AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

« forget is impossible. » • serena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:15

Je regardais la route tout en passant a ses nombreuses soirées que j'avais passer a faire la fête tout comme Kenzo mais bon au bout d'un moment il est peut être l'heure de grandir et faire d'autre chose beaucoup plus intéressante quoi que ... Je tourne mon regards vers lui quand on arrive chez moi et je dis

« Qui te dis que tout sa n'est pas un plan de ma part et que un homme m'attends chez moi? »

Je ris amuser et descends ensuite de sa voiture, j'avais mal au pieds alors je retire mes talons en pleines rues, les mets dans mes mains et marche vers l'entrée. J'ouvre la porte de mon appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:22

    « Sérieusement ? Tu vas te faire mal au pieds Serena ... »

    Y'avait que les souls pour faire ça et elle ne l'était pas. Il rit légèrement et ouvre la portière de son côté pour la refermer ensuite et s'appuyer contre celle-ci tout en regardant la jeune brunette qui entrait dans son chez elle. Il hésita un instant et fini par se décoller de sa voiture pour s'avancer vers elle, et refermer la voiture au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:29

J'avais donc retirer mes talons et commencer a marcher quand Kenzo me dis de faire attention, je tourne mon regards vers lui souris et regarde le sol.

« C'est pas toi qui porte des talons, nan mais sérieux sa fais trop mal ce genre de choses. J'ai remarquer nous les femmes ... »

Et voilà que je me remettais a parler sans m'arrêter et le tout en rentrant chez moi dans mon bel appartement tellement a mon image x) Je le regarde dans les yeux puis dis en refermant la porte de chez elle.

« Alors Martini ou tequila ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:24

    Il rit légèrement quand elle s'arrêta, il sentait qu'elle allait bien finir par s'étaler et que ça finirait par une conversation typiquement féminine ou mieux encore par un monologue par Serena. Il regarda légèrement autour de lui, et fini par lui dire.

    « La même chose que toi, je suis pas difficile de ce côté là. Joli ton appartement. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:45

Je regardais le beau Kenzo qui me disait que je pouvais prendre ce que je voulais enfin le même choix que moi pour lui, je lui fis signe de me suivre jusqu'à ma cuisine et dis en préparant deux cocktail.

- Merci, mais tu es déjà venus ici !

Je finis ma préparation puis lui donne son verre puis prend le mien et me remet a ma boire tout en ne le quittant pas du regards de manière sensuelle. Je sais pas mais j'aimais jouer a ce jeux là avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:33

    « Um, pas faux mais ça remonte à assez longtemps. »

    Il sourit légèrement et entra avec elle dans la cuisine pour aller s'appuyer contre le plan de travail en la regardant faire les deux cocktails. Il la remercia d'un léger sourire quand elle lui tendis son verre, et ne tarda pas à y gouter, et en s'en faire une bonne opinion. Entre cocktails exquis et regards séduisants, il ne tarda pas à lui dire ce qu'il pensait de tout ça.

    « Tu ferais une excellente barmaid tu le sais ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:42

Je faisais souvent de petit mélange avec tout pour crée des cocktail et apparemment sa plaisait a monsieur de quoi me faire sourire. Je pose mon verre sur la table puis m'assois sur ma table croisant les jambes. Je reprends une gorgée et dis

- Je vais y penser ... bon allez raconte toujours célibataire, comme est ce possible ? Dans mon souvenir tu étais l'homme que tout le monde voulait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:57

    Il rit légèrement en la regardant. Combien de fois avait il entendu ça dans la bouche d'autrui ? Oh plus de mille et une fois surement. Ca n'en devenait pas lassant, mais presque. Alors oui, si il aimait les femmes, il aimait aussi faire les choses bien par conséquent se poser avec quelqu'un, c'était quelque chose qu'il faisait uniquement quand il était sur de lui, et faut dire que sa dernière relation avait été pour lui la bonne, mais ça a foiré, et depuis il s'est légèrement promis de ne plus y remettre les pieds. Il la regarda et lui dis l'air presque faussement fier.

    « L'homme que tout le monde voulait, peut être mais avant tout l'homme qui ne veux pas tout le monde pour autant. Tu devrais le savoir pourtant.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:04

J'étais donc assise sur ma table et le regardais mon verre a la main, il était contre mon plan de travaille. Je le connaissais mieux que personne enfin en tout cas je faisais partit des rares a bien le connaître malgré que l'on est évoluer ont restaient les mêmes. Je ris légèrement puis dis

- Arrête Kenzo tu me la feras pas, je te connais assez pour dire que tu n'es pas le genre de mec a vouloir coucher a droite et a gauche en laissant paraître que sa te plaît. Selon moi ta dernière relation ta laisser un mauvais souvenir .. je me trompe ?

Ce garçon valait tellement mieux que tout sa est mérité de se trouver une femme qui le comblerait.

- Et puis en plus y a des filles bien qui s'intéresse a toi .. pourquoi pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « forget is impossible. » • serena.   « forget is impossible. » • serena. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« forget is impossible. » • serena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Never I is able to forget you (Serena)
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» How to forget? ( Ksenia)
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» Don't forget. {feat J. Bieber, N. Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-