AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:32

Pourquoi j'aurais peut être du.

Elle soupira après sa remarque et elle ce décolla de lui pour aller vers le plan de travail et posa ce fesses dessus, jalouse elle l'était sa c'est sur mais savoir qu'il y avait cette fille dans sa vie et qui était une ex à qui il tenait c'était bien pire, elle haussa des épaules en le regardant surtout après sa deuxième remarque.

Oui pour l'instant mais tu la reverra et tu te rendra compte que tu tiens plus à elle que tu le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:49

    Il trouvait ça dommage d'être déjà confronté à ce genre de soucis avec elle alors qu'ils n'étaient même pas encore officiellement ensemble. Il avait à supporter le fait qu'elle soit avec son frère alors le fait de devoir être fidèle ne le dérangeait pas mais le fait que ça ne soit pas encore tant réciproque ça le titillait, voilà pourquoi il ne voulait aucunement se prendre la tête sur ça avec la jolie demoiselle. Il la regarda fuir de ses bras et malgré une pointe d'hésitation il la rejoint et glissa ses mains dans sur la taille de la jeune femme.

    « J'ai trahi mon frère pour être avec toi Sheryln, alors si oublier cette femme m'étais impossible, crois moi tu ne serais là à ce moment précis. Je pensais que ça te suffirait comme preuve. »

    Il sourit légèrement en la regardant et passa sa main sous le haut que la jeune femme portait pour lui caresser la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:33

C'est vrai si elle doutait déjà des le debut c'était pas génial mais elle avait pas du tout confiance en elle mais pas en lui elle avait largement confiance en lui, elle l'aimait et elle savait qu'il ne se foutait pas elle mais elle avait des doutes sur elle même et sur le faite qu'il pouvait se trouver largement mieux vu toute ces filles qui lui courrait après mais elle allait s'y faire, elle le laissa s'approcher en baissant la tête.

J'en sais rien mais elle est superbe et Estebàan disait que tu était completement dingue de cette fille mais je veux rien gâcher entre nous.


Elle frisonna en sentant ces mains sous son haut et le regarda en l'embrassant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:31

    Il profita des lèvres de la jeune femme contre les siennes, et prolongea tendrement ce baiser sans même dire un mot pour la rassurer. Il glissa une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme et les caressa délicatement en finissant par lui dire tout en laissant son autre main sur la peau douce de celle-ci.

    « Tu ne gâcheras rien, et je veux faire en sorte que personne ne puisse gâcher ce qu'on vit tout les deux. Je ne veux plus que tu doutes de ça. »

    Il la regarda l'air de s'assurer du fait qu'ils étaient sur la meme longueur d'onde et glissa ses lèvres sur le front de la jeune femme lui y déposer un baiser.

    « Fais moi confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:23

Elle prolongea le baiser de la même manière en fermant les yeux et en frisonnant à ces caresses avant de ce décller de ces lèvres, elle passa ces bras autour de sa nuque en se mordillant la lèvre tout en le regardant dans les yeux après sa remarque en hochant la tête de haut en bas pour lui répondre.

Oui je douterais plus désolé c'est juste que j'ai pas envie que sa ce finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:20

    « Ca ne se finira pas. Maintenant que je t'ai à nouveau près de moi je te laisserai plus filer n'en doute pas. »

    Il avait fait l'erreur une fois sous prétexte qu'il ne voulait pas accorder trop d'importance à son flirt avec et aussi sous prétexte qu'il était pas du tout disponnible pour une histoire avec une femme après Lylianna, mais pour le coup Sheryln après tout ce qu'ils avaient vécus, il ne voulait pas la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:50

J'espere bien je ne veut pas que sa ce finisse.

Elle le regarda dans les yeux en souriant et le serra contre elle en caressant son dos tendrement et calla sa tête dans sa nuque pour respirer son odeur mais peu après sa sonna à la porte c'était surement la commande qu'il avait passer au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:07

    « Regarde dans le frigo, et choisis ce que tu veux boire, je reviens. »

    Il l'embrassa légèrement sur le front après que leur conversation sérieuse ai été interrompu par les serveurs du restaurant asiatique. Il rejoint alors l'entrée en choppant ses clés sur le buffet ainsi que l'argent, et s'empara de leur commande après avoir payer le jeune livreur. Il alla directement vers le salon faisant du prospectus de pub une boulette qui finirait sans doute à la poubelle dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:33

Sheryln lui souria après sa remarque et le laissa s'éloigner vers la porte, elle alla au frigo pour prendre une bouteille de limonade, d'accord le gazeux n'était pas bon pour la ligne mais elle en avait marre de boire tous les jours de l'eau alors un écart pour ce soir ferrait pas de mal, elle rejoigna Kenzo dans le salon avec la bouteille et deux verre dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:40

    « Tu penses m'en vouloir si on se passe des bougies, et toutes sortes d'ambiance romantique ?! »

    Il sourit en la regardant légèrement du coin de l'oeil tout en vérifiant que la commande était complète et que ça n'était pas trop refroidi. La jeune femme était vraiment particulière pour préférer Kenzo à Estebàan qui lui, était bien plus romantique. Kenzo en avait juste perdu l'habitude mais ça lui reviendrait surement si il finissait par avoir Sheryln rien pour lui, au point de la sentir totalement à lui. Disons que ça n'avait rien de mauvaises volontés mais il ne savait si il y avait encore des bougies dans cette baraque, mais il aimait les ambiances tamisées et c'est la raison pour laquelle il éteint la lumière en allumé une plus sobre et moins claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:49

Je suis pas fan d'un diner romantique avec une simple commande chez le chinois donc sa serra pour une prochaine fois.

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et s'approcha de lui, pourquoi lui en vouloir ils étaient déjà tous les deux et il était attentionné avec depuis tout à l'heure alors elle avait en rien de raison de se plaindre, elle posa les verres sur la table et lui servit un verre avant de se servir elle aussi et reposer la bouteille sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:33

    « Plutôt étonnant, toute la gente féminine aime ce genre d'attentions habituellement. »

    Quoiqu'elle avait raison manger chinois aux chandelles, c'était comme manger au fast food avec des bougies, mais pour le coup il était exactement sur la même longueur de la jeune femme et il aimait ça. Tout ce dont il avait besoin c'est nourrir sa faim de loup, et être avec elle. Il alluma la télévision et baissa le son avant d'aller s'installer sur le canapé en regardant la magnifique petite amie de son frère :s pour la faire contre lui.

    « Approche. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:29

Mais ce que tu oubli c'est que je ne suis pas comme les autres filles.

C'est juste qu'elle preferait avoir son diner romantique une autre fois et dans de meilleur circonstances que avec un chinois qu'il venait de commander avec un vrai repas c'était mieux, après avoir rempli leurs verres, elle alla s'installer à ces côtés sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:39

    « Hum tu fais bien de me le rappeler. »

    Lui dit-il avec un léger sourire en coin. Comme si il avait pu oublier un détail pareil. Non, c'était impossible. Si elle avait réussi à lui faire oublier son ex, en plus de s'être mis à dos une prétendante potentielle ainsi que son propre frère, c'est que vraiment elle n'était pas du tout comme les autres.

    « J'espère que tu sais manier les baguettes au moins ?! »

    Dit il l'air taquin après avoir choppé une boite assortiment de chineese food qu'il tendit à la jeune femme avec ses deux baguettes. Il avait l'habitude de manger avec les deux petits bâtons mais il était très capricieux et en attendant la réponse de la jeune mannequin, il glissa ses lèvres au creux du cou de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:30

Comment tu peut oublier sa.

Elle lui tira la langue amusé une fois prêt de lui et elle passa sa main sur sa cuisse qu'elle caressa en le laissant sortir les baguettes avant de le regarder et dit d'un air malicieux.

Je suis championne avec toutes sortes de baguette.

Elle lui fit un sourire en attrapant deux baguettes qu'elle posa à côté de son plat et elle attrapa son verre pour boire une gorgée de son verre et frisonna en sentant ces lèvres dans sa nuque mais elle le laissa faire avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:19

    Il sourit et finit par laisser échapper un léger rire suite l'expression sur le visage de la jeune femme. C'est fou ce qu'elle était à la fois mignonne et belle, en gros le genre de femme dont il ne pourrait se lasser, sauf qu'en général, il préférait garder ça pour histoire de ne pas trop lui donner de quoi se vanter. Il laissa ses lèvres le cou de la jeune femme et descendis délicatement ces lèvres dans le creux de son épaule en souriant malicieusement à la réponse de la jeune femme.

    « Mais ça n'est définitivement pas mon cas, alors il va vraiment falloir que tu me nourrisses. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:28

Elle attrapa ces baguettes pour prendre une bouché de son plat qu'elle mangea mais en sentant ces baisers descendre sur son épaule elle plissa sa nuque et reposa ces baguettes en le regardant par la suite, elle se tourna alors vers lui en posant une main contre sa cuisse.

Je peux très bien le faire mais arrête tes baisers me déconcentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:48

    On pourrait prendre ces baisers comme vengeance personnelle après qu'elle s'en soit prise à lui au moment où il était au téléphone avec le restaurant chinois mais ça n'avait rien à voir. Il finit par se décaler légèrement d'elle en glissant sa main surement froide dans le dos de celle-ci sous la chemise qu'elle lui avait piqué.

    « J'aurais pourtant jurer que tu aimais ça, mais faut croire que tu me fais beaucoup trop d'effet dans sa chemise. »

    Il sourit légèrement en coin, en s'abstenant de l'embrasser à nouveau et en lui caressant le dos en attendant qu'elle lui donner à manger comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:54

Elle adorait ces baisers pour se concentré avec ces baguettes, elle lui caressa la cuisse de son pouce en lui souriant après sa remarque, elle passa ces jambes sur les genoux de Kenzo en attrapant le plat du jeune homme ainsi que ces baguettes en frisonnant à ces caresses dans son dos.

J'adore sa c'est juste que sa me déconcentre. Je me mettrait plus souvent dans cette tenue alors.

Elle lui souria en lui tenda une bouchée de son plat à l'aide de ces baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:22

    Il avait mangé asiatique plus d'une fois dans sa jolie et triste vie et malgré le fait qu'il avait longtemps opté pour la fourchette à la place des baguettes, il avait fini par s'y faire. Il était un amoureux des autres cultures, et des nouvelles découvertes alors manger avec des baguettes ne lui posait peut être pas problème mais il s'avérait être bien capricieux par moment. Il sourit à la jeune femme et finissant par se redresser légèrement pour la laisser poser ses jambes sur lui et déposa sa main contre le mollet de la jeune femme en souriant rien qu'à la voir lui donner la béké.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:27

Sheryln se demandait bien si il faisait expres de pas savoir ce servir des baguettes pour avoir à manger par elle même mais vu qu'elle aimait bien prendre soin e lui sa la dérangeait pas, elle lui apporta alors tout à la bouche le sourire aux lèvres mais la deuxième fois elle s'y prit plus mal, elle lui amena tout à la bouche mais elle en fit tomber la moitié sur son torse en se pinçant la lèvre amusé.

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:40

    Il fit légèrement les gros yeux en sentant les pates chinoises s'étaler sur son torse. C'était bien désagréable pour le coup, mais ça ne l'empêchait pas de regarder la jeune femme, en haussant légèrement un sourcil, l'air de lui dire 'sérieusement?'. Il choppa un mouchoir de sur la table basse et le tendis à la jeune femme en souriant quelques peu amusé, certain qu'elle avait fait exprès.

    « Tu te débrouilles comme tu veux mais tu m'en débarrasses, si tu ne veux pas que ça finisse par une bataille de bouffe chinoise. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:45

Sheryln regarda sa tête et finissa par rire tellement il avait l'air surprit et surtout qu'il grimaçait en sentant ces pâtes sur son torse, elle attrapa les pates avec le mouchoirs qu'il lui avait tendu mais en entendant sa remarque elle lui lança les pates de nouveau sur le torse d'un air amusé.

Tu me fait pas peur matcho.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:03

    Il la regarda lui essuyer le torse et grimaçant tout de même encore un petit peu en sentant le côté huileux et gras toujours sur sa peau, bien que ça n'était pas bien exagéré mais ça le dérangeais. Ca lui apprendra à se promener torse nu sans se soucier de ce qui pourrait lui tomber dessus. Quand la jeune mannequin s'y reprit une nouvelle fois, il la regarda et lui dis.

    « Je ne te savait pas vraiment si mauvaise pour le coup. Au prochain coup je te promets que mon torse te servira de plat.»

    Il la regarda en finissant par s'essuyer. Il avait besoin d'une douche pour le coup, il se sentait vraiment comment dire pateux. Il ne pu s'empêcher en la voyant amusé par la situation, et c'est à ce moment là, qu'il se décida lui prouver qu'il savait manier les baguettes chinoises. Il s'empara du plat pour en prendre une bouchée et finis par repêcher une bouchée pour la tendre à la jeune femme en finissant laisser tomber les pattes au niveau de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:10

Sheryln souria en le voyant se débrouiller avec les pâtes sur son torse et elle retira ces jambes de sur lui en reposant le plat et elle mangea son plat en attendant.

Tu sait que sa ne me dérangerait pas.

Elle lui fit un clin d'oeil en continuant de manger mais quand il se servit des baguettes aussi bien en mangeant elle arqua un sourcil en voyant qu'il avait fait expres, elle ouvra comme même la bouche quand il ramena la bouchée vers elle et quand il les laissa tomber au niveau de son décolleter elle fit les gros yeux avant de faire un sourire malicieux et d'attraper les pâtes avant de lui jeter sur son jeans et elle se leva du canapé en relevant le tee shirt pour l'enlever.

Me cherche pas je suis plus forte que toi à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' visite de routine chez une infirmière canon. pv : aría
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite pv : casey
» Petite visite (pv maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-