AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:42

CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Tumblr_lk4srqc9cI1qbph8ko1_500

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:43

Plus trois !
Vous pouvez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:05

Puis-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:10

Bien sûr ! Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:11

Simplement que je veux du positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:16

Tu ne parles pas trop l'anglais ?
Si tu veux au début, Shire t'aurait prise pour une folle -il n'est pas très cultivé, du moins la drogue lui détruit des neurones- n'ayant rien compris puis il aurait finalement compris que tu ne parlais pas la même langue que lui bien tardivement, il se serait excusé d'une manière assez maladroite.

Ton perso n'a pas l'esprit ouvert sur le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:19

Parfait Very Happy
Elle ne l'est qu'un peu ... Mais disons qu'elle ne saute pas si facilement sur les mecs x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:37

Moiiiii, je veux un lien de la mort qui tue aussi I love you CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:38

Moi ausis je voudrais un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:05

Elliott ; Yeah, je pourrais tenter une approche ? Peut-être même t'effrayée au début ? Mais je ferais attention ? Razz

Lilly ; Ohwi owhi ! Une idée ? une envie ?

Cameron ; Positif je présume ? (a) il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:48

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:56

MOOIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:57

MOIII ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:57

Volontier Very Happy
Des idées mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:59

Positif! ♥♥ Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:15

Il me reste tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:34

B. Cheshire Johnson a écrit:
Elliott ; Yeah, je pourrais tenter une approche ? Peut-être même t'effrayée au début ? Mais je ferais attention ? Razz

Lilly ; Ohwi owhi ! Une idée ? une envie ?

Cameron ; Positif je présume ? (a) il te reste quoi de libre ?

Oh, m'effrayer ? Razz Pas de problème ^^ Donc, je dirais ... Un sujet ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:58

B. Cheshire Johnson a écrit:
Elliott ; Yeah, je pourrais tenter une approche ? Peut-être même t'effrayée au début ? Mais je ferais attention ? Razz

Lilly ; Ohwi owhi ! Une idée ? une envie ?

Cameron ; Positif je présume ? (a) il te reste quoi de libre ?

Voilà à quoi j'avais pensé, dis-moi si cela te plait:

Citation :
Amis, Cheshire est aussi l'un des clients les plus fréquents de Lilly-Rose. Seulement, à cause de l'argent qu'il dépense aussi dans la drogue, il serait arrivé à un tel point qu'il ne peut plus la payer. Pourtant, Lilly accepte de coucher avec lui sans avoir de l'argent en retour et ne dit rien à Phoenix, son mac, jusqu'à ce que ce-dernier se rende compte qu'à intervalles réguliers, Lilly ne gagne pas autant d'argent que les autres soirs. En la suivant un de ces fameux soirs où théoriquement il devrait manquer de l'argent, il découvre son petit manège et quand même jaloux de voir qu'elle peut coucher avec un autre sans compter les intérêts, l'interdit de refaire quoi que ce soit avec Cheschire jusqu'à ce que ce-dernier accepte de la payer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:19

B. Cheshire Johnson a écrit:


Cameron ; Positif je présume ? (a) il te reste quoi de libre ?

J'ai tout de libre Sauf petit amis et frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:21

Puis-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:45

Lilly ; Phoenix, mes prénoms t'inspirent Razz . Bien sûr ça me va ♥️

Cameron ; Cap ou pas cap ? Very Happy

Darcy ; Volontier ♥️ Une idée future maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:59

Du compliqué ? Wink. Comme base on peut avoir; Cheshire aurait pu être un habitué de la boite où elle travaillait, elle lui aurait souvent fais des show et il essayait tout le temps d'avoir plus ? Enfin après si ça te convient je trouverais une suite x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:00

Ouai, sa me va parfaitement <3
As-tu une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne
» Bienvenue dans mon monde
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» (fini) une petite fille dans un monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-