AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Never I is able to forget you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:29

Je la regarde et sourie doucement a ce qu'elle dit, puis baisse le regarde en souriant..puis soupirant doucement, le lève de nouveau les yeux vers elle ou je me perder encore une fois, comme tout a l'heure en fait a chaque fois que je la regarder..je ne savait quoi dire en fait et elle ne parler plus non plus. Je la fixait juste droit dans les yeux tout comme elle avec un regard troubler. Ont etais seul tout les deux face a face, il n'y avait pas un bruit juste le le bruit des flamme dans la cheminée..je sourie alors doucement la regardant aussi tendrement que je pouvait. C'etais comme si ont etais a l'époque du lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:22

Je le regardais dans les yeux, plonger dans son regards, je ne savais pas quoi dire. J'avais le coeur qui battait de plus en plus fort. Je n'entendais que le bruit des flammes qui donnait un air romantique a la situation, je voulais retourner a l'époque du lycée ne serat ce qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:28

La en ce moment le lycée etais vraiment proche cette époque, mais elle aussi, notre histoire qui avait quand même durée longtemps, et tout ce scénario etais romantique..très romantique..elle me fixait droit dans les yeux tout comme moi je faisait, alors que je sourie doucement j'approche doucement d'elle pour échanger un baiser, j'etais si proche de ses lèvres que je le frôler..mais un grondement dans le ciel me fit sursauter, je reculer alors amuser, avec un petit sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:32

Je souriais amuser et le regarde dans les yeux, l'ambiance était parfaite il s'apprêtais a poser ses lèvres sur les miennes, je m'approche aussi puis dis en riant quand il sursaute

- Sale nul!

Je lui lance un cousin sur lui en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:36

Je rit a ce qu'elle dit avant de recevoir un coussin en pleine face, je l'attrape alors contre moi et la regarde toujours le coussin contre moi.

-Quoi ? j'ai le coeur fragile, j'ai peur de l'orage en plus !!


Je rit alors car je savait très bien que j'en n'avait pas peur mais pas contre pour mon coeur c'etais vrais..mais bon je ne voulait pas penser a sa, je lui relance alors le coussin et rit avec elle..je senter que sa aller dégénérer en bataille..alors sa m'amuser déjà rien qu'a cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:14

Je le regarde dans les yeux avec le sourire et l'écoute me dire que s'était une petite nature, je ris et lui lance le coussin puis quand il me le relance je dis sur un ton amuser.

- Oh .. Pardon petite fille !

Je lui relance le coussin en riant puis me lève pour aller me cacher derrière le canapé afin de ne pas me le recevoir une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:20

Je rit, nan j'etais pas une petite nature..je fit alors une petite grimace a ce propos puis reprend le coussin en pleine face, je sourie doucement restant sur place la voyant aller se cacher...

-T'es méchante avec moi !! vilaine fille !!

Je rit doucement, avant de me lever marchant vers elle...je la regarde avec un regard amuser, ou plutôt un regard avec ue idée derrière la tête, non pas une idée coquine mais plus une idée pour l'embêter...tout dépend comme elle aller réagir..mais j'en revenait a ce passage juste avant ou j'avait failli l'embrasser..j'avait peut être bien fait de reculer..c'etais du passer et il ne faut jamais revenir dans le passer.

-Et puis je suis pas une petite fille je ne suis pas comme toi moi !! pauvre petite fille..

Je rit avant de lui lancer le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:31

Pauvre petite fille ? .. Je le regarde et ris puis je me remet a le frapper avec le coussin et dis

- Moi pauvre petite fille ?! ... Je ne suis pas une petite fille je suis une femme

Dis je en prenant de grands aires pour l'embêter puis lui sautte dessus avec le coussin et le frappe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:24

Je rit doucement a ce qu'elle dit, cela etais vrais elle etais loin d'être une petite fille, c'etais une personne très responsable et ordonner..et j'etais fier de la connaître, une personne comme elle il n'y en a pas deux..

-Non c'est vrais, tu est une femme une belle femme, magnifique même...et je suis fier d'etre un amie pour toi..

Mais ont commencé alors une bataille de coussins, alors je prit celui qui etais derrière moi avant de lui donner des coup moi aussi toujours en rigolant tout comme elle le faisait.

-Et je ne suis pas nul !!

Je lui lançait alors le coussin avant de m'approcher d'elle pour lui prendre celui qu'elle avait dans les main, je la regarder alors droit dans les yeux car j'etais quand même sacrement proche d'elle..

-Car si j'etais un nul tu ne sera pas la avec moi en ce moment, et je ne serait pas capable de faire une chose pareil avec toi..

Je sourie doucement déposant alors un bisou sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never I is able to forget you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « forget is impossible. » • serena.
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» How to forget? ( Ksenia)
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» Don't forget. {feat J. Bieber, N. Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-