AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Une petite visite | Celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:07

Aujourd'hui, en se levant tard dans l'après midi, Ryan voulu rendre une petite visite à son amie Celia. Ils ont longuement couché ensemble, jusqu'à s'arrêter du jour au lendemain. Mais Ryan reste un homme et ressent toujours de l'attirance envers elle, et essaye toujours de la charmer, bien que ça ne marche pas. Mais bon, il arrivera bien à la faire craquer un jour ou l'autre, non ? C'est habillé d'un jean noir, avec une chemise blanche et sa veste en cuir qu'il se dirigea vers le quartier riche, là où habitait Celia. Il arriva devant sa villa et finit par toquer à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:31

Célia était seule en train de ranger de nouvelles affaires dans son dressing. Habillé d'une robe noire, d'escarpins de même couleurs, les cheveux lâchés elle descendit les marches lorsqu'elle entendit frappés. Elle se demandait pas qui cela pouvait bien être. Elle ouvrit la porte et vit Ryan, elle se mit à sourire, s'approcha de lui, lui déposa un baiser sur la joue puis se plaça sur le coté..

Hey, je ne m'attendais pas à te voir..je t'en prie entre..

Elle entra puis ferma la porte après le jeune homme.

Je te manquais c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:36

[justify] Ryan eut un sourire quand Celia vient lui ouvrir la porte. Il la regarda de haut en bas, tout en souriant, avant ce fameux sourire en coin. Il finit par entrer à l'intérieur, déposant un baiser sur sa joue en retour

" Salut ma belle ! "

Ryan lui sourit avant d'entrer chez elle, un sourire aux lèvres. Oui il faut que Celia lui avait manqué,sinon il ne viendrait pas. Ils ont toujours été proche, même s'ils couchaient ensemble avant

" Un peu quand même. Sinon comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:44

Célia laissa son regard descendre le long du corps du jeune homme puis le remonta..elle pouvait bien se le permettre tout de même, rien que pour faire plaisir à ses yeux. Elle se dirigea vers le salon tout en lui jetant quelques coups d'œil.

Un peu ?

Elle se mit à rire..


Attention, je vais le prendre mal .. oh ca va plutôt bien en ce moment et toi comment vas-tu ?

Se place devant lui.

Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:58

Ryan vit évidemment le regard de la jeune femme sur lui, ce qui le fit sourire malgré tout. Il aime plaire et il savait très bien qu'il lui plaisait toujours autant à Celia. Enfin, il finit par entrer chez elle

" Bon plus qu'un peu "

Ryan rigola doucement, ne la lâchant pas du regard, regardant son corps si parfait, si bien dessiné. C'est fou ce q'elle peut être attirante

" Très bien "

Il la regarda dans les yeux, quand elle se mit face à lui

" Oui je veux bien, comme d'hab' une bière si t'as "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:43

Célia n'allait pas dire le contraire, Ryan lui plaisait toujours autant.
Elle avait obtenu une réponse qui la satisfaisait de plus en plus. Elle souria malicieusement puis en coin et le regarda de nouveau..


J'en étais sur..

Célia souria, hocha la tête puis alla lui chercher une bière, elle se prit un soda puis revint en lui tendant sa bière puis lui fit signe de s'asseoir.


Je ne m'attendais pas à te voir trainer dans les parages..quoi que ca ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:32

Ryan est quelqu'un qui montre peu ce qu'il ressent, mais bon là il faut qu'il s'avoue que la jeune femme lui avait manqué, sinon il ne serait pas venu la voir aujourd'hui. Il rigola légèrement, avant d'aller dans le salon, attendant qu'elle revienne avec sa bière. Il la remercia, tout en la prenant et en s'asseyant sur le canapé à ses côtés

" Je suis sûr que tu serais contente de me voir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:33

Célia avait son regard posé sur le jeune homme..ses yeux, ses lèvres, son torse, son regard descendait peu à peu..des souvenirs remontaient à la surface et elle n'allaient pas les refuser. Célia souria en coin, croisant ses jambes délicatement.

C'est vrai, je ne vais pas te mentir.. disons que j'ai toujours aimé te voir..

Elle se passa la langue sur les lèvres.

Alors..toujours autant de maitresses à ton arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:00

Les yeux de Ryan parcourrait le corps entier de la jeune femme, passant de son visage, à sa poitrine, descendant doucement vers ses jambes dénudés. Il eut un sourire à cette vues tout de même, avant de relever les yeux

" Ca peut se comprendre quand même, vu ce qu'on faisait avant "

Dit-il avec un léger sourire pervers et coquin aux lèvres

" Ooh oui bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:56

Célia laissa échapper un rire et se mordilla la lèvre..

C'était avant mais disons que..ca fait du bien d'y penser.

Elle le regarda faire, elle en avait l'habitude avec lui.

Je m'attendais à cette réponse..et toujours pas la femme de tes rêves alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:15

" On pourrait très bien y repenser physiquement, si tu vois ce que je veux dire "

Dit-il tout en restant un maximum de sérieux, bah oui ça ne le dérangerait pas du tout de repasser un moment avec elle

" Non toujours pas, en même temps c'est pas dans mes recherches "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:04

Célia fit un non de la tête un sourire agréable aux lèvres..

Ah mais tu sais, je suis satisfaite avec mon homme.

Elle se mordilla la lèvre puis se mit à rire.


Tu changeras vite d'avis..crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:09

Ryan eut un léger rire toujours en la regarde

" Laisse moi en douter "

Il se mordit la lèvre inférieur, ne la lâchant pas des yeux

" J'en doute aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:19

Célia arqua un sourcil comme pour le remettre en question..

Excuse moi mais je ne vois pas ce qu'il peut avoir de moins que toi..

Sourit en coin..

Même pas dans ... 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:21

Ryan la regarda et fit genre d'être vexé à sa réponse ^^

" J'ai sûrement plus d'expérience en matière de filles que lui "

Dit-il un sourire aux lèvres, rigolant légèrement

" Dans cinq ans, j'aurais 29 ans, mon dieu que je serais vieux. Bah je sais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:28

Célia se mit à rire à sa réaction..

Je ne répondrai pas.. tu serais trop vévé et je ne vais tout de même pas détruit mon ancien amant..


Le regarde et se passe une main sur la jambe toujours ce rire au bout des lèvres.

Alors..tu vois que.. je n'ai pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyJeu 2 Déc 2010 - 5:27

Ryan sourit à sa réponse

" Aah tu me déçois quand même, moi qui pensait que j'étais un bon coup "

Dit-il en rigolant légèrement tout en la regardant

" On en est pas là encore ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:28

Célia se contenta d'hocher la tête, elle se demandait bien pourquoi il était passé.
D'un coté si elle se fixait sur un amant elle pouvait en avoir un nouveau ce qui la fit sourire.
Elle se mordit la lèvre puis le regarda de nouveau.


Alors, toujours stripteaseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:05

Ryan la regarda dans les yeux, baissant de temps en temps son regard sur le corps de la jeune femme, autant en profiter avec les yeux, si il ne peut pas le faire avec les mains

" Toujours, tu veux une demo peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:33

Célia hocha bien évidemment la tête à à sa question s'installant bien dans le canapé ne le lâchant pas du regard. Un sourire en coin apparaissa.

Tu sais très bien la réponse..

Sourit et se pince la lèvre, ne va pas dire non alors qu'elle peut en profiter; avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:30

Ryan fut surpris de sa réponse tout de même et eut un énorme sourire aux lèvres malgré tout. Il ne la lâcha pas du regard, avant de se lever pour venir se mettre debout face à elle.

" Profite alors, je t'autorise même à toucher "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:36

Pourquoi pas ? elle s'autorisait au moins un peu de liberté. Elle se mit à rire à sa réplique, pressé de voir comment il allait s'y prendre..elle se mordilla la lèvre avant de se mettre à sourire en coin. Elle le déshabilla du regard avant de le remonter dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:45

Ryan lui adressa un beau sourire en coin, qui voulait dire pleine de choses ^^. Il alla mettre une bonne musique pour strip tease. Il revient face à elle, commençant doucement à bouger son corps, détachant petit à petit sa chemise, tout en étant bien provocant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:48

Célia ne se gênait pas, il avait un beau corps c'était certains, elle le connaissait depuis déjà quelques temps vu les nuits de folie qu'elle avait passées près de lui.
Souriant toujours en coin, elle le regardait se mettant à rire parfois elle se redressa et tira sur son haut en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:48

Ryan continua de danser doucement face à la jeune femme, finissant par déboutonner tous les boutons de sa chemise, qui laissait apparaître son torse, si bien dessiné et musclé. Il vient face à elle

" Je sais que tu meurs d'envie de toucher mon torse, ne te prive surtout pas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite | Celia Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite | Celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-