AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptySam 4 Déc 2010 - 17:53

ADAM JAY STONES
« tick tick tick tick... BOOM ! »


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    408259LIENSADAM3png
24 ANS ♫ GUITARISTE DANS UN GROUPE NOMME THE RIPPER ♫ CÉLIBATAIRE ♫ HABITE A L.A DEPUIS 7 ANS



    A SAVOIR


    — Alors, sachez que je ne trouve pas tous les liens ou scénarios, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas Superman... Ensuite, je ne suis pas le meilleur ami, le confident, l'ange gardien de tout le monde. Je n'ai pas besoin d'être protégé, je suis grand garçon (: J'accepte les ennemis en masse, les amis (avec bon scénario), les aventures d'un soir, et les liens bien farfelues qui déchire leur race ofthedead *.* Voilà ~




    QUELQUES LIENS
    fille ; garçon


OH MY FUCKIN' BOY... — FREE
« Je tiens à préciser que je ne suis pas gay. Du moins, je crois... Je n'ai pas fais exprès de boire autant à cette fête, je n'ai pas fais exprès de draguer ce type, il n'a pas fait exprès d'être ivre, nous n'avons pas fais exprès de terminer la nuit dans MON lit. ON N'A PAS FAIT EXPRES ! Nous ne sommes pas gays, et à force de nous l'être répété le lendemain matin, on peut en être sûr... bon maintenant, je ne sais pas si je dois avoir honte ou frimer du fait que je ne mourrais pas con... à voir... »

YOU'RE SO FUNNY WHEN YOU'RE ANGRY... — FREE
« Je ne suis pas un petit con, mais qu'est-ce que c'est bon d'emmerder les gens ! En particulier cette fille. Oui, elle est gentille et tout le tralala... mais dès que je suis dans les parages, elle se braque subitement "Oh non pas toi !" ne cesse-t-elle de répéter en essayant de me fuir. Mais ma belle, on ne sème par Adam Stones aussi facilement (: Alors je ne cessais de lui coller aux basques, jusqu'à ce qu'elle ne pique une colère monstre, et c'est là, avec sérénité que je lui ai lancé "Tu es très belle quand tu t'énerves". Et là, que vois-je ? ELLE A ROUGIT ! AHA ! Mais mademoiselle, je ne vous suis pas indifférent n'est-ce pas ? Bon d'accord je vais un peu loin... mais sachez que je n'ai pas l'intention de vous lâcher de si tôt ; ) »

LET'S PLAY MUSIC... — FREE
« J'aime la musique, et ça, tout le monde le sait. Mais je ne partage pas cette passion qu'avec les membres de mon groupe. Lorsque l'on s'est rencontré, on a tout de suite parler de groupes qu'on apprécie. Et le courant passe plutôt bien ! J'aime passer du temps avec lui(elle). On se tient au courant des sorties cds, des concerts... nous n'avons pas vraiment d'autres sujets de conversations, mais on ne s'en lasse pas 8D »

YOU'RE SO SEXY... — FREE
« C'est lors d'une soirée plutôt animée que je l'ai rencontré pour la première fois. Séduisante, sensuelle, sexy, et je ne pouvais résister à ces petits regards qu'elle me lançait de temps à autre. Je n'ai donc pas attendu une seconde de plus pour l'aborder. S'en suivit un véritable de jeu de séduction entre nous. On se contente de flirter, des sous-entendus, des regards, des sourires, des touchers chastes et innocents. Mais si ça continue comme ça, je ne sais pas si je pourrais résister longtemps... »

PAST IS PAST... — FREE
« Elle était une grande amie. Notre première rencontre fut absolument parfaite, et nous avions beaucoup à partager, des tas de choses à nous dire. Des heures au téléphone, à discuter de tout et de rien... Je ne la considérais que comme une bonne amie, et j'appréciais énormément sa compagnie. Néanmoins, tout a mal tourné un soir, où nous rentrions d'une soirée bien arrosée. En homme primitif, je me suis comporté comme un imbécile. J'ai essayé... de l'approcher de trop près. Elle a fuit, et ne voulait plus me revoir, je lui ai fais peur, à ce que j'ai compris, et je regrette beaucoup mes actes. J'aimerais qu'elle me pardonne, mais ça ne dépend que de moi... »

LET'S GO PARTY... — FREE
« Lui, c'est mon pote, c'est mon super copain ofthedead. Que fait-on lorsqu'on se retrouve ? Mais on fait la fête bien sûr ! Alcool, filles, musique, drogues... mesdames, accrochez vous bien, lorsque nous sommes dans les parages, rien ne nous arrête ; ) Je l'apprécie pour son énergie, son dynamisme et sa sociabilité. Nous sommes vite devenus amis, il a suffit de quelques verres et d'une discussion amusante, et maintenant, on s'entend à merveille ! Bon, il n'est sûrement la première personne que j'irais voir si j'ai un problème, mais je sais que lui et moi, on a beaucoup de points communs, et en particulier un goût prononcée pour la fête... »

DON'T BE JEALOUS... — FREE
« Bon, lui et moi, c'est la guerre. On ne se supporte pas, on ne peut pas s'empêcher de s'insulter... Je l'admets, je fais un peu en sorte qu'il s'énerve contre moi (a) Mais qu'est-ce que c'est drôle ! Je me doute bien qu'un jour, il va m'en coller une, mais pour l'instant, je le trouve vraiment amusant... je sais, ce n'est pas bien de se moquer des autres et de jouer avec leurs émotions, mais vous voulez que je vous dise ? J'en ai rien à faire 8D »

YOU KNOW I'VE SUFFERED... — FREE
« Lorsque j'ai rencontré cette fille, j'ai cru que le ciel m'était tombé sur la tête. Oui bon je sais, il y a beaucoup de femmes magnifiques à mes yeux, mais ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme de certaines... Lorsque je l'ai vu, lors de cette soirée, elle s'approcha sans prononcer un mot. Nous avons fini par danser, l'un contre l'autre. Toujours pas un mot, de simples regards, de simples touchers... nous nous sommes revus plusieurs fois. J'ai satisfaits ses désirs, d'abord charnels... mais elle ne se servait que de moi. Elle m'a ensorcelé, et je me suis alors rendu compte que je n'étais qu'un objet pour elle. Il faut dire que j'ai été con de m'être laissé aller dans son petit jeu. Je lui ai alors fais comprendre qu'elle n'avait plus à compter sur moi, je ne suis pas son animal... et depuis, je ne la contacte plus. Qu'elle regrette ou pas, je n'en ai rien à faire. »

GET YOU OUT OF THOSE CLOTHES... — FREE
« Profitons de notre jeunesse. Elle est magnifique, elle m'attire, je l'attire, pourquoi se retenir ? Après une soirée à danser l'un contre l'autre dans une discothèque, nous avons terminé la soirée chez elle, dans son lit... ce fut... *ç* Et le lendemain, elle me laissa son numéro de téléphone. Je la rappelais, on se revoyait, et nous recommencions... incapable de nous en lasser, cette fille a tout pour plaire, et au fur et à mesure que nous nous voyons, je me sens de plus en plus attiré par elle, ça va me rendre fou... »

BABY I'M IN LOVE... — FREE
« Elle, je l'ai rencontré dès mon arrivée ici. Vous n'imaginez pas le bond que mon coeur a fait en la voyant sourire. Wouah... elle était faite pour moi. J'étais sûrement un peu trop sûr de moi, mais j'ai osé l'aborder, discuter et apprendre à la connaître. Elle est si... merveilleuse... bien évidemment, je suis tombé amoureux, et ça n'échappait à personne. Elle devint ma petite amie après quelques mois, et je me promettais d'être toujours là pour elle, de la choyer et de la protéger. J'aimais pouvoir combler ses désirs, la voir sourire ou la sentir se blottir dans mes bras. Je l'aimais d'un amour sans limites... et c'est pour dire, nous avions une chanson rien qu'à nous deux ! Accidentally in Love de Counting Crows... A chaque fois que nous l'entendions, il y avait ce sourire qui ornait ses lèvres, ma belle princesse... Sauf qu'elle a peur de l'engagement, j'étais prêt à n'importe quoi, mais pas elle. Elle décida de rompre, et vous n'imaginez pas l'état dans lequel j'ai été... j'aimerais vraiment qu'elle me revienne... sincèrement... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptySam 4 Déc 2010 - 17:55

ALL THE GIRLS

Prénom & Nom • ♥♥♥♠♠♠
blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptySam 4 Déc 2010 - 17:55

ALL THE BOYS

Prénom & Nom • ♥♥♥♠♠♠
blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptySam 4 Déc 2010 - 17:55

Vous pouvez poster ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:50

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:51

Avec plaisir !
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:56

Dans les liens que tu as créé, le dernier me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:34

Dans ce cas il faudrait que je sache quelques trucs :
Depuis combien de temps Sydney est-elle à LA ? Ses principaux traits de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:40

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:41

Avec plaisir (:
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:43

N'importe, tu recherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:44

En particulier mes liens prédéfinis Wink
Mais si aucun ne te plaît, on peut trouver autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:45

Sydney est gentille, coloré, amicale et elle est à L.A. depuis environ 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:21

Let's go party , ou oh my fuckin boy , j'hésites entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty
MessageSujet: Re: « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    « Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Yeah yeah, alright » ♪ Adam Jay Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-