AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:35

La laissant faire il la regarde avec un petit sourie en coin, frissonnant au parcours de sa main qui descend le long de son corps, rit a ce qu'elle dit, il n'avait pas la moindre envie qu'elle parte.

-Mais j'ai pas du tout envie que tu parte !!

Sourie en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:37

Célia souriait toujours, même un peu plus..elle lui passa son index le long du nez du jeune homme avant de le smacker et de sourire à nouveau..

Je ne veux pas partir non plus..
Ça fait longtemps qu'on a pas passer une nuit et une matinée ensemble..dans le calme.


Se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:40

La regarde louchant en regardant son doigt descendre le long de son nez, il rit a la suite de ce qu'elle dit, c'est vrais pour une fois. Sourie a son bisou qu'il lui rend tout de suite

-Oui précise bien dans le calme !!

Rit en la regardant l'embrassant sur le coin des lèvres il la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:41

Rit toujours et le smack doucement avant de fermer les yeux à son bisou.

Roo ba c'est la vérité hein..
Mais..disons que je suis prête à faire un effort..


Re-ouvre les yeux et se met à rire.

Je n'en reviens pas de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:44

Rit doucement en entendant ce qu'elle dit la regarde et sourie tendrement.

-Non, tu t'es bien entendu la ??

Rit l'embrassant du bout des lèvres.

-Moi je t'es bien entendu !! et......a vrais dire t'es pas la seule, moi aussi je vais devoir moins être chiant avec toi !!!

Rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:46

Célia se laissa glisser sur lui un sourire toujours éclatant aux lèvres.

mm c'est a marqué dans le calendrier ce que je viens de dire..
hmm on fait comme ça alors..disons que j'essairai de parler avant de me fâcher et le perdant à..un gage ..

Sourit en coin et très malicieusement.

Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:50

La regarde la laissant faire il pose doucement ses mains sur ses hanches et rit, a ce qu'elle dit, le sourie qu'elle lui lançais il l'aimer se sourire beaucoup même.

-Rien que sa ???

Il se mord la lèvres amuser et lui tend la main pour qu'elle tape dedans.

Sa marche !!! je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:51

Tape dans sa main et hoche la tête..

Je ne vais pas perdre car je suis mauvaise joueuse.


Se pince la lèvre et entrelace ses doigts à ceux du jeune homme.

Je vais devoir commencer à réfléchir à mon gage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:57

La regarde une fois qu'elle eu taper dans sa main, et sourie en coin a ce qu'elle dit.

-Muuh je sais tout sa, et maintenant que je le sais que j'ai pas me laissait faire !! je vais tout faire pour gagner !!

La regarde amuser serrant ses doigts entre les siens il la regarde fixement dans les yeux.

-Muuh.......je tout le temps pour réfléchir a sa !! et crois moi je vais trouver un bon truc !!

Rit l'embrassant du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:05

Lâche ses mains et se cache les yeux, se met à rire quelques secondes après.

Je crois que je suis très mal, en plus tu sais que je vais perdre alors..

Rit puis retire ses mains le regardant de nouveau, le laisse faire, se penche un peu pour être plus accessible puis joue délicatement avec les lèvres du jeune homme..

J'ai comme une envie de te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:33

La regarde et rit amuser en la voyant faire.

-Mais non tu a toute tes chance !!


Sourie posant sa main sur sa joue et la laisse faire en souriant, déposant parfois un baiser contre ses lèvres.

-Ah oui ?? je fait si envie que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:39

Hausse les épaules puis se mordille la lèvre..

Je crois que ton parfum me fait complètement craquer c'est pour ça..


Sourit et lui attrape doucement les lèvres avant de les embrasser. Le regarde de nouveau.

Heureusement que j'ai mis mon caractère et mon égo de côté et que je suis venu à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:43

La fixant droit dans les yeux.

-Je vais pas changer mon parfum alors, si il te plait autant !!

Rit en prolongeant le baiser

-Oué, j'avais peur que tu ne viennes pas !! j'hésiter a partir et quand je t'es vue je me suis sentie rassuré.

S'approchant d'elle il chuchota contre ses lèvres.

-Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:54

Célia hocha délicatement la tête puis soupira.

Tu sais j'ai hésité à venir..je ne comprenais pas pourquoi tu partais aussi précipitamment mais je me suis tout de même rendu à l'aéroport..je ne sais pas pourquoi.

Elle lui passa une main dans les cheveux en souriant à sa petite réponse.


Chuut ..

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:05

Il écouter ce qu'elle lui disait, et garder ce mince sourire sur le coin de ses lèvres, il la comprenait, mais il ne voulait plus penser a sa, il étais avec elle c'etais déjà sa. Il ne dit plus rien a son petit "chut", et prolongea tendrement posant sa main contre sa joue. Il recule quelque instant la regardant encore droit dans les yeux. En souriant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:09

Elle le regarde lui frôle doucement les lèvres puis s'allonge à ses cotés doucement afin de positionner sa tête sur le torse du jeune homme et de fermer les yeux..depuis quelques temps ses nuits étaient très courtes, soit à cause du travail, soit à cause des disputes avec Justin. Elle chuchota doucement..

J'ai bien envie d'un bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:16

S'alongean il la laissa faire caressant doucement son dos du bout des doigts, il ferma les yeux doucement avec le sourie sur ses lèvres il penser, a beaucoup de chose. Puis en entendant sa voix il ouvra les yeux et la regarde en souriant.

-Bouge pas je vais te faire sa !!

Sourie le l'embrassant tendremant, se levant pour aller lui faire couler un bon bain chaud, avec beaucoup de mousse. Laissant l'eau couler, il revient vers elle et lui sourie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:18

Célia souria, elle eu à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'il avait filé. Elle se redressa puis quelques secondes le vit revenir elle souria puis se leva allant le rejoindre. Elle passa ses mains autour du cou du jeune homme.

Tu m'accompagnes prendre se bain ou tu décide de m'attendre bien sagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:24

Une fois revenue vers elle, il la prit dans ses bras quand elle passa ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur ses lèvres il sourie en faisant style de réfléchir en rigolant.

-C'est demander si gentiment !! bien sur !!

Sourie en retournant dans la salle de bain pour arreter l'eau. Retournant vers elle prenant sa main pour l'entrainer vers la salle de bain.

-Le bain de madmoielle est près !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:26

Célia se mit à sourire, elle le vit revenir et la suivit alors vers la salle de bain ou elle y entra..elle qui rêvait d'un bon bain chaud était gâté. Elle placa ses mains sur les yeux du jeune homme et se mit à rire..

Tourner vous mon chère, je dois me déshabiller.

Elle se mit à rire et le laissa se retourner avant de commencer à se déshabiller, elle aimait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:37

Elle posa ses mains sur ses yeux, il rit alors en se tournant amusée.

-Oh je me tourne je ne veut pas géner madmoiselle !!

Il rester tourner croisant ses bras sur son torse, il attendait amuser, posant son épaule contre le mur.

-Dit moi quand c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:40

Célia souriait elle se déshabillait posant ses affaires sur un pose serviette puis entra délicatement dans l'eau chaude..elle ferma doucement les yeux, soupirant de plaisir puis chuchota..

C'est bon Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:43

Il etais contre son mur restant comme il etais, il entendit sa voix et sourie en coin en se tournant vers elle s'approchant il se baisse a a hauteur de la beignoire et la regarde en prenant de la mousse dans sa main il s'ammuser avec, avant de lever les yeux vers elle.

-Cache toi les yeux, sa me gène quand ont me regarde !!

Rit en enlevant son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:46

Célia lui mouilla délicatement après lui avoir passé une main autour du cou puis se mit à rire..

Mais bien sur .. je veux profiter du spectacle moi ..
D'un coté tu vas bientôt être nu contre moi alors..


Se mordille la lèvre et referme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:49

La regarde et se déhabille doucement, en rigolant.

-Tu triche pas !!

Rigoles, avant d'etrer dans l'eau, la regardant en passant de l'eau dans ses cheveux.

-C'est bon, t'as etais sage t'as pas tricher, t'as le droit a un bisou.

Sourie et lui fait un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue { PV Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» █ Perdue ; Complètement Perdue ; A L'aide ! ♥ { Libre à Une Personne }
» Une d'arrivée... et une de perdue ! [PV Stefan]
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Ne s'y attendait pas { PV Justin
» When we know the truth ... (pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-