AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:41

Des 8h30 ce matin je n'ai qu'une idée en tête 'SHOOOOPING =D' comme d'habitude je me suis reveillée en souriant de toutes mes dents,J'étais de le bonnheure je souriait,pour cacher mon malheure,celui d'avoire perdu mes parents.Je souriait,ou defois je marchait pour oublier.Mais ce matin je flottais dans le veritable bonnheure,j'tétais heureuse,je ne savais pas pourquoi mais j'etais sûr que cette journée allait me lancée une bouée.

Je venais de me reveillée,le reveille en refit des siennes 'DRING DRING' heuresement que le chant des oiseaux couvrait cette horrible sonnerie,je tapa sur le reveille de toute mes forces,et même que j'en eu mal,je gemit un 'aiie' avant de me levée .

-Non sal reveille ! Tu ne m'auras pas ! Niark !

Dit Kim en souriant,elle regardait la fenêtre en souriant,les oiseaux chantaient à tue tête et le soleil brillait,il ne faisait ni chaud ni froid j'étais telment bien.J'ouvris le rideau,et regardait les maisons voisines en souriant,elle alla vers la terrasse et elle fit un petit coucou à sa voisine.Tout en agitant sa main elle vu sa montre.Aiie ! Il est 9h30,il faut que je me prepare,elle courrut prendre son petit dejeunée avec le sourrire,seul mais avec le sourrire.

-Bon..J'irais faire les courses plus tard ...

La jeune prit son petit dejeunée vite fait,juste le temps de reprendre des forces.Elle prit des céréales et un verre de jus d'orange bio .. Son preferée.Elle s'essuya et courus vers sa panderie,elle faisait comme une course contra la montre,arrivée devant son armoire un petit 'Huuum' ce qui voulais dire que la jeune femme hesitais,bon de toute façon je ne vais pas à une fête .. Elle opta pour un jean slim d'unbleu foncée,son jean avait quelques dechictures.Puis elle pris son TSHIRT preferée celui avec une tête de lion dessinée,puis elle mit un pull noire à mi manche.Elle accompagna tous ça de basket .. De basket feiyu grise et verte.ça y'est .. Elle étais enfin prête.Bon..Ele fouilla dans son armoire,elle fu dégoutée,il lui fallais un nouvau pull et 2 nouveaux jeans,elle pris son sac,et elle se rendit à pied à son magasin preferée H&M.

-Humpf..

Son soupire n'étais pas de tout plaisire.Elle étais seul,elle fit quelques pas vers le rayon jean et tomba sur une mini jupe craquante,il lui la fallait ! Elle la pris,et elle pris aussie un short.Elle regardait encore les rayons en essayant de denichée de bonnes affaires,en regardant le rayon sac,elle tomba sur un magnifique petit sac longchamps bleu marine,elle le pris..Et regarda le prix.. affraid . 54 dollars .. Houlaaa ils abusent là . Elle regarda le sac en le faisant pivotée,puis elle finis par le prendre aussie.Tiens y'a des joggings là bas ! Se dit-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:14

Roxane était matinale ce matin. En effet, elle venait de sortir de son cours. Il était environ dans les onze heures. Son premier cours avait été à huit heures. Elle était ravie que sa matinée de cours se finisse bien qu'elle avait adoré, elle qui d'habitude détestait travailler ainsi que les études. Peut-être que ça venait du fait qu'elle avait enfin trouvé son domaine, son domaine étant la couture, le tissu, les vêtements. Certains disaient que c'était supperficiel et que ce n'était que pour la mode et pour paraître. Chacun a ses opinions mais ce n'était pas ceux de la belle O'flaeurty. Elle, c'était pour créer. Elle aimait transformer une simple étoffe de tissu en un magnifique vêtement. Après tout, il fallait bien s'habiller et autant porter des choses qu'on aime et où on se sent bien. De plus, la jeune demoiselle aimait bien confectionner les vêtements, en général, mais ce qu'elle préférérait, c'était les costumes comme par exemple ceux pour le théâtre ou la danse, bref pour les spectacles. Elle aimait bien car il fallait recourir à plusieurs technique, ce n'était jamais pareil et en plus ils évoquaient plusieurs époques. La jeune femme était heureuse car elle avait l'occasion de s'exercer vu qu'elle confectioner les costumes pour le spectacle de danse qu'elle avait fait vu qu'elle travaillait à mi-temps pour la salle de sport où elle enseignait la danse et la relaxation. Ce petit boulot, en dehors des cours, lui permettait d'être autonome et de pouvoir payer son appartement tout en ayant des extras bien que les loisirs étaient quelques fois rares, ça dépendait des semaines. En effet, la jeune femme travaillait aussi pour l'opéra de la ville, où elle y faisait un stage. Elle aidait à confectionner ou à faire les retouches des cotumes. Elle envisageait d'y travailler plus tard, on lui avait même proposé une place après le stage. Elle en était heureuse. C'est donc en pensant à tous ceci, à sa petite vie, ici à Los Angeles, qu'elle sortit de son cours, sereine. Elle avait fini sa matinée. Elle alla chez elle et déposa ses affaires sur son lit.

«Je rangerais plus tard,» se dit-elle.

Elle passa devant son miroir sans se regarder. Elle savait comme elle était. Si elle se serait vue, elle aurait vu une jeune femme de taille moyenne âgée du vingtaine d'année, les cheveux attachés en queue de cheval avec des méches encadrant son visage. Une jeune femme vêtue d'un jean avec des talons et un débardeur au multiple couleur(elle n'avait que rarement froid). Elle était passée devant le miroir pour se diriger vers son bureau. Elle vit alors le bazard qui y régnait.

«Oups, oui, bon il faut que je range.»

Elle s'y attaqua quand un rouleau de tissu tomba. Elle le prit et vit qu'il ne restait plus grand chose.

«J'ai plus qu'à aller en chercher.»

Elle prit son sac et ferma à clef son appartement, et se dirigea vers un magasin de tissu où elle acheta ce qui lui fallait. En revenant, elle passa devant H&M. Elle y entra. Elle regarda un peu ce qu'il y avait et opta pour une mini-jupe en jean et des bottes brunes. Elle les prit et vit une frimousse, qu'elle connaissait, passer devant son rayon. Elle se dirigea vers elle puis la chatouilla doucement par derrière.

«Coucou Kimmy!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:29

[Whoo t'as un super niveau RP ^^.]

Kim regardait les minis jupes et les shorts en souriant,elle se disait que J.A.M.A.I.S elle n'allais rentre là dedans,toute en souriant elle prit un short noire en jean,avec quelques dechicture,il était magnifique,elle le fit pivoter,puis elle le pris,ensuite ses yeux tombèrent sur le sac qu'elle avais pris tout à l'heure,vous savez le sac longchamps à 54 dollars,puis elle se mordit la lèvre inferieur,devait-elle le prendre..54 dollars c'est pas donner.Mais elle avais son chequier sur elle et sa carte bleu,et puis elle avais beaucoup de pourboire,donc elle se retrassa sur son sac et le pris.Allez c'est une adulte maintenant,elle sait ce qu'elle doit faire ou pas.

-Salut Kimi.Etendit-elle..

La jeune femme entendit cette phrase,elle reconnut cette voix,elle fut hésitante au debut,elle voulais dire à qui appartenais cette voix.Mais comme la fleme lui sauta au coup,elle ne fit que se retournais et sauta au coup de son amie,elle l'adorais vraiment,Roxane et elle étais de tres grandes amies,et elle se comprenais tres bien.Enfait elle pensait que Roxane étais comme sa soeur.Sentire son odeur de pomme,a fis sourrire,toujours le même parfum.Pomme fraiche,elle souris et vu comment la jeune femme était habillée,elle s'habiller telment bien..Enfait elle copier son style en cachette sans qu'ele le sache quoi.Elle regarda son amie.

La jeune femme se remit à sourrire,la petite bouille de Roxane la faisait sourrire,elle étais telment mignone,elle ne pouvais se passer de cette bouille.Elle mit sa tête dans son sac..Humm..Une jupe,de belles bottes bruune..Raaaah elle avait un style inouïs.Elle sortit ses affaires en souriant puis elle lui dit avec un sourrire tous mignon.

-Ben dis donc..T'as un rendez-vous dis moi ?

Kim dit ça en riant,Roxane l'accompagna dans son fous rire.Elle savais que si son amie sortait avec quelqu'un elle l'aurait appellée directement sur son fixe envidemment,c'est bien pour ça que la demoiselle avais pris un forfait illimitée,les jeunes femmes ne s'arretaient jamais de discuter.Quand Kim étais partie dans le magasin SFR pour prendre un abonnement,la caissiere lui recommanda directement un abonement illimitée..C'étais marrant quand même.Les gens sont telment hyppocrites dans ce pays,c'est comme si la caissière savait ce que Kim allait faire avec sans même la connaître,il ne faut JAMAIS dire à Kim ce qu'il faut faire,mais malheuresement c'est qu'elle ne pouvais pas nier le fait qu'elle étais trop piplette.

-Alors sinon..La famille..Tes pa..pa..pa..rents vont bien ?

Kim n'aimait pas parler de famille parcequ'elle savait qu'elle sa famille,elle n'en avait plus du tout,ni de parents,ni de frère,ni rien du tout..Enfin juste un frère qui maintenant est marier et vit avec sa femme et ses enfants ) New York,mais ne pensons plus à ce tragique passée.Kim detourna son passée en regardant son sac longchamps..Aaah..Quand elle ne peut plus lacher un objet de ses yeux c'est qu'elle n'est pas sûr..Elle n'étais pas sût d'achetais ce foutu sac ! Elle laissa,et elle sourit à Roxanne . Oh ! Ele avais oublier que la jeune femme était là..Elle regarda son amie en souriant enocre,elle étais debordante aujourd'huit,les jeunes commencerent à marcher vers des jeans.

OH ! J'ai besoin d'un jean ! Immediate ! Même 2 jeans ! J'allais oublier.

Eh oui Kim avais vraiment une tête à tout oublier,un jour c'étais son jour de nourrire le chien.Kim avais la confiance de ses parents,il ne fallait pas qu'elle oublie,non il ne fallais pas .. Mais hop ! 3heures plus tard les parents [qui étais encore vif] rentrairent tres enervée,malheuresement il ne faut pas faire confiance à Kim quand on parle d'oublie avec Kim..C'est que c'est vraiment serieux,on ne confit plus aucune mission à Kim et elle le comprend tres bien maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:09

[Merci, mais toi aussi t'as un bon niveau RP^^]

Roxane était heureuse, aujourd'hui car elle venait de retrouver son amie et elle risquait de passer un peu de temps en sa compagnie; et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Roxane adorait Kimberkey, la preuve elle l'appelait même "Kimmy". En effet même si elle n'osait pas lui avouer, elle la considérait un peu comme une petite soeur. Roxane était fille unique et plus âgée que Kimberley. Avec le temps, un lien s'était crée entre les deux jeunes femmes et maintenant notre jeune O'flaeurty considérait Kimberley comme une petite soeur à protéger. Roxane sourit devant les vêtements choisis par la jeune McBurry. Les deux jeunes femmes avaient opté pour une mini jupe. Roxane rigola à la remarque de son amie

«Oui, il faut croire. Non, en vérité, je ne comptais pas m'acheter de vêtements ou de chaussures, j'étais là pour du tissu que j'ai acheté d'ailleurs mais quand j'ai vu cette jupe et ces bottes, je me suis dis "pourquoi pas" et j'ai finalement changé d'avis. Et puis, j'avais envie de changer un peu.»

Elle lui sourit. Non, ce n'était pas pour un rendez-vous. Roxane n'aurait pas été contre, mais elle n'avait personne dans sa vie enfin si. Elle avait sa famille, ses amis mais pas de petit-ami, pas d'amour. Elle espérait bien que ça changerait un jour mais pour l'instant côté coeur, c'était le néant. Roxane voulut demander si Kimberley avait quelqu'un. C'est vrai que si ça avait été le cas, elle aurait été au courant, vu que les deux amies parlaient souvent mais on ne sait jamais, il aurait pu se passer quelque chose depuis la dernière fois qu'elles s'étaient parlées, même si la dernière fois, c'était hier. Cependant, elle n'eut pas le temps de demander car son amie lui posa une question, avec quelques difficultés. Roxane savait pourquoi. Elle lui sourit doucement et passa une main derrière le dos à Kimberley qu'elle frotta doucement, pour lui dire qu'elle était désolée. Elle n'y pouvait, certes rien mais elle lui faisait comprendre qu'elle était là pour elle, si elle avait besoin de parler ou simplement besoin de compagnie. Elle savait la gêne provoquée par le mot "parent" si bien qu'elle ne s'attarda pas sur le sujet.

«Oui, ils vont bien. Oh! je vois que tu as un sac et quelques vêtements sympas. Mais il est pas un peu cher? Un autre vêtement te tenterait à laplace du sac?»

Elle eut la réponse quelques secondes après. Roxane comprit que Kimberley était partie dans ses pensées mais qu'elle était revenue. Roxane sourit à la réplique de Kimberley. Elle ne changera jamais enfin si, elle grandira encore, mais elle restera toujours sa Kimmy et ça ne la dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:52

Kim comprit directement qu'il ne fallait pas s'atarder sur ce sujet.Kim savais que ses parents mort,point bar ! Ne revenons pas sur cet affreux passée.Allez revenons sur le sujet de Roxane,la jeune femme sourit des qu'elle lui frotta le dos,j'avoue que c'était marrant.Parceque sa grand mère faisait aussie la même chose,quand sa petite fille était triste.Mais Roxane et mamie Rosa n'était pas pareille du tout.Elle ne pensait pas la même chose,et puis Rosa est vieille xD.Roxanne est certe plus âgée que Kim mais c'était tout de même une adolecente,Rosa à 67 ans x).Bref' apres que la jeune demoiselle est fait la difference stupide,elle sourit à son amie.Elle ecouta ce que son amie lui dit.

«Oui, il faut croire. Non, en vérité, je ne comptais pas m'acheter de vêtements ou de chaussures, j'étais là pour du tissu que j'ai acheté d'ailleurs mais quand j'ai vu cette jupe et ces bottes, je me suis dis "pourquoi pas" et j'ai finalement changé d'avis. Et puis, j'avais envie de changer un peu.»

Changer..Kim eu ce verbe dans la tête,oui pour elle c'était facile de changer,Roxanne pouvait mettre un mini short avec de bottes haute,et haut de bikini en pleine hiver,ça ne gênerais personne.Mais si c'était Kim qui le faisait tous le monde la regarderaient de travers,peut-être que Kim et Roxanne n'avait pas la même cote de popularitée.Malheuresement il fallait regarder la réalitée en face.Roxanne était beaucoup plus populaire,et quand elle entendit que son amie ne sortait avec personne,elle devint blanche comme un cachet d'aspirine..Quoi ? Cette star ? Pas de petit-amie,mais au fond d'elle Kim s'en foutait royalment,tous ce qu'elle voulait c'était la gardée pour elle toute seul,pour qu'elle lui apprenne à mieux s'habillait.

-Ce sac n'est pas trop chère ?Dit Roxanne..

Kim devint blanche,encore une fois,merde ! Elle était vraiment imprevisible pour son amie.Elle savait tous sur elle,et elle savait que egalment que si elle depensait son fric pour un foutu sac,c'est qu'elle étais stupide..Et stupide,non Kim est loin tres loin de l'être,ridicule,oui c'est vrais mais stupide J.A.M.A.I.S . La jeune femme regarda son amie Roxane,avant de reprendre le sac et de le dposait au rayon chausure,ce n'était pas le rayon du sac,mais c'est pas grave,il fallait bien qu'elle s'en debarsse non ? Kim regarda une derniere fois le sac avant de se retourner ver son amie.Roxanne savit que Kim avait fait un bon geste.

-Je suis heureuse de savoire que ta famille vas bien.

Dit-elle neutrement,il fallait bien qu'elle sorte quelques choses non ? Elles étaient planter là.A se regarder avec des sentiments de surprise,mais ce n'est pas grave.Quand elle pensait que sa famille allait bien,elle ne savait plus quoi rajouter,huuum...Si on regardait le rayon des chaussures.Oui je vais lui demander..Mais elle à deja une paire de bottes,pff..Les jeunes femmes ne savait plus quoi sortire,Kim se mit à sourrire avant d'ajouter,neutrement oui encore une fois.

-Y'a des parfum là bas,ça te dis ?Dit-elle en souriant.

Les jeunes femmes étaient des mordues de parfum,tout odeur,la forme du flacon,la couleur,elle adoraient ça.Ele savaient toutes 2 que si elles y allaient il fallait preparer le porte monnais,donc les jeune femmes sortirent leurs porte monnais.Elles se dirigairent vers la grand magasin Sephora et elle tombèrent sur un flacon magnifique,elle le prit et firent des essaie sur elle même,il sentait super bon.Kim posa son oeil sur le prix,un geste regretable,il coutait 117$ .. Haaaaaaaan ; les jeunes femmes hallucinairent sur le prix et Kim sortit.

-Je suis prête à l'acheter ..Mais j'ai pas assée , on partage ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:28

Roxane se demandait à quoi pouvait bien penser son amie. En effet, à chacune de ses remarques le teint de Kim qui devenait blanc. Ce n’était bien évidemment pas l’intention de Roxane. Elle ne voulait pas lui faire de tort, en aucune façon.; elle l’aimait trop pour ça. Puis elle n’eut plus le loisir de penser, vu que son ami lui avait parlé des jeans. Elles se rendirent donc au rayon des jeans. Elles firent chacune des essayages, les jeans et le short pour Kim et la jupe avec les bottes pour Roxie. Puis, elles sortirent et patrouillèrent encore un peu dans le magasin. Elles regardèrent si d’autres bouts de tissus confectionnés avec fantaisie et couleurs étaient susceptible de les intéresser. Après quelques échanges, la conversation s’éteignit, les deux jeunes femmes n’avaient plus grand-chose à dire. En même temps, elles parlaient tellement souvent qu’un moment ou un autre, il était évident, qu’elles n’auraient plus rien à dire. Kimberley trouva néanmoins une idée: les parfums. Roxane en était ravie. Elles se dirigèrent vers la caisse, payèrent leurs affaires et sortirent en direction de Sephora. Roxane aimait autant les parfums que Kimberley. Les deux jeunes femmes aimaient utiliser leurs sens. Les parfums leur permettaient d’en utiliser 3: la vue, le toucher pour la forme et les couleurs du flacon et le plus important avec les parfums, l’odorat. Elle aimait sentir les flagrances, les senteurs. Dans un monde où les odeurs n’étaient plus tellement appréciées, c’était vraiment un délice de laisser traîner son nez dans ses arômes. Roxane adorait ça. Elle savait également comment faire du parfum. Bien qu’elle n’aimait pas tellement ses anciennes études, elle avait écoutait attentivement comment faire du parfum, en cours de physique-chimie. Comme quoi, la jeune femme pouvait se montrer très attentive quand elle était intéressée. L’odorat de la jeune femme se réveilla quand elle sentit les flagrances des parfums que lui fit tester Kim. Elles tombèrent d’accord sur un parfum avec une magnifique odeur, du moins pour elles. Kim regarda le prix. Quand elle lui annonça, Roxane se dit qu’elle était bel et bien dans une grande ville. Enfin, avec ses travaux et son stage, elle pouvait vivre sans problème dans cette grande ville, bien qu’au début, ça avait été assez compliqué. Enfin, elle s’en était sortie et espérait que ce soit pareil pour Kimberley. Après son odorat, se fut son ouïe qui se réveilla au son de la douce voix de Kim.

« Oui, on partage. »

Roxane lui sourit, puis ajouta.

« Une garde alternée du parfum, te conviendrait? Je le prends le week-end et toi la semaine, ou l'inverse? »

Elle aimait bien faire un peu d’humour de temps en temps, bien que ce ne soit pas au goût de tout le monde. La jeune femme se disait qu’il fallait bien rire de temps en temps. C’est vrai qu’on ne pouvait pas rire de tout avec tout le monde, c’est bien pour ça qu’elle dosait son humour et qu’elle ne l’utilisait pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:38

Kim regarda sa jeune amie en souriant,elle venait de regardait son portable pour savoire l'heure;c'était un Iphon qu'elle avait achetée pour noël,il n'étais pas gratuis evidemment mais la jeune femme savait qu'il lui en fallait un . Rien que pour le fun,il lui fallait un Iphon donc elle n'hesitas pas les premières secondes quand elle su qu'il coûtait 269 dollars au lieux de 456 il courut dans le magasin en criant 'L'IPHON !! DONNAIT L'IPHON MAINTENANT !!' heuresement que c'était du passée s'il la jeune continuait à criait encore elle serait deja virait du centre commerciale dpuis deja des années et des années et des années sans shopping vous immaginez pas ? Non ... Vous inquietez pas ! Kim ne se fu pas virée loin de là .

« Oui, on partage. »

Kim était dans son rêve,quand la jeune femme lui dit qu'elle voulait bien que les jeunes partagent leurs pourboire pour payait le flacon c'était un D&G,il avait beaucoup beaucoup de classe mais il coutait chère tres chère,enfait Kim avait bien evidemment beaucoup de moyen pour vivire,mais là elle n'avait pas penser emmenait 117 dollars sur elle,même si elle savait qu'elle allait achetait beaucoup de truc mais j'usqua 117 DOLLARS :pale: . Faut pas abuser non plus hein . Mais elle savait que les jeunes femmes étais tres proche et que se partageait de l'argent ce n'étais pas dissoudre leur amitiée.

-It's OK ! Je donne 67 et toi 50 ..

Evidemment qu'elle allait lui laissait donner la plus petite somme,c'était Kim qui avait proposée de l'achetée faut pas abuser comme elle dit x) . La jeune femme regarda son amie,puis elle regarda son porte monnais , avec un tronche pale,elle se mit à sourrire son amie aussie.Enfait elle avait beaucoup que la somme qu'elle devait,elle fit cette tête juste pour le fun x) .Les jeunes se regardairent avec une tête complice en souriant,puis elle se dirigairent vers la caisse . C'était un espece de bureau où de fausse blonde vous encaissait et rigole pour vous rabaissait Quand ce fu le tour des jeunes femmes de se faire encaissait l'autre blondasse commenca à rire sur sa tenue, et les shorts qu'elle avait achetée,tous ce qu'elle voulait c'était de sortire de ce foutu magasin et de laisser ces pimbêches dans leurs délires idiot.Les jeunes s'éloignèrent un peux.

-Elles sont vraiment bêtes ces blondes là bas.

Dit Kim neutrement,elle detestait qu'on se moque d'elle pour un rien,et comme Roxanne étais son modèle et sa meilleure amie,c'était à elle qu'elle devait se confier,la jeune femme soupira avec une tête deseperée,elle pensait vraiemtn que ces pimbêches avait raison sur son compte.Vous savez quand on est perturbée depuis son enfance pour des raisons qu'on ne peux expliquer.Eh bien nous n'avons plus la même visions des choses,onse croit differents,stupide,rabaissait par les gens qui ont eu pus de chance que soit.Evidemment Kim le savait mais comment l'exprimmer,et puis ce n'est pas un cas au monde.Encore Kim à de l'argent et de quoi vivire,il y'a d'autres gens qui ont beaucoup plus de problème qu'elle.Mais Kim est une ados comment vous voulez qu'elle relativise..

-Sinon ça te dis un bon truc à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne   Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» A plus tout le monde :)
» Ce monde * Tyrell
» Et si la fin du monde avait de l'avance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-