AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:43

il commence à tété pour avoir du laid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:44

    Casey avait le bébé dans ses bras, il lui donnait à boire le biberon vu qu'il n'y avait pas Mika pour lui donner le sein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:45

il continu de tété le laid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:45

    Le bébé arriva bientot à la fin du biberon, Casey lui dit en lui chatouillant doucement le ventre :

    « Petit gourmand va »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:30

Papa me demande si je veux aller me baigner. Mais ça ne me tente pas tout de suite. J'aime mieux commencer à aller jouer un peu das le sable.

- Pas tout de suite. Je vais allé faire un gros château de sable!

En sautillant, je vais à quelques mètre d'où est placé le parasol et que commence à creuser avec mes mains dans le sable. Noah se met à pleurer. Je le regarde pour voir pourquoi il pleure; il voulait manger du sable. Je continu à creuser dans le sable et à faire une grande structure de sable. Même si Noah pleure encore, je ne le regarde pas; je sais que papa est là pour s'occuper de lui.

Ayant terminée de faire mon château de sable, je regarde papa et je dis:

- Regarde papa comme il est beau mon château de sable! Dis-je en pointant mon château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:51

    Casey était toujours entrain de nourrir le petit Noah, il l'avait dans ses bras, quand sa petite fille lui dit qu'elle préférait aller faire un château de sable avant de se baigner, il lui sourit, et la regarda, en tenant toujours son petit garçon contre lui. Quand Kasey lui montra son magnifique château, Casey lui répondit en souriant pleinement :

    « Il est magnifique ton château mon amour, quand ton petit frère seras plus grand, tu lui apprendras à les faire aussi bien que toi j’espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:13

- Merci! Je vais aller me baigner.

Je me met debout et je cours vers l'eau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:17

    « Fais attention ma puce .. Restes vers le bord, tu viens tout juste d'apprendre à nager »

    Dit le jeune homme, en surveillant sa petite fillette qui venait d'aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:27

Pour ne pas aller trop loin, je vais dans l'eau jusqu'à ce que l'eau soit au niveau de mes genou. Il y a une petite vague qui se dirige vers moi et qui me fait tomber. Une chance que je n'étais pas loin. Je tombe sur mes fesse. L'eau est au niveau de ma taille. Puis je me lève et je me rapproche un peu du bord et je marche un peu dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:35

    Casey regardait sa petite puce aller dans l'eau, il avait toujours le bébé dans ses bras, une fois qu'il aurait finit son biberon, il lui ferrait faire son rot, et il l'emmenerait dans l'eau, et au moins il pourra être avec sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:05

Il fini son biberon comme un grand


Dernière édition par Noah J. Kovalsky le Mer 8 Déc 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:16

[ Euh tu ne peux pas te réveiller, tu es entrain de taiter le biberon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:36

[hj: tu me fait jouer sans que j'écrive c'est cela xd¨]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:11

[ Non, mais regarde plus haut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:12

^[j'ai change ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:14

    Le jeune homme mit le bébé debout, pour qu'il puisse faire son petit rot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:23

Je sort de l'eau et je cours vers papa.

- Papa, est-ce que je pourrais avoir quelque chose à manger, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:28

il se laisse faire pour finir par faire son rot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:29

    Casey tenait toujours son petit garçon dans ses bras, quand il vit sa fille courrir vers lui, il lui fit un très large sourire, et lui répondit en la regardant et en lui tendant le sac où il y avait tout :

    « Prends dans ce sac, il y a des gateaux, et il y a même à boire si tu as soif mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:49

Je regarde ce qu'il y a dans le sac et je trouve un petit gâteau au caramel et un jus de pomme que je prends. Je m'assoie sur le sable en dessous du parasol et je commence à manger le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:51

Noah vit sa soeur étirant ses bras vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:55

    Le jeune homme vit que le petit tendait ses bras vers sa demie soeur, Casey dit à la fillette en souriant :

    « Si tu le portes fais bien attention à lui, il est fragile ma puce »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:06

[Je n'avais pas écrit que j'allais prendre Noah, mais pas grave...]

Après avoir fini mon gâteau, je demande à mon papa si je peux prendre mon petit frère. Il accepte. Alors, je tends mes bras vers Noah. Après l'avertissement de papa, je prends Noah dans mes bras en faisant très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:24

    Le jeune homme regarda la petite prendre Noah dans ses bras, il ne rajouta rien, et lui fit juste un petit sourire, il était si content que Kasey soit contente d'avoir un nouveau petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »   «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }
» Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» Kasey P. Kovalsky || TOPICS
» Kasey P. Kovalsky || LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-