AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Petite visite pv : casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:05

      Toc toc. C’était un peu près ça que ça donnais quand Leílana frappait à la porte de Casey. Elle avait rien de spécial à faire pour l’après midi et étant donné que ces derniers temps elle vivait chez son ex, elle faisait souvent tout pour éviter d’y passer trop de temps. Elle profita donc de cet après midi libre pour aller voir celui qui est un peu son confident malgré une petite nuit ensemble, ce qui n’était si étonnant vu le charme du jeune homme. Enfin bref, elle était donc là sur le pas de la porte à attendre que le jeune homme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:09

  • Aujourd'hui le jeune homme n'avait rien de spécial à faire, c'est donc pour cette raison qu'il avait invité sa confidente avec laquelle il avait couché une nuit, Leilana, pour rattraper le temps qu'ils avaient perdu. Casey s'était fait tout beau, il avait un Jeans Diesel, un marcel blanc, une chemise à carreaux rouge et bleue à carreaux par dessus, un bonnet rouge, et des chaussures rouges, quand il entendit frapper à la porte, il alla ouvrir, et dit en souriant à la demoiselle en l'a regardant : « Salut toi, rentres je t'en pris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:23

      Elle entendit les pas s'avancer vers la porte, et sourit en voyant Casey. Sans complexes, elle voulait vraiment garder son amitié solide avec lui, et elle se disait ça n'allait pas être une nuit qui allait tout gacher n'est ce pas ? Du moins elle l'espérait et elle ferait tout pour que ça soit le cas. Elle se laissa entrer sous l'invitation de son confident et lui déposa un petit bisou sur la joue en guise de bonjour avant de s'aperçevoir qu'il était plutôt décontract' certes mais aussi sur son trente et un malgré tout.

      « Tu m'invites à passer du temps avec toi, et tu te fais tout beau ? T'as pas prévu quelque chose au moins ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:26

  • « Non non ma belle, je n'ai rien prévu d'autre que ta visite, je me suis en effet fait tout beau pour toi ! » Le jeune homme regarda la demoiselle, et se mit à rire. Il rajouta en souriant pleinement : « Je te sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:33

    « Han t'es mignon. »

    Lui dit-elle le sourire aux lèvres en retirant son manteau qui lui avait tenu chaud tout au long du trajet. Elle qui avait toujours plus ou moins aimer la luxure modérement bien entendu, et qui avait perdu ce côté là de sa vie, aimait beaucoup l'habitation de son confident, et elle lui avait déjà dit. Elle lui répondis alors en regardant quelques petit détail.

    « Je serais pas contre un café ou même un soda s'il te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:18

  • Le jeune homme souria à sa confidente, lui prit ensuite son manteau, puis le mit dans l'un des placards de l'entrée. Il regarda Leilana dans les yeux, puis ajouta en rigolant : « Ok, pour une fois que je ne te sers pas d'alcool ! Tu préfères quoi ducoup, un café ou un soda ? » Casey prit pour lui, une bière dans le frigo et attendit la réponse de sa confidente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptySam 6 Nov 2010 - 17:50

    « Hey qu'est ce que tu insinues Razz Je suis pas alcoolique non plus, même si j'avoue que enfin peu importe ! xD' »

    Elle aimait boire oui, mais avec modération toujours paraiit-il (: ou pas. Enfin bref, elle était aussi une drogué au café noire et ne s'en cachait pas. Elle n'était peut être pas hyperactive mais elle bougeait beaucoup et dormait pas énormément non plus alors elle passait souvent ces nerfs grâce à un café noir. Elle reposa son regard sur Casey & lui dis plus sérieusement.

    « Un café je préfère alors, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:09

    « Je n'insinues rien du tout très chère ! »

    dit le joli jeune homme à Leilana, en rigolant. Puis quand la demoiselle lui dit qu'elle voulait un café, Casey alla dans la cuisine pour en préparé un, et dit à la jeune femme assez fort :

    « Ce sera avec, ou sans sucres ? »

    Il attendit une réponse de Leilana, il était toujours dans la cuisine, la tasse de café de la jeune femme, à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite visite pv : casey Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pv : casey   Petite visite pv : casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite pv : casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Une petite visite par chez lui [pv]
» Petite visite (pv maxime)
» Petite visite [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-