AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Une petite visite | Celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:45

" Si, mais ça a suffit pour m'exciter "

Dit-il alors en la regardant, sa main toujours dans les yeux

" J'y compte bien... "

Il commença alors à faire des vas et viens, tout en se dirigeant vers les toilettes de Celia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:55

Célia se tourna et ne put s'empêcher de rire, elle n'y croyait pas, quoi qu'elle le connaissait bien et qu'il se se gênait pas..elle s'allongea sur le canapé décidant de l'attendre riant toute seule..elle respectait bien trop Justin pour le tromper surtout pour cet homme là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:13

Ryan alla dans les toilettes pour faire ce qu'il avait besoin de faire durant quelques longues minutes, soupirant doucement de plaisir. Au bout de dix minutes, il finit par y sortir, habillé et soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:20

Est dans ses pensées lorsqu'elle se rend compte qu'il est encore présent. Revient à la réalité puis l'entend, sourit toujours et attend qu'il redescendre. Peut-être qu'elle n'a pas eu ce qu'elle aurait pu avoir mais peu importante, sa conscience se portait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:24

Ryan finit par retourner dans le salon où il vit Celia allongé dans son canapé. Il se dirigea vers elle

" Je suis sûr que tu penses à moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:32

Célia se mit à rire lorsqu'elle l'entendit. Elle se redressa et s'assoie correctement; croise par la suite doucement les jambes.

C'est vrai, je ne vais pas dire le contraire..tu me surprends tellement ! Ca va mieux ? soulagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:42

Ryan s'approcha d'elle pour aller s'asseoir à ses côtés comme précédemment

" Oui ça va mieux, mais pas assez soulagé, parce que c'est pas toi qui m'a soulagé "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:50

Célia reposa son regard sur lui, laissant échapper une petite grimace sur son visage.

Tu vas finir par me dégouter Ryan. Moi qui as des bons souvenirs de toi..ce serait dommage de tout gâché tu ne crois pas ?

Elle soupira et se passa une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière.

Je ne pouvais pas lui faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:26

Ryan la regarda avec un sourire aux lèvres malgré tout

" Oui c'est vrai mais quand même "

Il rigola légèrement

" C'est bon te justifie pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:59

Célia le regarda et hocha la tête positivement..

Si je me justifie, parce que tu n'as pas l'air de comprendre.

Elle le regarda et se mit à sourire.

Je t'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:35

Spoiler:

C'est vrai qu'au début, il ne voulait que coucher avec, à nouveau, mais bon finalement elle le repousse, alors il va mettre ça de côté

" Si, c'est jsute dommage, on aurait passé un bon moment "

Dit-il en rigolant doucement, et la regarda dans les yeux quand elle lui dit ça

" Mais moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:43

Spoiler:

Se met à rire en reportant son regard sur lui.

Mais j'en suis certaine..

Sourit et l'embrasse sur le coin de la joue.

Je t'offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:55

" Moi aussi j'en suis certain "

Dit-il suivit d'un léger rire, avant de lui sourire

" Oui je veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite | Celia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite | Celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite pv : casey
» Une petite visite par chez lui [pv]
» Petite visite [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-