AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Se changer les idées FDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:09

Aie aie aie ! Ce jeux, il y avait joué des centaines de fois et le mieux, c'est qu'il était adapté pour tout âge, même à la maternelle, sauf que suivant votre âge et les personnes avec qui vous jouez, tout celà peut devenir très intéressant. Il souria, buvant une gorgée de son verre.

Allez. Je choisis action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:28

Pedro choisi l'action. Cassy eu un petit sourire

Mmm action... On commence doucement fais moi le plus beau dessin euu sur mon bras si il est beau on verra se que tu aura .

Cassy lui fit un clin d'oeil tien un stylo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:26

L'action était plutôt simple mais bon, qui sait, surement que sa allait être plus marrant qu'il ne pensait alors, il prit le stylo, remontant la manche du bras droit de la belle puis il commença à dessiner un petit coeur en flamme, il avait le sens de l'artiste, même si il n'aimait guère dessiner. Il souria.

Et voila ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:37

Pedro avait dessiné un coeur .

-Tu dessines bien !!

Cassy bu son verre et regarda Pedro.

-Pour moi sa sera une vérité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:44

Il souria en entendant son compliment puis lorsque celle-çi lui demanda une vérité, l'espagnol ne sut quoi lui demander alors, il réfléchissa pendant un petit moment, essayant de trouver une idée...

Qui choisirait tu entre l'intello hyper moche, le séduisant sportif arrogant ou l'extravagent garçon qui te fait rire ?

Il rigola.

Désolé, je n'avais que ça comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:32

Pedro lui posa la question.

-Alors euuu je choisirai l'intello moche .

Quand elle eu répondit Pedro fit une tête étrange.
Ca amusait Cassy.

-Non je prendrais le mec qui me fait rire. J'ai arrêté avec les sportifs c'était l'époque du lycée.


Cassy eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:25

Il ne pût s'empêcher de rire en l'entendant sortir cette première réponse, il se doutait bien qu'elle lui avait dis ça pour rigoler.

Moi, à l'époque du lycée, j'étais la proie des pom-pom girls et des filles populaires mais maintenant, je ne fais plus attention à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:12

Cassy l'imaginait au lycée avec une foule de fille.

-J'ai été pom-pom girl un peu moins de 2 ans j'ai même été la capitaine mais sa remonte à plusieurs années ....

- Pedro Action / Vérité ?


Cassy enleva son gilet et bu cul-sec sa tequilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:19

Il réfléchissa à ce qu'il allait bien pouvoir choisir. Il but son verre, puis après mûre réflexion, il songea que ca serait plus marrant, à présent de continuer le jeu avec beaucoup plus d'actions que de vérités. Choisir vérité, c'était pas mal quand on était plus nombreux à participer mais là, autant choisir " action ".

Mmmh action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:52

Pedro avait encore choisi action

-Bois ton verre et embrasse moi !


Dernière édition par Cassy Wald le Ven 24 Déc 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:03

[Sandro ?! C'est qui celui la ? ^^]

Pour une action, elle n'y était pas allez de main morte la belle ! Alors, Pedro se saisit du verre, le buvant cul-sec en même temps, vu la quantité qu'il y avait dedans, il ne pouvait que faire de cette façon. Puis, il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa tendrement, lui mordillant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:06

Pedro embrassa Cassy. Celle ci rigola.
Elle regarda l'heure elle devait partir.

-Merci pour cette soirée. Je me le ferai tatoué ! en lui montrant le coeur de Pedro lui avait dessiné. Je rigole bien sur ! J’espère te revoir bientôt !

Cassy posa un baiser sur la joues de Pedro.
Cassy mit sa veste et pris son sac et quitta le bar.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées FDS !   Se changer les idées FDS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se changer les idées FDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Se changer les idées PV
» Une soirée pour se changer les idées
» boire , pour se changer les idees • CALEB
» Bois un coup pour se changer les idées ; {Nate}
» Idées avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-