AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Journée à la plage ! [PV Hainé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:05

« J'ai une question ... Est-ce que tu as déjà embrasser un garçon ? mais comment ça arrive ses trucs ... ? » Le petit bonhomme avait toujours des questions à poser ou des choses a proposé. Le petit Jules n'était pas si différent des autres enfants. Après tout ... Il n'est qu'un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:10

Oui deux fois et je leurs et demander si il voulais bien m'embrasser avec ma bouille de bébé pour les faire craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:14

« Ah ouais d'accord. Et si je me fais un nounours sur le ventre et que je leurs montre, penses-tu qu'elles vont m'aimer ? xD » Jules se mis a rire. Avouez que c'était drôle n'est-ce pas ? Et surtout quand il est enfant. Il pensait déjà au tatoo. C'était pas n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:20

ca depend des filles ^^ moi j'ai un croix avec des ailes sur la nuque ^^ mais il est cacher puis si tu veux un bisou a une fille demande lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:28

« Mais tu sais ... Elle m'en a déjà donner un ... Mais sur la joue ... Parce que je lui avais pris deux barbies celle de tout à l'heure et une autre. et a cause de cela, elle m'a embrasser ... » Et oui. Dire que le petit Jules était comme son grand frère. C'était toujours pareille, parce qu'ont est identique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:33

elle se mis a sourire amuser

la prochaine fois tourne la tete plus vite pour lui voler un bisou ^^ ca marche bien se genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:39

« Oui, mais tu crois pas qu'elle sera fâcher ? » D'accord, il aimait bien poser des questions a chaque phrase, mais vous savez a chaque fois c'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:41

elle sera surtout tout rouge sur le coup je pense , surtout si tu sourit et que tu dit "desoler je voulais trop t'embrasser" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:17

« mouais ... » il réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:52

qui ne tant rien na rien tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:28

« Tu crois que mon frère à déjà essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:50

il a quel age?

elle le regarda tout en faisant son chateau

Ouai je pense quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:12

« Il a 23 ans. Enfin ... Je crois. » Il continua le château tout en discutant avec Hainé. « J'aimerais tellement lui ressembler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:27

il l'as deja fit alors XD

elle le regarda doucement

tu dois pas lui ressemble tu doit rester toi et prendre juste exemple sur lui rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:38

« Tu trouve ... ? Que je lui ressemblerais physiquement un jour ... ? Tout le monde croit que c'est mon père. » Je me mis doucement à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:50

Mais oui tu vas lui ressembler ^^

elle fit les gros yeux

Ton pere..... c'est super pour toi mais pour lui ca veux dire qu'il est vieux XD le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:55

« Les gens pensent que j'ai 4 ans et lui ils pensent qu'il a 20 ans avec un enfant, mais qu'il l'élève seul Rolling Eyes » Il leva les yeux au ciel. « Dire que j'ai l'air d'un bébé de préscolaire et que mon grand frère d'un '' presque qu'adulte '' ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:01

ouai ou que t'es tres jeune et lui super vieux , puis les homme célibataire avec un gosse atire plus les femme qu'autre chose c'est peu etre un technique de drague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:06

« Je ne sais pas. Mais le premier jour que je l'ai rencontré, je lui ai dit de se retourner tranquillement parce que la belle caissière le regardait. Et puis il a dit '' C'est surtout par ton petit charme que les filles me regardent. '' et puis j'ai été surpris ... » Jules n'aurait jamais cru que Ryan aurait dit cela à leur rencontre parce que Jules à été touché et il a sourit de toutes ses belles dents blanches avec de la crème glacée. Je revenais à la réalité après avoir fait un flash back et je continuais de construire le château de sable. « Tu sais ... Je trouve les plus grands étrange, mais je préfére ne pas leurs dirent. Toi t'es pas étrange par contre. Mon frère il l'est un tout petit peu parfois, mais sinon il ne l'est pas non plus. Et puis sinon ... Il y a les autres qui son totalement étrange ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:43

tu vois il drague grracce a toi ^^les papa célibataire attire plus que les célibataire tu verra ^^

elle continua alors

moi pourtant je suis la plus etrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:34

« Je trouve que tu es bien normale. Pourtant, toi tu as le droit de te trouvée différente, mais moi que même si tu te trouve étrange, tu es étrange parce que tu reste unique. C'est ça qui te rend différente des autres. » Il lui sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:23

Tu reflechi trop pour ton age tu sais XD

et il la fait reflechir aussi la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:30

« Je sais pas. (xD) Tu en penses quoi ... ? » Il se mit a rire et dit : « Tu veux qu'ont laisse le château là et qu'ont aille se baigner un peu et ont reviendra après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:49

tu m'en demande trip la mon cerveau et deja pas tres net mais alors la tes question et tout XD j'arrive pas a faire les connection ^^

elle se leva alors

ouaip on vas a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:01

« Hihi ! » Il se mit alors à rire. Le petit se leva en même temps qu'elle. Cette dernière l'avait dépassée, mais Jules courrut le plus vite possible et arrive dans l'eau avant elle. « Raté. » Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage ! [PV Hainé]   Journée à la plage ! [PV Hainé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à la plage ! [PV Hainé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée à la plage
» Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)
» Suffit-il d'une seule journée à la plage pour tout oublier ? Pv Callixte A. Marshall
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-