AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Besoins quotidien [ Julian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoins quotidien [ Julian ] Empty
MessageSujet: Besoins quotidien [ Julian ]   Besoins quotidien [ Julian ] EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:29

    La soiré allais commencé , j'avais besoins de ma dose quotidienne pour travaillé. Je savais que Julian allais être dans le parc , il me connait c'est notre point de rendez-vous , sauf que cette fois-ci je n'est pas d'argent. Je ne sais pas si il me la donné pareil. Mais bon autant essayé , je ne peux pas travaillé sans ma dose de drogue. Je sort de mon appartement et me rend au parc , proche de mon lieu de travaille. Une fois sous le gros chêne , je l'attend , je ne sais pas si il va venir cette fois-ci. Je regarde autour de moi , en priant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoins quotidien [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins quotidien [ Julian ]   Besoins quotidien [ Julian ] EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:42

    La soirée allait doucement commencé pour moi. Aujourd'hui tout allait bien pour moi, je n'allais pas voir Elena, qui ignorait tout ça pour l'instant et pas trop envie de lui en parler. Il me fallait simplement ma dose habituelle, et j'avais celle d'une amie à moi que je voyais tout le temps aux parc. J'ignorais qu'elle n'avait pas de quoi payer et je ne penserais pas vraiment lui en donner si elle ne payait pas. J'arrivais à l'endroit, la voyant je lui disais ensuite × Alors, tu as l'argent? Dis-je en la regardant dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoins quotidien [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins quotidien [ Julian ]   Besoins quotidien [ Julian ] EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:00

    La panique commençais à apparaitre en moi. Je me sentais le corps brulé , des milliers d'aiguille perça ma peau lentement. Quand je vis sa silhouette au loin , pour moi s'étais le plus beau jours , de ma vie. Je m'approcha vers lui , je lui souris . Il me demanda si j'avais l'argent. Je le regarde gêné. Non , je ne l'ai pas j'ai du m'acheter de quoi à mangé !. Je savais qu'il n'allais pas me la donné , mais j'étais tellement en manque que je n'est pas pu m'empêcher de lui dire. Si tu me la donne , tu fais se que tu veux de moi , je veux juste ma drogue , s'il te plait j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoins quotidien [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins quotidien [ Julian ]   Besoins quotidien [ Julian ] EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:51

    Quand je découvris sa silhouette au loin, je savais qu'elle espérait que je lui donnes ceux qu'elle désirait mais elle n'avait rien donc, je n'allais pas en donner. Pis, j'avais aussi dit a Ellen que j’arrêtais donc bon.. Bref, je répondis ensuite × ça m'étégale que tu n'es pas ta dose et que tu es mal a cause de ça.. Tu n'avais pas à t'acheter avec cette argent à manger, simplement. Dis-je en la regardant dans les yeux doucement. Il me fallait simplement ma dose habituelle, et j'avais celle d'une amie à moi que je voyais tout le temps aux parc. Bref, je répondis ensuite × tu peux faire ceux que tu veuxc mais, tu ne l'aura pas. Tu me connais assez bien, me semble-t-il? Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoins quotidien [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins quotidien [ Julian ]   Besoins quotidien [ Julian ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:43

    Je ne n'arrivais plus à réfléchir le manque , fini par m'avoir . Je le regarde avec un regard de chiot , je ferais n'importe quoi pour ma dose , sans elle j,allais mourir et si je ne vais pas travaillé , je vais mourir aussi je n,est pas d'autre le choix. " S'il te plait demande moi n'importe quoi je le ferais , j'en n'ai vraiment besoins , Julian tu ne comprend pas " Mes membres commençais à avoir des spasme , je commençais à avoir chaud , malgré le temps froid. Mon corps , voulais cette drogue au plus vite à n'importe qu'elle prix , sauf en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoins quotidien [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins quotidien [ Julian ]   Besoins quotidien [ Julian ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:40

    j'écoutais ceux que cette dernière me disait simplement. Elle me fesait comprendre qu'elle n'avait pas d'argent pour payer la drogue. Fallait au moins que je lui dises que ma pote avait tout jeter, même ceux que j'avais pour elle. Elle semblait trembler et aller mal. Je m'approchais d'elle tout en répondant ensuite × écoute je vais te dire la vérité et je n'ai pas vraiment ceux que tu m'as demander, pour la simple raison qu'une amie à moi me les à toutes jeter. je ne sais pas du tout ceux que tu comptes faire et ceux que je comptes faire. Toi et moi, nous sommes dans la même galère. Dis-je en la regardant dans les yeux doucement. je répondis ensuite × calme toi, miss, je suis désolée.. Dis-je en la prenant contre moi pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoins quotidien [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Besoins quotidien [ Julian ]   Besoins quotidien [ Julian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins quotidien [ Julian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoins de toi [ C.Nate]
» .julian. enrecherchedetitre
» Sorry? [PV Julian Blackwood]
» De bon matin [ Julian ]
» @Julian Gordon@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-