AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:02

    Elle se mit a rire.

    " Je n'y manquerais pas.. "

    Dit-elle, avec un sourire, en lui rendant son clin d'œil et en faisant exprès de se mordre la lèvre inférieure. Elle s'amusa ensuite a lui faire du pied pour l'embêter et rentrer dans son jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:05

" J'espère bien, mais ne fantasme pas trop sur mon si beau corps de Dieu "

Dit-il en rigolant doucement, avant de lui faire un clin d'oeil, se mordillant la lèvre inférieur. Il fut surpris en sentant Blue lui faire du pied. Il la laissa faire, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:21

    " Et toi ne va pas faire de même avec mon corps de "déesse".. sa serait gênant qu'un embêtement t'arrive au boulot "

    Dit-elle avec un sourire amusé en se mordant la lèvre inférieure.. Elle continua de lui faire du pied pour s'amuser, en le regardant fixement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:25

" En effet, je pense pas que ça serait très apprécié de mon patron et des clients "

Dit-il en rigolant encore une fois, avant de lever le regard vers la jeune femme, frottant son pied contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:28

      " J'imagine oui "


    Dit-elle en riant, et en le regardant toujours.

      " Ooh mais je sais se que je vais faire ! je vais venir squatter le bar ou tu travail, histoire de te déconcentrer.."


    Dit-elle en souriant, et en ayant encore envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:30

" Aaah non non, si tu viens, tu me déconcentre pas, sinon ça va marcher, tu sais comment me rendre dingue "

Dit-il en la regardant fixement dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:32

      Elle pouffa de rire.

      " Non mais tu crois que je vais t'allumer devant tout le monde ? pour qui me prend tu ? "

      Dit-elle en le regardant fixement dans les yeux, se contenant pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:39

Ryan la regarda dans les yeux un sourire en coin des lèvres

" Je te prends pour Blueberry, la femme qui sait me rendre dingue d'un seul regard et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:41

    " Comme ça par exemple ? "

    Dit-elle, en lui adressant un sourire mêler a un regard charmeur. Elle voulait juste voir si il ne mentait pas pour lui faire plaisir, et puis, elle cherchait a l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:00

" Oui comme ça "

Dit-il en la regardant faire, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Elle le rendait tout simplement dingue. Il se leva et se pencha en avant pour ainsi déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:50

    " Super.. "

    Dit-elle en rigolant légèrement, et en continuant de le regarder ainsi. Elle sourit en le voyant se pencher pour l'embrasser, et elle prolongea son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:54

Ryan s'était penché pour pouvoir l'embrasser, prolongeant le baiser durant un petit instant avant de se rasseoir sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:05

    Elle sourit, en le regardant quand il se rassit a sa place. Elle croisa ensuite les bras, toujours en souriant.

    " A toi maintenant.. de choisir se qu'ont pourrais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:45

Ryan la regarda dans les yeux, tout en lui adressant un beau sourire, jusqu'à ce qu'elle lui dise de choisir ce qu'ils allaient faire

" Je sais pas trop... "

Il baissa la tête pour regarder l'heure sur son portable et vit que le temps passait drôlement vite tout de même

" En plus, je vais bientôt devoir te laisser "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:23

    Blue masqua sa déception quand il lui dit qu'il allait devoir bientôt lui fausser compagnie. Elle haussa les épaules, et dit

    " Et bien.. je vais t'accompagner jusque la bas alors.. autant ne rien commencer si il faut que tu parte sous peut. mais ne t'en fait pas, je ne vais pas rester "

    Dit-elle, avec un sourire en coin, en se levant pour aller payer leurs cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:33

L'heure avançait et il allait bientôt devoir y aller, il faut dire qu'il n'a pas vraiment envie d'aller travailler. Il avait surtout envie de passer la soirée avec Blue, mais bon il devait aller travailler pour avoir un salaire plutôt bon à la fin du mois

" Comme tu voudras, ça me dérange pas si tu restes "

Dit-il un sourire en coin, avant de la suivre, alors qu'elle prit le devant pour payer les deux cafés. Il la remercia, avant d'aller l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:42

      Blue s'avança donc vers le comptoir pour payer leurs cafés, puis elle se tourna vers lui, le sourire aux lèvres.

      " Tu n'a pas peur de te laisser distraire ?.. "

      Dit-elle, avec un sourire en coin, en prolongeant un peut son baiser pour ensuite lui prendre la main, et sortir avec lui du café
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:39

Ryan la regarda dans les yeux, avant de sortir du café, main dans la main avec la jeune femme.

" Ooh je ne pense pas, avec la tonne de boulot que je vais avoir encore "

Il prolongea encore le peu, avant de se séarer de ses lèvres, commençant à marcher vers son travail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:59

    Elle caressa doucement sa main qui se trouvait dans la sienne, et le regarde avec un sourire.

    " Je ne viendrais pas t'embêter alors "

    Elle commença donc a marcher avec lui en direction du bar ou il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:02

RYan entremêla leur doigt ensemble, un grand sourire aux lèvres, marchant toujours là où il travaillait depuis quelques jours déjà

" Comme tu voudras... "

Au bout de quelques minutes de marche, les voilà arriver devant le bar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:28

    Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant le bar ou travaillait le jeune homme. Elle se tourna vers lui et l'embrassa tendrement, en guise d'au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:32

Ryan s'arrêta de marcher et prolongea son baiser de la même manière qu'elle. Il n'avait pas réellement envie d'y aller, mais bon il n'avait pas trop le choix. Il mit fin au baiser par la suite, avant de la regarder dans les yeux

" Si tu veux je passe chez toi après mon service "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:37

    Quand il mit fin au baiser, elle le regarda dans les yeux,le sourire aux lèvres, caressant légèrement sa joue, avant de répondre a se qu'il venait de dire, toujours avec le sourire

    " Oui pourquoi pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:50

Ryan la regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres

" Je passerais alors, laisse moi une place dans ton lit... "

Dit-il suivit d'un clin d'oeil avant de déposer ses lèvres sur les siennes doucement pendant un petit instant

" Je vais y aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:55

    " Mais tu ne pense qu'a ça ma parole... ne t'en fait pas, je te garde une place bien au chaud "

    Dit-elle en lui rendant son clin d'oeil, et en prolongeant son baiser quelques instants. Elle le regarda ensuite, bon, il faut avouer qu'elle n'avait pas envie de le laisser s'en aller, mais bon, pas le choix ^^

    " Bon.. Alors a tout a l'heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-