AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Never I is able to forget you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:24

Samedi, il etais 9h00 le jour etais lever depuis un scrée moment sur la ville de Los Angeles et cette ville etais deja très active même les matins de week end..non pas que j'etais fainéant, mais ce matin j'avais vraiment la flemme de me lever..j'etais bien au chaud dans mon lit mais je devait me lever..Itchy lui etais deja réveiller, c'etais un petit chaton mais il etais deja bien réveiller et en pleine forme.. il venait de ronronner dans les oreilles se qui me forcer a me réveiller..lui donnant une petite caresser sur la tête il partie tout de suite a la cuisine pour manger..tout comme moi je venait de faire, je me lever avec beaucoup de mal de mon lit allant a la salle de bain, je me regarder dans le miroir passant ma main dans mes cheveux dans un bâillement. Je sourie doucement avant d'aller a la cuisine pour boire un café..bine sucrée comme je l'aimer beaucoup. Assis a ma table je buvait tranquillement. Avant d'aller a la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller d'une chemise blanche et d'un jean foncer...me passant un coup de brosse dans les cheveux, j'aller a l'entrer pour prendre ma veste et les clée de ma moto pour aller faire un tour en ville.. histoire d'aller voir les nouvelle du matin au café ou j'aller depuis mon arriver..le gérant savait toujours tout..alors j'aimer bien y aller, alors allant a ma moto je mais mon casque et démarre pour aller dans les ruelles ou je me gare sur le parking er continue a pied..l'aire frais dès le matin fait beaucoup de bien en plus de rencontrer des gens agréable c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:15

Ce matin je ne travaillais pas miracle, je suis en vacance ! Depuis le temps que je les demandes, j'en avais donc profiter pour faire une grasse matinée, tout commencer bien a première vue jusqu'à ce que je reçoivent un appel qui me sorte de mes rêves. Arff ! La vie ne pouvait pas attendre, je sort donc de mon lit prends un petit déjeuner sans stresse devant ma super télévision et ensuite rappel la fameuse personne. S'était maintenant sont tour de ne pas répondre, je n'insiste pas et part me préparer tranquillement en prenant le temps voulue. Après sa je sort de chez moi et décide de prendre l'aire sans ma voiture, je marche dans la rue ...

DSL L'inspiration n'était pas présente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:08

HJ: c'est pas grave !!

Les magasin etais ouvert, d'autre ne l'etais pas encore..il y avait pas mal de personne déjà dans les rues, enfin même si il etais un peut tôt pour une balade, mais les gens eux aussi etais a l'assaut dans les rues...moi je marcher toujours sur le trottoir, et sourier au gens qui me regarder quand je croiser leur regard..je marcher, marcher jusqu'à que je croise le regard d'une jolie brune je lui adresser alors un sourire en coin, en continuant la route, a ce moment je n'avait même pas percuter que c'etais Serena..mais quelques seconde plus loin je m'arreter avant de me retourner...je la regarder. Je ne pouvait pas l'aborder comme sa, et puis si elle ne se rappeler pas de moi, la honte !! mais bon je tenter le coup quand même.

-Mademoiselle !! attendez !!

Je marcher alors dans sa direction, avant qu'elle se tourner vers moi...je la regarder toujours avec ce sourire en coin.

-Tu...tu te rappelle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:27

Never I is able to forget you (Serena) Tumblr_lk7pvhtx2F1qcw18co1_500
Je marchais dans les rues mon sac a main a l'épaule, je croiser de jolie garçon et ceux de bon matin, je m'amusais a regarder autour de moi avec le sourire aux lèvres. J'étais joyeuse aujourd'hui et il y avait de quoi, je vois alors un beau blond me sourire je fis autant sans me rendre compte que s'était Ethan. Quand j'entends le jeune homme m'appeler, je me retourne et le vois venir vers moi. Il n'avait pas changer toujours aussi beau, je souris et dis

- Comment pourrais je t'oublier .. Ethan Colton


J'avais était au bal de promo avec ce gars là et nous avions était élue reine et roi du bal. J'avais encore la photo chez moi mais on avait bien grandis et avec le temps le contact était partit. Je revoyais ces beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:02

Je lui adresser alors un beau sourie, elle ne m'avait pas oublier, une chose qui me rassurer car moi non plus, comment oublier ce si beau visage et se regard, ce sourire...tout quoi, je rit doucement beaucoup de souvenir venait de remonter dans ma mémoire, le bal, le lycée tout sa quoi, elle non plus n'avait pas changer d'un pouce toujours aussi belle et ravissante, toujours cette même Serena.

-Je suis rassure que tu m'es pas oublier si vite !! tu n'a pas changer, enfin un peut quand même depuis que je t'es vu...

Je la prit alors dans mes bras gardant toujours ce même sourire et cette sensation, heureuse de la revoir cette joie n'étais pas prête de s'en aller.

-Sa me fait si plaisir de te voir, comme tu va j'imagine que tu a beaucoup de chose a me dire depuis le lycée non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:12

Never I is able to forget you (Serena) Tumblr_lj677krGvG1qbizyfo1_500
J'étais toute contente de le revoir, plusieurs souvenir me revenait en tête j'avais passer d'excellent moment avec ce jeune homme. Je le regarde me dire qu'il était content de voir que je ne l'avais pas oublier, quand il me prends dans ses bras je me sentais revivre l'époque du lycée sa me faisais un bien fous. Je le serre contre moi avant de reculer un peu et de dire

- Sa fais un moment qu'on s'est pas vus, j'ai bien évoluer depuis le lycée et toi alors ? La fac ? Tu fais quoi dans la vie maintenant ? ... Tu sais quoi je te propose d'aller boire un verre sa nous permettra d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:21

Je la garder quelque secondes dans mes bras sa me rappeler l'époque ou ont sortait encore ensemble elle est moi, mais un souvenir que j'aimer beaucoup..puis reculant un peut je sourie doucement en hochant la tête a sa proposition..avant de la suive dans le café le plus proche.

-Bah moi aussi j'ai changer, même beaucoup enfin..non je suis toujours le même..mais ont change toujours après le lycée, et la fac pas écoute j'ai passer une année puis j'ai laisser tomber, en plus j'ai du me faire opérer avec ma maladie alors pas super pour suivre les cours

Je baisse doucement les yeux, sa c'etais un souvenir moins plaisant, que je prefere plutôt oublier, une fois arriver je m'assoie alors avec elle toujours le sourire dessiner sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:28

Le pauvre Ethan il a donc était opérer pour sa maladie, je le regarde avec un peu de peine puis retrouve rapidement mon sourire avant de m'assoir face a lui. J'avais tellement de chose a dire et a la fois rien du tout, je ne savais pas par quoi commencer. Je le trouvais encore plus séduisant que dans mon souvenir des sentiments pour lui réapparaissait pas au point d'en être amoureuse mais tout de même il y en avait. Je commande un coca a la serveuse puis quand Ethan avait finis de commander je dis

- Donc ta arrêter la fac et maintenant tu travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:32

Je m'etais alors assis face a elle, avec un petit sourire sur les lèvres, et cette maladie je ne voulait pas en parler j'allai bien maintenant, enfin pour le moment... je commander alors un jus de fruit avant de poser mon regarde sur elle.

-Oui j'ai arrêter, et maintenant, bah comme j'ai toujours voulu etre danseur mais que je peut pas...bah je suis compositeur pour les plus grande stars de la chanson, c'est pas un boulot de rêve mais moi sa me plaît ecrire..

Je sourie doucement.

-Et toi alors tu fait quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:47

Je me doutais facilement qu'il n'avait pas envie de parler de maladie alors que l'on vient de se revoir, j'avais sauter ce passage le laissant de côté pour une autre fois si le temps nous le permet. Je le regarde et sourit avant de baisser mon regards sur ma boisson et de boire une gorgée, je remonte mes yeux vers lui et dis

- C'est bien je trouve .. Moi ?! et bien pour le moment je travaille dans un magazine de mode, je suis assistante si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:52

Je l'écouter alors, elle travailler alors dans un magazine de mode, je sourie alors doucement remerciant la serveuse qui venait de nous apporter notre commande, je bois alors une gorgée de mon verre et sourie de nouveau.

-Muuh c'est pas mal, si sa t'intéresse c'est l'important !! et sa fait un moment que t'es a Los Angeles, moi je suis arriver hier soir...et j'ai emménager chez moi hier..

Je savait que mon amenagement de m'intéresser pas mais bon, je lui en parler quand même j'avait besoin de lui parler elle m'avait tellement manquer depuis toutes ses année ou je ne l'avait pas vu..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:59

Au contraire tout m'intéresser chez lui mais je me forçait a ne pas l'avouer, il faut dire qu'il m'avait énormément manquer. Je le regardais de temps a autre et jamais autre part que dans ses yeux, j'aimais sa couleur et son regards doux, je dis alors

- Ah et bas moi sa fais trois ans, si tu as besoin d'aide n'hésite pas je pourrais te montrer les coins un jour ... Pourquoi tu es venus a Los Angeles ?

Je souriais toujours entre deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:05

Je prit une petit gorgée de mon verre avant de le poser sur la table, elle me regarder toujours et moi aussi droit dans les yeux, elle avait toujours ce regard perçant, la première chose que j'avait remarquer chez elle quand je l'es rencontrer pour la toute première fois...je sourie alors doucement.

-Merci, si j'ai un problème je te demanderait. Je suis venu en ville enfin ici car je sais pas, j'avait envie de changer un peut je sais pas pourquoi Los Angeles mais je me sens bien ici, c'est accueillant et y'a la mer pas loin.

Portant de nouveau mon verre a mes lèvres je sourie toujours autant en la regardant.

-Et, sinon..tu te plaît ici ?? enfin j'imagine que oui si sa fait trois and que tu est ici c'est que sa doit etre super d'être la, et tu doit avoir un petit copain...

C'est dernier propose étais sortie tout seul de ma bouche, je n'avait même pas calculer qu'il etais sortie comme sa en gros je lui demander si elle avait un homme dans sa vie...simple mais plutôt mal placer comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:14

Sa faisait du bien d'avoir quelqu'un que l'on a connue plus jeune vivre dans la même ville surtout quand on sait que c'est un de tes exs et pas n'importe lequel. Je le regarde avec le sourire, je ne pouvais pas cacher ma joie je dis alors sincérement

- J'adore cette ville elle est tout bonnement génial tu vas te plaire je peux te l'assurer ... ah donc voilà petit coquin s'était la fameuse question que tu voulais poser

Je ris un peu amuser, j'aimais le mettre mal a l'aise. Mais au fond il me connaissait et savait très bien que cette question ne me dérangeait pas.

- Nan pas actuellement en tout cas, pourquoi tu postule pour le poste ?

Dis je pour le taquiner, il savait que je n'étais pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:34

Je rit doucement a ce qu'elle dit, question indiscrète, mais la réponse avait comme pour don de me rassurer, je sourie alors doucement un petit sourire toujours sur le coin des lèvres..je lève alors la tête vers elle.

-Je n'en doute pas une seule seconde, cette ville a l'aire bien en plus maintenant que je sais que tu est la elle l'es encore plus !!

Je sourie doucement avec un petit aire charmeur, avant de prendre une gorger de mon verre et regarder autour de moi..puis a ce qu'elle dit, je prit mon petit aire sérieux..

-Bien sur que je suis intéresser est -je le bon profil pour vous convenir très cher ??

Je rit amuser, bien sur que je savait qu'elle plaisantez...je la connais maintenant j'avait passer des années avec elle, ont c'etais quitter sur une bonne amitié..alors je la connaisser par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:28

Je l'écoutais, il avait cet air charmeur oui il savait comment me faire craquer mais faites moi confiance je vais tenir le coup. Je le regarde dans les yeux avec le sourire aux lèvres, je tourne mon regards ailleurs pour voir qui était présent a première vus pas grand monde. Je remet mon attention sur lui et dis

- Tu conviens parfaitement mise a part qu'il faudrait changer quelques petites choses par ci par là!

Je ris amuser et le regarde dans les yeux pour l'embêter puis je dis

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:33

Je sourie doucement j'attendais sa réponse, avec impatience, mais ce qu'elle me répond me fit rire..bien entendu je plaisanter, c'est pas comme si je passer une concour pour elle un petit ami modèle, elle et moi c'etais fini même si j'avais eu du mal a me faire a cette idée..je garder mon regard poser sur elle un aire amuser.

-Non, ont peut pas me changer, mais par contre pour toi je peut faire un effort !!

Je rit doucement baissant mon regard pour fini mon verre que je porter une dernière fois a ma bouche, je la regarde de nouveau et sourie.

-Aujourd'hui ??? très bonne question j'ai rien de prévu, a par rester chez moi...devant ma télé a attendre que le temps passe, et toi ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:44

Je le regarde dans les yeux avec le sourire aux lèvres tout comme le début sa ne changeais pas, j'avais tellement aimer ce garçon et de le revoir me donner de l'ambiguïté, il jouait dans mon jeu. Ethan n'avais rien de prévue pour aujourd'hui, dommage j'avais déjà un programme mais une idée me vient en tête.

- Je dois aller faire du shopping avec des copines mais si tu veux ce soir on pourrait faire un tour ensemble ... Enfin je te force a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:50

En effet la journée aller être longue pour moi, j'avais rien de prévu, une journée seul chez moi devant ma télé a regarder les émission de télé réalité, en fait je crois que j'allai plutôt aller me balader, mais ce qu'elle me proposer m'intéresse grandement, je reprit tout de suite un sourire amuser avant de me redresser de ma chaise dans me mettre debout juste décoller mon dos du dossier.

-Avec plaisir, passer encore un peut de temps avec toi, ça me ferait super plaisir, tu aimerait aller ou ?? une boite de nuit, la plage, le parc..ou autre par su tu veut !! je sais pas tu a peut être une idée précise ?

J'étais tout content pire qu'un gamin, j'allai pouvoir passer du temps avec elle, ce soir être avec elle était vraiment une chose que me tenait a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:03

Je voyais Ethan être tout exciter a l'idée de sortir avec moi ce soir, j'avais déjà ma petite idée derrière la tête. Je me lève de ma chaise prends mon sac a main et lui réponds en déposant mon regards dans le sien avec mon sourire en coin.

- Ah ah ah sa c'est une surprise, je t'appel et te préviens quand je serais prête ... En attendant passe une bonne journée toi et ta télé

Je passe devant lui et me mettant derrière lui je lui dépose un baiser sur la joue puis m'en vais a mon lieu de rendez vous avec mes copines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:07

Je la regarder, bien sur comment rester calme alors que se soir je vais sortir avec elle, le lieux rester une surprise pour moi comme elle venait de le dire, je sourie doucement en coin avant de me lever moi aussi et hocher la tête.

-Sa marche tu m'appelle et je passe te prendre !! et merci !! toi aussi passe une bonne journée !!

Je sourie la laissant partir avant de sentir ses lèvres se poser contre ma joue, je sourie avant de rougir un peut. La regardant partir je baisse le regard pour moi de mon coter finir ma ballade et rentrer chez moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:25

Je le regardais amuser et m'étais en aller en leur laissant un bisous sur sa joue. Je pars a mon rendez vous et passe un excellent après midi, mes amis et moi parlons de tellement de chose et le fameux Ethan arrive aux oreilles de ses filles. Je m'offre plusieurs vêtements puis rentre chez moi pour préparer ce qu'il me fallais pour la soirée que j'avais prévue avec Ethan. JE lui envoie des message et lui demande de me rejoindre à la plage et de ne pas oublier son maillot de bain. Il faisait nuit, j'étais installer avec ma jupe et mon tee shirt sur la plage. J'avais poser un pique nique pour nous deux ... Rien n'avais était oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:32

Quand a moi j'étais alors rentrer chez moi, ou j'avait passé la journée devant la télé comme promit, j'avais passer la journée a regarder des films, et match de basket...puis regardant l'heure j'avais les yeux river sur mon téléphone a attendre qu'elle envoie un message pour que j'aille la rejoindre..je rit a son message et j'aller tout de suite me préparer, je mit alors mon maillot de bain comme prévu, et enfile un jean et une chemise...je prit mon sac avec ma serviette..puis j'aller a ma moto après avoir fermer la porte de chez moi, j'allai alors a la plage la retrouver..coupant le moteur je m'arrête et descend de la moto mon sac sur mon dos je l'aperçois assise seule face a ma mer, je sourie alors en approchant d'elle.Une fois arriver je pose mon sac et mon casque et m'assoie a coter d'elle.

-Salut, alors cette journée elle était comment ??

Je la trouver toujours aussi ravissante, elle était très belle, oui j'avais en effet remarquer sa tenue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:53

Fasse a la mer je perdais vite le sens du temps et m'enfuyais dans mes pensées, je n'avais donc pas entendus le jeune homme se garer et me rejoindre ce qui me fit sortir de mes nuages ce fut sa voix et la question. Je souris me tourne vers et lui fais signe de s'assoir.

- Ah te voilà, super sa c'est très bien passer et toi alors .. ta télé va bien ?

Je ris légèrement j'aimais l'embêter avec sa, je retire mes chaussure pour glisser mes pieds dans le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:57

Je venait d'arriver, alors je m'étais assis a coter d'elle, je venait de lui demander comment c'etais passer sa journée bien âprement d'après ce qu'elle me dit, je sourie alors content avant de rire a ce qu'elle dit.

-Ma télé va bien...elle m'a tenue compagnie pendant la journée, et c'est un vrais passe temps, même si au bout d'un moment elle a le dont de le souler..

Je rester assis a coter d'elle le regarder fixer sur la mer qui était calme..il y avait ce petit aire marin qui venait nous souffle dessus c'était agréable..le ciel était bleu, car la nuit n'était pas encore tout a fait tomber.

-Alors tu a prévu quoi pour cette soirée en tête a tête avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never I is able to forget you (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never I is able to forget you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « forget is impossible. » • serena.
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» How to forget? ( Ksenia)
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» Don't forget. {feat J. Bieber, N. Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-