AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:38

Hum, j'ai refais ma fiche à zéro & il me reste pratiquement tout en liens masculins. Tout sauf love ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:38

Darcy ; Ohwi volontier, bien sûr quand les demoiselles en ont marre j'arrête, du moins j'essaye sous l'emprise de la drogue ce n'est jamais trop sa Razz


Cameron ; On s'amuse beaucoup, à chaque fois que l'on se voit on se lance des défis, en général celui qui n'y arrive pas à le droit de faire ce que l'autre désire, sans pour autant que ce soit quelque chose d'abusif.

Chaïma ; Une ex en bon termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:29

Moi , ca te dit pas d'etre un client XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:03

Je te rajoute vite alors! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:34

Kumi ; Oui, si tu veux Wink

Lilly ; Teheee j'en ferais de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:48

je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:05

Je ferais de même quand j'aurais tout MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:25

B. Cheshire Johnson a écrit:
Darcy ; Ohwi volontier, bien sûr quand les demoiselles en ont marre j'arrête, du moins j'essaye sous l'emprise de la drogue ce n'est jamais trop sa Razz


Cameron ; On s'amuse beaucoup, à chaque fois que l'on se voit on se lance des défis, en général celui qui n'y arrive pas à le droit de faire ce que l'autre désire, sans pour autant que ce soit quelque chose d'abusif.

Chaïma ; Une ex en bon termes ?

Avec plaisir (a)
aurais-tu un scénario sur leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:49

Shire n'est pas vraiment stable niveau relations, ni vraiment fidèle, pour ne pas trop lui faire du mal, et pour éviter le pire, il lui aurait avoué et lui aurait avoué qu'il ne pouvait pas continuer à te mentir, car au fond il t'aime beaucoup, tu es comme sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:03

B. Cheshire Johnson a écrit:
Darcy ; Ohwi volontier, bien sûr quand les demoiselles en ont marre j'arrête, du moins j'essaye sous l'emprise de la drogue ce n'est jamais trop sa Razz

─ Voilà donc une nuit il aurait été sous l'emprise de la drogue et aurait voulu continuer mais il aurait été mis à la porte, il serait revenu quelques jours plus tard pour discuter avec le patron et négocier une chose importante pour ne pas qu'il porte plainte et un soir il attend Darcy dehors et essaye de s'excuser mais elle l'évite ? Puis bien évidemment, comme elle a arrêté le travail, il n'a pas pu se rattraper alors il l'a retrouvé et essaye de lui faire comprendre qu'il est désolé en ne lâchant pas prise ? x) Désolée, l'idée est pas géniale ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:03

ca me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !    CHESHIRE ♣  Dans ce monde là, on est tous fou !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Tous le monde se rabat sur un H&M l PV Roxanne
» Bienvenue dans mon monde
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» (fini) une petite fille dans un monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-