AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

The night is réal or not? with you ( Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptySam 4 Déc 2010 - 23:47

    Dans la rue, me baladant doucement et normalement, j'observais les gens au alentours de moi bien entendu. Les gens riaient, pleuraient, s'énervaient entres eux. Les pauvres, je compatissais. Moi qui n'avait personne dans ma vie, je trouvais ça domage. Enfin, tout en arrivant sur la plage, voyant une amie proche de moi, je m'en rapprochait doucement. Je vins à lui dire ensuite tendrement
    ─coucou!
    Dis-je en lui offrant un immance sourire.
    ─tu vas bien?



Dernière édition par Julian G. Blackwood le Dim 5 Déc 2010 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:30

    S'était mon jour de congés je pouvais me reposer enfin et pour se relaxer en se décompressant rien de mieux que la plage avec ce soleil qui vous caresse la peau. Je m'y était rendus a pieds et une fois arriver au lieu souhaiter je retire mes chaussures pour marcher les pieds dans le sable chauds. Je pars m'installer sur une pierre et regarder la mer quand Julian me rejoins, je souris contente et dis

    - salut! très bien et toi ?

    Je le regardais dans les yeux en souriant tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:35

    je me trouvais en ce moment meme sur cette grande plage où j'adorais simplement venir, prendre l'air. Marchant simplement une bonne heure, sur le sable doux. Trouvant au loin une amie à moi que je n'avais vu depuis longtemps, je décida d'aller la rejoindre pour lui parler normalement. Pis, ensuite elle souriais toute contente, ceux qui me fesait énormément plaisir de lui parler et la voir. Je répondis ensuite
    ─ Ben, je suis content que tout ailles bien pour toi.
    Dis-je en lui offrant un sourire doucement. Puis, je vins à lui dire ensuite
    ─ Je vais très bien, merci. Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:41

    Un petit vent arriva vers nous pour caresser nos peaux et faire envoler mes cheveux. Je lui souris doucement, j'aimais beaucoup ce garçon il avait un truque que les autres ne les avaient pas.

    - Contente que tout aille bien aussi de ton côté !

    Il était vrai que sa faisait un moment que il ne s'était pas vus et pour tout dire sa lui avait manquer. J'étais quelqu'un de très sociable j'avais besoin d'être entourer de personne ...

    -alors julian que fais tu a la plage ?! tu es venus m'espionner avoue je sais que tu es fou de moi!

    Dis je d'un ton amuser en laissant un petit rire s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:58

    Un petit vent vint éfleurer notre peaux à tous les deux ceux qui me fit un frisson mais j'aimais bien. Je souriais doucement en lui offrant un sourire doucement. Puis, je vins à lui dire ensuite

    ─ Oui, tu m'as découvert! ce n'est plus un secret pour moi. Je suis raide dingue de toi et je n'ai pu m’empêcher de te suivre pour savoir ceux que tu fesais ici, toute seule. D'ailleurs, tu sais que ce n'est pas prudent de laisser une belle jeune fille seule sur cette plage?

    Dis-je d'un ton amusé. Oui, la laisser seule ici, tous les garçons pouvaient la trouver assez charmante pour l'emmener dans leur lit. Ce qui j'espère n'arriverait pas. Je prenais ça à la rigolade mais, j'aimais pas qu'elle se face draguer part n'importe qui. Je ne l'avait pas suivis ça c'était pour plaisanter et entrer dans son jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:11

    Je le regarde, je l'adorais ce gars il me faisait rire. Et j'aimais sa folle présence, le temps était cour avec lui et toujours a s'amuser on riait a tout, lui et moi on se comprenait vraiment bien. Je riais amuser en le regardant dans les yeux

    - J'en était sûre tout le monde craque sur moi !


    Et j'avais dis sa avec humour et en riant doucement .Et je m'agrippe doucement a lui en me collant a lui pour m'amuser.

    - Hmm alors si c'est dangereux il faut que tu me protège et donc dans ce cas que tu restes avec moi tu n'as pas le choix tu aimerais pas qu'il m'arrive quelque chose vus que tu as le béguin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:31

    un petit rire vint sur mes douces lèvres en l'observant dans les yeux. Oui, tendrement cette dernière répondit à ma blague qui disait qu'il avait pas résisté et qu'il avait craquer sur elle, pour la suivre bien entendu. Part la suite, cette dernière se rapprocha de moi pour se coller à moi doucement, pour s'amuser à ceux que je lui avais dit juste avant.

    ─ je ne savais pas que tu tenais à ce point à moi. Ben, je ne vais pas te lâcher d'une seconde alors, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Reste blottit contre moi, ça me dérange pas.

    Dis-je d'un ton amusé, mais j'étais en même temps sérieux. Depuis le temps qu'elle me connaissais elle savait que je pensais pareil. Je l'observais en prenant sa main dans la mienne tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:42

    J'adorais entendre son rire ce qui me faisait tellement sourire. Je me blotti donc tout contre lui et il me donna sa main et j'entrelace mes doigts avec les siens. Puis relève ma tête pour lui déposer un bisou sur la joue doucement avant de voir cette superbe vue.

    ─ Sa t'étonne a ce point la ? que tu compte pour moi. Sinon tu as fais quoi aujourd'hui a part me suivre et vouloir me protéger

    Je me leva ensuite en tenant toujours sa main pour l'entrainer avec moi sur les rochers plus bas qui atteigne l'eau et je m'assois avec lui retirant mes chaussures pour déposer mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:55

    un petit sourire vint se décider sur mes lèvres tout en la gardant un peu contre moi. Pis, cette dernière souria, j'en fis de meme ensuite. Part la suite, je regardais le magnifique paysage qui s'offrait devant nous. Un magnifique lieux et je lui rajouta doucement, sentant son bisous sur ma joue.

    ─ non, enfaite je le savais déjà comme moi pour toi depuis longtemps, certes. Ce que j'ai fait aujourd'hui? je suis rester chez moi, j'ai vu quelque personnes en parallèle. Fumer ça compte aussi, si tu veux tout en détails bien entendu.. Et suis venu ici pour essayer de te trouver en quelques sortes, sachant que tu aimes exactement le même endroit que moi, pour être tranquille. Et toi, qu'as-tu fais?

    Dis-je doucement. Elle entrecroisait ses doigts aux miens tendrement pis, je me leva en la suivant systématiquement ensuite pour garder ma main a la sienne. Marchant en bas, vers les rochers ensuite, sourire aux lèvres. Nous y installa tranquillement, mettant nos pieds dans l'eau ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:10

    Je le regardais dans les yeux et écoutait sa journée, fumer je n'appréciait pas forcément mais bon sa n'est pas grave je n'avais rien a dire. Et puis fumer une ou deux cigarette sa n'est pas comme de la drogue. Je répondis d'un hochement de tête et arrive aux rochers je bouge ensuite mes pieds dans l'eau elle était bonne et je dis en souriant.

    - Tu devrais arrêter de fumer c'est mauvais pour la santer je trouve tout de même! et surtout j'aimerais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit tu me manquerais beaucoup trop .. imbécile!!

    Puis je me penche un peu et me met a le gicler en riant me tonnant d'une main sur le rocher pour ne pas tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:33

    je venais de lui dire en détails, comme elle me l'avait demander, ma journée en quelques sorte. J'imaginais qu'elle savait ceux que je faisais autre que fumer mais, pour moi ça n'était rien de grave. L'habitude surement..

    ─ Mais, ne tant fait pas pour moi, tu n'as rien à craindre ma puce. Je suis en parfaite santé, tu verras il ne m'arrivera rien dans les prochains mois à venir. je ne peux pas m’arrêter et du jour au lendemain, ça ne marche pas comme ça.

    Dis-je doucement. elle se mit ensuite à se pencher un peu plus pour me mettre pour rire, une gifle mais, se tenant toujours aux roches. Surprise de son acte, je souria en mettant ma main sur sa joue, comme pour la rassurer qu'elle n'allait jamais me perdre, même si je consommais de la drogue ça n'allait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:54

    Je le regarde me poser une main sur la joue pour me rassurer la cigarette n'était pas bon et je ne savais pas qu'il était entrain de se droguer malheureusement et surtout heureusement pour lui j'étais bien trop naïve.

    - bon il y a un point positive tu te drogue pas c'est déjà sa! et puis la cigarette c'est pas si difficile a arrêter ... sinon tu as prévus quoi pour ce soir ?J'espère que tu n'as rien a faire parce que je t'embarque avec moi!

    Je ris et lui lance un peu d'eau en riant en voyant sa tête amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:01

    heureusement, qu'elle ne savait pas que je me droguais sinon, c'était pire que la cigarette.

    ─ c'est déjà ça! tu as raison! C'est plus facile à dire qu'à faire il me semblerait enfin, bon je verrai un peu plus tard pour tout ça. Je n'ai rien de prévu pour ce soir en tout cas, enfin, il me semble.

    Dis-je doucement. elle se mit part la suite à m'éclabousser et redevenir normale part la suite. Je ris donc ensuite en souriant pour lui faire exactement la même chose qu'elle venait de me faire. Heureusement, que j'aimais bien ce genre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:21

    Je riais en continuant de l'éclabousser j'adorais ce garçon et je pense que si je savais ce qu'il se passait ou bien que je sache qu'il mentit risquait de me faire très mal. Car j'avais très confiance en lui je sauterais dans le vide si dans sa simple parole il me disait que sa ne m'apporterais que du bien ..

    - alors tu vas passer la soirée avec moi et surtout si tu veux continuer a me voir tu vas devoir me donner ton paquet de cigarette sinon tu rentre pas dans mon appartement compris belle étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:04

    je pris une grande respiration, sachant que je lui avais pas encore parler de mon problème, pire que la cigarette. Ca faisait quelques jours que je me droguais et je décidais de lui en parler avant qu'elle ne l'apprennes de quelqu'un d'autre. Je me calma et repris mes esprits en disant ensuite

    ─ Mais, avant d'aller dans ton appartement ma belle, je dois te dire un lourd secret qui me tiens à coeur et qui j'espère que tu ne m'en voudras pas après te l'avoir dit. Je t'assure que j'ai pas envie de te perdre à cause de cela.

    Dis-je doucement. elle ne devait comprendre mais, j'avais pas envie de la perdre car, je savais qu'elle prendrais mal que je lui en parles pas. Pis, d'un coté je bloquais car, je n'avais envie de la perdre. Me mordant la lèvre, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:22

    Je m'amusais beaucoup avec lui et sa me faisait très rire. Puis je regarde Julian qui essayait de me dire quelque chose et je dis en riant d'un ton angoisser, il me faisait vraiment peur je me demandait vraiment ce qu'il allait me dire.

    - Wow qu'es qui ce passe?! .. tu me fais vraiment peur avec tout sa, dis moi tu sais que tu peux tout me dire !

    Je lui prends ses mains dans les miennes après lui avoir relever le visage et lui avoir fais un petit sourire mignon pour lui donner du courage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:29

    j'adorais être avec elle tout simplement et elle me fesait simplement rire. Ont continuaient de s'arroser jusqu'à tant que je veuilles lui dire quelque chose d'important

    ─ ceux que je veux te dire c'est as du tout facile à dire. C'est en rapport avec ce que tu m'a dit tout à l'heure pour plaisanter. Enfaite, je ..

    Dis-je en baissant ma tête doucement. Mais, elle la releva avec sa main tendrement, ceux qui me redonnait du courage. Elle prit ensuite mes mains aux miennes tendrement. Pis, j’hésitais avant de lui dire doucement

    ─suis désolée, mais je me drogue. Je n'ai pas envie de te perdre, meme si je comprendrais que tu veuilles plus me voir. je voulais que tu le saches avant que tu le saches de quelqu'un d'autre. Je détestes te mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:43

    Je l'écoutais me dire que sa n'était pas facile et je lui donne ma main doucement que je caressais d'un doigts. Je lui donner un sourire pour lui donner encore plus de courage et je l'écoute puis je perds le sourire sa me faisait mal qu'il ne me l'ai pas dis plus tôt et surtout qu'il soit devenus comme sa en sachant que ma sœur était morte comme sa.

    - Pourtant tu l'as fais tu m'as mentis et tu le fais encore! J'ai plus confiance en toi! et comment un droguer pour me protéger dis moi!

    Je me lève lâchant ses mains puis prends mes chaussures a la main et part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:53

    Je souriais doucement, la regardant, dans les yeux ensuite.

    ─ j'ai eus la force de t'en parler en ce moment meme. Je sais très bien que ce n'est pas facile à dire et faire. Je sais que tu m'en veux énormément. Mais, si tu me disais toi aussi ceux que tu ne me racontes jamais. Je sais très bien que tu me ments toi aussi en retour.

    Dis-je en l'observant de nouveau dans les yeux avant qu'elle ne parte, en direction oposée. Je savais pour sa soeur mais, si au contraire elle m'aidait à areter, je ne demandais pas mieux. J'avais besoin qu'elle m'informe ce qu'elle me cache depuis aussi longtemps et qu'elle ne veut me dire. L'autre soir, elle m'avait mentis, je pouvais lui dire aussi..

    ─ tu dis que je mens, mais toi la dernière fois c'était pas mieux. Je comprends pas comment tu peux me détester de faire ça, alors, que tu le fais toi meme

    Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:11

    Je me retourne en me retrouvant sur le sable et l'écoute doucement puis dis en étant très déçu moi je n'avais pas du tout le sourire.

    - Bien je t'ai mentis en quoi stp dis moi ! ... tu as trouver la force de m'en parler mais quand tu as commencer c'est que tu allais mal et tu ne m'as rien dis tu n'es pas venus me voir pour avoir un peu plus de réconfort!

    Je le regarde dans les yeux et dis doucement.

    - Tu as tout faux Julian je ne te déteste pas .. tu as rien compris d'ailleurs en ce moment tu ne comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:28

    je détestais quand j'avais une dispute avec celle que j'aimais avant tout le monde. je n'étais pas bien et franchement, pour vous dire la vérité, j'avais envie de partir de là. Malheureusement, je devais affronter la situation dans laquelle je m'étais fourés..

    ─Déjà, je ne suis pas venu car, je ne pouvais pas, j'étais très mal pour sortir de mon lit. je n'ai commencer qu'il y a quelques jours seulement et je ne savais pas trop comment te le dire. Oui, a chaque fois que je demande dans quoi tu travailles et bien tu ne veux pas en dire plus, t'inventes des choses. Sachant que tu peux avoir confiance en moi.

    Dis-je en l'observant sans rien dire simplement. Puis, je regardais sa réaction que je comprenais mais je n'avais pu le lui dire avant. je répondis ensuite alors

    ─je suis vraiment désolée de t'avoir mentis. Tu sais que j'ai besoin d'aide alors, si tu m'aide à tout faire pour que j’arrête ou diminue, ça me conviendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:07

    Je le regarde et voilà qu'il voulait échanger les autres comme si s'était moi la fautive et la je lui réponds triste et dis.

    - Quoi?! .. mais qu'es que tu vas chercher là toi! Je travaille pour mon père et j'ai jamais rien fais d'illégal ou prostitution striptease ,je suis une fille bien! Je suis une femme d'affaire qui est simple et qui a un ami qui lui mens ..

    Je pars dans ses bras et le serre puis dis

    - tu vas t'en sortir et avec mon aide mais tu dois me promettre de plus jamais rien me cacher tant que sa n'est pas de vie ou de mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:16

    je la regardais dans les yeux mais, mon regard finissais souvent autre part. C'était quand je me sentais géner de quelques chose.

    ─je voulais juste en savoir un peu plus sur toi et il y a rien de mal à ça. Je ne te remet pas la faute sur toi, ne tant fait pas. J'avais peur de te perdre aussi.

    Dis-je en l'observant sans rien dire simplement. pis, cette dernière se rapprocha de moi doucement pour me prendre dans ses bras, elle s'y serra doucement aussi. Je ne demandais pas mieux qu'elle m'aide. je répondis ensuite alors

    ─ je veux de ton aide justement et je peux te promettre de ne plus rien te cacher d'ailleurs, je n'ai plus rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:37

    Je le regarde dans les yeux sa me faisait du bien que tout soit clair au moins plus de secret, mais j'avais toujours mal au cœur de savoir qu'il se droguait et surtout de ne pas avoir était a l'écoute quand il avait eu besoin de moi j'aurais peut être pus l'empêcher d'en venir là!

    - Plus de mensonges, c'est promis ? .. Et oui je vais venir t'aider et on va commencer maintenant tu vas me donner tout ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:54

    a moi aussi ça me faisait un bien fou de tout mettre au clair maintenant. J'avais grandement besoin d'aide et ça me faisait du bie, qu'elle m'aide comme cela. Bien au contraire, jamais je ne lui mentirais car, je savais très bien ceux que ça allait faire comme ravage. Je l'observais droit dans les yeux sans rien ajouter avant de dire

    ─ oui, plus de mensonges, cachotterie, je te le promet ma puce. je vais te donner tout ceux que j'ai. tu veux même les cigarettes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The night is réal or not? with you ( Elena) Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The night is réal or not? with you ( Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is the rhythm of the night ♪ DEVON&&ELENA
» Clayston ♦ Real human being and a real hero.
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» And I realise this is the real life ## Aaron.
» Sista, I wish tonight we'll be real beauty queen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-