AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Noel est dans quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:26

La respiration de la belle devenait de plus en plus rapide et son corps était comme s'il était en flammes.

[ HJ :: * T'envoies un canon en plein sur toi * ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:21

    Pourtant,il ne fait rien de spécial.Mais sa se voit que la jeune femme adore sa.Il va l'embrasser en pleinne bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:36

Carter prolongea intensément le baiser jusqu'à ce que son corps tout entier réclame de l'air. Alors, elle se détacha des lèvres du jeune homme, essayant de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:43

    Jouna prolonge donc le baiser de la même manière.Quand Carter se détache de ces lèvre pour sa respiration,Jouna la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:44

Carter le regarda droit dans les yeux aussi et lui demanda :

" Qu'est-ce qu'on est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:46

    Jouna continue de la regarder et lui répond:

    -Je ne sais as,toi,tu penses qu'on est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:49

" Je .. je ne sais pas .. soit une amitié améliorée soit un couple .. je ne sais plus du tout .. "

** Mais je ne peux plus ignorer mes sentiments pour toi plus longtemps .. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:55

    -J'en sais rien,moi aussi je me perd Carter...

    oh c'est trop mimi,elle veut plus garder ces sentiments.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:00

Carter soupira légèrement, poussant Jouna de sur elle et alla dans la véranda où, par la baie vitrée, elle regarda la neige tomber encore et encore. Puis, elle murmura comme pour elle-même :

" Dans six jours j'ai 16 ans, dans six jours c'est Noel et toujours aucune famille à l'horizon .. aucun prince charmant .. "

Lol je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:04

    jouna regarde Carter et quand elle le pousse,il n'y avait qu'une solution,qu'il tombe par terre.Il regarde Carter du sol et il se relève.poussent un légé soupire qand il la voit partir sur la véranda.Il la suit quelque minute après.

    -Et Carter,ca va?


[BOn ben elle l'a pas fait.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:23

" Non ! Je vais avoir 16 ans et je n'ai rien fait de ma fichue vie ! Je n'ai même pas retrouvé ma famille ! "

Carter soupira tout en regardant encore et encore la neige tomber.

[ faut bien un peu d'action ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:33

    -Et t'en fait pas.

    Jouna se raproche de Carter jusqu'à être à coté d'elle.Il pose son regard sur elle.


[T'a bien raison.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:35

Carter soupira puis le regarda. Ensuite, elle se blottit doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:50

    Jouna continue de la regarder.il la serre dans les bras quand elle vient se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:56

" J'ai .. j'ai aussi quelque chose à te dire ... "

Carter se détacha gentiment de lui puis baissa légèrement son regard vers le sol avant de le reporter sur Jouna, prenant une profonde inspiration :

" Je .. je suis tombée amoureuse de toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:59

    -Je técoute Carter.

    En ce demandent ce qu'elle voulait lui dire jouna réfléchit quelque seconde.Il remait son regard sur Carter mais elle,elle avait son regarde au sol.Il l'écoute,surpris de ce qu'elle dit mais il faut dire que Jouna aussi était tomber amoureuse de la belle Carter.

    -Après ce long baiser toute à l'heure,je...Moi aussi Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:02

Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres quand elle l'entendit dire qu'il partageait ses sentiments. Elle l'embrassa alors avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:03

    Jouna regarde Carter et se met à sourire à son tour.Il prolonge le baiser qu'elle lui donne de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:06

Carter était vraiment contente d'avoir trouvé un homme qui l'aimait comme elle l'aimait. Cela faisait vraiment chaud au coeur et la rendait vraiment heureuse en cette fin d'année. Elle continua de prolonger le baiser de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:09

    Jouna aller pouvoir passer du temps avec Carter,déjà,carter ne sera plus toute seul et dans le froid,ben il va pas la laisser dehors.Et puis,vu qu'il sais la date de son anniversaire,il va la gatter.^^ Il continue donc de prolonger sans changer leurs façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:15

Sauf que Carter n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle refuserait de quitter là où elle a élu domicile soit au pied de l'immeuble où on l'a retrouvée au deuxième étage. Carter prolongea encore un peu puis se détacha tendrement des lèvres de son petit ami.

[ Surtout qu'il faut qu'elle retourne dans la rue sinon l'épisode de Aaron se passe pas et elle ne termine pas habitant chez lui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:17

[ouai je sais.^^]

    jouna ne la forcerais pas de toute façon,bon il serait triste,mais il la forerait pas.Il continue de prolonger jusqu'à que Carter quitte c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:24

Puis, après avoir repris sa respiration, elle l'embrassa encore.

[ en plus Carter tombe in love vite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:26

    Jouna la regarde.Il prolonge de nouveau alors.


[Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:57

Elle continua de prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel est dans quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques jours plus tard [PV]
» Absence de quelques jours
» Taïssia → Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.
» 2 jours
» Absence 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-