AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:14

      Il était souvent pas très aimable fallait le reconnaitre, mais en même temps rare étaient les personnes avec qui il prenait des pincettes. Et pour le coup, au lieu de faire abstraction de sa remarque ou de lui lancer quelque chose de froid ou d'ironique, il se demandait vraiment si elle était vexée, sachant que ça n'était pas ce qu'il voulait. Il n'allait pas oser lui dire qu'il se considérait comme chanceux. En fait il l'était, mais inconsciemment il se disait qu'il avait été chanceux avant qu'elle tombe enceinte, et avant qu'elle ne sorte avec Estebàan, et comme souvent il n'avait pas su en profiter de peur de se lancer dans une histoire complexe une fois de plus. Il choppa le paquet de chips, et légèrement étonné bien que ce qu'elle venait de dire était logique, il s'approcha d'elle, le sourire légèrement en coin, et glissa le paquet de chips derrière son dos tout en lui disant.

      « Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ? Tu veux bien répéter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:09

Sur le coup elle avait été vexée elle avait coucher avec lui et il lui rabachait qu'elle appartenait à un autre alors qu'elle ne voulait penser qu'à lui ou du moins qu'à eux, elle le regarda dans les yeux quand il revena vers elle avec le paquet de chips, elle aimait ce petit sourire en coin d'habitude mais là elle était stresser elle avait peur de sa réaction, elle resta assise sur le plan de travail les jambes légèrement écarter dessus et elle regarda le sol quand il dit sa en haussant les épaules.

T'as très bien entendu c'est pas Estebàan que j'aime mais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:32

    S'avançant vers elle le paquet de chips à la main et derrière son dos, il se devait d'avouer qu'il avait été étonné d'entendre une chose pareille. C'était peut être logique mais surprenant à entendre. Elle avait trop longtemps été celle qui appartenait à son frère à son gout, et ce même si ça n'avait été que six mois. Quand Estebàan lui avait avoué que Sheryln avait été enceinte, il s'en était tellement voulu qu'il avait fini par se rendre compte qu'il avait des sentiments pour elle mais c'était trop tard, beaucoup trop tard. Il lança le paquet de chips à droite de la jeune femme sur le plan de travail et s'approcha d'elle en restant debout contre le plan de travail et entre les jambes de la jeune femme.

    « Je n'aurais jamais du te laisser filer. »

    Il la regarda avec le même sourire en coin, mais sincère tout en passant sa main contre la joue de la jeune femme. Là était le problème de Kenzo, il n'avait jamais su retenir les femmes qui avaient de l'importance, et avec Sheryln il avait la chance de pouvoir le faire même si ça se faisait au détriment de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:40

Sheryln s'attendait à tout sauf à cette réponse, elle se voyait déjà refouler ou alors sur le point d'être viré d'içi mais bon elle était contente de cette réponse elle allait pas s'en plaindre non plus elle était juste étonnée vu qu'elle ne s'attendait pas à cet réponse, elle souria en relevant le visage et regarda le paquet de chips finir à sa droite et Kenzo entre ces jambes en lui sortant cette remarque qui lui faisait chaud au coeur faut l'avouer.

Je t'aime.

Elle lui avait dit d'un ton sincère et tendre, elle souria quand il posa sa main contre sa joue et elle passa sa main contre la sienne qu'elle caressa en allant coller son front contre le sien attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:35

    Il le pensait vraiment. Elle avait été à lui avant d'être à son frère, et même si il n'y avait rien eu de vrai, ou du moins rien de sérieux entre eux, il avait fini par la perdre pour la voir heureuse avec autre. Alors peut être que si il n'avait pas eu ce passé ambigue et complexe avec, peut être qu'il n'aurait jamais pu se lancer dans une histoire comme celle-ci en trahissant son frère. Il laissa sa main contre la joue de la jeune femme, et face à son 'je t'aime', il garda son front contre celui de la jeune femme en rapprochant ces lèvres des siennes. Pourquoi sentait il que c'était le moment fatidigue. Un comme si, si il n'osait pas sauté le pas, il la perdrais. Lèvres frôlant les siennes il lui souffla avant de l'embrasser légèrement et tendrement.

    « Je t'aime aussi, et ce bien plus que tu ne le crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:40

Elle le regarda droit dans les yeux après cette remarque et souria en entendant son je t'aime aussi et bien plus que tu le croit, elle n'aurait jamais penser pouvoir enfin avouer tout ce qu'elle ressentait à Kenzo et surtout qu'il lui aurait dit la même chose elle pensait être une simple aventure avec lui vu qu'elle était avec Estebàan mais là elle était prête à le quitter pour lui, elle souria en le regardant dans les yeux et alla l'embrasser à pleine bouche en caressant sa main de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:37


    Entre nous, lui aussi aurait pensé de pas oser le dire. Au fond c'était trois petits mots innocents qui voulaient dire beaucoup. Il le savait qu'il les ressentait ces sentiments pour elle mais dire ces trois c'était difficile. Il avait toujours eu du mal à dire ces sentiments, même si il les montrait sans problème. C'était d'ailleurs une des choses les plus importantes pour lui, que les personnes auxquelles il tient vraiment le savent, le reste du monde il s'en contrefichait un peu. Il sourit en sentant les lèvres de la jeune femme s'emparer des siennes et prolongea son baiser passionnément en glissant sa main dans les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:46

Et autant vous dire Sheryln était vraiment contente de les entendre elel aurait pas pu rêver mieux que de le savoir ce soir même alors qu'elle s'apprêtait à dormir dans ces bras et en plus de sa, sa la liberait de pouvoir enfin lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui, elle le regarda dans les yeux en souriant avant son baiser et une fois contre ces lèvres elle prolongeant son baiser en posant ces mains contre la taille du jeune homme qu'elle caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:59

    Soulagé d'un poids, il était peut être, mais la jeune femme venait tout juste de nourrir l’égoïsme du jeune homme. Si elle l'aimait cela vous dire que malgré qu'elle soit avec son frère elle tenait à lui d'une manière particulière. Cette situation allait finir par leur mettre à dos Estebàan et et ça, Kenzo tentait de ne pas trop y penser mais ça le rendait vraiment mal. Du coup, il se contentait de profiter de chaque moment avec elle sans se soucier de l'avenir. Il lui mordilla légèrement la lèvre inférieure après avoir quelques peu prolonger encore un peu ce baiser. Il sourit en croisant le regard de la jeune femme un peu perplexe, comme si le fait de s'être avouer les sentiments rendaient les choses plus difficiles par rapport au petit ami de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:03

Sheryln savait que Estebàan restait un problème pour Kenzo pour elle c'était clair elle laisserait tomber son frère pour être avec lui mais est ce que Kenzo voulait que les choses se passe comme sa elle en savait rien mais elle esperait, elle prolongea son baiser encore un moment avant qu'il se recule, elle le laissa faire et elle souria quand il mordilla sur sa lèvre avant de lui demander en croisant son regard.

Qu'est ce qu'on va faire en ce qui concerne Estebàan??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:29

    « Tu lis dans mes pensées jolie femme. »

    Il sourit légèrement en coin. Il pensait exactement à la même chose et ne savait pas comment régler cette situation. Partagé entre ces sentiments pour la jeune femme, et le bonheur fou de son frère, Kenzo n'arrivait pas à se dire qu'il avait fini par briser tout ça. Mais l'aventure entre Sheryln et Kenzo n'avait pas été que physique, du moins elle n'était pas que physique en ce moment et voilà ce qui faisait que le beau jeune homme s'était allé dans cette trahison malsaine. Il ouvrit le paquet de chips qu'il tentait à la jeune mannequin et finis par lui dire.

    « J'irais le voir et s'il faut tout lui dire, je lui dirai tout. Je ne peux pas continuer à le trahir autant mais avant j'ai besoin que tu sois vraiment sur de ce que tu veux Sheryln. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:06

Je sais que tu te posait cette question sa ce voit dans ton regard.

C'est vrai que dans l'histoire tout ce qui allait être détruit c'était la relation des deux frère mais que voulez vous Sheryln était vraiment amoureuse de Kenzo et sa depuis toujours elle savait qu'elle avait été méchante de jouer avec les sentiments de Estebàan mais jamais elle aurait penser que Kenzo ressentait les mêmes sentiments qu'elle, elle le regarda en prenant le paquet de chips pour s'en servir et en manger en le regardant dans les yeux vu qu'il était toujours en face d'elle.

Ce que j'ai envie c'est être avec toi je peux plus lutter contre mes sentiments mais sa serrait peut être préferable que je lui parle j'ai pas envie que tu est des problèmes avec ton frère par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:06

    « Je pensais pourtant pas être tant prévisible que ça. »

    Il plissa légèrement les sourcils en la regardant le sourire amusé. Il resta tout près du plan de travail en déposant ses mains contre les cuisses de la jeune femme. Il avait cet air sérieux et mitigé. Et autant dire que c'était un peu l'impasse. Il voulait être le briseur du bonheur d'un couple qui semblait parfait à ses yeux il y a quelques temps mais c'était difficile de faire mettre en veille ses sentiments au profit de son frère. Il sourit à l'attention particulière de Sheryln pour préserver le jeune homme et sa relation avec son frère mais il pensait vraiment qu'il fallait assumer d'une manière ou d'une autre toute cette histoire.

    « Dis pas ça, tu devrais pas être la seule à porter le chapeau. Je veux simplement attendre un peu avant de lui parler de 'nous deux.' »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:04

Et bien je commence à bien te connaitre en faite.

Il ne l'était vraiment pas c'était Sheryln qui avait pas fait le bon choix et qui se trouvait amoureux d'un autre Kenzo lui n'avait rien fait pour voler la petite copine de son frère c'est la jeune femme qui en était amoureuse et depuis bien longtemps c'est d'ailleurs pour sa qu'elle aurait pas du sortir avec Estebàan, elle regarda Kenzo dans les yeux après sa remarque et elle hocha les épaules en caressant un de ces bras.

Ben en même temps c'est moi qui est en couple et qui en aimait un autre pas toi. Si tu prefere qu'on ne lui dise pas et ben on lui dit pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:27

      Il avait beau avoir cette image de négligeant, il ne voulait pas forcé Sheryln a rompre avec Estebàan. Si elle le faisait tant mieux, mais sinon tanpis comme elle disait si bien. Il la voulait rien que pour lui, mais il savait qu'avant que ça puisse arriver, il allait falloir passer par plus d'une étape difficile. Il ne se voyait pas assumer le fait que Sheryln rompt avec Estebàan pour se retrouver en couple avec Kenzo dès l'instant d'après. Il voulait juste pas que ça soit trop brutal et trop traitre pour son frère. Il lui dis alors en passant sa main sous le menton de la jeune femme le sourire aux lèvres.

      « Tanpis ? C'est tout, je pensais que ça te dérangerais bien que ça de vivre dans le secret.? »

      Connaissant Sheryln, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'assumait le fait d'être avec elle, ou qu'il voulait cacher aux yeux du monde le fait qu'il la fréquentais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:53

Sheryln avait beau montrer qu'elle était forte mais cette histoire la rendait mal, d'un côté elle s'en voulait de faire du mal à Estebàan mais de l'autre elle avait pas envie de rester des mois à se cacher avec Kenzo pour ne pas aggraver les choses mais bon elle le ferrait pour Kenzo, elle le regarda quand il passa sa main sous son menton et elle haussa les épaules en lui soiriant.

C'est juste que je veux pas t'attiré de problème alors je ferrais comme tu veut qu'on fasse et si il faut rester discret pour Estebàan alors on le serra.

Oui elle avait pas l'envie de rester cacher au reste du monde mais bon en même temps c'était le frère de Kenzo même si Estebàan allait pas se gener pour s'afficher avec Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:19

    « On vivra pas tout ça dans le secret je te le promets, tu vaux bien plus que ça ; seulement on ferait mieux d'attendre encore un peu avant que tu puisses prouver au monde entier tu as pu t'empêcher du coeur du bel héritier Blacksbird.»

    L'héritier Blacksbird. Il en avait fait une fierté mais il avait longtemps détesté ce surnom qu'on lui collait à la peau, et ce jusqu'au magazine de mode. Un avenir prometteur, un homme à femmes, enfin bref toutes les réputations lui étaient passées dessus sous ce surnom là. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme tout en la regardant. Il tentait toujours de lui faire décrocher un sourire, tout bêtement parce qu'il ne supportait pas de la voir ainsi. Il voulait son bonheur avant tout, et après ça il voulait être avec elle. Il la regarda et choppa son portable qui trainait sur le buffet et lui dis.

    « On ferait mieux de se commander de quoi manger, je ne voudrais pas qu'on puisse penser que ton amant, ne prend pas soin de toi. »

    Il sourit en la regardant et lui prit délicatement le paquet de chips des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:40

J'attendrais le temps qu'il faut du moment que je peux me retrouver entre temps le temps d'une nuit dans tes bras mais en ce qui concerne Estebàan je prefere en finir maintenant avec lui.

D'accord elle allait faire souffrir une personne dans cette histoire mais c'était les choses de la vie elle aussi avait souvent souffert avant d'être avec Kenzo et elle allait peut être encore souffrir même si elle esperait pas parce qu'elle était bien avec Kenzo et qu'elle ne voulait pas souffrir ni être séparé de lui, elle le regarda dans les yeux en souriant après sa remarque et quand il lui enleva le paquet de chips des mains tout en attrapant son portable lle descendit du plan de travail en s'approchant de lui.

Han sa c'est toi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:00

    « J'aurais aimé ne pas être le complice de tes déboires amoureux, crois moi. »

    Il s'en voulait un peu qu'elle ai a supporté ça pour enfin pouvoir être avec lui, surtout compte tenu du fait qu'il avait plus ou moins avec elle par le passé. Il se disait que peut être que si elle avait eu le courage d'ouvrir les yeux à l'époque, il n'y aurait pas eu toute cette histoire compliquée. Il plia le haut du paquet pour pas qu'il ne prenne froid et le replaça dans le haut de l'étagère. Le mec au petit soin c'était pas lui, mais il ne voulait pas la nourrir à base de chips, de café ou de bière, c'était pas bon pour elle, et lui aimait appeler un diner : un diner. Il la regarda s'approcher de lui en se pinçant légèrement les lèvres, il avait un faible pour les corps féminins parfaits vêtus de ses hauts. Ca leur donnait un air sexy selon, et surtout ça donnait l'impression qu'elle était sienne.

    « Plutôt chinois, pizza ou autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:37

Tu veut dire par là que tu regrette??

Jamais elle regretterait en tous cas d'être revenue vers lui, elle l'aimait et sa depuis le début les choses ne s'était juste pas passer comme prévue mais aujourd'hui elle comptait rester tout ce temps d'être auprès de lui et advienne que pourra mais là elle était totalement amoureuse et heureuse, elle se colla contre son dos une fois près de lui et elle l'embrassa dans le cou en haussant les épaules à sa remarque.

Chinois ou pizza j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:50

    « Je regrette que les choses se soient passés ainsi, mais en au cas que je ne regretterais le fait de t'avoir avec moi. ♥ »

    Au fond ce qu'il regrettais c'était de ne pas avoir voulu se laisser aller face au charme de la jeune femme, par le passé. Il avait été attiré par elle, et ce même si ça avait été surtout physique au départ, mais au fond, si leurs jeux ambigues c'étaient reproduit plus d'une fois par le passé, c'était bien parce qu'elle lui plaisait différemment et qu'il n'avait pas été insensible à elle, et paradoxallement en apprenant qu'elle avait été enceinte de lui, il en était tombé amoureux.

    « Si tu n'étais pas mannequin, j'aurais surement commander les deux. »

    Il sourit en la sentant contre lui, et étant très tactile il avait du mal à ne pas la toucher, mais il se contenta de prendre son téléphone pour commander chinois pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:58

Et si c'était le cas tu me le dirait hein??

Bon elle doutait pas de lui mais de elle et du fait que Kenzo pouvait se trouver tellement mieux qu'elle et il avait été amoureux de cette fameuse Lylianna d'après Estebàan et sa avait le don de la rendre jalouse même si elle esperait que tout était fini entre lui et cette fille, elle souria à sa remarque en hochant la tête avant de grimacer.

Oh mais j'aurais pu faire une séance de sport intensive pour tout perdre.

Elle le regarda commander chinois et elle en profita pour embrasser son dos en passant ces mains sur son torse qu'elle caressa de ces pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:24

    « Ca ne le sera pas. Sujet clos, ne te tracasse pas avec des choses inutiles. »

    Il ne voulait pas qu'elle doute de lui. Il n'avait pas mis en péril la relation Estebàan/Sheryln sans le vouloir, pour se passer d'elle du jour au lendemain. Si il avait été si proche d'elle depuis son arrivée ça n'était pas pour rien. Il était rarement aussi expressif avec les femmes, et pourtant elle, il savait qu'il la voulait rien que pour lui. Il frissonnait sous ses baisers et caresses tout en tentant de garder son sérieux au téléphone. Il commanda plusieurs trucs en quantité moyenne et finis par leur filer l'adresse en souriant à l'accent du gars du restau', et raccrocha ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:29

Oui mais y'aura toujours cette Lylianna dans ta vie.

Elle doutait seulement d'elle parce qu'elle savait qu'il y avait meilleure qu'elle et que Kenzo méritait bien mieux après tout il était beau, sexy, charmeur, intelligent et qu'elle fille ne voudrait pas être avec lui, elle le regardait commander en grimaçant à sa première remarque tout en continuant ces baisers et ces caresses avant de sourire quand il raccrocha enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:19

    « Tu t'es décidé à faire une enquête sur mes exs avant de venir ? »

    Il était plus qu'étonné de cette remarque, mais faut dire que c'est après sa rupture avec Lylianna qu'il avait commencé à flirté avec Sheryln, mais la page était tournée, même si il avait beaucoup tenu à cette jolie blonde. Mais là pour le coup se dire que Stapelton pouvait être jalouse, il aimait ça. Il se retourna vers la jeune femme en laissant son portable sur le plan de travail et lui dis.

    « J'y tiens à cette fille, mais pas autant qu'à toi, alors je ne veux plus que tu te tracasses avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite par chez lui [pv]   Une petite visite par chez lui [pv] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite par chez lui [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' visite de routine chez une infirmière canon. pv : aría
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite [ PV ]
» Petite visite pv : casey
» Petite visite (pv maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-