AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:50

Ryan la regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. Jamais on lui avait dit ça avant, donc il avait été très surpris

" Non je trouve pas ça trop rapide, c'est juste qu'on ne me l'avait jamais dit et j'ai été surpris et je n'ai pas su quoi faire "

Dit-il en la regardant dans les yeux à nouveau, caressant doucement sa joue de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:13

    Sa réaction avait peut être été excessive finalement.. elle s'approcha de lui, et dit

    " Désoler.. d'avoir mal réagis. "

    Dit-elle, en le regardant dans les yeux et en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:36

" Tu n'as pas à t'excuser...

Dit-il en la regardant dans les yeux avant de déposer doucement ses lèvres sur les siennes pour pouvoir entamer un doux baiser, caressant sa joue de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:40

    Elle ne dit rien de plus, et se contenta d'aller contre lui pour prolonger son baiser. Elle lui laisserait le temps, elle ne tenait pas a tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:46

Ryan passa doucement ses bras autour d'elle pour prolonger le baiser tendrement. Il finit par y mettre fin, ne la quittant pas du regard

" Tu travailles pour Noel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:57

    Blue passa elle aussi ses bras autour de lui, et ne lâcha pas son regard quand il se mit a parler. Elle haussa les épaules

    " Je n'en sais rien.. le patron n'a encore rien dit. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:21

Ryan la regarda dans les yeux, avec un sourire aux lèvres, avant de lui répondre à sa question

" J'ai demandé congé pour Noel "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:36

    Elle sourit, s'écartant légèrement de lui, pour reprendre sa main dans la sienne, et recommencer a marcher avec lui, tout en disant.

    " Je ferais surement pareil.. on verra. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:40

Il aurait beaucoup aimé passer Noel avec elle, à vrai dire. Ca fait très longtemps qu'il est seul ou alors qu'il ne le fête pas. Il serra sa main dans la sienne, continuant de marcher doucement, regardant les vitrine pour essayer de trouver un cadeau pour Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:48

    De son coté, c'était pareil, elle le passait seule, ou encore, ne le fetait pas rien de très marrant.. Après la gaffe qu'elle avait fait précédament, elle n'oserait pas lui demander de le fêter avec elle.. Elle lui sourit, marchant toujours a coté de lui. Elle essayait de chercher se qu'elle pourrait bien lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:53

Ryan continua de marcher à ses côtés. Il aimerait beaucoup passer Noel avec la jeune femme. Alors qu'il marchait toujours à ses côtés, il décida de lui demander

" Si tu arrives à avoir tes congés, ça t'intéresserait qu'on le passe ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:00

    Blue se stoppa net quand il lui posa cette question.

    " Vraiment ? "

    Dit-elle, en s'étant tourner vers lui au préalable, et en le regardant fixement un grand sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:04

" Oui vraiment , j'en ai marre de le fêter seul "

Dit-il en la regardant dans les yeux tout en lui adressant un grand sourire. Il caressa sa joue de sa main, espérant qu'elle a celte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:13

      " J'accepte, évidemment.. je serais ravie de le passer avec toi"

      Dit-elle, un grand sourire aux lèvres, alors qu'elle s'approcha de lui pour lui voler un baiser. Maintenant, elle espérait juste que son patron ne l'obligerait pas a travailler a Noël..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:53

" C'est vrai ? Maintenant espérons que ton patron accepte "

Dit-il en la regardant dans les yeux, un grand sourire aux lèvres, et l'embrasser tendrement sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:56

    " Bien sur que c'est vrai.. pour mon patron, je pense qu'il acceptera.. il est un peut vicieux sur les bords, mais au fond, il n'est pas méchant."

    Dit-elle,en le regardant, toujours avec un grand sourire aux lèvres. Elle se remise contre lui pour prolonger son baiser quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:05

" Je l'espère bien tout de même "

Ryan lui adressa un petit sourire, prolongeant quelques instant encore le baiser avant de le rompre doucement

" Il faut que je te trouve un cadeau "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:09

      " Sinon,je n'aurais jamais accepter de travailler pour lui "

      dit-elle, en lui adressant un sourire. Elle se recula légèrement et fit un petit sourire a se qu'il dit ensuite. Elle posa une main sur sa joue, la lui caressant légèrement.

      " Tu sais.. ce n'est pas utile."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:17

" C'est pas faux "

Dit-il suivit d'un léger rire, toujours en la regardant dans les yeux, avant de laisser place à un grand sourire de sa part

" SI j'en ai envie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:21

    Elle rit légèrement a sa remarque, et prit une petite moue boudeuse quand il insista. Elle s'approcha encore une foi, et le regarda dans les yeux.

    " J'ai pas besoin de cadeau. Ta présence me suffira amplement "

    Dit-elle, un sourire aux lèvres avant de mettre ses mains dans ses poches, et de recommencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:29

Ryan voulait vraiment pouvoir lui acheter un petit quelque chose pour Noel, et même si elle disait non, il allait le faire ^^

" Oui mais quand même "

Dit-il en la rattrapant, marchant ses côtés, passant son bras autour de ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:37

      Blueberry dit un sourire en coin, et n'ajouta rien. Elle le laissa passer son bras autour de ses hanches, d'ailleurs elle fit de même, posant sa tête sur son épaule par la suite, en conservant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:50

Ryan passa son bras autour de ses hanches pour continuer de marcher et eut un sourire en sentant la tête de la jeune femme se poser sur son épaule

" T'as pas soif ou faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:54

    Elle marchait toujours avec lui, sans but précis, juste histoire de passer du temps en sa compagnie. Elle releva légèrement la tête pour lui répondre avec un petit sourire

    " Non, tout va bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:07

" D'accord comme tu voudras "

Dit-il un sourire aux lèvres avant de se remettre à marcher dans la grande avenue, son bras toujours autour de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-