AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:33

    Le jeune homme avait déjà fais se genre de rêve bien sur.Et quand elle lui révéla il serait sur qu'un jour sa se réaliserais.Il le savais pas car on ne sais pas se que l'avenir nous réserve mais il en était sûre.Par contre se qu'il venait de dire c'était vrai , même si sa serait pas avec lui il le pensait.Et quand elle lui affirma aussi que de son cotée il ferait un super homme et père il souria.Il avait toujours rêver avoir un enfant depuis tous petit.Il lui remercia en lui donnant un tendre et doux baiser sur le front et dit :

    -Et si pour commencer tu viens vivre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:50

je souriais. Puis, écoutant ceux qu'il vint à me dire, je fus surprise sur place Puis, je vins à lui dire ensuite, installer sur le canapé..× heu.... Mon chéri... tu es sérieux? je m'y attendais pas! j'aimerai vraiment habiter avec toi.. Dis-je sincèrement en pleine pensée à ceux qu'il me racontait. Tout ceux qu'il disait je le pensais aussi. J'aimerais aussi que tout ce réalise avec lui. Je l'aimais mais, n'imaginerai pas qu'il me demande d'habiter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:41

    Le jeune homme venait d'avoir eu une idée qui lui passa à coût de tête, il venait de lui demander de vivre avec lui.Oui, sa pouvait etre une bonne idée comme une mauvaise idée mais pour l'instant c'était une bonne idée.Il la regarda droit dans les yeux et dit en souriant :

    - Tes d'accors ?


    Dit-il en souriant et en la serrant fort fort dans ses bras.En souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:24

je souriais. Puis, écoutant ceux qu'il vint à me dire, j'étais tellement heureuse et contente qu'il me le propose..× je serais heureuse d'habiter avec toi, bébé. Dis-je sincèrement en pleine pensée à ceux qu'il me racontait. Tout en me laissant me serrer à lui. je l'embrassais amoureusement part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 6:21

[list]Le jeune homme eu soudain une merveilleuse idée, il vennait de lui proposser d'habiter avec lui. Son idée lui avait travérser la tête comme sa mais c'était une très bonne idée de dit-il . Il la regarda droit dans les yeux et dit :

- Chouette alors ...


Dit-il en souriant et en la serra contre lui et prolongea le baiser qu'il vennait d'être commencer tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:57

Il venait tout simplement de me demander d'habiter simplement avec lui. J'étais vraiment heureuse avec lui. Je souriais en prolongeant son baiser, mettant mes lèvres dans son cou. je souriais. Puis, écoutant ceux qu'il vint à me dire, j'étais tellement heureuse et contente qu'il me le propose..× je suis heureuse que tu me l'es demander mon amour. je t'aime tellement bébé, si tu savais. Dis-je sincèrement en me serrant davantage contre Maxime, mon petit-ami que j'aimais énormément. Cette dernière était on ne peut plus heureuse avec ce dernier et jamais je ne pouvais m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:40

    Tellement content qu'elle est accepter, il souria et la regarda droit dans les yeux et prolongea le baiser amoureusement puis la regarda par la suite en souriant , il répondit :

    -Et moi donc , je suis heureux que tu es acceptée ma propotiton.


    Dit-il en la gardant dans ses bras , Il lui donna un baiser sur son frond. Il était vraiment heureux d'être avec elle. C'était sa source de vie Tanya et il voulait aller plus loin avec elle en commençant par lui demander si elle voulait vivre dans la même pièce avec lui 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:47

je venais d'accepter la proposition de mon petit-ami pour vivre maintenant chez lui et pour le temps que notre relation durera. J'étais amoureuse de lui énormément. Plus qu'il ne le croit d'ailleurs, enfin, je prolongea encore un peu avant de me reculer et le regarder dans les yeux, pour l'écouter simplement doucement. × je ne peux vivre sans toi. Dis-je sincèrement en me serrant davantage contre lui. Je voulais aussi aller plus loin avec lui, alors c'était une très bonne idée de sa par sincèrement. Je glissais ensuite ma main sur son torse, me mordant les lèvres inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:52

    Le jeune homme regarda Tanya droit dans les yeux, content, content qu'elle lui dise oui pour qu'elle enménage chez lui. Il se dit que surment cette histoire aura un avenir , un grand avenir sentiment c'était formée , bien plus grand que leurs toute prmeière histoire d'amour qu'il avait eu avec elle étans plus jeune.Il sourit amusé et dit :

    -Tu as surment attraper une grave maladi comme moi. La maladie D'amour :Heart:

    Je la garda dans mes bras en souriant. Je la regarda droit dans les yeux , je metta un mains sur sa joue et se rapprocha pour l'embrasser amoureusement et tendrement à la fois.

    -Je t'aime Enormémant ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:07


    Je regardais toujours cette dernière simplement dans les yeux sans rien dire. je souriais le serrant doucement contre moi. Mettant mes mains sur son dos, sur son haut doucement. je voudrais te demander quelque chose, mon amour. Je sais que c'est tôt pour en parler, mais j'avais envie de te demander quand même... Tu voudrais un jour avoir un enfant avec moi? on à le temps dans parler, tu sais, je suis juste curieuse.. Dis-je en espérant qu'il ne prenne pas peur de ce qu'elle venait de lui demander. Histoire de commencer à avancer les choses sur leur avenir futur entre les deux.. je l'aimais énormément.❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:18

    Il était tous simplement amoureux de la jeune femme et le faite qu'elle accepte de vivre avec lui c'est comme si la deuxième étapes d'une porte c'était ouverte pour leur avenir. Il la regarda droit dans les yeux en mettant une main sur sa joue et l'écouta parlée. Il la regarda avec un petit sourire et dit :

    - Tu es entrains de me demander si je veux un enfant avec toi ?


    Dit-il en la regarda droit dans les yeux avec un aire surpris .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:49


Ensemble.

Ensemble. On se revoit;; mon coeur.
Fiche par Twi-art, le forum


    Cette dernière se trouvait juste en face de l'homme de sa vie et elle tenait énormément à lui. Elle ne savait pas vraiment ceux qui lui était venue par la tête en prononcer ses quelques phrases mais, c'est surement parce qu'elle en avait envie. Ça fait longtemps que leur couple existe même et même après rupture ça faisait quelques mois qu'ils sortaient à nouveau ensemble. Alors, il venait de lui proposer d'habiter avec lui, elle venait juste de dire qu'elle vint à dire cela. Ce dernier me regarda d'un air étrangement surpris et dans les yeux. Mal à l'aise que j'étais, je vins à répondre sincèrement ensuite et ben ! Disons que oui. Dis-je doucement ensuite en l'observant dans les yeux. J'étais prête à m'éloigner de lui si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:01

    Le jeune homme fut un peu surpris de la question de Tanya, c'était à réfléchir de ce qu'elle vennait de lui demander, il voulait à voir un enfant avec elle mais il trouvait pour l'instant que c'était trop tôt pour lui. Il réfléchissa un moment et la regarda droit dans les yeux avant de lui dire droit dans les yeux et tendrement :

    - Ben écoute, oui j'aimerais avoir un jour un enfant avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:36


Ensemble.

Ensemble. On se revoit;; mon coeur.
Fiche par Twi-art, le forum


    Cette dernière se trouvait juste en face de l'homme de sa vie et elle tenait énormément à lui. Elle ne serait plus rien si elle devait le perdre un jour. Je l'aimais. Puis, je le regardais dans les yeux, écoutant sa réponse. Je vins à répondre sincèrement ensuite c'est tout ce que je voulais savoir mon amour. Ne tant fait pas je ne suis pas encore prête pour avoir un enfant tout de suite. C'est trop tôt pour moi aussi.. Je voulais juste savoir si tu voulais un jour. Dis-je doucement ensuite en l'observant dans les yeux. Doucement, je me rapprocha de nouveau de lui pour le prendre dans mes bras, me casant doucement contre ce dernier. J'aimais bien mon petit-ami et il me faisait toujours aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:43

    Le jeune homme avait toujours Tanya dans ses bras, il était un peu surpris par la question de la jeune femme mais il se doutait bien qu'un jour elle lui posserait la question. Il était peut-être surpris mais il était choqué pour autants.

    -Je m'inquiète pas mon coeur en t'en fait pas. Mais biensûr qu'un jour je voudrais avoir un enfant avec toi.

    Il serra sa copine dans ses bras en lui caressant un doucement le dos et lui donnant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:54

    Je savais bien que j'aurais dû attendre avant de parler de ce sujet car, c'est vrai que c'est tentant un enfant avec soit mais, faut être prêt et nous ne l'étions pas. Je devais lui en parler un jour et aujourd'hui je venais d'établir ce sujet, crevé abcé. bref, je restais toujours dans les bras de ce dernier pour sourire et embrasser son cou délicatement ensuite. Je reculais ma tête pour le regarder dans les yeux tendrement et finir par doucement lui dire ensuite d'accord. Dis-je doucement ensuite, tout en sentant son baiser sur son front ainsi que ses douces caresses sur mon dos, restant blottit contre ce dernier. Je caressais son dos puis, vint à dire par la suite tu veux faire quoi chéri? dis-je tendrement par la suite en l'observant dans les yeux simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:42

    Le jeune homme regarda la jeune femme droit fans les yeux, il lui souria droit dans les yeux en souriant.Quand il sentis les lèvres de la jeune femme contre sa peau, il eu quelque frisson. Il aimait sentir ses lèvres contre sa peau. Puis il la regarda droit dans les yeux puis dit :

    - J'en est aucune idée mais je te laisse choissir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)   ont se revoient; mon coeur (pv Maxime) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scénario de Maxime
» « STRAWBERRY & MAXIME ; LA RENCONTRE {PV} »
» Petite visite (pv maxime)
» « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime
» Balade en solitaire...Ou non | Pv Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-