AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Des retrouvailles ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:18

Célia hochait doucement la tête aux paroles du jeune homme.
Elle se piça la lèvre, cela ne lui posait aucun problèmes bien au contraire puisque partager sa passion, son métier et de plus avec son meilleur ami la faisait sourire.

Bien tu me diras cela. Enfin si tu veux je ne t'oblige en rien..


Elle croisa doucement les jambes comme à son habitude tout en souriant, un sourire éclatant.

Et puis sinon, tu te contentera de me voir défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:37

    Cela ferais très plaisir au jeune homme de partager c'est quelques heures en compagnie d'une magnifique brune, elle voulais partager un petit instant de son métier avec lui alors il ne compter pas refuser. Il réfléchisa pendant quelques secondes pour trouver un jour de libre, après avoir longuement réfléchit il lui répondit :

    - Dans trois jours je suis libre, si non ce week, samedi je suis libre le matin et dimanche en fin d'aprem

    La voir défiler, il se pinça la lèvre rien qu'en l'imaginant. Il eu un jolie sourire.

    - Un défiler comme tu t'amuser à me faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:46

Célia l'écoutait et le fait qu'il propose lui faisait plaisir..il 'y intéressait et c'était tant mieux. Se mordillant la lèvre elle hocha les épaules..

Samedi matin..serait préférable; je remettrai mes essayages à plus tard.

Elle se mit à rire en le regardant et se pinça la lèvre souriant en coin.

Je n'ai pas dit..striptease !
Ce sera à mon tour de me rincé l'œil chère Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:50

    Il hocha la tête, il était ok pour le Samedi matin. Il lui fit un sourire puis émit un petit rire par la suite, un striptease, tient donc pourquoi pas Razz. Sandro la regarda de haut en bas un sourire aux lèvres, il avait fait exprès de ne pas être discret pour que la jeune femme le vois.

    - Ah tu ne sais que je ne dit pas non si tu m'en propose un... Puis faut fêter nos retrouvaille non ?

    Dit-il en rigolant bien sur. Il rajouta par la suite :

    - Si tu veux, aucun soucis chère Célia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:52

Célia riait des fais et gestes du jeune homme. Hochant doucement la tête en souriant toujours elle se passa la langue sur les lèvres tout en le regardant de haut en bain elle aussi et souriant en coin puis remonta son regard dans celui du jeune homme.

Parce que tu ne m'en proposes pas toi ? Pourquoi toujours les femmes ?


Elle lui passa son index sur les lèvres et hocha les épaules.

Je savais que tu serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:00

    Sandro la regarda faire en souriant. Hum très séxy cette Célia, elle ne changera jamais. Il la regarda faire et l'écouta parler, elle avait raison pourquoi toujours les femmes, hum peut être tout simplement car c'est la plus par du temps les hommes qui veulent un striptease ? Mouais on dira ça... Il la regarda et passa sa langue sur ses lèvres une fois le doigts de la jeune femme lever.

    -Ok, je t'en fait un mais j'ai mes conditions, enfin une condition...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:02

Mais cette fois Célia plaisantait avec le jeune homme en ne comptait en aucun cas lui en faire un.. le regardant et souriant toujours elle pencha doucement la tête se demandant qu'elle devait être sa condition..se pinçant la lèvre elle hocha doucement les épaules.

Et je peux savoir qu'elle est cette condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:07

    SAndro plaisanter également avec la jeune femme, il n'aurais pas accepter qu'elle lui fasse un striptease, même si l'envies disait le contraire. Il aurais surement l'envies de lui sauter dessus par la suite et ce n'est pas ce qu'il voulait. Bref, il la regarda et lui disa d'un ton sérieux :

    - Que tu m'en fasse un toi aussi ...

    Il la regarda, et souria. Il rajouta en suite :

    - Non je rigole, je veux un bisou ici et un calin...

    Il lui montra sa joue pour désigner l'endroit ou il voulais son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:11

Célia se mit à rire et lui donna une petite claque tel une caresse en faite sur la joue toujours en riant.. mais bien sur, ca ne fait pas de mal de rêvé, bien entendu elle savait qu'il plaisantait..

Mais bien sur. Tu crois que je veux faire des cauchemars toute la nuit peut-être ?

Elle croisa les bras tout en souriant et se mordit la lèvre, ce serait bien trop risqué pour lui aussi..elle le violerai Razz . Elle l'embrassa tout de même doucement sur la joue.

Tu sais très bien que je t'en fais toujours des bisous et des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:20

    Sandro la regarda et fit une tête de choquer. Comme ça elle aller faire des cauchemars si il lui faisait un striptease. Il tourna la tête pour ne lui la regardait et fit mine de bouder.

    - Bah toute façon je m'en fou, car t'es pas gentil avec moi là ...

    Au fond de lui Sandro n'avait qu'une envies, de rire, mais il fit en sorte que ce ne se voit pas. Il eu un sourire a son bisous par la suite, il lui attrapa la bras et la mit par terre sans lui faire mal bien entendus. Il se mit sur elle pour en fonction qu'elle ne puisse plus trop bouger.

    - Et maintenant que fait comment la ? C'est cool moi je peut faire tout ce que je veux comme ça par exemple ...

    Il commença a lui faire tout plein de chatouille sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:30

Célia elle, riait, elle le connaissait et elle savait qu'il ne se fâcherait pas pour cela. Se mordillant la lèvre elle se mit à sourire et hocha les épaules, en effet pas gentille quoi que bien plus de ce qu'il ne paraissait. Elle se s'attendait pas à se retrouver par terre et se mit à rire étant désormais bloqué.
Elle le regardait droit dans les yeux tout en évitant de sourire en se mordillant la lèvre ce qui ne marchait pas réellement..
Elle n'eut pas le temps de répondre et pas la peine de se défendre car elle riait aux éclats mais elle n'avait pas assez de force pour le repousser..riant toujours elle allait suffoquer, elle craignait énormément les chatouilles..

A..rrrête ! Sandro !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:20

    Sandro continua pendant un petit moment c'est chatouille en lui laissant quelques courtes secondes de pause entre chacun entre eux. Oui il la connaisait assez bien voir très bien, et s'avait qu'elle craint énormément les chatouilles.
    Il mit fin a se gentil petit calvaire quelques minutes plus tard, mais resta cependant sur elle, un grand sourire aux lèvres. Fière de lui. Sandro adorait taquiner les gens qu'il aimait, qu'il apprécier.

    - Bon ta de la chance que je t'aime bien, et que je ne t'en veux pas... Si non tu aurais eu le droit a des chatouille encore plus longtemps

    Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:46

Célia put de nouveau respirer et calmer son rire. Lui maintenant désormais les mains comme elle le pouvait elle se mit à sourire en se mordant la lèvre..elle souriait toujours en la voyant sur lui et en écoutant ses paroles.

Je le savais déjà..


Elle souriait toujours, impossible de se lever elle le regardait. Lui lâchant les mains en le regardant elle laissa glisser son regard sur le torse du jeune homme un sourire aux lèvres.

C'est autant mieux qu'un striptease..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:31

SAndro la regarda et se mit a rire lorsqu'elle lui disa que c'était encore mieux qu'un striptease. Il se leva alors d'elle, toujours se sourire. Il se leva par la suite et lui tendis la main pour l'aider a se lever a son tour. Il regarda l'heur il commençé a se faire un peut tard, surement que la jeune femme avait des truc de prévus...

- Je vais pas tarder a y aller, je ne vais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:46

Célia le laissa se relever, elle lui attrapa doucement la main afin de se relever lui aussi. Elle se frotta doucement le bras puis le regarda..elle se pinça la lèvre et hocha doucement la lèvre ne comprenant pas trop sa réaction.

Je plaisantais tu sais ..

Elle se passa une main dans les cheveux, les remettant en arrière.

Tu ne me dérange pas, loin de là, surtout en .. en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:56

Sandro la regarda et lui fit un sourire. La jeune femme avait des colocataire il ne voulais juste pas les dérangé. Il lui expliqua alors.

- Non mais T'es colocataire vont surement rentré... Je sais que tu plaisante Celia.

il souria de nouveau.


(désolée je suis avec le tel c'est pas super)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:24

Célia hocha doucement la tête, elle baissa doucement les yeux.

Comme tu voudras..

Elle se pinça la lèvre tout de même déçu ne le connaissant pas comme ca.
Il y a deux minutes ils s'amusaient et là.. elle le regarda en remontant ses yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:09

    Il regarda pendant quelques secondes au tour de lui tout en fessant une légère grimace. Il n'avais pas vraiment envies de partir ou plutot il ne voulais pas laisser Célia. Il lui proposa alors :

    - Ta un truc de prévus se soir ?

    Il attendit une réponse de la jeune femme, espérant qu'elle n'ai rien de prévus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:48

Célia regardait Sandro , l'écoutant elle ne su d'abord pas comment régir. Bizarre se changement de comportement. Après l'avoir regardé attentivement, elle hocha doucement la tête tout en laissant un sourire apparaître sur son visage.

Non rien, strictement rien..
Une..proposition peut-être ?

Elle se passa une main dans les cheveux se re-approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:26

    En écoutant la réponse de la jeune femme, Sandro fut heureux de la savoir libre pour la soirée. Oui il avait son idée en tête, il voulais rattraper le temps qu'il avait perdus avec elle. Il lui proposa alors :

    - Vas te préparer, se soir on sort... Je t'invite au resto!

    Lui dit-il en li faisant un jolie sourire espérant qu'elle ne lui dise pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:39

Célia se mot à rire en entendant le jeune homme arquant un sourcil.

Monsieur Clivers m'invite au restaurant ?
Waouw..ca fait longtemps.


Elle se mit à sourire et s'approcha de lui, levant les pieds elle l'embrassa sur la joue puis le regarda.

Volontiers mon chère, je ne veux tout de même pas louper une occasion comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:54

    Sandro rigola légèrement aussi, c'est vraie que ce n'était pas tout les jours qu'il aller enmené une personne au restaurant, mais il avait envies de lui faire plaisir et de passer sa soirée avec la jeune femme.

    - Aller va vite de préparer, je sais que tu met toujours mille ans.

    Comme toute les filles d'ailleurs. Il souria a son bisous sur la joue, lorsqu'elle partie se préparer il lui donna une petite tape sur les fesses comme il le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:01

Céia se mit à rire, à vrai dire cela lui plaisait à l'idée de passer la soirée avec lui. Le lâchant, elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait mettre..se tournant elle reçu une claque sur les fesses, elle se mit à rire et lui envoya un coussin en le regardant. Elle monta en haut tout en riant et alla choisir une tenue. Robe bustier noir et escarpins; le choix ne fut pas dure pour une fois. Elle alla se préparer dans la salle de bain.
30 minutes après elle était prête, redescendant elle le regarda et pencha doucement la tête.

Je vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:04

    Il rigola tout en rattrapant le coussin. Il l'attendit pendant de longues minutes dans le salon, il fit les cent pas, et regarda un peut au tour de lui. Il y avait quelques photos qu'il se permetta de regardait. C'est trente minute plus tard qu'elle arriva enfin, il resta bouche bé en la voyant aussi magnifique, un petit

    - Waouw

    Sorta de sa bouche sans même le vouloir. Il lui souria par la suite, il avait déjà répondut a sa question. Il la regarda de haut en bas toujours se sourire au lèvres.

    - T'es sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:07

Célia regarda Sandro et se mit à rire. Elle avança jusqu'à lui.

Ce n'est pas tout les jours que mon meilleur ami m'invite à passer la soirée avec toi.


Elle se passa une main dans les cheveux avant de se les remettre en arrière puis rehaussa les yeux afin de le regarder de nouveau.

Merci Sandro.
Tu sais très bien que j'aime te plaire.


Elle se mit à sourire et l'embrassa de nouveau sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles |Pv
» Des Retrouvailles | Joyce
» De bonnes retrouvailles , { PV }
» Retrouvailles [PV Chaïma]
» des retrouvailles - pv Dylanne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-