AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

une petite soirée en famille • noah & casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:18

" Lui changer sa couche "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:22

    « Oh non tu sais très bien que je détestes faire ça chéri, il préfére boire au sein, pas besoin de lui faire de biberon, et si sa trouve il n'y a rien dans sa couche, fais le boire au sein, et t'iras le changer après »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:46

Noah continu à pleuré pas du tout confortable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:50

    « S'il te plait chérie, fais le manger, il fais que de pleurer là, c'est insupportable »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:51

il commence à donner des coup dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:54

Je ne dit rien pour changer Noah de coucher comme elle était remplie pour lui en mettre une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:54

    « Calmes toi chéri »

    Dit Casey à son petit garçon qui était dans les bras de sa maman, en s'approchant de lui, et en lui caressant doucement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:55

alors que sa maman lui change sa couche il fit pipi sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:56

    Le jeune Casey ne vit rien, il n'était pas dans la même piéce qu'eux, il était toujours dans le salon, il se rasseya sur le canapé, fermant les yeux un instant pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:00

Sentant ce qu'il fait , j'étais toute trempée

" Bon sang "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:01

    L'entendant gueuler, Casey dit assez fort :

    « Il y a un probléme chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:02

Noah se mit à rire tapant des main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:08

Voyant Noah rire , je prend une serviette afin de m'essuyer , une chance qu'il n'avait pas viser mon visage . Bref , je lui met une nouvelle couche ...

" Viens le prendre , je dois aller me changer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:09

    Le jeune homme alla dans la salle de bain, voyant que sa chérie était pleine de pipi, il la regarda, et se mit à rire, il dit en rigolant toujours :

    « Oh il abuses le petit »

    Il prit le petit dans ses bras, celui ci avait une nouvelle couche, il le serra contre lui et lui fit un bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:17

il riait toujours mettant une main dans le visage de son père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:19

    Le jeune homme se mit à rire, voyant le petit rire, en plus de ça quand il lui mit une main sur son visage, Casey rigolait encore, il mit lui aussi sa grosse main sur la tête du petit, et rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:20

Les voyant rire , je souris pour monter en haut afin de retirer mes vêtements et aller sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:21

    « Fais vite mon amour, il attends son repas après »

    Dit Casey à Mika en souriant, c'est vrai quoi, dommage que le jeune homme n'avait pas de seins, il aurait déjà nourri le petit depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 4:55

Noah se mit à rire plus s'étirant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:22

    Le jeune Casey regarda le petit, en souriant toujours, il était vraiment content d'avoir un garçon comme lui, plus tard il serait un beau gosse comme Casey, il attirerait toutes les filles de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:12

Une fois propre , je ressort de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:46

    Le joli Casey regarda sa chérie ressortir de la salle de bain, il lui fit un très joli sourire, et lui redonna le petit bébé, en lui tendant, il ajouta en souriant toujours :

    « Tu peux le faire manger mon amour s'il te plait ? J'ai comme l'impression qu'il a faim, sa fais longtemps qu'il n'as pas manger en plus .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:27

noah mettant sa main dans sa bouche regardant ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:49

    Le joli jeune homme attendit que Mikayla ailles lui donner à manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée en famille • noah & casey   une petite soirée en famille • noah & casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite soirée en famille • noah & casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» accouchement ... → casey & noah
» soirée entre amoureux ... • casey
» Petite visite pv : casey
» Une petite sortie | Casey
» Un belle soirée pour faire des rencontre (Le beau Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-