AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:13

    " Alors.. appar marcher, qu'est-ce que tu veux faire ? "

    Dit-elle, avec un sourire amusé. Ils marchaient depuis un moment, alors peut être qu'il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:18

" Je sais pas,honneur aux femmes, c'est toi qui décide "

Dit-il en rigolant doucement, avant de se tourner vers elle et la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:32

    " T'es galant quand sa t'arrange toi "

    Dit-elle en riant légèrement, et en le regardant dans les yeux.

    " Je plaisante.. euuh.. je ne sais pas, tu veux qu'ont s'arrête prendre un café quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:17

" Quand ça m'arrange ? C'est pas vrai, je l'ai toujours été "

Dit-il d'une mine boudeuse, même après qu'elle lui ai dit qu'elle rigolait, évidemment il faisait exprès mais bon

" Huuum... oui je veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:20

    " Je sais.."

    dit-elle, avec un sourire, en lui caressant doucement la joue.

    " Parfait.. c'est moi qui invite."

    Elle sourit de nouveau, gardant sa main dans la sienne, pour entrer avec lui dans un café, non loin de la ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:23

Quand Blue lui dit que c'est elle qui invitait, il leva son regard

" Aah non, c'est moi alors "

Dit-il pour ensuite rentrer dans un café et aller s'asseoir à une table à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:27

    " Je l'est dit avant.. alors c'est moi "

    Dit-elle avec un sourire amusé, en allant s'asseoir à une table avec banquette à l'intérieur dans le fond, histoire d'être tranquilles. Elle sourit, en regardant Ryan Fixement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:31

" Non non je suis pas d'accord moi "

Dit-il en rigolant doucement, la suivant pour aller s'installer à une table au fond du café. Ryan s'installa en face de la jeune femme un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:34

    " Tu n'a pas le choix."

    Dit-elle en le regardant dans les yeux, le sourire aux lèvres. Un serveur vint leur demander se qu'ils voulaient. Blue demanda un simple café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:40

" Si j'ai el choix "

Ryan lui sourit, avant que le serveur ne vienne. Il commanda alors un simple café à son tour. Il regarda par la suite le serveur partir, et reporta son regardsur le corps de Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:44

[list]
" Nan.. "

Dit-elle en souriant, alors que le serveur s'en alla chercher leurs café. Elle reporta son regard sur Ryan, qui semblait la regarder bizarrement. Elle fit un sourire en coin, et dit

" Quoi ? "[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:50

" Huum si... "

Dit-il un sourire aux lèvres, ne lâchant pas du regard son corps, elle était si magnifique. Il avait tout de même de la chance d'être avec elle, et de l'avoir rien que pour lui aussi

" Rien... juste que t'es magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:53

    " Nan nan nan et nan. "

    Dit-elle en riant légèrement. Elle reposa ensuite ses yeux dans ceux de Ryan, en souriant, il la dévorait presque des yeux, et après ça, c'était elle la nympho Razz

    " Huum.. moins que toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:03

" Maais si d'abord "

Dit-il en rigolant légèrement, la dévorant des yeux, mais ça pouvait se comprendre, Blueberry était tout simplement magnifique, à croquer.

" J'ai de la chance d'être avec toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:07

    " Naaan arrête d'insister "

    Dit-elle en rigolant , et en le regardant dans les yeux. Lui, était juste a tomber par terre.. il était juste magnifique. Elle prit ue de ses mains dans la sienne, au dessus de la table en souriant.

    " Moi aussi .. J'ai de la chance d'être avec toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:10

" Aah tu m'énerves pour ça "

Dit-il en rigolant légèrement, ne lâchant pas du regard. Elle était vraiment à croquer, ça c'est sûr. Il sera doucement sa main dans la sienne, entremêlant leur doigt ensemble

" T'as réussit à me changer, je suis différent avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:14

    " Moi, je t'énerve ? "

    Dit-elle, en prenant une mine boudeuse. Elle continuait de le regarder dans ses beaux yeux, le laissant entrelacer leurs doigts.

    " Et bien j'en suis fière.. "

    dit-elle, avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:17

" Oui parce que tu est têtu "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, caressant doucement sa main de son piuce, avant que le serveur ne leur apporte leur café. Ryan le remercia avant de reposer son regard sur Blue

" Tu peux l'être "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:21

      " Et oui.. et aussi jalouse, et légèrement possessive"


    Dit-elle, le sourire au lèvres en se mordillant la lèvre inférieure, et en le regardant toujours fixement. Elle remercia le serveur, qui s'en alla après avoir déposer leurs café.

      " Laisse moi te dire que j'aime beaucoup "se que tu est devenu".."


    Dit-elle, toujours en souriant, et en buvant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:33

" Jalouse et possessive ? Et bien j'ai plutôt intérêt à me tenir à carreaux "

Dit-il en rigolant légèrement, avant de prendre son café dans sa main pour en boire une légère gorgée, avant de lui adresser un beau sourire

" Et moi aussi j'aime beaucoupce que je suis devenu grâce à toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:37

    " Oh oui tu a intérêt "

    Dit-elle en rigolant légèrement, et en souriant par la suite, craquant complètement devant son sourire.

    " Laisse moi te dire que tu est tout simplement a croquer.."

    Elle but a nouveau une gorgée de son café, sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:39

" Mais je le suis depuis qu'on est ensemble "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, oui il n'avait pas fait un seul ecart, preuve qu'il tient énormément à elle, parce que si c'était une simple femme il l'aurait déjà trompé, mais là c'est innimaginable tout simplement

" Pas autant que toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:43

    " Je sais.. et tu n'imagine pas a quel point ça me fait plaisir "

    Dit-elle, avec un sourire en coin, en se levant de sa place pour aller s'assoir sur ses genoux. Elle sourit de nouveau, et n'ajoute rien, se contentant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:45

Ryan fronça les surcils en la voyant se lever de la banquette, mais sourit quand elle vient s'asseoir sur lui. Il passa doucement ses mains autour d'elle pour la garder contre lui

" J'espère vraiment que ton patron acceptera de te donner congé, j'ai envie de passer un bon Noël, chose que je n'ai pas connu depuis pas mal de temps "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:50

    installée sur ses genoux, elle souriait toujours, en lui caressant les cheveux.

      " Moi aussi.. mais ne t'en fait pas, je ferais le forcing, et il finira bien par me ceder.. je tien vraiment a passer Noël avec toi "


    Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres, en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-