AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:34

Une petite visite par chez lui [pv] 27-1e6273d Une petite visite par chez lui [pv] 37343299

Il était 21h et Sheryln avait envie de venir voir Kenzo histoire de lui rendre visite et surtout parce que là miss avait envie de le voir et sentir sa présence auprès d'elle même si ils avaient pas les mêmes attentes et que celle ci était en couple avec son frère depuis 6 mois le besoin d'être près de Kenzo était toujours là, vous penserez que Sheryln était une fille facile ou une manipulatrice qui joue avec les sentiments des gens mais non elle était seulement amoureux d'un autre et s'efforçait de tomber amoureuse d'une autre personne sans y arriver hélas. Elle se sentait mal quand elle était près de Kenzo vu qu'elle lui cachait l'avortement qu'elle avait fait quand elle était tomber enceinte de Kenzo et elle était loin de se douter que son frère Estebàan lui en avait parler sans savoir que c'était Kenzo le père et que Kenzo était donc au courant de son avortement. Elle était donc chez elle à se préparé pour aller voir Kenzo et comme d'habitude elle était toute belle dans un legging noir et un top gris avant d'enfiler ces rangers noir, elle prit sa veste et se rednit chez Kenzo ou elle sonna une fois devant la porte du beau brun attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:43

    Vingts et une heure passé, le beau brun ténébreux était seul chez lui. Ni colocataire en vue, ni le petit frère de celle-ci qui s'était installé avec eux dernièrement. Et forcément que pouvait bien faire le jeune homme chez lui, en solitaire, et bien rien de spécial à part se pencher sur son boulot. Il était disons plus ou moins overbooké ces derniers temps et autant dire que ça l'occupait comme un enfant qui jouerait des heures avec ces nouveaux jouets de Noel. Il ne s'en lassait pas, malgré le fait qu'il ne savait souvent plus où donner de la tête. Il n'avait pas franchement diner, et c'était contenté d'un sandwich de la cafétariat de l'agence des Blacksbird, pour finir par rentrer chez lui, pour terminer ce qu'il avait à faire. Installé sur son canapé il se faisait une relecture des nouveaux contrats quand il entendit sonner à sa porte. Il jeta un regard vers la fenêtre et aperçu Sheryln. C'est le sourire en coin aux lèvres qu'il se dirigea vers la porte pour la lui ouvrir. Il la voyait ces derniers temps bien plus dans le cadre de l'agence étant donné qu'il se chargeait souvent de changer les planning pour se charger des séances photos de sa belle soeur chérie, une manière pour lui d'avoir un oeil sur elle. Enfin bref, il ouvrit grand la porte, et le sourire nargueur aux lèvres, content de la voir aussi, il laissa échapper ces quelques mots.

    « Regardez qui voilà, ma charmante belle-soeur. Entre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:58

Sheryln ces temps ci évitait de passer ces soirées avec Estebàan temps qu'elle pouvait l'éviter sa l'arrangeait vu qu'elle s'en voulait comme même de lui cacher des choses et le voir si amoureux d'elle alors que les sentiments n'était pas du tout les mêmes, pourtant il comptait beaucoup pour elle et l'attirance était là mais apparament c'est Kenzo qu'elle voulait, elle l'aime le compliquer et surtout l'impossible et oui mademoiselle Stapelton est assez compliquer sur les bords. Ce soir elle avait donc décider de venir voir Kenzo avec prétexte de venir prendre de ces nouvelles alors que c'était pas du tout la raison mais bon du moment que lui le croyait c'était le principal même si elle savait déjà qu'il aura du mal à croire à son escuse, elle arriva donc devant la porte de chez lui en esperant qui serrait seul ce soir et en voyant la porte s'ouvrir, elle tourna la tête vers celle ci et apperçut enfin la bouille de Kenzo et surtout son petit sourire aux coins des lèvres qu'elle connaissait très bien, elle fit comme si de rien était et entra sans ce gener pour aller dans le salon.

Si tu pouvait éviter de m'appeler comme sa sa serrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:10

    Il laissa la porte se refermer en la poussant légèrement et se retourna sur le passage de Sheryln, qui depuis qu'elle était entré dans sa vie, de voulait plus en sortir. Son sourire devint plus amusé en la voyant à son aise rejoindre le salon, et sa remarque et son ton quelques peu agacé plaisait beaucoup à Kenzo même sans vouloir se l'avouer. Il avait bosser avec elle au début, il avait flirter avec elle, elle avait fini par être sa pseudo belle soeur, et peut être qu'aujourd'hui elle s'était une place dans le coeur de Kenzo. Voilà pourquoi il aimait tant l'appeler belle-soeur. Il était un peu sadique sur les bords je vous l'accorde. Au fond c'était ce qu'elle était mais c'était pas pour ça qu'il l'appelait ainsi. Disons que la jeune femme reniait pertinemment le peu de choses qui l'avaient liées à Kenzo, et le fait de sentir que son frère en était follement amoureux, tout en sachant que Sheryln avait osé couché avec Kenzo, ça rendait les choses plus excitantes et plus malsaines certes. Mais il tenait à cette jeune femme, voilà pourquoi trahir son frère ne l'empêchais pas de vivre, bien que ça le dérange sans qu'il puisse le reconnaitre.

    « C'est pourtant ce que tu es. D'ailleurs mon adorable grand frère n'est pas avec toi ?! »

    Il l'enquiquinait et poussait la trahison plus loin mais il aimait la voir le détester dans un premier temps pour mieux l'aimer ensuite. Il la rejoigna dans le salon tout en la regardant.

    « J'aurais pas été contre un verre en famille, le genre de soirée pleine de sous entendus, de mensonges et de non dits. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:20

Sheryln savait comme Kenzo aimait jouer avec les nerfs de la jeune brunette et encore plus quand il y avait Estebàan, d'accord elle ne lui avait pas été fidèle et elle avait recoucher avec Kenzo alors qu'elle était en couple avec son frère mais elle ne voulait pas qu'Estebàan l'aprenne en tout cas pas comme sa et pas par Kenzo parce que m'aime si elle en était pas folle amoureuse elle ne voulait pas le faire souffrir et le voir souffrir par sa faute serrait pire, elle regarda Kenzo une fois entré chez lui et alla vers son salon en regardant autour d'elle apparament ces colocataire était pas là puis elle posa son regard sur ces contrats sur sa table avant de se diriger vers le canapé.

Non il est pas avec moi puis au passage je te rappel ton frère et moi on est pas marié alors je ne suis pas ta belle soeur, en tous cas pas pour l'instant.

Elle le regarda en s'asseyant sur le canapé et fronçea les sourcils quand il prit ce ton là avec elle.

Sa à l'air de beaucoup te plaire ce jeu là mais à moi sa me plait pas alors maintenant je viendrais te voir sans ton frère alors vas y fait les tes sous entendu sans la présence de ton frère on verra si sa t'amuse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:31

    « Hum connaissant Estebàan ça ne serait tarder crois moi. »

    Il la regarda avec un petit sourire aux lèvres, qui avait fini par disparaître au vue de la mauvaise humeur de la jeune femme. Estebàan avait beau être le demi-frère de Kenzo, ce dernier le connaissait plutôt bien, et vu comment il parlait de la jeune et jolie mannequin, il n'hésiterais pas bien longtemps à parier sur une demande en mariage future. C'était son genre il avait vingts cinq, et était amoureux d'une belle mannequin alors à moins de nuir à sa carrière, les obstacles seraient moindres. Cela dit en y repensait ça serait bête et mesquin pour Kenzo de se réveiller un matin en se disant que la charmante jeune femme qui était face à lui portait son nom sans être sienne. Mais ça c'était beaucoup trop difficile à admettre et surtout beaucoup trop loin pour être calculer à l'avance. Il lui servit un verre d'un cocktail alcoolisé en lui tendant après sa seconde remarque et lui dis sans lâcher le verre des mains.

    « Ça serait beaucoup moins amusant et tu le sais. »

    Elle savait qu'il n'irait jamais la dénoncer à son frère, mais ne pas en jouer serait du pur gachi à ses yeux. C'était ce qui lui restait de sa relation avec Sheryln, une belle complicité malsaine et enflammée et il aimait ça. Il finis par se servir un verre à son tour tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:41

Et bien tu doit te tromper lui et moi on à pas en projet de se marié en tous cas pas maintenant mais d'un côté sa serrait pas plus mal on serrait de la même famille et je suis sure que sa te plairait de pouvoir enfin m'appeler belle soeur sans que sa sonne faux.

C'est fou mais les paroles de la jeune femme était vraiment pas convainquante elle voulait entré dans le jeu mesquin du jeune homme mais ces paroles était jamais aussi bien dise que celle de Kenzo qui savait être mesquin en toute circonstances pourtant elle aurait aimer savoir si sa faisait du mal à Kenzo de voir Sheryln avec son frère jusqu'à présent il ne laissait rien parraitre et elle finissait même par croire que sa lui était égale en faite, elle regarda le jeune homme lui servir son verre t le prit en le remerciant tout en restant assise dans le fond du canapé en attendant qu'il lâche le verre avant de lui répondre enfin.

Je trouve pas sa amusant on à fait une erreur et maintenant c'est derrière nous et sa risque pas de se reproduire alors arrête avec tes remarques quand ton frère est là.

Bon d'accord là c'était un mensonge pour elle c'était pas une erreur et elle regrettait en aucun cas son dérapage avec Kenzo et le jeune homme le savait bien d'ailleurs et il adorait en jouer, elle regarda son verre pour éviter le regard de Kenzo et but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:53

    « Ton homme est un grand romantique, tâche de jouer les âmes émues quand il se mettera à genoux pour faire de toi une Blacksbird. »

    Il avait l'air sur de lui, mais entre nous, n'était-ce pas un moyen pour lui de se préparer à une éventuelle probabilité de voir les choses devenir encore plus sérieuses que ça ? Surement. En s'y attendant ça le dérangerait surement moins une fois que ça arrivera. Mais il n'en était pas du tout conscient, pour lui ça n'était que simple manière de prévoir les choses, de se convaincre du fait qu'il connaissait son frère, et c'était aussi une manière comme une autre d'embêter un peu la jeune femme. Il tenait à elle, il ne fallait en douter, sinon il la renierait catégoriquement et ne perdrais pas son temps à passer tant de temps avec elle, et encore moins à la jouer famille modèle et tout ce qui s'en suivait. Cela dit pour le coup ce qui sonnait encore plus faux que le 'belle-soeur' qu'il lui lançait en permanence c'était le 'on a fait une erreur'. Il pourrait presque en rire, autant qu'il pourrait en être blessé, mais entre nous, il savait qu'elle ne pourrait pas renier le fait qu'elle ne regrettais rien ou du moins qu'elle en avait eu envie.

    « Bien, dans ce cas si ça n'était qu'une simple erreur dis moi ce que tu fais là ce soir ?! »


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Mer 27 Oct 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:02

Arrête d'en parler je pourrais finir par croire que sa te rend completement jaloux.

Sheryln le regarda avec un petit air d'interrogation en se demandant ce qu'il allait bien pu répondre à sa surement quelque chose pour la blesser encore une fois à force elle était habituer avec lui et puis elle savait que c'était pas le genre de garçon à dévoiler ces sentiments ou son attachement envers les autres même si elle savait qu'il aimait passer du temps avec elle sinon il lui montrerait qu'elle lagaçait et sa sans hésitation seulement quand elle remarquait son indifférence quand Estebàan et elle s'affichait devant lui sa lui faisait mal parce qu'elle comprennait Kenzo s'en foutait royal de elle et surtout qu'elle soit en couple avec son frère, elle regarda son verre qui était un peu plus vide que tout à l'heure et après sa question elle chercha une escuse crédible et haussa les épaules en levant la tête pour le regarder dans les yeux.

Rien je viens te voir pour parler c'est tout pourquoi j'aurais pas le droit de venir içi parler avec mon cher beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:23

    « Ne sois pas si sure de toi. »

    C'était soit ça, soit le silence qui voulait en dire beaucoup. Mais ça aurait été trop suspect, voilà pourquoi le répondant de Kenzo prenait souvent le dessus malgré lui. Jaloux ? L'était-il ? Bonne question. Ce qui était sur c'est qu'il ne dirait pas non à passer du temps avec elle de manière bien plus suspecte que professionnelle mais il aimait le fait que leur relation soit basée sur le non dits, et le mensonge, même si il lui arrivait souvent de penser à son frère. Mais Kenzo avait été là avant son ainé, voilà ce qu'il se disait pour se consoler et surtout apaiser sa conscience. Cela dit ils étaient deux dans cette mascarade, le tout pour nuir à un jeune homme auquel il tenait tout les deux. D'ailleurs quand la jeune femme se mit à renier tout en bloc, celui-ci commençait presque à se demander ce qu'elle faisait là, si ça n'était pour le voir en tant qu'ami, que photographe ou même en tant qu'amant. Il allait pas le dire mais être le beau-frère c'était beaucoup trop ennuyant en dehors des moments en familles bien entendu étant donné qu'il avait une complicité certaine avec elle dans ces moments là.

    « Mais c'est tout en ton honneur jolie demoiselle. Je suis pas sur que ton chéri soit au courant de ta visite. D'ailleurs j'ai vu les dernières photos dans la presse people ; y'a de quoi faire rêver les adolescentes en manque d'amour dis moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:39

Je ne suis pas sure de moi, pour être jaloux faudrait déjà avoir un coeur et apparament c'est pas ton cas.

Après cette phrase on pouvait voir que la jeune femme était vexée de sa réponse elle finissa alors son verre cul sec avant de le poser sur la table basse pour ensuite aller son petit meuble pour regarder ces photos pour s'éloigner de lui et éviter son regard puis elle voulait surtout cacher sa deception à sa réponse elle s'attendait à autre qu'a sa mais comme toujours c'était beau de rêver, d'ailleurs pour une fois depuis longtemps elle pensait à Estebàan à cet instant c'est vrai Kenzo avait raison Estebàan n'était pas au courant de la visite de Sheryln à son frère mais bon la jeune femme ne voyait pas l'utilité de lui dire puis elle se demandait elle aussi pourquoi elle était venue, elle ressentait ce besoin de le voir mais elle comprenait bien que pour Kenzo l'avoir içi ou pas lui faisait ni chaud ni froid même si pour Sheryln c'était déjà pourquoi trop d'être içi chez lui du coup elle se dirigea vers la porte en lui répondant à sa remarque par la même occasion.

Apparament sa t'amuse aussi ces photos à voir le ton que tu prend sa t'amuse de te moquer de ton frère... Je devrais y aller j'aurais pas du venir désolé et surement à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:09

    Et là pour le coup, le silence fut la meilleure des réponses. C'est avec un petit sourire aux lèvres mais sans plus qu'il la regardait pour la contredire sans laisser un mot sortir de sa bouche. Elle connaissait et d'une manière ou d'une autre elle n'aurait pas de mal à reconnaître le fait qu'il avait un coeur, et qu'il en faisait souvent bon usage. Il la regarda se relever pour aller visionner les meubles, ou plutôt ce qui avait dessus. Il n'avait pas chercher à la vexer en parlant de la presse, mais apparemment c'était la seule chose qu'il allait pouvoir obtenir, des taquineries permanentes qu'il lui réservait. Il termina son verre tout en la regardant se diriger vers la porte et ne tarda pas à la rejoindre. Elle avait tout faux. Il ne supportait de trahir son frère, et en même temps il ne supportait pas de les voir tant heureux ensemble, jusqu'à ce que ça finisse dans la presse. C'était un peu uniquement pour ça qu'il lisait ces magazines sans aucunes autres utilités, comme si la voir à l'agence au quotidien avec son frère n'était pas déjà assez barbant. Il déposa sa main contre la porte, et lui dis en la regardant.

    « Ne joues pas sur les mots Sheryln. On est tout les deux dans le même cas, et tu n'as nul par où aller, alors ne compte pas là dessus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:18

Sheryln savait combien il aimait bien jouer avec ces nerfs il jouait souvent à ce jeu là avec elle et bien que sa l'agaçait elle revenait toujours à la charge à croire qu'elle avait prit gouts à prendre ces remarques dans la tronche ou alors elle esperait peut être enfin avoir une réaction autre que celle qui prenait d'habitude pour enfin lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur mais plus elle le voyait comme sa et plus elle se disait que jamais elle lui parlerait des sentiments qu'elle éprouve à son egard et qu'elle souffrait de la perte de son bébé, d'accord c'était son choix et pas celui de Kenzo mais elle savait aussi que Kenzo s'amusait avec sans vouloir de sérieux et qu'il ne voulait surtout pas mettre une fille enceinte alors elle avait préféré avorter et éviter de le voir pendant quelques temps avant de se mettre avec le frère de celui ci, une fois à la porte elle le regarda passer sa main dessus alors qu'elle tentait de l'ouvrir.

Je préfère me retrouver nul par qu'içi.

Elle avait dit avec la voix légèrement enrouer mais elle avait de plus en plus de mal à rester neutre devant le comportement de Kenzo d'ailleurs sans trop s'en appercevoir elle avait le regard rivés vers les lèvres de Kenzo avant de reprendre ces esprits et d'essyaer une nouvelle fois d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:37

    Si celle-ci préférait se trouver nulle part plutôt qu'ici, lui préférait encore la voir avec son frère, heureuse en faisant abstraction de cette fameuse nuit traître. Seulement il avait avouer que l'avoir ici était encore meilleure, et vu la mauvaise humeur de la jeune femme, il avait fini par tout gâcher en voulant éviter de la jouer sérieux et neutre. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était comme une seconde nature et surtout il ne se voyait pas faire comme si de rien était et continué avec jouer avec elle ouvertement sans y poser aucun frein. Il ne savait même pas ce qu'elle attendait exactement de lui, et ce même si il avait la prétention de se dire que ce qui c'était passé entre eux était tout sauf une erreur. Ce qui avait été une erreur, c'était de laisser les choses devenir romantiques et passionnelles entre elle et son frère, étant donné qu'il avait parié sur une histoire sans importance, mais il s'était trompé, une fois de plus. Il garda sa main contre la porte en regardant les perles qui lui servait de yeux et lui dis l'air sur de lui.

    « Ça je l'avais compris mais ce n'est pas tellement mon cas. Je préfère te savoir ici plutôt ailleurs alors maintenant que tu es là, profitons-en pour passer une soirée en famille, ou entre collègues si tu préfères. »

    Quoique le mot idéal aurait été entre amants mais il ne voulait pas l'irrité plus que ça, et entre nous il n'assumait pas tellement cette part de leur relation même si il trouvais disons dangereux et excitant. Il s'empara ses clés dans la poche de son jean pour fermer à clefs la porte de la villa, et la regarda avec un sourire plus détendu et surtout plus sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:50

Sheryln était venue içi dans un but précis être avec Kenzo et finir dans ces bras voir plus sans penser aux conséquences que sa aurait pu avoir avec Estebàan seulement voilà Kenzo était bien trop fier pour avouer quelque chose ou lui faire montrer qu'il voulait la même chose ou qu'il tenait à elle et pourtant elle le savait bien avant de venir içi mais elle esperait toujours que ce moment là arrive et sans succès d'ailleurs les phrases de Kenzo l'avait encore vexée comme d'habitude à vrai dire quand il parlait de Estebàan ou quand il lui faisait comprendre dans ces paroles qu'il était heureux pour son frère et elle et que du coup sa lui faisait ni chaud ni froid qu'elle soit avec un autre.

Depuis tout à l'heure tu fait tout pour me sortir de mes gonds alors arrête. Tu sait aussi bien que moi qu'on est ni collègue ni de la même famille et tu te doute aussi très bien pourquoi j'étais venu içi ce soir.

Elle le regarda fermer la porte à clef et elle leva la tête vers lui en appercevant son sourire, elle se mordilla la lèvre et retourna au salon de toute façon elle avait pas vraiment le choix, elle alla vers la fenêtre du salon en croisant les bras tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:25

    N'étaient-ils pas tous les deux, des employers de la Blacksbird agency ? Oh que si, et voilà ce qui arrangeait Kenzo. Pour malgré tout garder un lien quel qu'il soit avec la jeune femme, et autant dire que ça l'arrange d'être un simple photographe avec qui elle bossait beaucoup. Cette manière de présenter leur relation était loin d'engendrer le fait qu'il puisse y avoir quelques choses entre eux. Tous les photographes ne couchaient pas avec leur mannequin préféré non ? Enfin bref, c'était tout bêtement vis-à-vis de son frère que le jeune homme avait du mal à assumer, tout comme il avait du mal à assumer le fait d'avoir laisser filer cette belle jeune femme. C'est disons quasiment soulagé que le jeune homme la regarda rejoindre à nouveau le salon. Une manière pour lui de reprendre tout à zéro peut être. Il lança les clés sur la commande, et retourna à son tour dans le salon pour s'approcher d'elle.

    « Bien. On devrais peut être tout reprendre à zéro, alors ?! »

    Il la taquinais une fois de plus ne croyez vous pas ? Cela dit c'était beaucoup plus chaleureux, et jovial. Il se mit tout juste derrière elle sans pour autant oser la toucher. Il glissa ses lèvres tout près de l'oreille de la jeune femme bien qu'elle lui soit de dos et lui dis.

    « C'était donc tout sauf une erreur ?! C'est la seule raison qui justifierais ta visite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:38

Ils étaient collègue mais ils savaient bien qu'ils étaient plus que de simple collègue et surtout après le faite qu'elle soit tomber enceinte de lui, elle c'était fait avorter juste après l'avoir apprit mais pour elle c'était pas rien et elle repensait souvent à ce qu'ils auraient fait si ils auraient eu cette enfant et ce que Estebàan aurait penser de tout sa elle serrait surement pas avec lui depuis 6mois et sa serrait peut être tant mieux pour lui, à sa première remarque Sheryln resta devant la fenêtre les bras croisée en hochant la tête à sa remarque sans rigoler elle savait qu'il faisait encore tout pour l'enerver alors elle ne rentrait pas dans son jeu, quand il s'approcha et lui chuchota sa à son oreille la jeune brunette sentit des frisons lui parcourir le corps et elle avait peur de succomber à son charme et se retourner pour l'embrasser.

Peut être bien mais c'est pas bien.

Elle essaya de resister à la tentation de se retourner pour être face à lui laissant ces frissons s'effacer après qu'il lui est chuchoter sa à l'oreille mais la tentation était trop forte, elle ferma quelques instants les yeux avant de se tourner pour le fixer dans les yeux et s'approcher de ces lèvres pour poser les siennes contre celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:05

    Elle s'était elle-même contre dite en lui disant que de toute manière, il ne se passerait plus jamais rien entre eux. Il l'avait senti, et il le savait d'avance que ça n'était pas qu'une simple erreur. Une erreur certes vis-à-vis d'Estebàan mais entre eux c'était tout sauf ça. Alors quand lui avait dit ouvertement qu'il savait pourquoi elle était là, il n'hésita pas longtemps. Il la connaissait et savait que malgré tout, c'était quelques part plus fort qu'eux. Pas pour rien qu'elle venait ce soir le voir en cachette, et c'était pas pour rien non plus que le jeune homme s'amusait à prendre en charge les séances photos de la jeune mannequin. Il avait besoin de la voir, et ce même si elle finissait par l'ignorer. Savoir qu'elle avait avorté alors qu'elle était enceinte de lui, certainement, lui avait fait mal au coeur. D'une part parce qu'une grossesse aurait pu freiner sa carrière et donc la plonger dans un dilemme sans issue, et d'autres part parce que c'était de lui que venait cet ex embryon, et ce malgré que leur histoire se résumais à une aventure. C'était ce dans quoi ils retombaient aujourd'hui. Une simple aventure malsaine. Pas bien avait-elle dit ? Elle ne croyait surement pas si bien dire. Quand il sentis les lèvres de la jeune femme contre les siennes, il glissa sa main droite contre la joue de la jeune femme pour prendre possession des lèvres de la jeune femme pour un nouveau baiser tendre. C'est après quelques secondes qu'il laissa son front se plaquer contre celui de la jeune femme pour la regarder dans les yeux. Il laissa échapper un léger petit sourire presque complice, et finis par lui souffler en glissant son pouce contre sur les lèvres son mannequin favori.

    « Tu risques de le regretter et ça n'est pas ce que je veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:14

Dans tout ce qu'elle faisait elle demontrait que les mots qu'elle avait prononcer tout à l'heure était faux, elle avait essayer de parraitre convainquante aux paroles qu'elle avait prononcer en arrivant içi mais c'était plus fort qu'elle les sentiments qu'elle éprouvait prennait le dessus même si elle pensait que c'était une erreur vis à vie de Estebàan elle n'arrivait pas à se passer de Kenzo et elle n'était pas sure de s'en passer un jour, elle le regarda dans les yeux quand elle avait poser ces lèvres contre les siennes et fut soulager de voir qu'il posa sa mains sur sa joue pour pouvoir partager ce baiser tendre, elle posa sa main sur la sienne les yeux fermer pour prolonger le baiser avec le jeune homme avant de le laisser se decoller de ces lèvres pour poser son front contre le sien, elle le fixa dans les yeux en passant sa main sur la sienne, elle secoua la tête de gauche à droit elle savait ce qu'elle faisait et ne voulait pas s'arrêter.

Je sais ce que je veux et je sais ce que je fais je ne regretterait rien... Alors agit et ne te stop pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:53

    Ça aurait été tellement plus simple à ses yeux que la jeune femme le repousse, le renie, voir le déteste. Mais ça n'était pas le cas ce qui lui donnait certes l'occasion de pouvoir être avec elle mais ça lui donnait aussi surtout l'occasion de se mettre son frère à dos. Cela dit si il tenait à son frère, ces sentiments pour Sheryln étaient tout aussi importants voir plus sentimentales, c'était là le point faible de Kenzo. Au fond il souffrait pas mal de cette situation mais il s'en cachait, et surtout il le cachait à miss Stapelton dans un soucis de préservation. Mais non la jeune et jolie mannequin ne lui facilitait pas la tâche. La solution de facilité aurait été de renoncer à elle, mais y renoncer serait du gachi au vue de ce qu'il partageait, seulement il n'osait pas se dire qu'il fallait que la jeune femme soit franche avec Estebàan tout bêtement parce que lui ne s'en sentait pas capable de son côté. Il n'avait pas envie de réfléchir trop longtemps, et de compliquer davantage les choses. Alors en entendant les paroles de Sheryln ses yeux fixèrent le regard de la jeune femme, sans oser dire un mot, ni même faire un geste, mais la tentation était beaucoup trop forte, et bien qu'il voulait éviter de lui briser son couple si parfait, il ne pouvait s'empêcher d'être presque égoiste. Il ne la lacha pas du regard en laissant son pouce faire des va et vients sur la joue de la jeune femme, et il finit par la repousser légèrement contre le mur en déposant sa main contre sa hanche pour l'embrasser bien plus fougueusement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:08

Sheryln ne pensait pas à Estebàan à ce moment là c'était peut être égoiste aussi de sa part mais quand elle était en présence de Kenzo elle ne pensait plus aux autres mais simplement à lui et sa c'était plus fort qu'elle d'accord elle risquait de mettre la pagaille dans la relation des deux frères et elle s'en voulait au fond mais elle avait un lien si fort avec Kenzo qu'elle n'arrivait pas à l'oublier et le sentir de ces pensées bien qu'elle aimerait changer certains choix qu'elle avait fait comme se mettre avec Estebàan ou ne pas dire à Kenzo qu'elle avait été enceinte de lui. Elle savait que s'effacer de la vie de Kenzo lui faciliterait la tâche mais elle en avait aucune envie et elle ne pourrait pas se rayer de sa vie elle avait trop besoin de sa présence c'était vraiment impossible pour elle. Elle frisonnait aux caresses qu'il faisait sur sa joue sans quitter ces yeux des siens elle esperait vraiment qu'il ne la refoule pas alors quand il la repoussa contre le mur et qu'il vena l'embrasser fougueusement, elle ferma les yeux en posant une main dans le bas de son dos et l'autre sur sa nuque qu'elle caressa en prolongeant follement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:45

    Kenzo était bel et bien conscient qu'en faisait ça, il nuisait à sa relation avec son frère, et en même temps il ne rendait pas service à la jeune femme. Mais dans le cas de Kenzo on ne savait jamais quand est ce que le coeur serait susceptible de prendre le dessus sur la raison. Et pour cause le peu de coeur qu'il osait montrer s'avérait être une de ses plus grandes faiblesses. Aujourd'hui totalement stable dans sa vie d'adulte, il est vrai qu'il enviait son frère, mais avec toutes les péripéties qu'avait connu sa vie sentimentale, sa liaison avec Sheryln était un frein qui ne lui permettait pas d'aller de l'avant. Peut être perdait-il son temps, en plus de son frère, en la voyant en cachette ? Il n'en savait rien mais tout comme elle, il n'arrivait à se passer d'elle. Et pour éviter toute sorte de soupçons, il resta contre la jeune femme en tirant sur le fil à volets pour éviter qu'on ne les voit. Sait-on jamais, la carrière de la demoiselle prenait une ampleur importante ces derniers et si en plus on la voyait avec Estebàan, les journalistes ne se faisait pas prier, et bien plus que ça, il voulait éviter les commères comme sa soeur qui ne vivait très loin. Il laissa échapper un léger sourire une fois que les volets avaient recouverts la surface de la fenêtre tout en l'embrassant avec passion et envie pour finir par passé ses mains sous le haut de la jeune femme. Elle lui manquait au quotidien, et son corps lui manquait alors l'avoir près de lui et contre lui, lui faisait presque oublier le fait qu'il trahissait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:15

Sheryln ce demandait comment elle allait faire pour se sortir de ce petrin mais en réalité elle ne voulait pas du tout arrêter tout sa elle était bien avec Kenzo même si elle n'avait pas le droit de faire sa seulement c'était plus fort qu'elle une pulsion quand elle était avec lui et l'appel d'être dans ces bras était bien plus forte mais elle ne voulait surtout pas mettre les deux frère dans une mauvaise position et surtout qu'elle soit une source de problème entre eux mais elle l'avait bien chercher après tout et elle en prendrait toutes les responsabilités si jamais sa venait à en arriver jusqu'à là. La jeune femme était contre le mur coller contre le corps de Kenzo qui tira sur le petit filet qui cachait les mouvements des deux jeunes amants dans la maison, elle lui rendit son sourire en le regardant dans les yeux avant de prolonger son baiser avec bien plus d'envie qu'auparavant et une pointe d'amour, elle posa une main contre sa joue et l'autre sur sa chemise pour lui déboutonner quelques boutons pendant qu'elle frisonnait à ces mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:40

    Les mains du jeune homme qui se baladait sous le haut de la jeune femme se glissèrent dans le bas du dos de la jeune femme. Elle l'avait lancé, et il allait être difficile de le faire s'arrêter là. Il avait vraiment d'un moment intime avec elle, et quand il prenait conscience du fait qu'il n'avait besoin coucher avec pour se sentir heureux, il se rendait compte qu'il tenait à elle d'une manière bien particulière. Il voulait l'avoir dans bras bien plus que dans ces draps, et il voulait passer du temps avec, bien plus que durant ces séances photos purement professionnelles à l'agence. Si la raison le rattrapais quand il sentais les mains de la jeune femme lui déboutonner sa chemise il s'efforça d'oublier tout et de profiter de ce moment, mais c'était dur de se dire à la fois qu'il trahissait son frère et que surtout en sortant d'ici la jeune femme le rejoindrais, par conséquent d'une manière ou d'une autre il trouvait qu'il y perdait beaucoup à ce jeu-là. Il laissa ses lèvres se glisser délicatement dans le cou de la jeune femme pour l'y embrasser chaudement pour finir par lui souffler dans le creux de l'oreille tout en l'attirant avec lui vers les escaliers pour rejoindre sa chambre.

    « Vous êtes vraiment une vilaine fille mlle Stapelton. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:25

Si il y avait une chose que Sheryln voudrait c'est de rester dans les bras de Kenzo tout la nuit et pourquoi pas toute la journée de demain c'était trop dur pour elle de se dire qu'ils partageaient que des moments intime comme ils allaient partager là mais pour elle c'était mieux que rien alors elle ne voulait pas passer à côté de sa et tant pis si c'était mal la seule chose dont elle avait envie de penser c'est à lui et à leur moment à tous les deux.
Sheryln pencha légèrement la tête quand il lui embrassa le cou en deboutonnant les derniers boutons de sa chemise pour laisser appercevoir son torse, elle se laissa ensuite diriger vers les escaliers pour finir dans la chambre de ce dernier en lui chuchotant à son tour.

Une vilaine fille qui ne peut pas se passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite par chez lui [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' visite de routine chez une infirmière canon. pv : aría
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite pv : casey
» Petite visite (pv maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-