêt de voir ton torse !

Sourit se penche pour l'embrasser, lui attrape les mains et entremêle ses doigts à ceux de son chéri. Ferme les yeux à son petit bisous sur le nez puis re-ouvre les yeux un sourire accroché aux lèvres.

mm je te fais craquer longtemps si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:53

La regarde et sourie en se pinçant les lèvres, il l'embrasse du but des lèvres et sourie en coin.

-Sa c'est a toi me le dire ma belle !! mais je suis tellement irrésitible....

Rit, lui faisant un petit câlin.

-Je t'aime mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:28

Spoiler:

Rit à ses paroles puis le smach plusieurs fois en hochant la tête..

C'est vrai mais que pour MOI alors !

Accentuant bien le " moi " elle se mit à rire jouant avec ses doigts.

Te quiero mi amor..

Sourit et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:40

La regarde droit dans les yeux et sourie tendrement, jouant lui aussi avec ses doigts, il sourie a ses bisou a plusieurs fois de suite.

-Oui que pour toi !!!

Sourie a ce qu'elle dit.

-Ti amo il mio amore

Sourie, oui il savait un peut parler italien. Il savait dire quelque mots.

-Rien de tel que quelque mots d'italien pour faire craquer les filles !!

Rit amuser, l'embrassant tendrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:53

Célia avait beaucoup parler l'espagnol vu que c'était son origine elle apprécia le fait qu'il lui répondre en italien..elle attrapa ses lèvres et grimaça doucement.

Ça veux dire quoi..

Penche la tête même si elle s'en doute..laissa s'échapper ses mains sur son torse, restant sur lui assise entre son bassin et ses jambes.


Bel accent mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:02

Il la regard et, il c'etais un peut redresser sur ses coudes pour etre plus proche d'elle, il la regarde et sourie a sa petite grimace.

-Cela veut dire, je t'aime mon amour !!

Sourie tendrement, en regardant ses main qui lui caresser le torse, il frissonna la regardant droit dans les yeux.

-Merci, j'ai fait un peut d'italien quand j'étais jeune, en faite....en prison mon pote de cellule etais italien, et il n'a apprit a dire quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:37

Célia souria à sa réponse puis l'écouta..elle se pinça la lèvre et répondit avec un petit sourire.

Au moins, aller en prison t'auras appris quelque chose..

Le regarde et se penche doucement.


Tu étais comment..avant..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:45

Il la regarde et sourie en baissant les yeux.

-Oué, c'est l'un des bon coter !!

La regarde de nouveau puis baisse de noubeau le regard.

-J'etais.......assez....méchant, enfin pas méchant méchant, mais j'etais pas un tendre et plutot bagareur. Et..........j'etais vraiment différant !!! ont peut dire que j'etais un mauvais garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:55

Célia le regardait, malgrés ce qu'il lui répondait, elle avait un sourire aux lèvres.

Mais..j'aime les mauvaises garçons.

Rit puis continu de lui caresser le torse.

C'est dur.?.quesqu'on fait en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:00

La regarde et rit a ce qu'elle dit, ce qui ne l'éttone pas.

-Sa l'éttone pas tu tout tu voit , mais je peut etre ton mauvais garçons a toi !!

La laissant faire, il sourie a ce qu'elle lui dit en baissant les yeux, il n'aimer pas trop parler de sa.

-Bah.....c'est pas des tendre, des fois tu te fait frapper par les gros dure, ou alors tu te fait malmener, tu te fait isulter, mais t'en a qui son sympas, et d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:17

Célia souriait à sa première réplique hochant la tête plutôt intéresse par sa proposition.
A sa seconde, elle perdit son sourire attrapant ses mains de nouveaux tout en soupirant..malheureusement elle se sentait comme obligé de savoir. Sa main gauche alla lui frôler la joue doucement.


C'est finit maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:33

La regardant il baisse les yeux en panchant la tête contre sa main, il embrasse sa main et sourie tendrement, elle avait raison elle etais la maintenant, et avec elle il etais bien.

-Oui tu est la maintenant !!

Il l'embrasse tendrement, posant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue { PV Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» █ Perdue ; Complètement Perdue ; A L'aide ! ♥ { Libre à Une Personne }
» Une d'arrivée... et une de perdue ! [PV Stefan]
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Ne s'y attendait pas { PV Justin
» When we know the truth ... (pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-