AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Se changer les idées FDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:25

C'etait un soir où il pleuvait beaucoup. Cassy avait passé un dure journée. Deprimé par ce temps elle decida d'aller faire un tour dans LA.
Aillant pas le moral elle s'arreta dans un bar. Elle alla s'assoir au contoire et commanda un Cosmopolitan.
Elle se sentait terriblement seule.
Un homme s'assit a coté d'elle. Etant assez timide elle détourna le regard.
Ce bel étranger lui paraisser fort sympathique elle attendait qu'il fasse le premier pas.
Elle ne le quitta pas des yeux tout en sirotant son Cosmopolitan.


Dernière édition par Cassy Wald le Ven 24 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:34

L'étranger en question n'était autre que Pedro. L'espagnol était au bar depuis deux heures maintenant. Au début, il avait donné rendez-vous à ses amis pour boire un petit verre et puis, chacun s'en est allait pour se rendre à l'entrainement, au boulot...Entre temps, avant l'arrivée de la belle inconnue, Pedro avait opté pour quelques boissons sucrés. Alors qu'elle lui tournait le dos, Pedro quitta son tabouret et s'approcha d'elle, souriant.

Bonjour. Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:41

Cassy s'enta une présence derrière elle. Elle se retourna vivement.
Il l'avait le premier pas. Cassy avait les yeux qui brillait devant la beauté de ce jeune homme. Il était parfait !

- Oh Bonsoir ! Oui oui ce tabouret est libre

Son coeur battait a 100 a l'heure. Il avait une voix si sensuelle.
Le jeune homme s'installa tout prêt de Cassy. Elle se mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:44

Il était content d'avoir entendu une aussi jolie réponse, qui résonna pendant quelques secondes dans sa tête. Il souria puis il s'asseya donc à sa nouvelle place désignée. Il se tourna face à elle, la regardant.

Pedro Da Souza, enchanté.

Il lui fit la bise, sentant un agréable parfum envahir ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:29

Ce jeune homme se nommait Pedro. Il lui fit la bise. Cassy fut si contente. Son odeur était si douce avec une note sucré.
Il avait un axent espgnol Cassy trouvait sa très attirant.

-Moi je suis Cassy ! elle lui fit un grand sourir ou l'on pouvait apercevoir si dents blanche.
Cassy Wald, je suis enchanté de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:46

Tout le plaisir est partagé mais vous pouvez me tutoyer, enfin...à condition que je puisse faire de même si nous n'y voyez pas d'inconvénients.

Il lui fit un clin d'oeil, accompagné d'un large sourire amusé puis il but une gorgée de son verre, le reposant sur le comptoire avant de se reconcentrer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:00

Oui je prefere le tutoiement. Je ne sais pas toi elle fit un sourire en le regardant mais quand on me dit "vous" j'ai l'impression d'etre une vieille ...

Cassy fit signe au serveur de lui resservir un cocktail.
Pedro lui plaisait beaucoup. Ce mec avait un charme FOU. Tout etait beau ses yeux sa bouche... Elle avait envi d'en aprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:24

En quelque sorte, on se sent plus vieux.

Il rigola, souriant tendrement à Casey puis il commenda également un nouveau verre, buvant des petites gorgées. Il posa une main dans la sienne, l'autre venait de déposer le verre sur le comptoir puis il la mena sur une petite piste de danse, ou quelques couples avaient commencé à danser.

M'offre tu cette danse ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:34

Cassy était sous le charme.
Il lui proposa une dance. Elle se sentait comme une princesse.

-Oui avec plaisir !

Ils entamèrent un slow. C'était un beau moment. Cassy voulait que se moment ne s'arrete jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:40

La musique était parfaite. Malgrès leur rencontre qui daitait seulement d'une heure, Pedro sentait une note de romantisme planait dans l'air. Ses bras autour de sa taille, il laissa son regard plongé dans le sien, conitnuant toujours de suivre les pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:57

Cassy ne pouvait pas espéré mieux comme soirée !
Pedro était un homme d'une grande gentillesse doux .

-Alors raconte moi qui est Pedro !

Cassy mit sa tête sur le torse de Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:27

Il laissa la belle Cassy posait sa tête contre son torse puis elle lui demanda d'en raconter un peu plus sur sa vie. Il souria, la regardant.

Eh bien, ce jeune homme vivait en Espagne, mélangeant les origines colombiennes de sa mère et espagnoles de son père. De père en fils, la mafia a toujours été dans le sang de la famille. J'ai donc été pris sous l'aile de mon père, qui m'a appris malheureusement les vices et dangers du milieu. Et puis, j'ai tout laissé tombé, laissant mon père à ses affaires et la, je recherche à présent le bonheur, un métier honnête. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:46

Pedro venait de se dévoiler. Elle l’appréciait beaucoup il avait eu du courage de partir loin de son père.
Elle se demanda si lui dire la vérité sur son métier était une bonne chose. Elle eu le souvenir de son Ex quand elle lui avoua.

-Moi je suis native de Seattle. J'ai quitter mon père a 16 ans et j'ai beaucoup voyager dans les USA et je suis allé en Europe aussi . Et je suis la depuis presque 2 ans.

Cassy ne voulait pas en dire plus sur son passé encore trop douloureux ni sur le présent car sa profession fait fuire les gens.
Cassy eu une pensé a son père elle se demanda ce qu'il était devenu. Elle avait un vague souvenir de sa mère.

-J'adore cette musique ca me rapelle le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:33

Il écouta attentivement le récit de la vie de Casey. Ah...il aurait rêvé vivre en Amérique et plus particulièrement dans les états du Sud, comme le Texas, l'Arizona, l'Arkansas, la Californie...Il est vrai que, très souvent, l'Amérique resortait pratiquement partout : entre les nouvelles technologies, la mode, la politique, les séries télévisées mais Pedro avait toujours été attiré par ce pays, d'où une des raisons de sa venue içi. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 17:53

Cassy s'arreta et regarda Pedro.

- Je ne suis jamais aller en Espagne c'est comment ? On m'en a beaucoup parlé. Ma psy avait des photos de paysage espagnol c'était magnifique. Désolé que dis je ma psy non ma euh ma tante. Elle bafouilla Je n'ai jamais vu de psy jee Cassy ne voualit pas parler de son passé.


Cassy se rapprocha de Pedro son parfum sentais si bon. Ils se remirent a danser sur cette douce musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:18

Il aimait parler avec les gens de son pays, sans vraiment sans vanter certes, mais c'était toujours une fierté, comme tout autre étranger, de raconter les nombreuses traditions, de décrire les paysages...dans lesquelles on a grandit durant tant d'années. Il souria.

C'est le pays où l'on ne vit qu'une saison ! Même si la neige recouvre les villes, qu'il pleuve des cordes...on a toujours l'impression que les habitants sont heureux, qu'ils ont la joie de vivre et de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:35

Pedro faisait rever Cassy.
Cassy ne savait plus ce que d'être heureuse....

-Un jour et j'espère bientot je visiterai l'Espagne Madrid Barcelone Seville, puis je retournerai en France j'Adore l 'Europe !

Cassy avait les yeux qui pétillait.

-Pedro parle moi en espagnol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:38

[Je tiens...à préciser ! Que tu m'oblige à chercher un traducteur espagnol sur le net parce que mon niveau est très médiocre Razz ]

Il était content d'entendre Cassy citait des noms de villes ibériques autre que Madrid ou Barcelone, car très souvent, ces deux villes étaient comme des stéréotypes alors qu'il y en avait d'autres, encore plus magnifiques ! Il souria.

¡ Mis ojos dan sólo para ti, deslumbrados por tu belleza!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:03

[ Very Happy ]

Cassy était sous le charme de Pedro. Pedro lui parla en espagnol c'était si doux si beau ......

-Gracias amigo !Estoy muy feliz de conocerte
Spoiler:

Cassy était contente d'être tombé amoureuse de son prof d'espagnol a l’époque du lycée c'est a peux près les seuls cours dont elle se souvenait.

-Ca fait combien de temps que tu vis ici ?

Cassy avait envi de plus le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:06

Hé...elle était pas si mauvaise que ça pour parler l'espagnol ! Bon, il manquait l'accent, le vrai ! Mais Pedro trouvait qu'elle s'était très bien débrouillé. Il souria.

Je suis arrivé à Los Angeles il y a deux mois. Et avant, j'ai toujours vécu en Espagne, à Valence avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:41

-J'ai LA pour le soleil la plage la vie ici est unique.

Cassy arrêta de danser elle pris les mains de Pedro pour aller au comptoirs.
Elle s'assit sur le tabouret et appela le barman.
Cassy regarda Pedro

-Mojitos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:44

Il souria puis, il sentit leur rythme de danse diminuait car elle venait de s'arrêter pour le conduire au bar. Il s'asseya à côté d'elle, une main toujours dans la sienne, ses doigts mêlés aux siens et une autre sur sa cuisse puis il souria.

Si senorita !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:51

Le barman posa les 2 verres en face d'eux.
Cassy regarda Pedro pris son verre et fit un clin d'oeil a Pedro.
Elle finissa vite son verre !

-MMmm j'adore mais ce que j'aime le plus c'est la Tequilla !!

Elle fit un signe au barman qui lui aporta des verres avec du sel du citron et la Tequilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:53

Il but donc le verre très rapidement. Ce n'était pas ce genre d'alcool qui le faisait peur, ça et tout ceux qui venaient de son pays, il en avait avalé pas mal le petit ! Il souria, se disant que, si ils allaient continuer comme ça, ils finieraient très vite pompette tout les deux mais bon, autant profiter de sa jeunesse. Pedro souria, la regardant faire en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! EmptySam 18 Déc 2010 - 23:06

Cassy tenait très bien l'alcool l’expérience !!
Cassy avait les joues rouge et rigolait.
Elle passait une très bonne soirée.
Elle ne savait pas ce qu'il se passerait apres la soirée.

- un jeux te tente ?? Verité / Action

Cassy regarda attentivement Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se changer les idées FDS ! Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se changer les idées FDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se changer les idées PV
» Une soirée pour se changer les idées
» boire , pour se changer les idees • CALEB
» Bois un coup pour se changer les idées ; {Nate}
» Idées avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-