AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:53

Il y avait un soleil merveilleux dans le ciel et le temps etais chaud, il faisait bon dehors alors pourquoi ne pas pas profiter de cette journée rien qu'a moi pour sortir, je n'avait pas vraiment d'idée ou aller, mais je marcher, peut etre vers le parc ou la plage ou ailleurs..mais voyant des passant avec des sac de plage je me dit "pourquoi ne pas aller a la plage ?? " bah oui c'est que je venait de me dire, alors je marcher en direction de la plage. J'avait pas prit mes affaire, mais je ne voulait pas me baigner de toute façon, c'etais pas vraiment mon truc sa, je baigner dans l'eau comme sa. Non moi j'aimer plutôt regarde sur la plage. Alors que je venait d'arriver j'enlève mes chaussure et marche doucement dans le sable chaud, qui etais assez brûlant d'ailleurs. Puis pour aller me poser dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:08

    Kacey avait passer la mâtiner étendu dans son lit. Elle pensait a sa famille, a son père. Puis une pensé lui vient pour Jake. Il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. Bien sur il était supposer être son meilleur ami, mais Kacey voulait plus. Même si la jeune femme voulait plus, elle ne pouvait le dire car elle tenait trop a lui pour lui dire. Elle fini par se lever a environ 1h30 de l'après-midi. Elle alla dans la douche, se prépara, soit se lisser les cheveux, se maquiller puis elle sortie de chez elle vers environs 2h3o. Elle portait sa chemise carotter et des shorts serrer en jeans noir qui y allait un peut en haut du genoux. Elle s'alluma une cigarette et se dirigea vers la plage.

    Lorsqu'elle fut arriver son regard fit attirer par un jeune homme. Comme si ses pensés c'étaient réaliser, le jeune homme c'était Jake. Elle enleva ses talons haut puis courra dans sa direction et lui sauta sur le dos.

    "Coucou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:14

Je fixait l'horizon avec mon regard si bleu, mes penser etais toujours les même depuis que j'avait croiser le regarde de la belle rousse..enfin pas vraiment rousse parsqu'elle change de couleur de cheveux tout le temps alors..rien que cette penser pour elle me fait toujours tout le temps...alors que j'etais tranquille, j'etendit courir derrière moi, surment des enfants qui s'amuser a jouer dans le sable, mais....non C'etais bien ma jolie princesse qui venait de me sauter sur le dos, je sursauste car je m'y attendait pas du tout..

-Hey salut ma belle, sa me fait plaisir de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:28

    Kacey ria au éclat. Elle avait surprit Jake et cela lui faisait très plaisir car elle aimait faire toute sorte de chose qui sortait de l'ordinaire. Elle descendit de son perchoir. Ses alors que son regard croisa les yeux de Jake. Elle eu toute la misère du monde pour ne pas faire paraitre son malaise et pour détourné ses yeux de ses yeux bleue qui vous envoutait. Lorsque Kacey détourna le regard elle eu un petit sourire puis retourna le regard vers Jake.

    "Je suis heureuse de te voir aussi."

    Kacey était sérieuse, il y avait un moment que les jeunes gens ne c'étaient pas vue et Jake lui avait beaucoup manquer. Elle était réellement heureuse et cela paraissait dans la lumière de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:45

Oui en effet elle m'avait surprit, mais en même temps je ne lui en voulait pas j'etais si heureux de la voir que je ne pouvait rien lui repocher, c'etais ma petite princesse, en plus de sa je ne l'avait pas vut depuis un sarcée bout de temps, j'avait tellement de mal a perdre mon sourire ou détourner le regarde...que je commance a rougir un peut car elle aussi me regarder de cett même façon, mais je reussi a décrocher quand même un mot.

-Alors comment tu vas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:58

    Kacey pensa a la question avait de lui répondre. Elle allait bien, ce qui est vrai, mais elle était souvent entourer de fans ce qui la rendait heureuse mais en même temps malheureuse, car elle ne pouvait avoir de vrai vie priver. Kacey espérait plus que tout au monde que aucun fans ne soit sur la plage car, elle ne voulait pas embarquer Jake dans sa vie assez compliquer. Mais aussi car ne voulait pas se faire déranger pour des autographes. Sa ne lui dérangeait pas de signé, mais elle voulait aussi avoir des moments seule avec ses amis. Elle sortie de ses pensés et regarda Jake.

    "Je vais très bien, je n'ai signé aucun autographe aujourd'hui... Sa fait du bien d'avoir du temps pour moi et pour mes amis.. Et toi comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:05

Il est vrais que Kacey avec beaucoup de fan, et moi le plus grand de tous, j'aimer beaucoup ce qu'elle faisait mai il etais vrais que parfois elle n'avait pas une seule seconde a elle, elle devait toujours signer des autographes, et faire de photos.....puis elle retourna la question a son avantage je sourie alors en hochant la tête.

-Bah oui sa vas sa va !!tout vas bien pour moi aussi en se moment, maintenant que tu est la sa va beaucoup mieux !!

Il etais vrais que des fois je ne cacher pas trop mon amour pour elle, mais jusqu'à la elle n'avait pas trop remarquer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:12

    Kacey se mise a rire lorsque Jake répondit a sa question. Elle ne s'attendait pas a une réponse comme sa, mais venant de Jake il fallait s'attendre a n'importe quoi. Kacey le regarda et lui donna trois petites tapes sur l'épaule.

    "Je souhaite pour toi que tu ses que avec une phrase comme sa tu ne pourra pas charmer bien des filles. Bon au moins tes yeux compense cette phrase de mauvais charmeur.."

    Kacey se remise a rire. Elle aimait bien ajouter une touche d'humour. Bien qu'elle s'amusait a ses dépend elle espérait que Jake ne le prennent pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:59

Je rit doucement, puis la laissant faire je garder un petit sourire sur mes lèvres, quand elle me donna ses petites tape sur l'epaule je sourie en coin.

-Ah bah tand pit j'aurais essayer, mais je sais charmer les jolies filles, je sais etre un grand romentique tu sais !!

Tout ce qu'elle pouvait me dire je ne le prenait pas mal, quand sa venait d'elle au contraire cela me faisait rire, j'aimer beaucoup passer des moment avec elle ils etais toujours aussi dejanter les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:09

    Kacey pouffa de rire. Elle savait comment Jake pouvait être avec les femmes. Il ne l'avait pas encore été avec elle, même si elle l'aurait bien aimer mais, la jeune fille n'avait pas le courage de lui dire les trois qu'elle redoutait le plus. Kacey retrouva ses pensées claire et regarda Jake, le sourire au lèvre.

    "Au ne tend fait pas petit homme, je sais que tu peu charmer des demoiselles."

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:27

Je la regarder avec un sourire en coin sur les lèvres, elle me connaissait bien maintenant elle le savait sa, comment je pouvait etre avec les filles, et j'etais toujours très charmant..enfin avec elle il ne mais jamais arriver de la charmer, car elle est ma meilleur même si voudrait que sa sois plus.

-Oui c'est vrais que tu le sais...mais je suis pas comme sa avec tout le monde tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:59

    Kacey savait qu'il n'était pas comme sa avec tout le monde, surtout les gens qu'il n'aimait pas. Elle savait aussi que par moment Jake pouvait être aussi étrange qu'elle se qui les rapprochaient beaucoup. Kacey n'avait jamais eu peur de se confier a Jake, mais elle avait toujours eut peur de lui confier son amour. Elle ne voulait simplement le perdre. Elle regarda la mer et les enfants qui y jouait puis regarda son ami.

    "Tu a envie d'une petite baignade? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:23

Elle pouvait avoir confiance en moi,, et sa elle le savait, je l'aimer plus que tout au monde, et ne pas lui faire de mal ou briser notre amitié en lui avouant ce que je ressens pour elle..Kacey etait trop importante pour moi pour que je la perdre. Mon regarde etais poser sur la mer puis elle me propose une petite baignade, alors je sourie en coin.


-Bah en fait j'ai rien contre sa mais j'ai pas mon maillot !!

Je sourie en coin, mais elle avait l'aire d'envie d'y aller, alors je m'approcher avec elle de l'eau et après avoir enlever mes chaussures je laisser la mer monter a mes pieds...elle etais assez bonne, tiède quoi, mais plus du coter froid, puis posant de nouveau min regard sur elle je sourie de plus en plus, me méfiant un peut, elle etais capable de tout alors je prefere etre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:48

    Kacey écouta attentivement réponse de Jake et se retenue de rire. Pour Kacey l'excuse de ne pas avoir son costume de bain allait pour une femme, mais pour un homme c'était vraiment nul. L'exception de cette excuse pour un homme c'était les fameux boxeur blanc, normal qu'il ne veuille pas aller jouer dans l'eau mais sinon c'était la même chose qu'un costume de bain. Kacey lui souria et avança doucement vers la mer. Elle enleva ses sandales et releva ses pantalons puis elle avança les pieds dans l'eau.

    Elle sentait que Jake se méfiait d'elle, mais le jeune homme avait de bonne raisons de se méfier d'elle car elle faisait la plus par du temps ce qui lui passait par la tête. Elle regarda Jake et lui fit un petit sourire malicieux.

    "Avoue que tu a peur que je t'arrose?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:56

Je me tenait sur le bord avec elle et la regarder, et je remarquer son sourire malicieux, et ce qui me fait sourire encore plus a ce qu'elle dit. Oui en effet j'avait peut de sa, enfin non pas peur mais je me méfier....puis je fit style de passer derrière elle pour marcher un peut mais m'arrêtant derrière elle, je la porte doucement et rit avant de la jeter a l'eau....la regardant je rit et lui dit.

-Oui j'avoue mais tout aussi tu devrait alors !!

Je rit avant de me sauvez car elle aller surement se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:35

    Kacey ne s'attendait pas a ce que Jake la soulève, elle se doutait de quelque chose, mais pas qu'il allait la lever de terre. Elle poussa un soupir de surprise sans le vouloir. Elle se retrouva quelques minutes plus tard dans l'eau. Une chance qu'elle n'avait pas mit de chandail blanc sinon Jake aurait un peut trop aimer la scène a son goût. Elle se mit donc en indien dans l'eau et regarda Jake puis elle fit la moue.

    "Tes pas gentil."

    Elle croisa les bras et regarda l'eau qui passait doucement sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMer 16 Mar 2011 - 6:30

Je l'avait jeter a l'eau, mais non elle ne c'etais pas venger, je m'approcher alors d'elle, et sourie doucement en coin, puis la regardant j'avance toujours vers elle avec un peut de méfiance. Mais bon, je m'arrête une fois devant elle et sourie doucement en coin.

-Désoler, mais j'avait très envie de faire sa...mais désoler..

Je fit ma petite tête de malheureux.

-Dit tu me pardonne ??

Je la regarder avec un petit sourire et mon aire de gamin désolé de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:57

    Kacey continua de bouder dans son coin. Elle faisait comme si Jake lavait vexer mais en réalité elle ne faisait que ce moquer de lui. Elle continua de regarder l'eau qui glissait au dessus de ses jambes. Elle écouta par contre son ami mais continua de jouer les indifférentes. Elle écouta la question puis lassa ses yeux sur l'eau et prit sa voie de petite fille.

    " Nah ! Tu es méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:47

Je la regarder, elle boudée !! mais le faisait elle vraiment ? je ne savais pas, mais elle avait l'aire de le faire exprès comme elle le faisait des fois, je me baisse alors a sa haureur, et sourie en coin, la regardant

-Ah, bon bah je suis vraiment désoler, que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:57

    Kacey s'attendait a ce genre de réaction venant de Jake et elle savait très bien quoi faire. Elle continua de faire sa boudeuse puis après que Jake est prononcer sa phrase elle lui jeta de l'eau au visage. Elle releva finalement la tête vers Jake et ses le sourire au lèvre qu'elle lui dit.

    "Je crois que tu es pardonner maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:17

La regardant toujours de la même façon, j'avais mon regard désoler, et d'un petit gamin vraiment désoler...puis je reçus de l'eau au visage, je rit alors en tombant en arrière les fesses dans l'eau.., je la regarde et rit douceement en etant rassurer.

-Merci de me pardonner alors !!

Je sourie doucement restant assis.

-Bon alors, que veut tu faire maintenant

Il commancer a se faire tard...et la plage se vider peut a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:37

    Kacey lui souria et se leva de l'eau. Elle tapota un peut pantalon pour y enlever un peut d'eau. Elle n'avait jamais eu les pantalons aussi serrer de toute sa vie. Elle s'inspecta puis regarda Jake.

    "Moi je vote pour aller mettre des vêtements sec. Si tu veux je peut te prêter une pair de jeans et une chemise carotter a ta taille... Je crois même que ses a toi ..."

    Puis la jeune fille commença a marcher vers la plage pour sortir de l'eau et ses a ce moment qu'elle vue un paparazzi avec leurs fidèle appareille photos. Il avait surement soit photographier toute la scène ou il les avaient filmés. Demain elle ferait la une des magasines a potin et il inventerait une histoire comme quoi Kacey serait en couple avec Jake et bla bla bla. Elle n'en dit pas un mot a Jake. Elle lui dirait lorsqu'il serait loin de la plage car elle ne voulait pas qu'il aille voir le paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:59

Je me lever alors du l'eau et sourie doucement a cette idée, je m'imaginer bien dans ses petit short et ses jolie chemise...je rit alors a cette idée.

-Oui je m'imagine bien...

Alors que je marcher avec elle je n'avait pas remarquer les paparazzis, et puis a chaque fois qu'ils étaient la sa finissait toujours mal nortre journée.alors je la suiver, mais je les avait remarquer, je baisse alors le regarde, alors les voyant nous suivre, je lui prit la main avant de l'entraîner avec moi pour courir pour fuir au paparazzi, une chose qui m'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:08

    kacey senti la main de Jake prendre la sienne, elle savait très bien que le jeune homme avait remarquer le paparazzi. Mais ce qu'elle ne se doutait pas c'est que Jake se mit a courir dans la direction de la sortie de la plage pour échapper au paparazzi. Kacey se mise alors a rire, lassant sa main dans la sienne elle continua de courir avec son ami. Une fois que les deux amis se trouvèrent a une distance correcte du paparazzi et qu'ils c'étaient assurer que l'homme ne les avaient pas suivit Kacey lâcha la main de Jake et arrêta de courir.

    "Une chance que j'ai un bon cardio sinon tu m'aurai tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:14

Je courrais alors moi aussi avaec elle pour enfin etre lacher par le paparazzi, je soupir alors rassurer et rit a ce qu'elle dit, oui c'etais vrais mais bon il faut leur echaper sinon sa risquat de mal finir.

-Désoler, mais...je les suporte pas ses mecs !!

Je rier toujours avant de continuer mon chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)   Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée à la plage
» Journée à la plage ! [PV Hainé]
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» Suffit-il d'une seule journée à la plage pour tout oublier ? Pv Callixte A. Marshall
» «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-