AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:19

    Elle replongea son regard dans le sien quand il rompit le baiser. Elle lui adressa un sourire.

    " C'est rien.. désolé de mettre endormie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:26

Ryan la regarda droit dans les yeux, caressant doucement sa joue

" C'est rien, je suis rentré trop tard aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:04

    "Je m'ennuyais, alors je me suis endormis "

    Dit-elle, avec un sourire amusé alors qu'elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:07

" Je t'ai manqué alors "

Dit-il un sourire aux lèvres, la regardant droit dans les yeux, avant de venir se mettre au dessus d'elle, un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:10

    " Oui.. mes soirées sont bien monotones sans toi "

    Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres. Elle eut un leger rire quand elle le vit venir se mettre au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:14

" C'est pareil de mon côté "

Dit-il en la regardant dans les yeux, quand il vient se mettre au dessus d'elle. Il passa sa main sur sa joue, qu'il caressa doucement, se mordant la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:17

    " Je n'en doute pas.. "

    Dit-elle, en souriant, et en le regardant dans les yeux. Elle posa ses mains dans son dos, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:21

Ryan la regarda droit dans les yeux, lui adressant un petit sourire, avant de pouvoir lui chuchoter contre ses lèvres

" Je tiens tellement à toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:27

    Blue sourit a se qu'il dit, et posa une main sur sa joue, qu'elle caressa doucement.

    " Moi aussi, je tien énormément a toi... "

    Elle déposa ensuite un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:30

Le jeune homme la regarda droit dans les yeux à ce qu'elle lui répond, et eut un grand sourire. Il s'approcha de ses lèvres pour les capturer et ainsi l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:38

      Elle laissa sa main sur la joue de Ryan et prolongea son baiser de la même manière quand celui ci l'embrassa sur les lèvres.. Elle était tout simplement folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:42

Ryan continua de prolonger le baiser de la même manière, avant de descendre doucement ses lèvres dans son cou, pour l'embrasser à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:46

      Un sourire se dessina sur les lèvres de Blue en sentant les lèvres du jeune homme dérivé de ses lèvres a son cou. Elle se mordit la lèvre inférieure, il savait très bien qu'elle adorait ça et il devait en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:52

Il savait très bien que la jeune femme adorait ça et c'est pour cela qu'il embrassa son cou avec plus d'intensité. Il continua, suçant sa douce peau pour y laisser sa marque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:59

      Elle ferma même les yeux, pour apprécier encore mieux ses baisers, en se mordillant toujours la lèvre. Il savait vraiment comment la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:01

Il savait exactement comment la rendre folle, il descendit doucement ses baisers sur son épaule, avant de remonter à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:07

      Elle passa doucement une main dans les cheveux de Ryan, qu'elle caressa légèrement, en souriant. Elle prolongea a nouveau son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:10

RYan prolongea le baiser, caressant doucement sa cuisse de sa main. Il était complètement fou d'elle désormais, jamais il aurait pensé être comme ça avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:16

    Elle se détacha de ses lèvres a bout de quelques minutes, et se remise a le regarder dans les yeux, avec un sourire en coin. Finalement elle l'embrassa encore, elle ne pouvait pas résister a ses lèvres très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:18

Ryan la regarda dans les yeux, le temps que le baiser était rompu. Il lui sourit, avant de prolonger le baiser, il avait beaucoup de mal à se séparer de ses lèvres désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:20

      Elle venait donc de reprendre les lèvres du jeune homme. Elle les lâcha de nouveau, et lui caressa la joue, un sourire malicieux aux lèvres..

      - Bon, je pense que je vais aller me doucher

      Dit-elle, en le regardant, et en se levant du lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:34

Ryan la regarda dans les yeux, quand elle lui dit qu'elle allait prendre sa douche

" D'accord "

Dit-il tout simplement avec l'idée de venir la rejoindre, il n'allait tout de même pas la laisser prendre sa douche toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:40

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Blue, et elle se dirigea vers la salle de bain. Elle alluma l'eau, retira sa nuisette, et entra sous la douche, la fermant, pour voir si il aurait le culot de l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:53

Entendant l'eau couler, Ryan finit par se lever et entrer dans la salle de abin discrètement. Il retira son caleçon pour ouvrir la porte de sa douche, et poser ses mains sur ses hanches doucement

" Tu croyais quand même pas que j'allais t'attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:57

    Sentant des mains se poser sur ses hanches, elle sourit, et se tourna vers lui. Elle passa ses mains sur son torce, en le regardant avec un sourire en coin.

    " Oh j'espérais bien que non... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-