AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:14

    " Peut être, mais un baiser comparé a ça.. c'est rien "

    Dt-elle, avec un sourire malicieux et amusé, se dirigeant avec lui vers le centre ville. Maintenant, elle voulait passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:24

" Oui c'est vrai mais c'est ton baiser qui m'a donné envie "

Ryan lui sourit, avant d'arriver doucement au centre ville, il entrêmela ses doigts au sien un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:29

      Elle se mit a rire a se qu'il dit. un simple baiser lui donnait envie ? Elle le regarda dans les yeux, continuant de rire.

      " Un simple baiser te donne des crampes sous la ceinture ? intéressant "

      Dit-elle avec un sourire amusé alors qu'ils arrivèrent au centre ville. Elle lui adressa un sourire quand il entrelaça leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:32

Ryan rigola doucement, avant de tourner sa tête vers la jeune femme

" Oui mais rien qu'avec toi, c'est toi qui me rend comme ça. Mais n'en profite pas quand même "

Dit-il un grand sourire aux lèvres tout en commençant à archer dans les rues du centre ville, regardant quelques vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:36

    La brunette se mordit légèrement la lèvre inférieure avec un sourire.

    " J'essayerais... promis "

    Dit-elle, un grand sourire aux lèvres, alors qu'elle déposa un bisou sur sa joue, en tenant toujours sa main, marchant avec lui dans les rues du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:48

" Ca va alors "

Ryan lui adressa un beau sourire, continuant de marcher, regardant les vitrines avant que son regard ne se pose sur elle.

" Tu travailles ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:56

    Blue marchait toujours a coté de lui, regardant a droite a gauche, quand elle reçut un message sur son portable de son patron, qui lui annonçait qu'elle ne travaillerais pas se soir. Elle reporta son regard sur lui.

    " Non, se soir, je ne travaille pas.. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:58

Ryan jeta un bref coup d'oeil sur le portable de Blue quand elle reçu un message. Elle ne travaillait pas ce soir, il aurait aimé passer la soirée avec elle, sauf que ce soir il travaille

" Oui je travaille "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:02

    Blue eut un peut de mal à cacher sa déception. Elle aurait bien aimer passer la soirée avec lui, mais bon, ça serait pour la prochaine foi..

    - Dommage..

    Dit-elle, en le regardant avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:12

Evidemment il fit sa déception sur son visage, et ça pouvait se comprendre, mais il n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il travaille, qu'il fasse des heures supplémentaires pour pouvoir gagner un peu plus

" Oui... j'aurais bien aimé passé la soirée avec toi, mais bon "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:51

    Elle garda sa main dans la sienne, en le regardant avec un petit sourire. Elle lui fit un bisou sur la joue, et dit, avant de recommencer a marcher.

    " C'est rien "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:56

Ryan sourit à son bisou sur sa joue, avant de continuant à marcher, alors qu'il voyait bien que quelques hommes avaient le regard rivé sur Blue, sa copine à lui ^^

" Ils te regardent tous "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:06

    Blue, elle, avait les yeux rivés sur Ryan. Elle n'avaitpas remarquer que plusieurs hommes la regardait avec insistance. Elle s'arrêta un instant, et embrassa son petit ami amoureusement, afin de décourager les éventuels dragueurs. Elle lui caressa la joue, en le regardant dans les yeux.

    " Je m'en fiche j'ai le plus beau de tous pour moi toute seule "

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:11

Ryan regardait les hommes qui limite la déshabillait des yeux en passant à côté d'eux, chose qu'il avait du mal à supporter tout de même. Jaloux que d'autres hommes la regarde ? Oui sûrement. Il s'arrêta et prolongea son baiser de la même façon, voulant décourager les autres hommes, bien qu'avant Ryan n'en fichait pas mal si la femme était en couple ou pas.

" Et moi j'ai la plus belle, magnifique, sexy et adorable de toutes "

Dit-il un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:16

    Blue se faisait draguer a son boulot asser souvent. Les mecs lui mettaient parfois la main au fesses, mais ils se recevaient une baffe illico.En même temps, son idiot de patron l'obligeait a porter une mini jupe.. Bref, elle regarda autour d'eux, les "intéressés" foudroyaient Ryan du regard. Amusée, Blue se mordilla la lèvre, et dit

    " Ils n'ont pas l'air de t'aimer beaucoup ceux la.. "

    Dit-elle avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:20

ET heureusement que Ryan ne le sait pas ça, sinon il lui dirait de quitter cet endroit pour aller travailler avec lui, où le patron à l'air beaucoup plus sympa. Après ce baiser amoureux, Ryan regarda autour de lui et put, en effet, voir les hommes le foudroyait du regard. Il s'en fichait pas mal à vrai, au moins ils avaient compris que Blue était prise

" Oui je vois ça, des personnes qui ne m'aiment en plus dans ce cas "

Dit-il un léger rire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:33

    " Mais moi je t'aime c'est se qui compte nan ? "

    Dit-elle,avant de réaliser se qu'elle venait de lui dire. Elle se mordit la lèvre inférieure, et baissa légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:38

A l'entente de la phrase de la jeune femme, son coeur rata un battement à vrai dire. Il ne s'attendait pas à ça du tout à vrai dire. Il est plutôt surpris tout de même, non pas parce qu'il ne le ressent pas, mais juste de la surprise. Il passa ses doigts sous son menton pour la regarder dans les yeux

" Oui c'est tout ce qui compte pour moi... "

Dit-il en allant l'embrasser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:51

    Bon apparemment il n'avait pas vraiment relever.. elle reposa son regard dans le sien, et lui adressa un petit sourire, et recommença a marcher, seule, sauf si il décidait de venir avec elle. Elle croisa les bras, continuant a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:56

Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Blueberry. Il soupira légèrement avant de se décider à aller la rejoindre, c'est la première fois qu'il est en couple, alors il faut dire qu'il ne s'ait pas vraiment s'y prendre. Il posa doucement sa main sur son épaule pour l'arrêter

" Ne le prend pas comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:59

      Blue se tourna vers lui quand il l'arrêta, en posant une main sur son épaule. Elle le regarde dans les yeux, le visage neutre.

      " Le prendre comment ? je n'est rien fait.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:04

Ryan la regarda dans les yeux, avant de monter sa main à son visage pour le lui caresser doucement

" Ne dit pas n'importe quoi Blue, je sais bien que tu t'attendais à quelque chose d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:06

    " Nan.. c'est moi qui suis idiote, je n'aurais pas du dire ça. Laisse tomber, fait comme si je n'avais rien dit."

    Dit-elle, en le regardant, pour ensuite reprendre sa marche lente. Elle regrettait bien d'avoir dit ça.. même si elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:13

Ryan l'écouta parler avant de baisser la tête, la laissant partir devant lui. Il ne savait plis quoi et ni quoi dire à vrai dire. Il aurait tellement voulu pouvoir lui répondre que lui aussi l'aime, sauf que ce n'était pas sortit. Il décida malgré tout de la rattraper

" Non Blue, je... suis désolé, je sais vraiment pas m'y prendre, c'est la première fois que je suis en couple et que c'est sérieux. Ce que tu m'as dis ça m'a réellement touché à un point "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:22

      Blue n'était pas "fâchée" pour ça, elle était juste déçue. Elle pensait qu'il ne l'aimait pas du coup.. bref, elle se tourna vers lui, et dit

      " Non ne te justifie pas c'est pas la peine.. j'aurais du attendre, tu dois trouver sa trop rapide.. mais je t'aime sincèrement, et je voulais juste te le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-