AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:55

Ryan la regarda dans les yeux quand elle s'assit sur lui

" Oui il finira bien par céder, comment te résister après tout ? "

Dit-il en rigolant doucement, avant de déposer un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:56

    Elle resta donc assise sur ses genoux comme ça n'avait pas l'air de le déranger. Elle continua de le regarder.

    " C'est vrai.. tu a raison "

    Dit-elle en riant légèrement, et en l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:59

Non ça ne le dérangeait en aucun cas que Blueberry soit assise sur ses genoux, bien au contraire

" J'ai toujours raison "

Dit-il en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:02

    Elle rit légèrement a se qu'il dit, puis elle lui ébouriffa légèrement les cheveux.

    " Mouais, sa reste a voir.. "

    Dit-elle en souriant, amusée, et en le regardant toujours et en l'embrassant tendrement surles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:08

" Aaah mes cheveux "

Dit-il en essayant de se recoiffer du mieux qu'il peut, il déteste ça et Blue le sait ^^

" Si si je te dis que j'ai toujours raison "

Dit-il en rigolant légèrement, avant de prolonger son baiser tendrement, caressant doucement son dos de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:13

    " Rooh mais ça va, t'est quand même beau t'en fait pas "

    Dit-elle en riant.

    " Moi je te dit que non "

    Dit-elle en souriant, et en croisant les bras, rompant le baiser pour faire semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:16

" Oui mais bin quand même "

Dit-il en remettant ses cheveux du mieux qu'il peut

" Ooh Mademoiselle Addison boude contre moi "

Dit-il en la regardant dans les yeux, avec des yeux tout doux pour qu'elle arrêter de faire semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:18

    Blue faisait toujours semblant de bouder, mais quand elle vit sa tête, elle craqua, et sourit.

    " Espèce de sale tricheur ! c'est pas humain d'être aussi beau ! "

    Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:32

Ryan faisait ses beaux yeux tout doux qui en faisait craquer des tonnes, et ça marcha encore une fois avec Blue

" Si si je suis bien humain "

Dit-il en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:38

    Elle avait craquer, certes, mais en même temps il était vraiment a croquer.

    " Il y a des moments ou j'en doute vraiment "

    Dit-elle en le regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:41

Ryan la regarda droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres

" Aaah oui à quel moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:43

    " A peut près tout le temps. "

    Dit-elle, en souriant et en ne lâchant pas son regard. Elle caressa ensuite sa joue, et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:47

" ET je suis quoi si je ne suis pas humain ? "

Demanda-t-il un sourire aux lèvres, passant une de ses mains sur les cuisses de la jeune femme pour la lui caresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:49

    " Je ne sais pas.. un dieu peut etre "

    Dit-elle en riant légèrement, et en le regardant dans les yeux, frissonnant légèrement quand elle sentit sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:54

" Un dieu ? Et toi tu es ma déesse alors "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, déposant un baiser sa joue, continuant de caresser doucement sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:58

    " Je n'est pas la perfection d'une déesse. "

    Dit-elle, un sourire aux lèvres, alors qu'elle posa une main sur son torce, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:00

OOh que si tu l'es, pourquoi tu ne le serais pas ? "

Ryan la regarda droit dans les yeux, appréciant ses caresses sur son torse. Il déposa par la suite un léger baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:05

    " Je ne sais pas.. Il y a des tas de filles beaucoup mieux que moi"

    dit-elle, en souriant, et en caressant doucement son torce, et en le regardant dans les yeux. Il était tellement beau, c'était juste dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:10

" Non tu es la meilleure à mes yeux Blue "

Dit-il en la regardant dans les yeux, caressant doucement sa cuisse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:12

    Blue fit un grand sourire, touchée par les paroles de son petit ami.. Elle ne répondit rien, et lui caressa la joue , l'embrassant encore une foi sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:24

Ryan le pensait vraiment, à ses yeux Blueberry était tout simplement parfaite, il n'y a aucun doute. Il prolongea doucement son baiser, caressant encore un peu sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:36

      Elle se détacha de ses lèvres quelques instant plus tard. Elle sourit, et se leva allant se rassoir a sa place tranquillement sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:51

Ryan la regarda se lever de ses genoux et reprit sa tasse de café pour la terminer avec plusieurs gorgée.

" Tu vas faire quoi ce soir, sans moi, ton dieu ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:54

    Blue termina son café, et posa la tasse sur la table.. elle rit légèrement a se qu'il dit

    " Huum.. aucune idée.. se qui est sur, c'est que tu va me manquer. "

    Dit-elle, en le regardant dans les yeux, avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:59

Ryan eut un léger rire, tout en la regardant dans les yeux bien fixement

" A moi aussi tu vas me manquer. Pense bien à moi alors "

Dit-il avec un sourire en coin, suivit d'un beau clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-