AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:40

    Blue continua de savonner le corps du jeune homme, et reposa ses yeux sur lui quand elle entendit le surnom qu'il venait de lui donner.

    " Ma puce... c'est nouveau ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:44

Le surnom était sorti tout simplement comme ça de sa poche, Ryan n'avait pas réellement fait attention à vrai dire

" Huum... oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:59


      Elle le regardait, en souriant. Elle aimait bien son surnom, elle trouvait sa "mignon"..

      " J'aime bien moi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:03

Ryan avait légèrement baissé le regard, avant de le relever quand elle lui dit qu'elle aimait plutôt bien

" C'est vrai ? Ca te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:16

    Blue continuait de sourire, elle aimait bien son petit surnom. Elle lui caressa la joue un instant.

    " Non pas du tout, j'aime bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:21

Ryan fut légèrement rassuré, quand Blue lui dit qu'elle aimait bien, bah c'est vrai elle aurait pu lui dire qu'ellen'aimait ou autre

" Alors je peux continuer de t'appeller comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:34

    Elle lui caressa un instant le torce, en souriant.

    " Bien sur, sans problème.."

    Elle se lava, se rinça, et s'entoura d'une serviette. Elle sortie ensuite de la douche, et alla enfiler des sous vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:40

Ryan lui adressa un sourire, avant de se rincer à son tour pour sortir de la douche et s'enrouler dans un serviette à son tour. Il retourna dans la chabre, la serviette autour de lui, avant de remettre son caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:47


      Blue enfila des vetements, et se tourna vers Ryan. Elle lui adressa un sourire, et alla a la cuisine, préparer du café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:51

Après avoir enfilé son caleçon, il retira sa serviette pour enfiler ses vêtements de hier soir. Il alla, par la suite, la rejoindre à la cuisine

" Il faudra un jour que j'apporte quelques vêtements ici, j'aime pas remettre les même vêtement de la veille "

Dit-il en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:07

    Elle prit deux tasses une foi dans la cuisine. Elle mit du café a se faire, et se tourna vers le jeune homme, avec un sourire.

    " Sans problème.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:11

Ryan la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres à sa réponse

" J'y penserais la prochaine fois alors et tu pourra en faire de même chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:17

    " J'y penserais "

    Elle s'approcha de lui, pour lui voler un baiser.. elle retourna ensuite leur servir du café.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:22

Le jeune homme eut à son sourire à son baiser, avant de s'approcher de la table pour ensuite prendre la tasse de café que lui avait préparé

" Merci "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:49

      Blue porta sa tasse a ses lèvres après s'être servie. Elle souffla légèrement, posant son regard sur Ryan a nouveau, le sourire aux lèvres

      [b]" De rien "[/b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:44

Ryan souffla lui aussi légèrement sur son café avant d'en boire une gorgée. Ensuite il reposa sa tasse sur la table

" D'un côté heureusement que tu étais pas là hier soir, parce que sinon t'aurais du voir des clientes et des serveuses me draguer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:48

    Blue fronça légèrement les sourcils a se qu'il dit. Et il n'aurait as d u d'ailleurs, elle était très jalouse quand elle s'y mettait ^^

    " Elle auraient passé un sale quart d'heure si j'avais été la.. "

    Dit-elle, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:01

Ryan la regarda, avant de laisser apparaître un léger sourire amusé sur ses lèvres

" Ooh ça je m'en doute oui "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:11

    Un sourire en coin s'installa sur les lèvres de la jeune femme, et elle posa sa tasse sur la table, s'approchant de lui en le fixant.

    " C'est bien normal.. tu m'appartient "

    Elle passa une main le long de son torce avec un sourire amusé.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:12

Ryan émit un léger rire quand Blue lui dit qu'il lui appartenait, il passa alors sa main dans son cou et sur son suçon

" Oui c'est vrai, en plus j'en ai même la preuve "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:21

    Elle sourit, en le regardant dans les yeux

    " En effet.. et je suis prête a t'en faire des dizaines comme ça si il le faut "

    Dit-elle, avec un sourire amusé, laissant échapper un petit rire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:40

Ryan s'approcha de la jeune femme, passant ses mains sur ses hanches

" Je ne vais pas dire non, parce que j'adore quand tu m'en fais "

Dit-il en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:44

    " C'est toi qui l'aura voulus, ne viens te plaindre.. "

    Dit-elle en riant légèrement, et en nichant sa tête dans son cou pour lui faire un suçon dans le haut du cou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:52

Ryan la laissa faire avec un grand sourire aux lèvres quand elle vient embrasser son cou pour y laisser une belle trace

" Huum... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:02

    En effet la jeune femme laissa une belle deuxième trace violacée dans le cou de son petit ami. Elle se recula pour admirer son chef d'œuvre, puis sourit, et lui en fit un troisième de l'autre coté du cou.. il ne fallait pas sous estimer Mlle Addison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détente improvisée.. [PV]   Détente improvisée.. [PV] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente improvisée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' . Soirée improvisée ▬ CHARLY
» Petite sieste improvisée :: LEXIE♥
» Détente * PV
» Moment detente . (pv)
» Détente [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-