AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:28

Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: 20qdu77

Kathelyn Candy Williams


Souriante & Drôle. Belle & Adorable. Têtue & Unique.
Recherche de l'amour & des amis. 28 ans & des étoiles ..

    Wanted



  • Un ami d'enfance (libre)
  • Des ex's (libre)
  • De la famille (libre)
  • Des amis (libre)
  • Ennemis (libre)
  • Un love.. (pris)



♦♦ Love

    Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Jensenanddanneel-1b72445
    (c) Bazzart
    Drew Sanford ••
    Description du lien


♦♦ Familly

    Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: 1a
    (c) LiveJournal
    Jefferson D. Williams ••
    J'ai toujours adoré les enfants de 10 et moins. Quand je suis déménagé à Los Angeles, j'ai eu la chance de pouvoir avoir un jeune fils de 5 ans à mes côtés. En fait, ce n'est pas mon vrai fils, je l'ai adopté. Mais celui-ci me prends pour sa vrai maman déjà depuis le début de l'adoption. Il m'a même dit que sa mère avait les cheveux roux et me ressemblait beaucoup. En fait, je l'est cru et je l'est emmener avec moi. Aujourd'hui, nous vivons ensemble. Je suis heureuse pour lui, il a maintenant une jeune femme sur qui il peut compter. Surtout qu'il aime bien faire des jeux et m'accompagner quand je vais à des trucs de star. Plus tard, il m'a annoncé qu'il sera comme sa maman adoptive, une star.


Dernière édition par Kathelyn C. Williams le Ven 6 Aoû 2010 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:28

♦♦ Liens mélangers.

    Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Jackson_Brundage_in_OTH_S_06_4
    (c) Hollow art
    R. Elyan Winchester ••
    Juste les petits yeux émerveillés du bonhomme à l'idée de dire que c'est une jeune star du Show Biz qui les aident, qui les gardent quelques soirs sans vouloir d'argent et aussi être la maraine de la soeur du petit bout de chou Rabastian me fait voir qu'il n'y a pas que le joyeux dans la vie. Il souffre tous les jours ce petit bout tout mignon. C'est pourquoi que la jeune Kathelyn décide de vouloir aider sa famille entière et lui. Donc, quand elle vient le garder chez lui, elle lui apprends l'alphabet et un peu de mathématiques. Elle lui achète des livres facile pour son âge donc il va apprendre quand même. Mais a ses yeux, Rabastian est un très bon petit garçon et il ressemble beaucoup à Jefferson. Pour Miss Williams, tous les enfants devraient avoir une éducation et c'est bien pour ça!


Dernière édition par Kathelyn C. Williams le Lun 9 Aoû 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:29

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:30

Go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:12

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:40

bien sûr. que voudrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:42

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:46

Taytay Lautner «33
Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:48

Cool =D
Tu as besoin de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:53

    & bien je t'informe tout de suite mon perso' à 28 ans.
    Donc j'ai besoin de confident, de meilleur ami (ça serait pas logique)
    & un peu de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:57

9 ans de différance avec le mien :O, il en a 19..
Hum bah pourquoi pas confident ?? Malgrés la différance d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:04

    Ça ne me dérange pas confident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:05

Cool (:
Une idée de scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:23

Non ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:37

Comme promis, un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:43

Oui oui. Que veux-tu comme lien ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:50

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:52

oui. je veux bien. un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:37

Moi? Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:   Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Kathelyn is here (: || UC
» Au bord du lac (Kathelyn)
» Retour en enfance KATHELYN
» la jolie Hope est làa ♥
» LEXIE* Journée avec la plus jolie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-