AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Journée à la plage ! [PV Hainé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:22

il arrivairent assez vite sur la plage , hainé mis un chaine au deux velo avant de chercher un bonne place

tien la bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:26

'' bonne idée ! ''

Ils s'installèrent et le petit bonhomme mis sa serviette autour de lui et se changea son bas pour mettre son maillot. Il sortit ses quelques figurines de dinosaures qu'il avait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:28

hainé se deshabilla aussi elle avait deja son maillot sur elle

alors on fait quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:29

'' Ont commence par aller tester l'eau comme je le fais toujours. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:30

Oki ^^

elle posa alors ces affaire avabt de prendre la creme

viens la que je t'en mette un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:32

'' Oui, la crème j'avais oublier. '' xD

Il se retourna pour prendre la crème et en mis sur son doigt et en se retournant, il en mis sur le nez d'Hainé.

'' Oups ... ''

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:37

hééééé tu me chercher toi

elle commenca alors a lui mettre de la creme partout

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:40

'' Attention, je suis le pros dans la matière archéologie ! xD ''

Ouais, ça ne servais pas a grand chose l'archéologie dans les conflits, mais bon. Il sourit et puis finalement il lui dit :

'' Je serais caché du soleil. Tu veux que je t'en mette dans le dos ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:49

elle lui passa alors la creme

ouaip ca m'arrangerais bien

elle est soupple mais ya des limite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:31

Le petit Jules étale la crème partout dans son dos et sourire :

'' Voilà, voilà (: ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:44

merci juju [b]

elle se leva alors pour aller faire des chateau de sable avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:37

Ils allèrent faire un château de sable.

'' Dis Hainé... Tu aimerais que le roi du château ce soit rexy et nous deux ou bien kenny et nous deux ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:55

Hein.....?

elle le regarda la pauvre avait pas tout compris

Refait la moi mieux j'ai rien compris moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:58

c'était un peu difficile a expliquer avec sa super imagination, mais il pensa comment la formuler (:

'' Kenny et Rexy, se sont des figurines. Elles viennent du Japon. Mais, elles peuvent être achetés au États-Unis. Kenny c'est une fille et Rexy c'est un garçon. Ce sont des dinosaures. Et je te demandais si tu aimais mieux la fille ou le garçon comme roi de notre château ou bien comme soldat. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:01

A non on met un reine et un soldat ^^ non mais oh girl powers XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:08

'' Ouais tu a des bonnes idées toi. Donc toi tu joue Kenny et moi je joue Rexy ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:15

kenny ... c'est pas un nom pour une fille , on dirais celui de saoul park qui se fait tuer

elle a pas retenue le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:24

'' Ça peu être les deux. ''

Il aimait bien donner des fois des noms de gars et des noms de filles à ses dinosaures peu importe le sexe (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:26

alalaal j'espere qu'elle vas pas finir comme lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:40

'' Non non. Quand ils sont mecs ou bien filles, ils restent toujours leurs sexe parce qu'il y a une étagère dans mon garde-robe simplement de dinosaures et il y a tous leurs noms et leurs sexe. donc j'oublie jamais. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:07

alallala ta une bonne memoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:13

« Oui, il y en a beaucoup des gens que je connais qui me dis cela. mais t'inquiète pas, je suis certain que tu as une aussi bonne mémoire que moi ! » Le petit garçon lui sourit doucement. C'était surement vrai qu'Hainé avait une bonne mémoire. Comme les autres qu'ils connaissaient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:24

oui j'en ai une mais pas pour ca ^^

elle devais savoir par coeur le fonctionnement du corps humain pour quand elle fait de l'accuponcture XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:29

« Est-ce que tu aimes la science ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:37

science , medecin , acuponcture , physique chimie .... les maths aussi ... et un garcons speciale a mes yeux ^^

bah quoi elle dit se qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à la plage ! [PV Hainé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée à la plage
» Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)
» Suffit-il d'une seule journée à la plage pour tout oublier ? Pv Callixte A. Marshall
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-