AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:07

Ses mouvement devenait plus rapide, mais rester profond, il lui caresser doucement la taille, avant de se faire retourner, il la laisser faire, en gémissant doucement il la regarder, en même temps comment faire pour ne pas le faire, il se mord la lèvres en posant ses mains contre sa taille, il laisser entendre son nom dans un long soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:10

Elle aimait sentir les mains de son homme sur sa taille fine, ses mouvements accélérant peu à peu elle sentait ainsi les mains de son chérie suivre le mouvement. Elle se baissa et lui embrassa la torse avant de remonter à son cou .. puis le regarda échangeant son souffle chaud avec celui de son homme. Elle gémissait en chuchottant contre ses lèvres, raide dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:16

Se mains poser sur sa taille suivez ses mouvements, il soupirait doucement de plaisir, la laissant faire il frisonne a ses baiser sur son torse, posant ses mains dans son dos, son visage et face au siens, il la regarder droit dans les yeux, son souffle s'échanger avec le sien, il sourie alors tendrement continuant ses mouvement, il l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:21

Célia se mit à ralentir afin de profiter se fameux baiser que lui offrait son petit ami. Elle prolongeait de la même manière adorant sa façon d'embrasser..des va et viens lent, le regard l'un dans l'autre, des sentiments..elle n'en demandait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:03

A ce moment précis Justin etais heureux, il etais bien avec elle, il la fixer droit dans les yeux, leur respiration, leur souffle se mélanger tout les deux, il caressa doucement sa joue, la laissant continuer les mouvement comme elle le voulait, il déposa un baiser contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:26

Célia prolongeait caque baiser offert par celui-ci. Elle reprit de nouveaux va et viens se cambrant une nouvelle fois laissant glisser ses mains le long du torse de son homme avant de les poser sur ses jambes derrière elle et de se pencher tout en continuant quelques mouvements..les yeux fermés elle gémissait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:50

Il prolonger lui aussi doucement, chaque baiser échanger avec elle, continuant les mouvement plus rapide, il posa sa main dans son dos qu'il caresser du bout des doigts, il la serra plus contre lui, posant son autre main dans ses cheveux qu'il serrait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:20

Le regardant de nouveau, elle posa sa tête dans le cou de Justin se retirant de lui. Elle s'allongea a ses cotés passant ses mains sur lui et se redressant quelques peu afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:26

La laissant faire, il rester allonger sur le dos, il reprenait son souffle, la regardant pour prolonger le baiser qu'elle lui offrait, posant sa main sur sa nuque. Il la regarde ensuite droit dans les yeux et sourie.

-C'est.....super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:30

Sourit à ce qu'il dit, passe une main derrière sa nuque et le colle à elle afin qu'il la réchauffe. Passe ensuite ses mains autour du torse de monsieur avant de lui embrasser tendrement le cou puis de remonter jusqu'à lui mordiller délicatement l'oreille et de se mettre à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:40

Il passa ses bras autour de sa taille et penche le cou la laissant faire, il ferme les yeux, se mordant la lèvre, il la colle a lui et sourie a ce qu'elle fait, il pose son doigts contre ses lèvres avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:42

Le regarde, lui mordille le doigt avant de prolonger se baiser. Pose par la suite sa tête sur son torse et sourit tout en laissant glisser très délicatement ses doigts entre ses abdos.

Je me sens bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:46

Il sourie en coin a ce qu'elle fait, une fois qu'elle eu poser sa tête sur son torse il sourie caressant doucement son dos, il pose sa tête contre la sienne et sourie a ce qu'elle dit.

-Je crois qu'ont dit tous sa après avoir fait.....de gros calin !!

Sourie amuser.

-Mais pour etre sincère moi aussi je suis bien la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:06

Célia se mit à rire, se redressa et lui donna une petite tape sur l'épaule.

Bien bien, je ne me sens pas bien.

Sourit et hausse les épaules.

Tu l'auras cherché d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:16

Elle le tape, il sourie en rigolant.

-Hey, c'est bon, sa va j'ai rien dire de choquant !!

Rit.

-Je sais je chercher toujours. Mais je suis bien avec toi Célia !!

Sourie lui caressant toujours son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:29

Lui passe doucement son index sur les lèvres un sourire toujours affiché.

J'espère que tu te sens bien avec moi..

Sourit et penche doucement la tête avant de jouer délicatement avec ses lèvres et de chuchoter entre chaque smacks.


Les voisins doivent être désemparés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 6:26

La regarde et sourie en la laissant faire embrasse son doigt et sourie.

-Alors tans fait vraiment pas pour sa, je suis très heureux avec toi !

Rit ace qu'elle dit.

-Oui ils doivent etre désesperrer, enfin ils doivent en avoir marre !!!

Rit en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:32

Sourit à ce qu'il lui répond puis ne peut s'empêcher de se mettre à rire à sa réplique.

Les pauvres, je n'y peux rien moi..c'est toi qui me fait cet effet là.


Sourit en coin et descend ses mains sur les jambes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:55

Il la caliner toujours et rit a ce qu'elle dit, la regardant il sourie tendrement posant sa main sur sa joue.

-J'ai presque pitier pour eux !!!

Sourie, en haussant les sourcils avec un aire chameur en santant ses mains descendre sur ses jambes, il caressa sa taille, et l'embrasse tendrement.

-Je t'aime ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:04

Célia riait toujours autant aux paroles de son hommes. Elle imaginait la scène, les pauvres voisins se disaient elle.

J'imagine.. je suis sur qu'ils dépriment quoi que ca faisait longtemps.

Sourit et le smack doucement avant de reporter son regard sur lui.

Et tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:10

La regarde et rit, il l'embrasse doucement en posant son doigts sur ses lèvres.

-Et si ont areter de parler des voisoins et qu'ont profite de ce petit moment tendre, entre toi et moi.

Il sourie amuser, avant de l'embrasser de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:13

Se met à rire et répond avec humour..

Ba, tu n'aimes pas parler des voisins .

Se met à rire et prolonge son baiser tout en laissant ses mains sur les jambes de son homme, sourit délicatement.

J'avoue, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:16

La regarde et rit.

-Oh si, c'est mon sujet de conversation préférer !!

Rit ammuser avant de l'embrassser de nouveau, l'allongeant sur le lit, se trouvant au dessus d'elle.

-J'ai toujours raison !!!

Rit l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:29

Rit, se laisse retourner, penche le cou et ferme les yeux en frissonnant, à encore envie de lui, ne peux plus se contrôler sous ses faits et gestes..se mord la lèvre puis se met à rire..

Mais bien sur..

Le regarde et lui frôle les lèvres.

Tu es infatigable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:35

relevant le visage vers elle il sourie amuser, la regardant il se mort la lèvres et sourie tourne la tête de gauche a droite.

-Nan, infatigable !! sauf si madames et trop fatiguer !!

Sourie frolant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue { PV Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» █ Perdue ; Complètement Perdue ; A L'aide ! ♥ { Libre à Une Personne }
» Une d'arrivée... et une de perdue ! [PV Stefan]
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Ne s'y attendait pas { PV Justin
» When we know the truth ... (pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-