AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

The night is réal or not? with you ( Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:03

Il me promettait et je lui faisait confiance alors je souris au fonds fière de lui qu'il cherche a s'en sortir. Puis je lui dis en souriant doucement.

- Oui je veux tout autant en profiter pour que tu arrêtes tout .. allez viens on va aller chercher tout sa même chez toi! et tu me donne tout ok ! et tu vas dormir chez moi ce soir pour te reposer et tenir au moins le coups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:39

exactement, je voulais m'en sortir et je n'avais pas envie de perdre celle-ci alors, ça me rassurait dans le fond qu'elle m'aide. J'étais bien mais, bon de là a rendre mes cigarettes tout de même. Bon, fallait montrer de la bonne volontiers alors, je disais ensuite

─ je te fais confiance Ellen. je crois que tu connais l'endroit ou j'habite, t'es déjà venu à plusieurs reprises il me semblerait. Je te promet de te donner tout et essayer de penser à autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:04

- si au bout d'un moment tu sent que sa devient trop difficile tu vas craquer tu peux me téléphoner et je pourrais venir t'aider ou discuter !mais le mieux serait d'aller en centre de désintoxication, non ?

je pensais a lui et ce qui pouvait être le mieux et je n'étais pas qualifier pour l'aider peut être que des professionnels pourrait s'en occuper correctement .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:14

exactement, je voulais m'en sortir et je n'avais pas envie d'aller dans un centre qui m'aiderai difficilement. Je connaissais parfaitement ellen' et elle ferais ça doucement sans areter tout d'un coup, en m'enfermant dans une chambre

─ non, je n'ai besoin d'aller nul part. J'ai juste besoin de toi qui puisse m'aider mais, je n'irai pas dans un centre de désintoxication. Je sais très bien que ce serait mieux etc mais, je n'ai besoin que de toi en ce moment qui m'aide. Je t'appellerai si ça va pas et si je craque
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:18

Il refusait de si rendre après tout s a m'aurais étonner qu'il accepte, sa n'est pas la fête tous les jours dans ce genre d'endroit et s'était compréhensible. Il ne voulait que moi, il voulait que je lui vienne en aide et je le ferais du moins du mieux que je pouvais .Je marche avec lui et fit non de la tête lorsque j'entends "je craque"

- nan julian tu dois m'appeler avant que sa ne t'arrive sa et a n'importe quelle moment ou n'importe quel heure ne te dis pas que je te dérange..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:08

exactement j'avais refuser d'une autre aide qu'elle bien sur car, je la connaissais mieux et elle irait en douceur bien entendu. Rien que de me dire que je devais tout arrêter, me mettait mal à l'aise car, mon manque ces temps-ci était atroce. Pis, la allant chez moi pour tout retirer me faisait assez mal mais, quand il fallait le faire, c'était pour mon bien.. Je l'observais quand elle me fit non de la tête..

-d'accord, je te le promet que je t'appellerais..avant que ça ne m'arrive
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:11

Elena le regarde en souriant doucement il m'amuser vraiment ce garçon mais sa allait être une dure et longue guerre contre la drogue qui allait commencer et j'espérais vraiment qu'il puisse y arriver du moins je m'en persuader du mieux possible.

- On y va ?! Bad Boy !

Dis je en riant légèrement pour marcher avec lui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:23

je savais très bien que ce serait une dure épreuve d'arreter ça comme ça, du jour au lendemain. Enfin, je l'observais car, j'avais strictement confiance en elle et plus qu'il le fallait..

Oui, nous y allons, ma puce.

Dis-je simplement le regard vers la jeune fille. je savais que lorsqu'elle fesait quelque chose ou lorsqu'elle voulait quelque chose, elle y allait à fond évidemment. je souriais un petit peu avant de me remettre à marcher simplement part la suite
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:27

J'étais quelqu'un qui allait au bout des choses que j'entreprenais encore plus pour lui j'allais m'y mettre a fonds et sa c'est sure. S'était tout de même Julian après tout. Je le regarde en souriant et marche jusqu'à ma voiture et l'ouvre avant de monter au coter conducteur.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:36

une fois près de sa voiture à elle je l'observais monter coté conducteur. ça me faisait simplement bisard de lui demander de l'aide mais entre amis, c'est plutôt normal. montant devant, sur le siège passager, je l'observais démarrer simplement le moteur. J'observais part la fenêtre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:46

J'étais plus tôt fière de lui de venir demander de l'aide c'est pas commun chez les personnes qui consomme de la drogue. Je le regarde en souriant doucement puis lui dis en allumant la radio pour démarrer la voiture.

- Es que sa va ? ... tu te sent comment de m'avoir tout dis ?

Je regardais devant moi en conduisant
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:49

elle me demanda part la suite comment je me sentais & comment j'allais depuis que je lui avais dit

-ca va, je me sens bien. Je me sens rassurée de t'avoir tout dit en détails. suis fière de moi car, je pense que d'autre personne ne l'auront pas fait.

Dis-je simplement en tournant mon regard vers cette dernière ensuite. Elle m'observait doucement et j'étais mieux en me disant qu'elle savait. Lui mentir était déjà un poids lourd.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:03

Au fond je m'en voulais de m'être emporter comme sa alors qu'il avait voulus être sincère avec moi. Je le regarde dans les yeux et lui dis doucement en remettant mon regards sur la route

- On va y arriver tous les deux! tu veux peut être dormir chez moi pour cette nuit histoire de voir comme tu tiens, non ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:12

Je ne lui en voulait pas de s'être comporté ainsi et de cette façon avec moi. Elle voulait être là et je me renfermait doucement au fond de moi depuis quelques jours. je remis mon regard vers elle pour dire part la suite.

- je veux bien en espérant que je ne déranges pas! enfin, si tu me proposes c'est que tu n'y vois pas de problème.

Dis-je simplement en tournant mon regard vers la fenêtre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:57

- non tu ne dérange pas sinon je ne t'aurais pas proposer et pis tu sais très bien que toi tu ne me dérangera jamais !

Dis je en lui lançant un doux regards quand on passe au feu rouge. Nous étions plus que a quelques rues de chez Julian. Il paraissait pensif alors je lui dis

- tu penses a quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:34

je souriais doucement à ses quelques mots qui me faisait plaisir à entendre. je l'observais dans les yeux voyant que l'ont étaient juste à quelques rues de chez moi. j'écoutais ceux qu'elle me demandait part la suite

- je pense à ce qu'ont va faire chez moi.

Dis-je simplement en la regardant dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The night is réal or not? with you ( Elena)   The night is réal or not? with you ( Elena) - Page 2 Empty

The night is réal or not? with you ( Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2