AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 3:50

elle frissonne se mordant la lèvre elle recule pour mieux le regarder

ce corps est juste à toi maintenant

elle dit cela en se caressant le corps lentement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:13

Il lui sourit lorsqu'elle lui dit que son corps allait maintenant être sien, il l'embrassa tout en se tenant contre elle et la caressant

Tout comme le mien mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:33

elle le regarde souriant lui pognant l'entre jambe, il a bien dit que son corps est à elle. elle trouve cela très drôle car il y a quelque minute ils étaient juste amis.

ça aussi est à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 5:28

Il lui sourit tout en rigolant quelque peu lorsqu'elle lui demanda si son entre jambe lui appartenais également

Tu veux tout de même pas la partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 5:44

Elle le regarde amusé alors qu'il lui réponde cela. bien sur qu'elle ne voulait pas partager. il est a elle maintenant alors pas le droit qu'on le touche. se rapprochant de lui elle lui tien toujours l'entre jambe

oh que non ceci est rien qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 5:55

Brendan aimait bien son petit coté possessive, il la laissa faire tout en la serrant contre lui et se collant contre elle tout en l'embrassant dans le creux du cou

Prends-en soin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 6:07

elle se laisse faire frissonnant elle ferme les yeux pour se mordre la lèvre inférieure.

toi aussi tu dois bien prendre soin de mon corps il a des besoin à tous les jours sauf une semaine par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 5:28

Je vais te combler mon ange toi et tes moindres désirs seront mes ordres

Lui dit-il en la caressant tendrement et l'embrassant dans le creux du cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 5:31

hmmm et maintenant j'ai un désir très fort tu vas le comblé?

elle frisonne à ses baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:25

Bien sur étant donné que tes désirs sont mes ordres

Lui dit-il tout en se collant contre elle et s'allongeant sur le lit, frottant son bassin contre le sien et faisant glisser le seul bout de tissus qui camouflait son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 5:08

Elle le regarde souriant se laissant faire elle lui caresse son torse musclé avec sensualité. se mordant doucement la lèvre elle va chercher les siennes afin de l'embrasser langoureusement avec désir. elle a envi de lui et cela fait longtemps qu'elle a pas coucher avec un mec surtout depuis sa fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 5:25

Brendan était à demi nu avec elle dans le lit, l'embrassant tendrement et amoureusement alors que ses mains parcouraient le corps de sa best, il l'embrassa passionnément avant de se frotter contre elle et de lentement sentir son entre jambe gagner en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 6:06

l'embrasse fougueusement elle lui grafigne le torse sensuellement entourant sa taille de ses jambes elle bouge le bassin afin de frotté son entre jambe au sien. elle gémit étouffé, elle venait de frôler son point sensible contre l'entre jambe de Brendan assez fort pour l'excité plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 6:10

Brendan aimait sentir les graffigne de la belle Lily-Rose contre son torse, il l'embrassa amoureusement tout en continuant leur jeu de bassin avant de sentir son sexe se durcir au contact de l'intimité de la belle, son organe gagnant de plus en plus en vigueur il ressentit la folle envie d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 6:14

elle lui mordille la lèvre inférieure avant de mettre sa tête vers l'arrête regardant le plafond elle soupir de plaisir. le serrant plus elle lui caresse les fesse, des fesses musclés et parfaites. elle ne voulait pas attendre plus elle voulait qu'il entre en elle sinon elle se sentait mourir de désir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:14

Brendan continua de se frotter contre elle alors que son sexe ne cessait de glisser contre celui de la belle et que ses mamelons se dressaient au garde a vous alors qu'ils glissaient contre ceux de la belle...l'embrassant dans le creux du cou et frissonnant sous ses caresses il amorca un mouvement de va et vient afin de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:20

Elle frissonne de partout soupirant de plaisir au contact de leur deux sexe. fermant les yeux elle lui caresse les fesses gémissant lorsqu'il entre en elle faisant des va et vient. lui pognant les fesses afin de le faire entré plus en elle. elle se mit à chercher ses lèvres afin de ne pas trop crier de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:24

Me laissant faire lorsqu'elle aspira ma langue , je prolongea amoureusement tout en continuant mes mouvements...je lui faisais l'amour comme jamais je ne l'avais fait gémissant doucement de plaisir alors que mon souffle devenait saccadé au gré de mes va et vient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:29

l'embrassant langoureusement avec amour elle lui grafigne les fesses et le dos avec douceur gémissant dans leur baisé. son coeur battait au rythme de ses coups de bassin. sa respiration allait plus vite, elle ne voulait pas laché ses lèvres. ce moment est tellement magnifique, le plus beau de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 5:16

Brendan gémissait au gré des va et vients qu'il exécutait , il sentait ce fort sentiment de désir décupler en lui, il l'embrassa dans le creux du cou alors qu'il continua de se laisser envouter par la subtile essence de ce moment qu'il aurait aimer voir durer éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:15

Elle gémissait de plus en plus fort sous ses va et vient. se moment est le meilleur de toute sa vie et en plus cela ne fait que commencé. elle lui caresse doucement le torse envoyant sa tête vers l'arrière elle se cambre pour mieux le sentir en elle. cela était une pur divinité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:47

Brendan était follement amoureux depuis si longtemps et voila que cet amour secret, qu'il craignait a jamais voué à l'échec, pouvait finalement se vivre au grand jour....il en était des plus heureux. Il savoura ce moment de désir alors qu'il continua de lui faire l'amour alors qu'il se laissait guider par le désir et l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:41

Se merveilleux moment dira un bon deux heures. après de nombreux orgasmes, elle se dé-fusionne de lui pour se retrouvé coucher à coté de lui, sa tête sur son torse.

Tu es tellement gentil avec moi...je t'aime pour ce que tu es et je sais que je ne souffrirai pas avec toi

Elle l'embrasse langoureusement avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:41

Après lui avoir fait l'amour avec tout le désir et la passion qu'elle pouvait éveiller en moi je me mis à la regarder tendrement et lui caressant les douces et divines courbes que son corps m'offrait.

Comment ne pas être gentil avec toi mon coeur alors que jamais personne ne m'a donné autant que ce que tu m'apporte ? Je t'aime de tout mon coeur et je préférerais mourir que de te faire souffrir.


Lui dis-je en prolongeant tendrement son baisé des plus sensuels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:50

Elle le regarde avec un merveilleux sourire alors qu'il lui répond. elle est tellement heureuse, il la rend heureuse et tout cela était cacher après tellement de temps. lui caressant la nuque du bout des doigt elle murmure:

Reste à jamais avec moi et tu ne me feras pas souffrir. te voir loin de moi est une douleur qui me détruit peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain   BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRENDAN ★ Tu m'as manqué vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle ma manqué. PV
» Tu m'as tellement manqué [Caleb]
» ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)
» Une confidente qui nous manque ✿ Vanessa
» Salut ma belle, tu m'as manqué, tu le sais ? || Ev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-