AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:47

Sheryln se sentait bien à cet instant présent elle aurait pas pu rêver mieux en venant içi ce soir et à vrai dire elle esperait que sa ce passe comme sa, elle le regardait dans les yeux en se mordillant la lèvre à chacun de ces va et vient avant d'aller soupiré contre son torse et quand la fin arriva la jeune femme partagea ce long baiser fougueux et passionné avec Kenzo en caressant le bas de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:59

      Kenzo finit par lui carresser délicatement la joue droite en la regardant dans ses jolis yeux perlés sans oser se demander si elle comptait fuir dans les minutes qui suivent ou si elle resterait bien plus longtemps à ses côtés. Lui qui détestait ce moment intime après une telle chose partagée avec une jeune femme, avait finalement pour le coup pas envie de la voir partir. Il frissonna légèrement aux caresses sur le bas de torse et finis par s'allonger aux côtés de la jeune femme en passant sa main sous le drap pour lui caresser le ventre tout en la regardant.

      « Quelle excuse as-tu bien pu trouvé à ton homme, cette fois ? »

      Il se demandait juste si cette excuse allait pouvoir les couvrir pour toute une nuit. Il savait qu'elle l'avait compris, et c'est sagement qu'il attendis sa réponse en lui déposant quelques petits baisers sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:08

La jeune brunette était bien là après avoir eu ce moment intime avec Kenzo elle avait envie d'être enlacé dans ces bras et ne plus y bouger, elle ferma quelques instants les yeux à ces caresses sur sa joue et les reouvra pour le dévoré du regard quand il descendit ces caresses sur son ventre , sous le drap, elle lui déposa un baiser sur le bras et haussa les épaules à sa remarque en se mordillant la lèvre sa la mettait mal à l'aise de parler d'Estebàan avec Kenzo.

Je lui est que j'allais passer la nuit chez une amie qui venait de se faire larguer par son mec.

Elle se tourna face à lui pour le regarder dans les yeux en passant sa main sur la joue du jeune homme qu'elle caressa en frisonnant à ces baisers sur son épaule même si elle avait peur qu'il la juge sur le faite qu'elle mente à Estebàan pour être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:19

      Passer une nuit avec une amie qui venait de se faire larguer ? C'était une des excuses parfaites qui conviendraient surement au jeune homme. Au fond peu importe ce qu'elle avait pu trouver, tant qu'il pouvait la garder près de lui plus longtemps que pour un simple câlin malsain sous la couette. Cela dit il ne voulait pas la voir dans l'embarras de part sa faute, et ça l'ennuyait pas mal qu'elle ai à mentir à son petit ami malgré le fait qu'elle soit venu d'elle-même. Il sourit légèrement en coin sans cesser ses caresses sur le ventre plat et doux de la jeune femme et lui dis.

      « J'espère que tu es consciente qu'en me disant ça, tu ne pourras quitter cette villa avant demain ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:30

Elle le faisait pas que pour lui mais pour elle aussi elle avait envie de rester avec lui de toute façon et le seul vrai problème était Estebàan et le faite que les deux jeunes amants ne voulait pas lui faire du mal mais Sheryln ne pouvait pas cacher ces sentiments pour le jeune homme et Kenzo devait le comprendre qu'il était bien plus qu'un simple amant, elle lui déposa un baiser sur les lèvres à sa remarque en souriant.

Sa me plait d'être retenu içi par toi mais tes coloc's t'es sur que sa va pas être suspect qu'on passe toute la nuit içi avant que je parte discretement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:38

      « Tu me donnes le bâton pour te faire battre. C'est séquestrée pour la nuit dans cette chambre que tu vas finir. »

      Il sourit légèrement tout en la regardant. Il avait confiance en Célia, même si il connaissait beaucoup moins Nate, mais pour l'instant il n'était pas, et bien plus que ça, c'était pas la première fois qu'il était avec une fille dans cette villa, même si là ça n'avait pas la même connotation du fait de la relation entre Kenzo et Sheryln. Elle lui avait confié s'être dite absente pour la nuit, et maintenant elle finissait par mettre des barrières au fait qu'elle puisse passer la nuit ici, mais c'était sans compter sur le fait qu'il serait capable de l'enfermer pour la garder.

      « Tu n'as pas à t'en faire pour eux, j'ai confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:01

Tu serrait prête à me battre pour sa même si je ne montre aucune résistance.

Elle laissa un sourire amusé s'échapper en le dévorant des yeux il avait un de ces regards envouteur qui ne la laissa pas indifférente et d'ailleurs elle arrivait plus à détacher ces yeux des siens, en ce qui concernait ces coloc's elle esperait vraiment que sa ne pose aucun problème surtout pour Kenzo c'était surtout pas le moment bien qu'elle était prête à courir le risque pour être dans ces bras toute une nuit.

Okay alors se pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:25

    « Tu m'en crois capable ? »

    A force de passer pour le méchant ça ne serait pas étonnant xD'. Il n'avait pas vraiment envie de passer toute la soirée à cacher Sheryln dans sa chambre de peur qu'on les voit ensemble. Il n'assumait peut être le fait de trahir son frère, mais il en gardait pas moins l'envie de l'avoir près de lui. Il n'y avait pas plus égoïste que ça comme réaction mais faut croire que c'était plus fort qu'eux, ou du moins plus fort de lui. Il sourit à sa réplique avant de lui déposer un petit baiser sur lèvres pour finir par chopper son boxer qu'il enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:08

Justement t'es difficile à cerner.

Elle le regarda dans les yeux en souriant et se mordilla la lèvre c'est vrai il était difficile à cerner il parraissait pour le frère méchant aux yeux de tous mais avec Kenzo il savait être adorable a part quand il lui lançait des petits pics mais derrière sa elle se sentait bien avec lui mais elle osait pas lui dire de peur de se faire remballer du coup elle gardait sa secret, elle souria à son baiser et remonta le drap contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:20

      Difficile à cerner ? Peut être bien ou peut être pas. Elle ne disait pas ça pour rejoindre tout le monde, et pour penser comme les autres mais surement bien plus pour l'enquiquiner, du moins il l'espérait. Pourtant elle savait autant que lui, qu’il était doux comme un agneau, et ce même il l’avait bêtement laissé filer à l’époque de leur aventure. Il lui répondit d’un simple regard sans y ajouter aucun mot et fini par lui dire.

      « Je ne suis pas tellement le genre bon fourneau, mais je peux quand même faire un effort de ce côté-là. Tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:25

Si il était aussi mauvais que sa la jeune femme en serrait jamais tomber amoureuse elle aimait bien les bad boy c'est sur mais pas non plus à ce point là donc on peut dire que Kenzo était loin d'être aussi mauvais que sa, elle le regarda quand il lui fit cette remarque et souria il était déjà très attention et c'était un bon point aux yeux de la jeune femme.

Je te laisse m'épater.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:32

    S’attendait d’elle à recevoir un plat complet, bien garni préparer par les soins du jeune homme et ce avec amour ? Ca risquait d’être plus ou moins trop demandé, même si entre nous ça lui plairait pas mal d’avoir ce genre d’attention envers elle, tout en sachant que c’est plutôt réussi. Il se releva en enfilant un pantalon pour éviter de se balader en boxer devant son colocataire et regarda la jeune femme taquinement le sourire aux lèvres.

    « Une bière et une tranche de pain de mie avec un bout de saumon, te sauras t’en contenté tu crois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:47

Peut être pas à quelque chose de bien garni mais bon un petit truc fait avec amour elle dirait pas non, elle le regarda un sourire aux lèvres surtout à sa remarque pourquoi pas elle était pas difficile et même une tranche de pain avec du nutella lui aurait fait plaisir mais elle savait aussi qu'il adorait la taquiner.

Si tu sait pas faire mieux que sa je serrais m'en contenter a part si tu trouve la force de faire mieux.

Elle se mordilla la lèvre en regardant vers la porte.

Et moi je t'attend là et je sors surtout pas c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:19

      Il adorait la taquiner ? Oh que oui. Il gardait difficilement son sérieux faut se l'avouer, bien que quand le sérieux le prenait, il ne le prenait pas qu'à moitié. Cela dit pour ne pas se mentir, il ne savait même pas ce qu'il y avait dans son frigo. Il mangeait très souvent dehors par conséquent il passait pas trop de temps en cuisine. Il allait bien finir par se débrouiller, disons que quand on vivait à plusieurs il y avait forcément de quoi se nourrir. Il la regarda et lui dis.

      « Tu voudrais vraiment être servie au lit comme une princesse ?! »

      Ça il pouvait le faire mais si c'était pour lui apporter une tranche de pain, et une bière c'était pas tant la peine. Il finit par reprendre en lui disant.

      « Et si tu m'accompagnais plutôt, je suis sur qu'à deux qu'on réussira à nous trouver quelques chose de plus appétissant qu'une tranche de pain de mie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:27

Sheryln avait beau être heureuse avec Estebàan sur le faite qu'il lui faisait pas de mal et qu'il était attentionné avec elle, elle se sentait mieux avec Kenzo et avait l'impression de partager plus de chose avec lui qu'avec Etebàan à qui elle voulait pas faire de mal, quand il lui fit la remarque du faite qu'elle ne s'attendait pas à être servi comme une princesse elle lâcha un petit rire et secoua la tête.

Non mais je voudrais pas non plus tomber sur tes coloc's qui se demanderont ce que je fais içi.

Elle se redressa sur le lit et alla piquer un tee shirt à Kenzo qu'elle enfila avant d'enfiler son bas de son vêtements avant de le regarder.

Je t'accompagne alors, je suis présentable comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:37

      Il allait surement pas la laisser laisser seule ici, pour rejoindre l'étage d'en bas xD', fallait pas compter là dessus. Elle lui manquerait trop le pauvre sinon mdr, ou plutôt il n'en voyait pas l'utilité. Il doutait vraiment de la présence de ces colocataires mais sait-on jamais. Et ça Sheryln l'avait bien compris. Il la regarda se rhabiller, et même faut avouer qu'il l'aurait préféré pas tant habillé il finit par lui dire pour l'embeter une fois de plus.

      « On aurait très bien pu se passer du pantalon tu sais, mais t'as bien fait, je ne veux pas prendre le risque d'éveiller les sens de mon colocataire. »


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Mer 3 Nov 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:50

Pour le haut elle lui avait voler un de ces tee shirts et pour le bas elle avait son bas à elle pour essayer de faire l'innocente si jamais quelqu'un arrivait mais bon avec le haut de Kenzo sur elle sa allait surement éveiller els soupçons mais sa pourrait très bien être le haut de Estebàan et pas celui de Kenzo ils étaient pas obliger de savoir, elle le regarda en souriant quand il lui dit sa et elle haussa les épaules en allant vers la porte de la chambre du jeune homme.

Ouais et moi non plus je veux pas que tu est des problèmes par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:08

      Elle ne l'avait pas donc pas tellement compris, et si il laissa en échapper un sourire qui se transforma malgré lui en rire. Il se foutait pas mal que ces colocataires soient au courant pour lui et Sheryln tant que ça ne portait pas préjudice à la jeune femme mais si le jeune homme voulait éviter qu'elle ne se balade qu'avec un simple tee-shirt pour homme sur le dos, c'est justement pour éviter que son colocataire ne bave sur le passage de la jeune femme. Voilà ce qu'il voulait dire par éveiller les sens de son colocataire. Jaloux, peut être mais disons que même si elle n'était pas sa petite amie il voulait pas forcément qu’elle soit exposé au regard de son colocataire masculin. Il déverrouilla la porte de sa chambre doutant vraiment du fait que l’un de ces colocataires soit arrivé entre temps. Il la kissa légèrement avant de sortir de la chambre pour descendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:26

Sheryln ne savait pas si ces colocataires était là et à vrai dire elle s'en foutait pas mal elle avait pas envie de rester cacher mais lui porter préjudice elle ne le voyait pas non plus puis Estebàan finirait bien par l'apprendre alors maintenant ou après qu'elle importance, elle regarda le jeune homme quand il la kissa et elle souria en le laissant ouvrir la porte et elle sorta avec lui pour descendre en bas à la cuisine pour se prendre un truc à manger, elle s'accrocha avec ces mains au jeans de Kenzo pour pas le lâcher et le suivre à la cuisine en regardant sur le chemin si la maison était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:42

      Il sourit légèrement quand il sentit les mains de la jeune femme se poser contre son jean, mais trop occupé à détecter une présence ou non, il n'en dit rien. Sa colocataire devait surement être avec son homme du moment, ou alors peut être était elle occupé du côté professionnel, quand au demi-frère de celle-ci, il était très rarement là quand sa soeur ainée était absente. Enfin bref, faut dire que ça l'arrangeais plutôt. Non pas parce qu'ils ne seraient pas repérés mais surtout parce qu'ils allaient pouvoir utiliser l'espace de la maison sans pour autant se cloitrer dans la chambre du jeune homme. Il passer ses mains derrière dos pour les glisser dans celles de la jeune et l'attira vers lui par le côté.

      « Et ben tu vois on est seuls. T'es plutôt chanceuse toi dans ton genre. »

      Rares étaient les femmes qui avaient leurs amants en passant incognito en permanence, mais apparemment la jeune femme n'allait pas se faire démasquer ce soir. Il garda la jeune femme contre lui tout en continuant d'avancer jusque la cuisine à pas saccadés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:51

Sheryln qui c'était accrocher au jeans du jeune homme marcha à son rythme en se mordillant la lèvre et elle regarda autour d'elle en se demandant si oui ou non y'avait quelqu'un ou si oui ou non quelqu'un finirait par rentré et faire son apparition, d'ailleurs quand il attrapa ces mains opur la faire passer à ces côtés elle souria en regardant vers le salon ou il se trouvait en face et elle lui déposa un baiser sur son épaule nu le sourire aux lèvres.

Chanceuse d'être avec un homme comme toi oui c'est sur.

Elle lui fit un sourire et serra sa main en allant avec lui vers la cuisine et elle caressa tendrement sa main de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:06

      « Je suis presque tenté d'en dire autant. »

      Non ça n'était pas l'ironie qui l'avait freiné dans ces paroles mais le fait que celui qui était à envier dans l'histoire de base c'était son frère, bien qu'il soit trompé pour ne pas dire cocu ><'. Mais Kenzo n'avait pas la meilleure des places, disons qu'il était seulement l'amant, et même si ça lui convenait au jour d'aujourd'hui, il espérait vraiment que ça ne s'arrêterais pas là. Il ne voulait pas être l'homme avec qui la jeune femme couchait après avoir céder à son charme, le tout pour finir par rester encore et encore avec son frère. Il releva la main de la jeune femme qui était dans la sienne en lui déposant un petit baiser galant dessus tout en la regardant et finit par lui dire.

      « Alors dis moi tout qu'est ce qui te ferais plaisir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:17

Seulement tenter.

La jeune brunette n'était pas du genre à se plaindre de la place qu'elle occupait pour Kenzo elle avait juste peur qu'il s'en lasse un jour et qu'il vienne à tous stopper entre eux et vu qu'en plus de sa elle était au courant de la relation entre lui et Lylianna tous sa la bloquait un peu et même de plus en plus mais elle essayait de faire comme si de rien était surtout qu'elle avait Estebàan dans sa vie donc c'était pire, elle le regarda dans les yeux et se mordilla la lèvre une fois dans la cuisine, après son baiser sur sa main elle s'asseya sur le plant de travail en le regardant.

J'ai envie de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:36

      « Tu es censé appartenir à un autre je te rappelle. »

      Injuste ? Oui ça l’était, disons que Sheryln avait le beau Kenzo pour elle seule ou presque, enfin tout dépendait quel point de vue est ce que se positionnait mais en soin il n’était pas engagé dans une relation comme la jeune femme, sans compter le fait que son homme était aussi un Blacksbird mais ça n’était que simple détail. Il la taquinait bien plus qu'autre chose et bien qu'il se considèrait chanceux d'être là avec elle malgré que ça soit illégitime. Il haussa légèrement un sourcil à la réplique de la jeune femme en se dirigeant vers le placard où était fourré toutes ces petits appéritifs pour grignoter et lui dis à la recherche des chips.

      « T'es vraiment pas difficile pour le coup. Je m'attendais à pire... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:43

Sa va pas besoin d'être si aimable.

Elle soupira en regardant ailleurs il l'avait encore vexée comme il savait si bien le faire surtout quand il parlait de Estebàan et du fait qu'elle lui appartenait, elle balança ces pieds dans le vide et regarda le sol elle était pas amoureuse de Estebàan et avec ce qu'elle avait fait ce soir c'était évidant, elle le regarda en haussant les épaules quand il chercha les chips et elle dit dans un chuchotement.

Je suis vraiment désolé pour Estebàan mais c'est toi que j'aime.

Elle dit la fin de sa phrase plus doucement elle avait peur de sa réaction alors elle évitait son regard en se pinçant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' visite de routine chez une infirmière canon. pv : aría
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite pv : casey
» Petite visite (pv maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-