AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Journée à la plage ! [PV Hainé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:26

Jules connaissait Hainé depuis peu, mais tous les deux savaient liés d'amitié, mais très forte. Il était très content que celle-ci vienne le chercher pour faire quelques choses aujourd'hui. Ça lui remontait le moral de la pluie d'hier ! Il entendu quelqu'un frapper à sa porte de chambre et il ouvrit. À sa plus grande surprise, il lui sourit en lui disant :

'' HAINÉ ! Tu es venue ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:34

Hainé avait donner rendez vous a son minimoy pour sortir aujourd'hui elle c'etait donc rendu chez lui pour aller le kidnapper a son pere XD

Bas oui qu'est tu crois que je vais louper ca .... bon tu prepare tout pour la plage?

elle avait deja son sac avec son maillot de bain dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:43

Par contre, le petit garçon n'avait pas encore trouver son costume de bain. C'est vrai que c'était étrange pour lui de ne pas trouver quelques choses. Il n'était pas bordélique, seulement un peu sur son bureau de travail où trainait plusieurs de ses vêtements sales. Il lui dit alors :

'' Est-ce que je pourrais avoir de l'aide pour trouver mon maillot ? ''

Il se mit doucement a rire (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:16

il ressemble a quoi ?

hainé le suivit alors dans la chambre pour poser son sac et commencer a chercher un peu partout dans la chambre meme sous le lit

T'as des truc bizarre sous ton lit toi ....

elle sortie alors une poupé barbie ....

a qui t'as piquer ca toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:26

'' Il est bleu océan et mes floteurs sont rouges. ''

Le petit bonhomme chercha un peu partout et puis il répondu encore une fois a Hainé :

'' Oui genre des camions. ''

Lorsqu'elle lui dit que c'était une barbie, il ouvra grand les yeux. Il ne voulait pas qu'elle voit cette barbie. C'était celle qu'il avait prit à la petite fille Yannie qu'il trouvait jolie, mais il lui avait prit pour qu'elle lui parle a chaque fois.

'' Oh euh... C'est a Yannie. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:37

elle le regarda avec le sourire amuser

tu devrais lui rendre elle doit etre triste puis en plus si tu lui rend elle vas te sauter au cou j'en suis sur ^^

elle continua de chercher

j'ai un flotteur .....

elle le lanca a jules

c'est quand que tu range ta chambre toi XD non mais je le crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:44

C'était vrai que c'était pas bien de mentir. Surtout quand ont lui donnent de fause espoir !

'' Oui, mais elle est super jolie et elle dit que c'est pas bien mentir. Je lui disais toujours que je ne voyais jamais sa barbie nul part et ce serais un peu bizarre que je la retrouve en dessous de mon lit chez mon grand frère. ''

C'est vrai qu'Hainé avait raison, mais le truc de Jules serait nul. Elle ne croirait jamais ses histoires et surtout, elle ne le croirait plus jamais !

'' Cool ! Lance-le moi (: ''

Il l'attrapa.

'' Le ménage ce fait à toutes les deux semaines. Ça fait trois semaines que je l'ai pas fait. '' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:49

mais ca elle est pas obliger de le savoir c'est pas mentir c'est avoir des secret c'est different ..... tu lui dit que tu la retrouver si elle demande ou tu dit que le plus important c'est qu'elle la maintenant ^^

elle se leva pour chercher ailleur

c'est vraiment pas ton truc de faire le menage et ton frere peu pas t'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:57

'' AH OUI ! J'y avais pas pensé a celle là ! xD ''

Alors si c'était des secrets, il en avait des secrets lui ! Il échangea avec Hainé et entra profond en dessous du lit.

'' Il dit que je suis assez grand pour le faire tout seul et j'avous qu'il a raison. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:07

Mouai mais un coup de main de temps en temps ca fait pas de mal puis c'est son role apres tout .....

hainé monta alors sur le lit pour aller voir Jules de l'autre coter

Tu trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:13

'' Je ne crois pas qu'il aime vraiment faire le ménage. Mais bon, je crois que je vais m'y mettre demain... Ou bien après demain... Ou bien après après demain... En tout cas pas la semaine prochaine. '' xD

Il vu alors un flotteur et le prit de loin pour le faire glisser par terre pour qu'Hainé le prenne.

'' Oui un flotteur. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:17

elle pris le flotteur avec le sourire

si tu veux je peux le motiver moi le grand machin de frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:20

'' oh, mais il pas si méchant que ça. C'est que je crois qu'il aime pas tellement le ménage. Vu que je ne le connais pas tellement encore Razz ''

Jules rampe par terre et sort enfin d'en dessous de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:25

moi j'ai une tenue de soubrette ca peu le motiver peu etre XD

elle avait aucun tabou la p'tite

t'inquiete on vas trouver .... pique lui ces clée si il t'aide pas il les recupere pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:31

'' Ça pourrait marcher. Ou bien tout simplement fermer la porte a clef lorsque j'arrive de l'école. Il ne pourra pas entrer et il ne va trouver ça drôle, mais moi oui. C'est pas méchant, c'est juste affectif ! '' xD

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:36

fait gaffe au punition apres XD , bon aller plus que le maillot au pire on prend un boxer a toi XD

elle continua de chercher avant d'eternuer la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:40

'' Oh, mais les punitions c'est pas grand chose si je désobéïs il ne fait que me prendre dans ses bras et il dit : « d'accord, ne recommence plus petit monstre. » et c'est tout. ''

Il avait prit une voie d'homme très drôle et puis tout à coup, il attérit sur un tirroir et l'ouvrit et à sa grande surprise il trouva son maillot.

'' Sauver par la cloche. AHAH ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:46

Ouai ... bon on prend sa la creme solaire et ..... une serviette et on y vas ^^

elle souris avant de se lever pour prendre son sac en cherchent un sac pour jules
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:48

Jules prend son sac d'école et vida le contenue sur son lit. Il mit son maillot et ses deux flotteurs. Et prit son sceau et sa pelle ainsi que quelques figurines de dinosaures pour s'amuser dans le sable. Il alla à la salle de bain et il prit la crème solaire et une serviette et revenue le mettre dans son sac. Il ferma la fermeture éclair et dit :

'' Je suis prêt ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:50

Lunette de soleil et casquette ?

faut le proteger le p'tit quand meme , elle voulais pas se faire engueuler apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:56

'' Oh attend. ''

Il prend sa casquette sur son étagère et ses lunettes de soleil et les remis dans son sac. Il sourit et ferma la fermeture éclair.

'' voilà. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:04

elle lui tendit la main pour y aller laissent un message au grand frere au cas ou ^^

bon bah on y vas c'est pas tres loin , j'ai pris mon velo pour y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:08

Il était d'accord et lui dit :

'' Attend, je vais aller chercher le miens, il est dans le garage. ''

Il sortit enfin du garage avec son vélo et son casque pour être en sécurité et vérouilla la porte de la maison et le garage.

'' prête ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:12

elle monta alors sur le vélo

Moi toujours , prepare toi a couler XD

bon elle aller pas le faire hein juste le mettre dans l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:18

'' Oh, mais j'aime pas couler, moi. J'aime juste rouler xD ''

Il continua de rire et tous les deux commencèrent à rouler sur la route en bicyclette. Ce n'était pas très long aller à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à la plage ! [PV Hainé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée à la plage
» Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)
» Suffit-il d'une seule journée à la plage pour tout oublier ? Pv Callixte A. Marshall
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-