AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptySam 11 Déc 2010 - 22:53

aujourd'hui quelques chose clochait dans ma tête, des gens de ma famille m'avait contacté pour passer noël avec eux. Seulement, je n'avais pas du tout envie de quitter mon petit ami pour les vacances de noël et le jour de l'an. Je me posais doucement sur le canapé tranquillement et doucement sans me douter que mon Maxime allait venir me rendre visite. J'avais besoin de lui en ce moment aussi. Je regardais la télé aussi, en m'ennuyant part la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptySam 11 Déc 2010 - 23:43

    Le jeune homme marchait vers l'appartement de Tanya, il voulait lui demander si elle voulait bien fêter les fêtes de fin d'anner avec lui.Il état habiller d'un vieux jean noire avec des converses et un tee-shirt à manche long et un pull pour qu'il est plus chaud.Il avait sa veste et son echarpe et il avait aussi mit les gans.Arrivée chez elle, il sonna à la porte, il esperait qu'il ne la dérancher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptySam 11 Déc 2010 - 23:50

je m'ennuyais étant toute seule dans mon appartement maintenant. j'observais mes photos que j'avais juste devant mes yeux simplement. Quand tout d'un coup la porte se mit à sonner. Pis, peut de temps ensuite je me levait pour simplement me diriger vers cette dernière. J'ouvris la porte ensuite, découvrant mon petit-ami devant moi, je souriais légèrement. je vins à lui dire ensuite × hey, coucou chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:12

    Le jeune homme était devant la porte de la jeune femme et toqua a la porte.Il n'attendit pas longtemps avant qu'elle ouvre la porte.Il souria quand il vit qu'elle était là.Il la regarda droit dans les yeux et dit:

    -Bonjours mon bébé...Je te dérange pas au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:22

dès que je découvris mon petit-ami derrière cette porte, j'étais tellement heureuse que je souriais bêtement en le regardant dans les yeux. Je pris ses mains doucement, en les caressant ensuite. Puis, je vins à lui dire ensuite × non, tu ne me dérangera jamais mon amour. Vient entre & fait comme chez toi. Dis-je doucement avant de m'approcher de ce dernier pour sourire & le prendre dans mes bras. Il m'avait manquer dis-donc et je ne savais pas du tout ceux qu'il comptait me demander ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:58

    Le jeune homme était devant la porte et souria a la jeune femme.Il te regarda droit dans les yeux en souriant.Je la laissa prendre mes mains il la rapprocha ses sa bouche et leur donna à chacun un tendre baiser et lui en faisa un sur la joue aussi.

    -Merci, Comment tu-vas ?

    dit-il en la prenant dans ses bras et la serra dans ses bras.Pui, il rentra dans l'appartement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:02

dès que je découvris mon petit-ami derrière cette porte, j'étais tellement heureuse que je souriais en allant dans ses bras. je me serrais doucement contre lui en prolongeant son baiser part la suite. Il me demanda ensuite si j'allais bien. Puis, je vins à lui dire ensuite × je vais très bien et mieux depuis que tu es là mon amour. Et toi, comment vas-tu? Dis-je doucement avant de l'emmener jusqu'au salon, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:27

    Le jeune homme était content d'etre avec Tanya, comme toute les autres fois d'ailleurs, chaque seconde ou il ne la voyait pas c'était des secondes perdut pour elle.Je la serra contre moi en souriant et doucement.Je prolongea le baiser et lui demanda si elle allait bien, il sourit à sa phrase et dit :

    -Sa va merci dit-il en souriant et en la suivant dans le salon il s'assit doucement sur le canaper après avoir enlever sa veste il dit:

    -Dit tu as quelque chose de pévue pour les fête de fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:01

mon chéri me suivait jusqu'au salon et s'installer ensuite. Pis, il me demandais ceux que je fesais pour les fêtes de fin d'années, donc, je vins à lui dire ensuite × pour les fêtes de fin d'années? je crois que ma famille fait quelque chose mais, cette année je leur est dit que je ne serai pas de la partie. Donc, en clair, moi je fais rien.. pourquoi mon amour? Dis-je doucement; le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptySam 18 Déc 2010 - 18:05

    Le jeune homme la suivi jusqu'à son salon et lui demanda si elle avait quelque chose de prévut pendant les fêtes, elle venna de lui répondre qu'elle était libre, il trouva sa bizarre qu'elle ne veux passer les fêtes avec sa famille mais bon.Il dit :

    -Ah oki, je te demande sa car je voulait sa voir si tu voulais les passer avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptySam 18 Déc 2010 - 18:14

effectivement, ça pourrait sembler bisard que je ne veuilles pas passer les fêtes de fin d'années avec ma famille. J'avais simplement envie de faire quelque chose de moi-même pour une fois. je savais que ça pourrait sembler bisard tout d'un coup. je décidais donc de prendre sa main ensuite pour lui répondre doucement part la suite × ce serai avec plaisir de passer les fêtes de fin d'années avec toi, mon amour. je serai même ravi vraiment. Dis-je doucement. en souriant doucement et l'embrassant doucement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:55

    Le jeune homme était venu pour demander quelque chose a la jeune femme, oui, les fête approcher et il voulait passer avec la femme qui fait battre son coeur.Et dit à sa réponse :

    - C'est vrai que j'ai de la chance ...


    Dit-il en prolongeant amoueusement se baisser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:08

ensuite, sourire aux lèvres je vins à lui répondre doucement × j'ai beaucoup de chance aussi. Dis-je doucement. mettant ma main derrière sa nuque doucement et approfondissant le baiser amoureusement, comme lui. je souriais doucement, le regardant ensuite dans les yeux et je repris la parole pour dire × Qu'as-tu envie de faire pour les fêtes de fin d'années? Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:23

    Le jeune homme aller passer les fête avec sa petite amie alors il était content, il continua de prolonger le baiser et la regarda juste après en gardant sa main sur sa joue, il lui caressa tendrement du bout du pouce puis dit en la regardant droit dans les yeux :

    -Je sais pas ... on a cas faire un truc simple en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:51

ensuite, sourire aux lèvres je vins à lui répondre doucement. mettant ma main derrière sa nuque doucement, puis sur sa joue délicatement alors que lui gardait la sienne sur ma joue délicatement. je souriais doucement, le regardant ensuite dans les yeux et je repris la parole pour dire × oui, quelque chose de simple me conviendrait tout à fait mon amour. Il nous reste quelques semaines pour trouver ceux qu'ont fera de simple chéri Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:05

    Le jeune homme garda sa main sur sa joue, je la regarda tendrement.Il était complêtement fous amoureux de la jeune femme.Je garda son visage près du sien et la regarda droit dans les yeux.Je continua de lui caressait tendrement la joue avant de dire :

    - Ouai..Mais vue ton imagination on va vite trouvait c'est sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:12

sentant toujours sa main sur ma joue et ses caresses, je ferma les yeux tendrement avant de les ouvrir. gardant mon visage tout près du sien, sans pour autant l'embrasser. Puis, je vins à lui dire ensuite × parfaitement. Mais, ton imagination aussi, ont va trouver mon coeur. Dis-je doucement avant de le regarder doucement dans les yeux part la suite. je me mis dans ses bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:17

    Je continua de lui caresser tendrement la joue et la regarda toujours dans les yeux même, quand elle ferma les yeux quelque minute.Il avait son visage proche de son visage à elle.Je la sera dans mes bras tendrement en souriant, mais ne répondit pas a ce qu'elle vena de dire, mais il apprécia se petit moment rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:12

je ne savais pas quoi dire et de toute façon, quand ont est bien avec l'être aimer, c'est simplement l'essentiel. je souriais doucement en me serrant doucement dans ses bras musclés que j'aimais. Je passa ma main sur son torse, en souriant tendrement. J'étais si bien, confortablement..J'aimais énormément nos moments de complicités, tel qu'ils sont en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:09

    Il l'a serra dans ses bras, il s'assit sur le canaper et la pris dans ses bras en la regarda tendrement.Il la regarda droit dans les yeux puis dit :

    -J'ai déjà pensée à notre avenir pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:03

sentant toujours sa main sur ma joue , je souriais. Puis, écoutant sa question je le regarda dans les yeux avant de sourire. Puis, je vins à lui dire ensuite, installer sur le canapé..× oui, j'ai déjà penser à notre avenir mon amour, même plusieurs fois. il se passera quoi dans notre avenir exactement chéri? Dis-je doucement avant de le regarder doucement dans les yeux part la suite. je restais dans ses bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:25

    Le jeune homme regarda Tanya avec le sourire, il s'assit et la pris directement dans ses bras.Il était mieux assis xD.Puis, il vint lui demander si il avait déjà pensée au leurs avenir. Il l'écouta et répondit :

    - Oui, même plus d'une fois.


    Dis-je en lui donnant un tendre et douc baiser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:51

sentant toujours sa main sur ma joue , je souriais. Puis, écoutant sa question je le regarda dans les yeux avant de sourire. Puis, je vins à lui dire ensuite, installer sur le canapé..× j'ai même fait un rêve l'autre soir, ceux que j'aimerai que ça se réalise, même si nous avons tous notre temps devant nous. j'ai rêver qu'ont était uni pour toujours et qu'ont formaient une famille. T'imagine, c'est fou comme rêve tout de même.. Dis-je doucement avant de le regarder doucement dans les yeux part la suite. je m'imaginais pleins de trucs qui se passerait plus tard dans notre avenir à tous les deux. Meme qu'ont formerait ensemble une famille, un jour. J'avais hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:43

    Le jeune homme regarda la jeune femme droit dans les yeux.Ils étaient entrain de parlauient de leur avenir.Biensur, ils c'était encore jeune mais ils s'aimaient alors il ne voyait pas pourquoi ilm ne construirer pas un avenir.Il souria quand Tanya lui avoua son rêve.Il la regarda et dit:

    -Ouai c'est fous ... Mais je sais que si ton rêve se réaluise tu feras un superbe femme et maman même j'en suis persuader de sa Smile.
    Il la sera contre lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:06

je souriais. Puis, écoutant ceux qu'il vint à me dire, je le regarda dans les yeux avant de sourire. Puis, je vins à lui dire ensuite, installer sur le canapé..× merci beaucoup pour ceux que tu viens de dire. et toi, si un jour mon Rêve se réalise, je suis sure que tu fera un super homme ainsi qu'un celui d'un papa.. Dis-je doucement avant de le regarder doucement dans les yeux part la suite. je le pensais au fond de moi bien entendu. je me serrais donc un peu plus contre lhomme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-