AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 3:07

Brendan avait tant désiré ce baisé de sa meilleure amie qu'il ferma les yeux un instant afin d'en savourer chaques instants caressant ensuite les cheveux de la jeune femme avant que leurs lèvres ne se détachent.

Tu es mon essentiel, l'essence même de ma vie....tu es mon parfait complément .. celle sans qui je serais complétement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 3:32

Alors qu'elle détache ses lèvres des siennes elle le regarde dans les yeux. ce qu'il dit après elle fut tellement magnifique. lui caressant la joue elle passe son pouce sur ses lèvres.

tu vas vraiment finir par me faire rougir Brendan

Souriant elle rapproche son visage du sien faisant un petit bisou sur ses lèvres elle lui mordille la lèvre inférieure avec sensualité.

sans toi je suis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:32

Brendan savoura le doux baisé de la belle tout en ressentant un indescriptible frisson, il lui caressa les cheveux et vint se coller près d'elle.

On est deux alors


Lui dit-il tout en lui caressant la joue et collant son front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:42

Elle lui prend les mains pour le levé afin de le traîné dans la cuisine. elle le lâche pour sortir deux bouteille de vodka avec des verre de shooter.

on se pose des question et faut pas mentir. si la réponse est secret faut boire un shooter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:45

Brendan la suivit jusqu'à la cuisine et prit place sur un des tabouret tout en la regardant dans les yeux

Je t'ai jamais menti et jamais je ne le ferais alors je veux bien me prêter a ton petit jeu ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:49

elle sourit pour remplir une ranger de verre. le regardant dans les yeux elle dit:

pose moi la première question mon prince

elle avait hâte de savoir ce qu'il allait lui demander après tout cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu alors il s'en passe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:52

Il adorait lorsqu'elle l'appelait son prince, il allait tenter de la surprendre par une question de son cru.

Alors on va débuter en douceur, tu t'es déja fait une autre fille ?

Dit-il dans le but de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:56

Alors qu'il lui demande cela elle prend un shooter pour le calé une expérience qu'elle aurait préféré ne pas se souvenir. et puis elle ne voulait pas devoir parler des détaille alors elle disait rien.

à mon tour...on va aussi y aller en douceur. es-tu déjà tombé amoureux d'une fille alors que tu était en mission?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:09

L'amour en mission ? Était-ce possible ? Il avait tellement envie de se convaincre du contraire et que jamais cela ne lui était arrivé mais pourtant il avait goutté aux affres du sexe alors que les convenances lui indiquaient de ne pas le faire mais bon il se devait d'être honnête

Amoureux du moins a ce moment j'y ai cru, c'est lorsque j'étais à Genève...je me suis fais draguer par une fille de l'armée Russe...mais je ne savais pas qu'elle faisait partie des services secrets...j'ai cru a son amour et puis un jour je l'ai surprise entrain de fouiller dans mes dossiers...des dossiers secrets..classé défense nationale alors je n'ai pas eu le choix et j'ai du l'exécuter....j'ai mis une balle dans la tête de cette sale garce

Dit-il en versant une larme tout en gobant un verre afin de se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:16

Elle le regarde alors qu'il lui dit tout cela. cette fille était vraiment qu'une conne. allant près de lui elle le prend dans ses bras pour lui caresser les joues. elle avait pas voulu qu'il se fasse du mal en lui racontant cela. elle l'embrasse doucement sur les lèvres. les détachant doucement elle le regarde dans les yeux.

si cela te fait trop mal tu bois et ne raconte rien...cela se fera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:22

Brendan la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait boire au lieu de dévoiler des trucs pouvant lui faire mal, bien sur il le savait mais Brendan n'était pas le genre a mentir.

Je sais mais tu sais je ne t'ai jamais menti et je n'ai pas l'intention de débuter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:28

elle lui caresse les joues sachant tout cela. elle colle son front au sien souriant

Je sais brendan mais...tu peux me le dire aussi hors de se jeux...je veux pas te voir dans cette états pas maintenant...alors pose moi une question et ne répond pas la prochaine fois tu me le dira plus tard si cela est trop dut...en temps voulu

elle l'embrasse tendrement le regardant dans les yeux après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:39

Brendan frissonnait au contact des mains de sa best contre ses joues tout en savourant ce baisé qui représentait tellement pour lui.

Et bien c'est difficile mais je vais essayer...alors tu rêves d'un mec en ce moment ?

Lui dit-il tout en prolongeant tendrement le baisé de sa princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:50

Elle le regarde souriant de collant plus à lui alors qu'il lui pose sa question elle l'embrasse. elle rêve pas vraiment enfin elle ne se souvient jamais de ses rêve mais une chose est sur elle voulait être près de lui le reste de ses jours que se soit petite amie ou simplement best comme ils le sont depuis des années. lui caressant le torse elle dit entre deux baisé:

je rêve d'un homme fort et capable de me protégé...tu rêve d'une fille en se moment?

Elle venait de lui retourné la question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:54

Brendan aimait bien se retrouver tout conte elle alors qu'il sentait la poitrine de sa meilleure amie se presser contre son torse, lui caressant les cheveux alors que son irrésistible parfum venait exciter ses sens.

Tu sais...je rêve tout simplement de serrer cette fille qui fait battre mon coeur depuis si longtemps...la seule pour qui je verse des larmes et pour qui je donnerais tout...jusqu'à mon dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:03

L'écoutant elle senti comme de la jalousie en elle se reculant elle le regarde

c'est qui cette fille. est-ce que je la connait? est-ce qu'elle sait au moins ce que tu ressent pour elle?

Tellement de question qui pourrait porté à confusion. est-ce qu'elle est amoureuse de lui6 non impossible mais si...oui elle est amoureuse de lui c'est pour cela qu'elle est jalouse de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:06

Les choses devenaient sérieuses et Brendan allait devoir passer aux aveux car à force de tourner autour du pot il allait éveiller les soupcons de sa best et puis Lily semblaient imaginer qu'il parlait d'une autre alors que depuis le début il parlait d'elle.

Tu sais elle a ton charme, ton magnétisme mais plus important elle a la même voix que toi et ce même souffle chaud heurtant ma peau qui ne cesse de me rendre dingue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:12

Elle le regarde curieuse de savoir qui est cette fille mais plus il dit des mots et plus elle découvre que la fille en question c'est elle. il est amoureux d'elle depuis longtemps, il est prêt à donner sa vie pour elle. ému par cela mais surtout heureuse que ce soit elle, elle lui caresse les joues avec un sourire.

Tu m'aimes depuis longtemps et tu ne m'as rien dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 4:51

Depuis quand ? Bonne question ma puce mais je crois que la seule réponse valable serait de dire que le tout remonte à cette toute premiere fois ou mon regard a croisé le tien....pour la toute premiere fois ou je me suis laissé bercer par ta voix d'ange.

Lui dit-il tout en restant contre elle et la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:01

Elle le regarde souriant tout en l'écoutant lui dire cela. c'est tellement merveilleux. elle ferme doucement les yeux pour resté contre lui. le sentir aussi proche, aussi vivant la rend tellement heureuse, comblé de bonheur en faite.

depuis tellement longtemps alors...pourquoi n'avoir jamais rien dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 5:40

Elle avait raison, pourquoi avoir gardé le silence si longtemps...il se mordit la levre en la regardant et il continua de la serrer contre lui.

Et bien parce que j'avais peur, peur d'être un poids et de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 5:58

elle le regarde souriant le serrant dans ses bras elle lui caresse le torse descendant une main vers le bas. elle allait lui montrai ce qu'il allait avoir juste à lui à partir de maintenant. elle lui mordille le cou sensuellement avant de lui murmuré : «je suis à toi maintenant...voilà le corps que tu as refusé d'avoir depuis tellement d'années» Elle recule pour retiré ses vêtements afin de resté en sous vêtement devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:35

Brendan la regarda se dévêtir sous ses yeux et il retira lentement sa chemise et se rapprocha d'elle afin de la serrer contre lui et de lui caresser tendrement le bas du dos.

Ce que tu es magnifique...je me félicite d'avoir eu le courage de m'ouvrir a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:54

elle le regarde se mordant la lèvre inférieure elle le garde dans ses bras frissonnant à ce qu'il était entrain de faire embrassant son torse avec douceur elle relève les yeux vers lui.

je suis contente que tu l'ailles faite car grâce à cela je suis à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:00

Brendan lui caressa sensuellement les cheveux alors qu'il glissa ses doigts dans la soyeuse criniere de la jeune femme frissonnant sous ses baisés qu'elle déposait contre son torse

Tu me rends tout simplement fou ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle ma manqué. PV
» Tu m'as tellement manqué [Caleb]
» ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)
» Une confidente qui nous manque ✿ Vanessa
» Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-