AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Journée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage Empty
MessageSujet: Journée à la plage   Journée à la plage EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:35

Journée à la plage Tumblr_lj1rqzeRl61qfj56fo1_500

La journée venait de commancer, je me trouver encore dans mon lit, la tête sous l'oreiller je venait de me redresser pour regarder l'heure, il était déjà 10h00 et je n'avais pas trouver le courage de me lever, alors je prit mon téléphone puis je décider quand même de me lever. J'allais a la cuisine pour prendre un bon petit dej. Je regarder dehors il avait l'aire de faire beau alors je me chercher ce que j'aller bien pourvoir faire de ma journée alors une fois ma tasse de café que je poser dans levier .. puis allant prendre une bonne douche chaud une fois sortie puis m'habiller, pour aller faire un tour dehors marcher un peut, il ne faisait pas très froid chaud mais bon c'étais supportable. Elle avait bien commancer, j'aller alors a midi manger dans un petit restaurent pour finir ma journée a la plage, j'étais ici depuis pas longtemps et j'étais jamais venu a la plage, je venais alors d'arriver, je quittais mes chaussures et marche dans le sable pour aller m'asseoir et regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage   Journée à la plage EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:06

Journée à la plage Alex-pettyfer-mario-testino-vman1

#_ J'avait enfin pris quelques jours de vacances j'avait retrouver ma belle villa de Los angeles et j'avait donc décider de passer la journée a la plage oui pour rebronzée ma peau qui avait perdut un peux de son tein aller naturelle ba ouai a force d'étre en tournée partout dans le monde forcément pour la métisse international le soleil commencait a lui manquer, elle avait donc décider de passer la journée a la plage dans un super bikini violet fushia, les lunettes sur les yeux, elle essaiyai de passer inconito pour profiter de sa journée elle c'était reveillier vers 11h avait pris un ptit dej et hop direction la plage au bas de chez elle c'était le pied, elle c'était caller dans un coin VIP de la plage allonger sur un transate le corp brillant et sentant bon la noix de coco et la vanille elle avait rapporter son monoï de son ile natale, bref elle profitat du soleil...#
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée à la plage ! [PV Hainé]
» Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)
» Suffit-il d'une seule journée à la plage pour tout oublier ? Pv Callixte A. Marshall
» 30° vive la plage
» Entre ex et ex à la plage || PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-