AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Petite visite (pv maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptySam 18 Déc 2010 - 15:34

Je venais juste d'ammenager en ville il y avait quelques jours , j'avais deja rencontrer mon couzin eloigner Maxime et il m'avait dit a l'occasion de passait chez lui car on avait pas trop eu le temps de discuter. Comme aujourd'hui je n'avais rien de prevu a faire je decidas d'aller rendre une petite visite a Maxime , je sortis de chez moi et je me dirigeas chez lui , le quartier n'etait pas du tout le meme , Maxime vivait dans un quartier riche et moi je vivais dans le quartier pauvre mais du moment que j'ai un toit cela me vas. Bref arrivès devant sa porte je sonna en esperant qu'il n'a rien de prevu car je ne l'ai pas prevenus de ma visite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:09

    Le jeune homme était sur facebook.Il était entrain de mettre dans sa page fan à jour pour ses fans.Oui, il avait crée il y a peu de temps une page fan pour pas que ses fans lui demande en ami sur son personnelle.bref.Il avait comme par hasard son cousin éloignier, sa faisait un siècle qu'il c'était pas vue tous les deux.Il lui avait dit de passer chez lui quand il en aurait l'occasion.Puis, il entendit sonner, alors, je me leva de mon ordi et enleva mes lunettes et alla ouvrire à la porte pis dit en voyant Aaron :

    -Hey Aaron cava ? Vas-y entre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:14

Quand il ouvrit la porte je souria , sa me fesait plaisir de le voir , sa fesait des annees qu'on ne c'etait pas vu , etant petits on etaient inseparables comme deux frères.

"Salut Max , sava bien et toi ?"

Il me fit ensuite entrer chez lui

"Waouh c'est beau chez toi" (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:26

    J'était très content de revoir son cousin, il sourit et le fit entrée a l'interrieur.Je referma la porte et dit :

    -Cava nikel merci ...

    Il sourit et l'enmenna dans le salon et dit :

    -Oh, c'est gentil merci ... Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:06

Il me dit qu'il allait bien lui aussi , je rentra ensuite chez lui et je le suivit jusqu'a son salon

"Derien"

Il me demanda si je voulais boire quelque chose je repondit :

"Oui je veut bien merci , tu as quoi comme boisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:47

    Maxime était content d'être en ce moment avec son cousin, sa lui rappelle le bon vieux temps. puis dit :

    -Tu me raconte quoi de beau depuis le temps ?

    Sourit et te regarde et dit :

    -J'ai de tous, boisson chaude, boisson froide, alcool ou non alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:23

J'etais bien entendu moi aussi heureux d'etre en ce moment avec mon cousin c'etait comme au bon vieux temps

"Oh tu sais pas grand chose , je me suis fait des amis ici depuis que je suis arriver et toi quoi de beau ?"

Il me dit ensite les boissons qu'ils avaient je repondis :

"Boissons froide sans alcool s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:48

    Il souria à son cousin et lui demanda ce qu'il avait de neuf puis dit :

    - Oh chouette ... Moi j'ai retrouver ma petite soeur, tu sais je t'en n'avait parler ... et Je suis de nouveau avec Tanya une de mes ex du lycée ...

    Il alla dans la dans la cuisine puis dit :

    -J'ai fanta ou coca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:03

Je l'ecouta parler et je lui repondit :

"Ah oui , c'est bien sa , elle s'appelle comment ta petite soeur ? Ah oui Tanya je m'en souviens d'elle , c'est bien pour vous deux"

Je souris , Tanya et Maxime forme un si beau couple , j'etais content qu'ils soient de nouveau ensemble , je lui dit ensuite :

"Coca"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:05

    Il la regarda puis dit en souriant

    -Carter Annelie Russo , elle vivant dans les rues enfin, je les retrouvé dans le parc....Merci , je t'avait assez saouler quand j'avais rompus avec elle je me souviens


    souria et pris deux canettes de coca et lui rapporta avec les verres et dit :

    -Et voila pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:11

Quand il me dit Carter je n'en croyait pas mes yeux :

"Carter ?? Eh beh dis donc ! Je la connais c'est moi qui l'a sauver de la rue , elle a emmenager chez moi , je suis donc sont cousins alors , que le monde est petits ! Oui je me souviens tres tres bien de sa !"

Sa me fesait vraiment bizarre que Carter est sa soeur , il me donna ensuite ma canette de coca , je repondit :

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:26

    Je le regarda et dit :

    -Non tes sérieux ? Ah trop mdr Razz... Oh tes trop simpas avec ta cousine que tu connaissais pas ^^

    Dit-je en souriant et en s'assit à cotée de Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:29

Je rit et je le regardas s'sseoir a coter de moi , je dit :

"Oui c'est vrai , mais tu me connais toujours pret a aider les gens meme ceux que je ne connais pas !!"

Je but une gorgee de mon coca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:40

Je souria a ce qu'il vena de dire, 'c'est vrai qu'il était prêt a aider n'importe qui même ceux qu'il connait pas. il dit:

-Oui je sais mais dés fois tu devrais faire gaffe.

Il ouvris sa canette et pris quelque goûte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:43

Je le regardas et c'est vrai qu'il avait raison defois je devrais me mefier car des personnes m'ont deja utilisès a cause de cela

"Oui tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:50

- je sais que j'ai toujours raison mais c'est gentil de le redire

dit-il en rigolant, il aimait bien en merder son petit cousin ^^, il était comme sa avec lui et sa depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:51

"Prend pas trop la grosse tete rock star"

Je rit en lui donnant une petite tape sur l'epaule , on aimait beaucoup se taquiner tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:07

-Ti'nquiète mes chevilles vont bien ^^

Dit-il en rigolant, il était d'avoir retrouvée son cousin avec qui il s'entendait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:04

"Sa va alors ^^"

Je but ensuite mon coca et je dit :

"Sinon ta derniere tournèe c'est bien passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:10

Je le regarda en souriant puis dit :

-Ben comme toute les autres tourné: Un public génial, des fans hystérique, des interwiens par si par là.Le bonheur d'etre un stars en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:34

Je sourit et je dit :

Oh genial alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:57

Il dit ensuite :

- Si tu veux un jour tu viendras avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite visite (pv maxime) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv maxime)   Petite visite (pv maxime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite (pv maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» UNE PETITE VISITE ☂ pv chaïma.
» Une petite visite | Celia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-