AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Never I is able to forget you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:03

Je le regarde dans se yeux avec le sourire aux lèvres, il me plaisait tellement mais tenter a nouveau ma chance après tellement de temps était inutile. J'aimais son rire il me faisait sourire doucement, il parle d'un tête a tête il n'avait pas faux mais je ne voulais pas l'avouer.

- Mon chère Colton qui ta dis que cette soirée est un tête a tête ?

Je le regarde dans les yeux en remuant mes pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:09

-Je me l'imagine tout seul, ont est que tout les deux sur cette plage...non ?

Je garder cet aire amuser sur le visage, mais ce petit charme en plus qui faisait toute la différence, et ce regarde qu'elle me lançait me faisait sourire une regarde que j'aimer tellement qu'elle pose sur moi..a ce moment précis j'aurais aimer revenir a la période du lycée, ou je sortais avec elle. J 'etais trouble par ce regarde je m'y etais aventurer plusieurs fois, mais je me perds toujours seul le son de sa voit me faisait revenir a moi.

-Tu a prévu une petite baignade pour me demander de mettre mon maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:19

C'est vrai que nous étions tout de même seul, tranquille et dans un environnement plus tôt intime et romantique? Je le regarde dans les yeux avec le sourire et dis

- C'est pas totalement faux mais je préfère dire que nous fêtons entre nous nos retrouvailles

Je le regarde, puis prends ce que l'on appel un appéritif et lui sert un verre de champagne. Je m'apprêtais a lui répondre mais soudainement il se mit a pleuvoir et pas qu'un peu, je ris et commençait a être vite mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:24

Sa réponse me fit rire, alors baissant le regarde je regarder de nouveau la mer, toujours aussi calme, le ciel lui par contre commencer a être gris, et pas qu'un peut..baissant la regardant je sourie.

-A nos retrouvailles alors !!

Je rit doucement avant de sentir des gouttes tomber, puis de plus en plus pour qu'il se mette a pleuvoir vraiment beaucoup, je rit doucement amuser avant de la regarder..je me lever alors toujours autant amuser.

-Bon...bah je crois que la soirée et fichu, avec ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:34

Je le regarde dans les yeux on devait passer une excellente soirée et de merveilleuse retrouvailles mais ce ne fut pas le cas, je sentais une goutte puis deux et soudainement ce fut une averse. Je ris amuser me lève et tourne sur moi même puis je prends sa main et par en courant pour partir et là je dis

- Oh attends j'ai oublier mes chaussures ...

Je lâche sa main et part en courant les récupérer le sourire aux lèvres et puis reprends sa main et part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:38

Je prenait les affaires qui rester sur la sable avant de serrer doucement sa main qu'elle serrer dans la mienne, avant de partir en courant...puis quand j'entendis qu'elle avait oublier ses chaussures, je lui lâcher la main la laisse repartir les chercher, je l'attendes alors sous la pluie avant de reprendre sa main et de courir de nouveau..

-Je suis venu en moto sa va pas etre cool pour partir !!

Je sourie doucement avant de m'arreter avec elle sous l'abrit bus qui etais sur le bord de la route qui mener a la plage ont etais a l'abri au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:42

Je continuais de partir en courant mais là il me dis qu'il a une mot pas super, je le suis sous l'abri du bus et en le tirant avec moi je vois un taxi je lui fais signe. On part ensemble et monte a l'intérieure, je laisse un rire amuser et donne mon adresse au chauffeur

- Belle moto ... dommage j'avais prévue une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:45

Je rester alors avec elle sous l'abri bus, mais je pouvait pas laisser ma moto ici, remarque elle ne risquait rien, mais bon quand même..puis voyant un taxi s'arrêter je sourie et monte avec elle..je regarder alors ma moto..

-La soirée n'est pas fini, ont peut très bien simplement aller ailleur...

Je sourie doucement, regardant dehors ou la pluie tomber toujours a flots et sa avait l'aire d'être partie pour toute la nuit..posant alors de nouveau mon regard sur elle je sourie doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:51

Ce soir j'étais toute mouiller mes cheveux l'était et mes vêtement pareille et me coller a la peau. Je le regarde dans les yeux avec le sourire nous étions assis et le taxi roulait en direction de chez moi

- On va finir la soirée chez moi y a pas de soucis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:55

-Je me fait pas de soucis, je sais que la soirée va bien se terminer...

Je sourie doucement,ma chemise etais coller contre moi, je passer ma main dans mes cheveux, pour les replacer e arrière, mon jean aussi etais complètement tremper tout comme elle a ce que je pouvait voir..alors que le taxi venait de s'arrêter, je paye alors le trajet et descend avec elle sur taxi pour aller devant la porte ou j'attendais avec elle sous la pluie qu'elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:31

Je souris a ce qu'il me dis, en effet je comptais bien a ce que la soirée se termine bien enfin pas forcément dans le sens que vous pensez mais seulement bien. Le trajet fut rapide, je n'habite pas si loin de la plage, je m'apprêtais a payer quand il le fais je le remercie. Je sort de mon sac mes clés et ouvre la porte de mon appartement. Nous étions mouiller jusqu'à l'os. Je rentre dans mon appart et retire mes chaussures pour ne pas laisser de trace sur le sol. Je prends alors le plaisir de retirer ma veste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:51

J'entre alors avec elle dans son appart, puis retirant aussi mes chausse pour ne rien salir, j'entre avant de retirer aussi ma veste qui etais complètement tremper...je lève alors les yeux vers elle et sourie gentille ment.

-Tu a u très jolie apart, enfin ce que je veut dire c'est que la déco est sympa !!

Je sourie doucement, gardant ma veste entre mes mains...même si ont avait déjà mit de l'eau un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:07

Je regarde Ethan qui retire sa veste mais la garde dans les mains, je souris amuser et ris légérement en prenant sa veste.

- Merci ! ... fais comme chez toi, je vais étendre ta veste

Je pars la mettre sur le radiateur ainsi que la mienne et dis

- Installe toi je vais me changer, tu veux peut être te changer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:13

Je la laisse alors prendre ma veste et hoche doucement la tête a ce qu'elle dit, heureusement que j'avais prit mon sac avec mes affaire de rechange !! je rit doucement la laissant partir

-Prend ton temps, je t'attend !!

Moi j'en profiter pour me changer aussi vite enlevant ma chemise, je prend mon tee shirt dans mon sac, et prend min jean sec..une fois cela fait, je pose mes affaire vers le radiateur pour faire sécher..puis attend qu'elle revienne je rester debout a attendre gentiment qu'elle revienne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:26

Je le laissait donc ce changer dans le salon pendant que je partais a ma chambre, enfiler un jean et un simple haut. Je reviens après quelques minutes et dis

- Pas mal la tenue .. c'est peut être juste le mec qui gâche tout !

Je souris pour l'embêter et pars a la cuisine avec lui pour lui servir un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:28

Je le regarder alors revenir et sourie amuser a ce qu'elle dit.

-Merci..c'est gentil de ta par, en gros tu dit que je suis horrible, enfin que je suis pas regardable !! merci !!

Je rit doucement amuser, avant de la suivre dans cuisine sans rien dire.

-Toi aussi tu c'est t'as pas mal, comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:34

Je souriais amuser approuvant d'un signe de tête, l'orage commencer, je lui tends son verre et part au salon avec lui. Quand soudain une coupure d'électricité ..

- Oh nan ... Bouge pas et ne renverse pas le verre, je vais trouver de quoi faire un peu de lumière


Je connaissais mon appartement par coeur alors même dans le noir je pouvais me débrouiller je pose le verre sur le meuble et part ensuite allumer la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:15

Alors que je prit la coupe qu'elle me donner je sourie doucement la remerciant d'un sourire tendre et gentille..puis plus de lumière, je lever alors la tête, posant mon verre sur ce que je pouvait trouver, puis reste sur place pour ne pas trébucher ou casser quelque chose.

-Bah je crois que le temps en a après nous ce soir !!

Je sourie doucement avant que la lumière du feu vienne nous éclairer. Je reprit alors mon verre dans ma main, ont pouvait entendre l'orage dehors et la pluie qui venait frapper contre les fenêtre, il n'y avait pas une seule lumière dehors, c'etais bien un bon gros orage qui arriver en tout cas.

-Bon, Bah a notre super soirée avec le beau temps, et surtout a nos retrouvailles..je suis content de passer un peut de temps avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:07

Il avait pas tort le temps s'acharner sur nous, après avoir allumer la cheminée je reprends mon verre et me pose sur le canapé. Il vint s'installer lui aussi a côté de moi. Je souris et trinque avec lui

- A notre soirée !

Je bois alors une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:12

Je sourie alors et trinque avec elle et sourie avant de boire un gorgée de mon verre,je m'etais installer a coter d'elle, avant de garder ma coupe en main et je regarder le feu dans la cheminer...il scintiller je sourie alors avant de me tourner vers elle avec un beau sourire.

-il faudra qu'ont se refasse des soirée, ans ce temps qui gâche tout..genre une sortie en boite, ou un ciné ou comme tu veut. Maintenant que je sais que tu est la je vais pas te lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:55

Je le regarde dans les yeux me dire sa, sa me faisait tellement plaisir et sourire. C'est vrai que sa serait super de se revoir un peu comme avant on avait toujours était de très bon amis. Je bois une gorgée et dis avec le sourire ensuite

- Oui quand tu voudras .. faudrait que tu me montre ton chez toi aussi, je pourrais t'aider a défaire tout ses cartons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:59

Je sourie doucement a sa proposition portant mon verre a mes lèvres je sourie toujours autant.

-Avec plaisir, je te montrerait ou j'habite, et pour d'autre journée comme aujourd'hui je suis partent !! pas de problème et puis..je peut pas refuser une t'elle proposition !!

Je sourie doucement posant mon verre sur la table, je garder un beau sourire sur les lèvres regardant autour de moi..je soupir doucement, la pluie n'avait pas cesser et l'orage non plus d'ailleurs..

-Sa t'arrive de regretter l'époque du Lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:06

Je le regarde et finis mon verre puis je le pose sur la table basse et l'écoute. Si l'époque du lycée me manquer pas ? Biensure que si! Chaque jour s'était la meilleure époque.

- Le lycée?! Si tout les jours, l'époque de l'inscoucience ou la seule chose qui me préoccuper s'était être reine du bal.


Je ris légèrement et le regarde dans les yeux, puis je met mon regards sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:11

-Oui a moi aussi, etre un membre de l'aquipe de basket, toutes les filles nous courrait après, et puis le bal oui, les belle pom pom Girls..enfin sauf les cours en fait...

Je rit doucement avant de croiser son regard ou je rester troubler pendant quelque seconde, avant de tourner le regard vers le feu. Moi aussi sa me manquer..

-Enfin c'est loin tout sa...l'époque ou ont serait encore ensemble..

Je rit alors doucement, avant de tourner mon regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:23

Je reste alors silencieusement et le regarde dans les yeux, c'est vrai que sa me manquait de ne plus être avec lui mais bon s'était finis. Je savais pas quoi dire de plus, j'étais troubler.

- Ouai c'est vrai a moi aussi ...

Je continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never I is able to forget you (Serena)   Never I is able to forget you (Serena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never I is able to forget you (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « forget is impossible. » • serena.
» Imposible to forget your glance, nor your smile...* Serena
» How to forget? ( Ksenia)
» Calvin L. Jeffersons ♣ Never Forget
» Don't forget. {feat J. Bieber, N. Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-