AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:45

    Une fois arrivés dans sa chambre, il la ferma à clé derrière lui, étant donné qu'il n'habitait pas seul, il voulait rayer de la carte tous les soupçons possible et surtout il voulait être tranquille avec elle. Il sourit malicieusement à la réponse de la jeune femme, et même si c'était le genre de paroles bonnes à entendre, la gêne qu'il avait de se dire que ça pouvait être sérieux et bien plus que des galipettes dans un lit, finissait par s'évaporer pour mieux profiter de ce moment avec elle, malgré l'incertitude qu'il avait à chaque fois de la retrouver. Peut être finira-t-elle par définitivement succomber au charme de son frère à qui elle accorde une exclusivité baffouée en ce moment ? Seul l'avenir le dira c'était ce qu'il fallait se dire, et il ne voulait pas s'y projeter. Il retira sa chemise qu'il laissa tomber sur le sol de la chambre très peu éclairée, et passa sa main au niveau de la chute de reins de la jeune mannequin pour la coller contre lui et lui souffler contre ses lèvres.

    « Um, c'est le genre de choses qui restera entre nous. »

    Le sourire complice, son index se glissa sur le bout du nez de la jeune femme, pour finir par laisser ses mains lui retirer son haut avant que ses lèvres ne reprennent possession de Sheryln. Il passa sur les hanches de la jeune femme pour la diriger vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:07

Elle regarda Kenzo fermer la porte de sa chambre à clef en se doutant bien qu'ils faisaient sa pour ne pas laisser de soupçon sortir de cette pièce et aussi pour ne pas être interrompu, elle le regarda dans les yeux en posant ces mains contre ces joues qu'elle caressa, elle voulait qu'ils oublient tous les deux que ce qu'ils faisaient n'était peut être pas bien mais l'envie était trop présente pour s'en passer, elle lui caressa ces joues de ces deux pouces en allant embrasser son torse quand il fit tomber sa chemise. Elle resta déçue en entendant qu'il fallait que sa reste entre eux ce qu'elle venait de dire elle s'attendait à mieux qu'à sa, elle esperait qu'il lui fasse part de ce qu'il ressentait à son egard.

J'aurais aimer entendre autre chose que sa.

Elle le regarda tout de même dans les yeux quand il passa son doigt sur le bout de son nez et leva les bras pour qu'il lui enlève son haut laissant ensuite ces lèvres prisonnières des siennes se laissant diriger vers le lit ou elle se laissa tomber en l'emportant dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:48

    « Je ne pensais pas que tu aurais besoin de ce genre d'attention. »

    Lui dit le sourire légèrement en coin. Il se laissa attirer par la jeune femme en prenant appui sur le matelas à l'aide de ses mains pour ne pas l'écraser, et très vite il finit par détacher ses lèvres de le jeune femme pour la regarder dans les yeux, intrigué et quelques par attendri. Qu'espérait-elle ? Qu'il lui dirait à son tour qu'il ne pouvait pas non plus se passer d'elle ? Surement, mais il ne l'avait pas fait parce que bizarrement il pensait qu'elle le savait déjà. Il avait longtemps attendu une faille de la part de la jeune femme, et au moment où elle lui était tombé dans les bras après deux trois simples verres d'alcool, il avait compris qu'il avait à nouveau une importe bien que minime pour elle. Il se stoppa net dans ses gestes, et la regarda certes intensément mais bien plus que ça, il avait l'air de vouloir lire en elle. C'est en glissant sa main le long de la joue droite de la jeune femme qu'il lui dit..

    « Pourquoi penses-tu que quatre vingt dix pour cent de tes séances photos sont dirigées par un seul et unique photographe ? »

    Question simple, qui finissait par démasquer le jeune photographe qui osait admettre ouvertement face à elle, qu'il s'arrangeait coute que coute pour s'occuper des séances photos de la demoiselle, n'est-ce pas une manière bien plus qu'explicite pour lui montrer que c'était un sentiment partagé ? Peu importe mais il espérait qu'elle garderait en tête qu'il tenait à elle et pas seulement pour s'envoyer en l'air dans le dos de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:59

De ta part si j'en est vraiment besoin.

Sheryln lui rendit ce petit sourire accrocher à ces lèvres qui le rendait bien plus craquant elle avait envie de se noyer dans ces beaux yeux bleus et sourire, elle détacha ces lèvres des siennes quand celui ci se recula en prenant appuie sur le matelas et elle s'amusa à lui mordiller la lèvre quand il lui caressa la joue en lui faisant cette remarque qui la fit frisonner au passage, était il sur le point de livrer quelques sentiments qu'il ressentait à son egard?? Elle l'esperait bien en tous cas, elle le fixa alors dans les yeux.

Vas y dit le... Dit ce que tu pense ou ressent??

Sheryln le fixa dans les yeux elle ne voulait rien gâcher entre eux ni ce moment mais elle voulait qu'il admette qu'il ressentait plus que de la symphatie ou attirance physique envers elle et qu'il faisait pas sa juste pour s'amuser il savait que pour elle sa comptait bien plus qu'une histoire de fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:28

    C’était donc bel et bien particulier entre eux. Il avait du mal à se dire qu’il aurait l’honnêteté de lui confier ce qu’il pensait de tout ça, pour qu’ensuite, elle finisse par rejoindre son frère, dès le lendemain. Cela dit malgré toute cette situation il n’avait jamais vu Sheryln comme une trainée, tout simplement parce qu’il savait ce qu’impliquerait le fait d’être honnête avec Estebàan, et Kenzo lui-même éprouverait du mal à le faire. Si une partie de lui ne voulait pas gâcher ce fameux couple parfait, sous prétexte que son frère était heureux et que surtout Sheryln avait un homme qu’elle méritait, l’autre partie prenait toujours le dessus, et c’est cette partie de lui qu’il n’arrivait pas à contrôler. Pourtant il aurait pu se résigner à des séances photos, et a s’assurer que la jeune femme était heureuse mais quand il sentait que ce sentiment était réciproque, il avait du mal à se poser des limites, et ça faussait un peu les relations dans le couple de Sheryln, autant que ça fausserait la relation des deux frères. Il se fit une place près de la jeune femme et la regarda sans trop savoir quoi dire.

    « J'ai toujours détesté te voir avec mon frère. Prends le comme de la jalousie, ou autrement peu importe ça m'est égal, alors tu peux être sur que t'avoir comme belle-soeur serait le pire des supplices que tu puisses me faire, à moins que tu ne sois polygame ou partisante de l'adultère légitime. »

    Il était pas doué pour dire ce qu'il ressentait mais en cette il avait tout résumer, le fait qu'il n'avait supporté de la perdre au profit de son frère et aussi le fait que les voir mariés ne l'amuserait pas comme il le sous-entendait précédemment mais au contraire ça serait le genre de choses qui l'anéantirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:41

Sheryln avait besoin d'entendre des propres mots de Kenzo qu'elle n'était pas une simple fille pour passer ces envies même si elle était la petite amie de son frère et surtout savoir si le faite de souvent se retrouver dans cette situation n'était pas purement physique celà dit même si elel voulait savoir le fond de sa pensée elle ne voulait pas gâcher ce moment là entre eux, elle le regarda dans les yeux quand il prit place elle le retena par la taille pour qu'il reste sur elle et elle lui caressa la taille de ces pouces.

Tu deteste mais tu fait rien pour éviter de nous voir ensemble c'est toi qui ma pousser dans ces bras tu ma bien fait comprendre qu'il n'y aurait rien de sérieux entre nous Kenzo et je n'es pas envie de partager l'homme avec qui je suis. Tu croit vraiment que je pourrais me marier avec ton frère après tout ce qui ce passe??

Elle le regarda dans les yeux en passant sa main sur sa joue qu'elle caressa doucement sans le quitter du regard avant d'avancer lentement sa tête pour partager à nouveau un baiser.


[désolé de ma petite reponse :s]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:54


    Il savait à quel point son frère tenait à Sheryln étant donné qu’il lui avait confié ce qu’il ressentait pour la jeune femme mais que dire à part que si il finissait par concrétiser leur amour de par des mois d’idylles amoureuses, ou pire par un mariage, Kenzo aurait du mal à le supporter, et surtout il aurait du mal à la voir en cachette comme ça. Il ne pouvait se mettre entre Sheryln et Estebàan, et en même temps quand il avait appris qu'elle était enceinte sans même lui en parler, il s'était dit qu'elle ne voulait avoir à faire à lui. Retenu par la jeune femme il resta légèrement par dessus elle sans la quitter du regard et il finit par lui répondre.

    « Estebàan m'as parlé de ta grossesse. Je sais que tu ne voulais peut être pas de cet enfant, que c'était trop tôt et que ça aurait pu freiner ta carrière mais tu ne m'en as pas dis un mot, voilà tout pourquoi j'ai abandonné. »

    Il passa sa main sur celle de la jeune femme qui s'était posé sur sa joue, et entremela ses doigts aux siens pour prolonger le baiser qu'elle lui offrait. Il ne tarda pas à replonger son regard dans celui de la jeune appréhendant sa réaction quand face à ce qu'Estebàan avait confié à Kenzo.

    hj ; j'ai fais pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:03

La jeune femme avait envie de trouver une solution à tout sa et être seulement avec Kenzo sans rien devoir à personne mais elle savait que même si elle venait vers lui il accepterait pas vis à vie de son frère et elle avait tout à perdre la dedans elle faisait souffrir Estebàan et Kenzo la repousserait pour éviter de se mettre son frère à dos, elle regarda le jeune homme dans les yeux en laissant sa main sur sa taille nue ces lèvres contre les siennes mais en entendant sa remarque sur le fait qu'il savait pour sa grossesse ou plutôt son avortement, elle baissa la tête honteuse.

Il aurait pas du t'en parler c'était assez personnelle et j'aurais préféré te le dire quand je serrais été prête... C'était pas contre toi cet enfant on en voulait pas de toute manière et je savais que pour toi c'était juste un jeu j'avais peur de ta réaction si tu apprenait que j'étais tomber enceinte, ensuite je t'es repousser et éviter mais tous ce temps j'avais qu'une envie que tu fasse un pas vers moi.

Elle le dévora du regard en entremelant ces doigts aux siens en caressant sa joue de son pouce qui était libre puis elle ferma les yeux en prolongeant ce baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:15

    « Peu importe, aujourd'hui je veux simplement que tu saches que ça n'a plus rien d'un jeu, et peu importe comment ça évoluera. »

    Etait-ce un jeu à l'époque ? Peut être, du moins il n'y avait pas eu grand chose de sérieux, mais la véritable de claque qu'il avait pris c'était la voir avec un autre et de savoir qu'elle avait été enceinte, et par calcul, il s'était tout bêtement douté que cette grossesse venait surement de lui vu comment elle l'évitais en permanence. Il carressait la main de Sheryln qu'il avait dans la sienne tout en prenant conscience du fait qu'il avait perdu beaucoup trop de temps avec la jeune demoiselle bien que ça se soit fait au profit de son frère. Il détacha délicatement ses lèvres des siennes tout en la regardant et laissa paraitre un léger sourire sans décrocher son regard admiratif du visage de la jeune femme.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 31 Oct 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:21

J'arriverais plus à faire semblant Kenzo...

Oui elle savait à présent que pour lui ce n'était pas un jeu non plus et qu'il partageaient le même sentiments sur sa et justement elle savait qu'en sachant sa elle ne pourrait pas faire semblant face à Estebàan, elle tenait à lui et comptait pas lui faire du mal mais Kenzo avait cette place bien plus grand au fond d'elle malgrès que Estebàan à su la rendre heureuse pendant ces 6mois. La jeune brunette regarda le jeune homme dans les hommes quand il détacha ces lèvres des siennes et elle lui souria en se mordillant la lèvre doucement sans décrocher son regard de celui de Kenzo tout en frisonnant en sentant son torse nu contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:26

    « J'en suis conscient, et je suis désolé que tu aies à subir ça. J'ai aucune envie de te voir souffrir quelque soit la raison. »

    La seule peur qu'il avait c'est que la jeune femme se rend compte que son bonheur était en fait avec Estebàan. Après tout cela faisait six mois qu'elle était avec lui, et c'était six mois où il prenait soin, lui donnait tout l'amour qu'il pouvait tout en la protégeant. A côté de l'aspect romantique de son frère Kenzo se sentait neutre, comme si il était dépourvu de son charme, comme si il ne valait rien pourtant il n'avait eu de relation sérieuse avec Sheryln mais ça ne l'empêchait de ressentir cette affinité quasi-amoureuse, c'était le cas de le dire. Il l'aurait bien voulu rien que pour lui, et le fait qu'elle soit si inaccessible de manière exclusive faisait qu'il succombait davantage au charme de la jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:01

Je ne souffre pas quand je suis avec toi et j'ai pas envie d'être loin de toi et cette nuit j'ai envie de rester içi avec toi.

Elle ne souffrait pas du tout elle savait juste qu'elle ne pourrait pas faire semblant à nouveau aux yeux des autres de pas être totalement éprise de Kenzo vu que c'était le cas et puis elle ne voulait surtout pas qu'il est des problèmes par sa faute alors si elle ne disait rien à Estebàan c'était pour lui sinon elle l'aurait déjà dit depuis longtemps, elle le regarda dans les yeux en se mordillant la lèvre et elle passa ces mains dans son dos pour retourner l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:41

    Il serait surement fou de lui refuser ça. Il en avait envie autant qu'elle. Il voulait la garder près de lui, quoiqu'il arrive, du moins pour ce soir, le tout sans penser au fait qu'elle finirais par rejoindre les bras de son frère plus tard. C'était une chose à en devenir fou, fou de rage, mais il avait pas le choix. Partagé entre ses sentiments pour la jeune femme, et sa jalousie, il supportait encore moins le fait qu'elle sorte avec son frère étant donné qu'il le trahissait lui aussi en voyant en cachette sa petite amie. Pourtant il était conscient que son frère était amoureux, voilà pourquoi il s'était tant préparé à ce que ça devienne sérieux entre eux, pour éviter de trop tomber de haut plus tard. Il se contenta alors comme souvent avec elle de profiter de l'instant présent, et glissa sa main dans le dos de la jeune pour l'attirer sur lui, alors qu'il s'allongeai et prolongea le baiser que lui offrait la jeune femme tout en lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:20

Sheryln savait très bien qu'elle faisait autant de mal que lui à Estebàan mais elle pouvait pas faire semblant d'en être amoureuse même si elle ressentait quelques sentiments pour lui Kenzo prenait plus de place dans son coeur que celui ci, elle était à présent sur Kenzo le sourire aux lèvres elle caressa son torse du bout des doigts et prolongea son baiser tendrement en fermant les yeux pour glisser ces mains au pantalon du jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:22

      Croyez vous vraiment qu'il allait pouvoir résister à cette tentation ? Aucunement. Se dire qu'elle était la petite amie de son frère avait beau être dérangeant, sur le moment présent plus rien ne comptait. Il n'allait tout de même pas freiner les avances de la jeune femme. Il sourit légèrement en sentant les caresses des doigts fins de Sheryln sur son torse et en sentant les mains de la jeune femme au niveau de son jean, il ne pu s'empêcher de glisser ses mains sous la jupette de la jeune femme pour à la fois lui caresser les cuisses et remonter ses mains petit à petit vers le haut pour jouer avec les ficelles du sous vêtement de Stapelton tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:32

De toute façon elle allait surement pas rester longtemps la petite amie d'Estebàan vu comme c'était parti, elle était bien avec Kenzo et elle avait pas envie de devoir l'éviter pour sauver son couple alors elle avait fait son choix et allait tout arrêter avec Estebàan, elle le regarda dans les yeux en se mordillant la lèvre et se remit à prolonger son baiser en caressant toujours son torse avant de lui détacher son jeans et de lui faire glisser le long des jambes en frisonnant aux caresses de Kenzo sur ces cuisses et surtout quand il joua avec les ficelles du sous vêtements de là miss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:05

      Dépourvu de son jean le jeune homme laissa presque échapper un sourire malicieux en regardant la jeune femme et remonta l'une de ses mains jusque la chute de reins de celle-ci pour la rallonger sur le lit et passer sur elle. Elle l'avait lancé, et il allait être impossible pour lui de s'arrêter. Profiter de ce moment avant qu'elle ne finisse par disparaître c'était son objectif de la soirée. Il l'embrassa langoureusement pour finir par glisser ses lèvres dans le cou de la jeune femme pour l'y embrasser chaudement tout en lui abaissant délicatement sa jupe pour laisser l'une de ses mains s'aventurer dans l'entre jambe de la jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:29

Sheryln le regarda en se mordillant la lèvre avant de lui rendre son sourire malicieux à son tour, elle le regarda dans les yeux en se retrouvant allonger sur le lit tout en le regardant monter sur elle et elle passa ces mains contre son dos qu'elle caressa des ces pouces tendre. Quand il lui abaissa la jupe elle l'aida de façon à la laisser tomber à terre et lui offra son cou quand il l'embrassa dessus, elle frisonna en fermant les yeux pour apprécier avant de se mordre la lèvre inférieur quand il passa sa main vers son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:59

    Kenzo profitait de chaque contact de ses lèvres contre la peau de la jeune femme, comme si elle allait par fuir dans peu de temps. Il respirait son parfum tout en expirant sous son souffle contre le corps de la jeune femme de son cou à son buste au fur et à mesure que ses lèvres s'y baladait. Il avait envie d'elle, envie de la sentir contre lui, et peut être envie d'être avec elle au sens le plus global du terme. Il lui caressa la intérieurement la cuisse, sous les draps et remonta petit à petit, pour à la fois à la faire attendre et même atteindre son entre jambe qu'il carressa par dessus le string de la jeune femme avec un petit sourire aux lèvres. Il ne tarda pas à le lui retirer délicatement tout en reprenant possession de ses lèvres passionnément et avec une envie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:37

Sheryln ne comptait pas partir de si tôt sa c'est clair elle était bien içi dans les bras de Kenzo et voulait partir pour rien au monde, elle frisonna au contact de ces lèvres sur son buste dans son cou et autre et elle caressa le long du dos avant de s'arrêter dans le bas du dos du jeune homme avant de laisser des soupires s'échapper quand il caressa son entre jambe par dessus de son string qu'il finissa par glisser et elle fit de même avec celui de Kenzo enfin son boxer pour qu'il se retrouve nu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:03

      Il se colla un peu plus contre la jeune femme de manière à avoir sa poitrine contre son torse et laissa par la même occasion son engin frôler l'entre jambe de la jeune femme. Il se mordilla légèrement la lèvre en croisant le regard de la jeune femme pour finir par l'embrasser à nouveau sans se lasser de ses lèvres, tout en glissant sa main contre la taille de la jeune femme pour débuter ces mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:18

Elle laissa sa poitrine ce coller à son torse en frisonnant surtout en sentant l'entre jambe de Kenzo contre le sien, elle ferma les yeux en sentant les frisons lui parcourrir le corps avant de les ouvrir et croiser le regard de Kenzo, elle prolongea son baiser qu'il partagea avant de s'accrocher à son dos en soupirant à ces mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:25

      Il aimait faire durer les choses mais là pour le coup il ne voulait pas que ça dure tant de temps, et il sentait le besoin de passer à l'acte. Il s'appuya légèrement à l'aide de sa main sur la hanche de la jeune femme sans pour autant que ça soit brutal et finis par la pénétrer délicatement pour continuer son activité. Il se laissa aller à plusieurs vas et vients en laissant ses lèvres s'aventurer sur la peau de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:33

Sheryln avait pas envie d'attendre plus longtemps aussi elle avait assez attendu comme sa d'ailleurs elle ferma les yeux quand le jeune homme la penetra et elle alla lui mordre l'épaule avant de soupiré contre celle ci et frisonner en sentant ces lèvres se promener sur son corps et l'aida dans ces va et vient lent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:30

      C'est tout en appréciant la vilaine morsure sur son épaule et l'impact des doigts de la jeune femme sur son dos que le jeune homme, accorda un peu plus d'accentuation à ses mouvements de bassin en elle. Il fit durer ce moment pendant un bon bout de temps autant qu'il en profitait et quand enfin après quelques longues minutes il en sentit la fin arriver, il marqua le tout par un ultime baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' visite de routine chez une infirmière canon. pv : aría
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite pv : casey
» Petite visite (pv maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-