AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite visite | Celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:17

Célia se leva en souriant, elle passa ses mains autour du cou du jeune homme puis son autre mains sur son torse dansant tout contre lui..

Je sais très bien ce que j'ai à faire ..

Sourit en danse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:44

Ryan la regarda faire quand elle se leva, pour être face à lui, passant un bras derrière son cou, alors que l'autre était déjà sur son torse. Il continua de danser contre, parcourant son corps de ses mains, finissant par retirer sa chemise entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:50

Célia l'aida à retirer sa chemise tout en bougeant contre Ryan.
Elle souriait toujours, elle aimait s'amuser avec lui sachant qu'elle ne franchissait pas les limites qu'elle se fixaient. Elle gardait une main autour de sa nuque avant de se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:57

Ryan continua de danser contre lui, balladant ses mains sur le corps splendide de la jeune femme, avant de retirer le bouton de son pantalon, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:20

Célia se retira doucement se déhanchant doucement tout en le regardant. Elle souriait et chantonnant doucement le rythme de la musique. Elle se mit derrière lui passant son index lo long du corps du jeune homme tout en le regardant de bas en haut une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:12

Ryan la laissa faire, un grand sourire aux lèvres, détachant les boutons de son pantalon doucement. Seulement quelques secondes plus tard, son pantalon était détaché. Il prit les mains de Célia pour les poser sur son pantalon afin qu'elle le baisse elle même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:36

Célia le laissait faire, il était très malin..elle se colla à lui, se frotta contre lui tout en descendant, elle aimait plaire tout simplement. Elle lui baissa son pantalon tout en descendant contre lui, le regard ne le lâchant pas. Elle remonta peu à peu dansant contre lui ses mains remontant autour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:31

QUand Ryan voulait quelque chose, il voulait tout faire pour l'avoir, et il voulait Célia. Il adorait la séduire et puis il avait envie de retrouver les talents de la jeune femme. Il sourit, en sentant son pantalon descendre, il s'en débarassa, avant de se tourner vers elle, continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:34

Heureusement que Célia était elle même car sinon, depuis longtemps la tête lui aurait tourné..ses mains se baladant sur le corps du jeune homme elle se retenait pour ne pas aller plus loin, elle connaissait ses limites mais comme à son habitude, elle aimait jouer surtout avec un homme tel que Ryan et aussi bien bâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:37

Ryan continua de danser contre la jeune femme, baladant ses mains sur son corps, alors qu'il ne portait que son boxer désormais

" Me dit pas que t'arrives à résister à un corps comme celui là "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:58

Célia le regardait droit dans les yeux, il en avaient des magnifiques. Le sourire au bord des lèvres, elle laissa échapper un rire..

Je ne serai pas fidèle, tu serais déja dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:42

" Je peux toujours essayer de te faire craquer... "

Dit-il un sourire aux lèvres, se collant à elle un maximum, la regardant droit dans les yeux, avant de déposer un baiser sur sa joue, descendant dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:05

Célia ferma délicatement les yeux se mordant la lèvre puis se recula afin de le regarder..

Arrête..tu m'as déjà eu..pourquoi demander plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:12

Ryan la regarda après qu'elle se soit éloigner de lui. Il lui adressa un sourire en coin ne la quittant pas des yeux

" Parce que j'ai envie de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:25

Célia souriait en coin et s'approcha de lui dangereusement..lui mordillant le creux de l'oreille elle lui chuchota..

Et moi je suis fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:28

Ryan la regarda faire, avec un sourire aux lèvres comme toujours à vrai dire

" Tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ? Il n'en saura rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:32

Célia le regardait elle arqua un sourcil et l'embrassa sur le coin de la joue.

Tu rêves..

Sourit doucement puis va se re-asseoir, comme si elle allait tromper de nouveau Justin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:35

RYan baissa légèrement son regard pour voir que son entre jambe s'était déjà bien dressé avec la danse qu'ils avaient partagé. Il la rejoignit sur son canapé, posant sa main sur sa cuisse

" Tu vas tout de même pas me laisser comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:47

Célia se mordait la lèvre, son regard descendit sur la partie intime du jeune homme et le remonta peu à peu jusqu'à voir son regard.

Ryan, je suis sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:52

" Mais moi aussi Celia... "

Dit-il en caressant la cuisse de la jeune femme, remontant sa main doucement sous sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:01

Célia lui attrapa la main et se releva..

Ça suffit, je ne plaisante pas !

Elle fit quelques pas, se baissa et attrapa le pantalon du jeune homme avant de lui tendre.

Moi qui croyait que tu avais fait l'impasse de notre ancienne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:07

RYan la regarda faire et s'énerver contre lui, prenant son pantalon en main, sans pour autant l'enfiler

" Bah apparemment non "

Ryan se leva à son tour, rammassant sa chemise

" Je peux au moins utiliser tes toilettes "

Dit-il en baissant le regard vers son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:46

Célia ne put s'empêcher de se mettre à rire sous ses dernières paroles..

Mon dieu, je ne t'ai même pas chauffé que..


Le regarde se pince la lèvre gardant ce sourire en coin et détourne le regard.

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:29

" Si tu m'as chauffé, t'as vu la danse qu'on a partagé ? "

Demanda-t-il en lui adressant un sourire, passant sa main dans son boxer

" Sauf si ça te dérange que je fasse ça ici "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:39

Le regarde, arque un sourcil.

Ça se voit que tu ne sais pas comment je chauffe Ryan.

Le regarde et continu de se mordre la lèvre.

En haut à droite, fait comme chez toi. Pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite | Celia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite | Celia   Une petite visite | Celia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite | Celia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite pv : casey
» Une petite visite par chez lui [pv]
» Petite visite [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-