AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Noel est dans quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:07

    Jouna continue encore un instant puis il s'arrête.Il pose son regard sur Carter et reprend sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:18

" Je devrais y aller .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:23

    -Pourquoi tu veux partir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:28

" Je .. je dois faire des choses .. genre .. préparer .. Noel ! Tu sais acheter un sapin et tout les trucs qui vont avec ! Salut ! Je t'aime ! "

Carter lui fit un bisous sur la joue de Jouna et partit en courant à un endroit qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:36

    -Non attend !

    Trop tard elle est partie.Jouna ne comprend pas Carter,pourtant,elle n'a pas d'argent.. Il lance un soupire mais il voulait savoir ou elle irait.Il enfile son blouson et commence à courrire dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:51

Carter arriva au cimetière et commença à marcher entre les tombes, en cherchant une en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:56

    Jouna continue de la chercher sans penser qu'elle serait au cimetière.Il crit défois:

    -Carter!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:59

Carter ne l'entendait bien sur pas et arriva au fond du cimetière avant de regarder avec un petit sourire triste une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:02

    Jouna continue toujours de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:14

" Salut meilleure amie d'enfance .. j'espère que tu vas bien depuis le temps. Tu vois, j'ai tenu ma promesse. Je suis revenue et j'en suis bien contente bien que tu me manques énormément .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:24

    Jouna faity le tour de la ville,puis il pense à un endroit ou il n'est pas aller vérifier.Le cimetière,il court jusqu'à la bas,commence à explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:28

Carter commença à raconter sa vie à sa meilleure amie de toujours quand elle était à l'orphelinat mais qui était morte un mois avant que Carter ne se fasse adopter à cause de sa tuberculose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:30

    Jouna cherche dans les coins du cimetière puis il voit une silhouette,cette silouette était celle de Carter,il court vers elle et quand il est asser proche il dit.

    -qu'est que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:35

" Je devrais plutôt te poser cette question. Qu'est-ce que tu fais ici ? "

Carter regarda Jouna dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:41

    -Qu'est que tu crois,que je vais te laisse "acheer" un spin de noel?

    Jouna fixe lui aussi Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:50

" Bon ok. Je confirme mon mensonge était vraiment nul. Mais tu l'savais que je mentais de toute façon alors il n'y avait pas besoin de me suivre. Nan ? "

Carter continua de regarder son copain dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:52

    -Mais c'est pas ton genre de mentir,il fallait bien que je sace ce que tu faisais.

    jouna continue de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:56

" Et bien apparemment j'ai appris à mentir ces derniers temps .. et puis j'pouvais quand même pas te dire que je venais .. ici .. "

Le regard de la jeune fille se posa sur la tombe de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:02

    -Pourquoi tu es venue ici?

    En regardent toujours la jeune femme,Jouna prit sa main et lui carésse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:09

" Parce que j'en avais envie tout simplement .. "

Carter n'avait pas envie de lui dire la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:10

    -Carter...

    Jouna la rearde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:16

" Je suis désolée mais je n'ai pas envie de te le dire .. pas maintenant en tout cas .. "

La belle reporta son regard sur lui.

" Tu m'en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:18

    jouna soupire en entendent ce qu'il dit.

    -Non,c'est...c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:06

La belle se releva, déposant un léger baiser sur les lèvres du jeune homme puis se retira légèrement et caressa avec tendresse la joue de ce dernier, le regardant dans les yeux et sachant qu'elle lui avait un peu fait mal. Mais, elle n'avait pas encore le courage de lui parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:28

    Jouna regarde Carter. Il prolonge le baiser qu'elle lui donne de la même manière.Il la regarde et un sourire ce déssine dans ces lèvre.Jouna frissone doucement en sentent sa main lui caréssé sa joue.Il continue de la dévorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel est dans quelques jours   Noel est dans quelques jours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel est dans quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques jours plus tard [PV]
» Absence de quelques jours
» Taïssia → Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.
» 2 jours
» Absence 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-