AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Au bord du lac (Kathelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au bord du lac (Kathelyn) Empty
MessageSujet: Au bord du lac (Kathelyn)   Au bord du lac (Kathelyn) EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:38

Il n'était pas rare de voir Laslo dans ces alentours, après tout, quoi de mieux que s'installer devant un lac pour s'évader un peu, refaire le monde...? En période de vacances en plus, cet endroit était pas mal fréquenté par les enfants et leurs parents. Les enfants.... Laslo les adorait. A leur age, ils sont tellement innoçents. En les observant, le jeune homme revoyait son enfance, ou du moins, l'enfance qu'il aurait voulu avoir. Avec des parents, une famille... Mais hélas, on ne peux refaire le passé que dans ses rêves.
Près de lui, un petit garçon tentait de parvenir à faire des ricochets dans l'eau. Mais le pauvre n'avait pas encore trouvé le truc et ne parvenait qu'à faire sombrer au fond du lac les petites pierres qu'il lançait dès le premier lancé. Avec un sourire, Laslo l'observa faire avant de s'avancer vers lui et se mit à sa hauteur pour lui parler avec un petit sourire pour le rassurer


Regarde... Tu dois faire comme ceci... Je vais te montrer

Doucement, il se releva après avoir ramassé une autre petite pierre et la donna au petit garçon avant de prendre sa main et la guider pour faire le ricochet... Et pour le plus grand bonheur du petit garçon, la petite pierre fit deux rebonds avant de couler, ce qui eu don de faire naitre un immense sourire sur les lèvres du petit garçon qui demanda d'essayer tout seul cette fois. Laslo l'observa alors faire avec un petit sourire, que n'aurait il pas fait pour le bonheur d'un enfant?
Et d'ailleurs, le petit bout qu'il venait de renconrer était ravi d'avoir réussi tout seul un ricochet, et c'est avec un sourire tout fier qu'il l'interrogea


T'as vu?

Oui, bravo...

Lui répondit Laslo avec un sourire et un petit clin d'oeil, et continua ensuite de le regarder faire, en le félicitant à chaque fois qu'il réussissait son coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bord du lac (Kathelyn) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Kathelyn)   Au bord du lac (Kathelyn) EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:18

La jeune femme se promenait dans le parc ce matin avec son fils. Celui-ci avait été invité chez l'un de ses amis de la garderie. La jeune femme avait bien accepter qu'il sorte un peu avec ses amis! Alors, ce matin, elle avait fait le tour du parc avec son petit Jefferson et l'avait apporter chez son ami. C'était mignon de le voir s'amuser un peu en avant. C'est alors que Kathelyn décida finalement d'aller se promener un peu. Alors que la jeune femme décida d'aller faire encore un autre tour, elle hésita pour le port et le lac. Mais au lac, il y avait beaucoup plus de personnes et d'enfant. C'est alors que la jeune rouse maintenant de 28 ans s'empressa de donner un bisoux sur la tête de son fils et de partir doucement vers le lac. Enfin arriver, elle vu Laslo qui montrait à un petit bout'chou a peu près de 5 ou 6 ans à faire des ricochets sur l'eau. Doucement, elle s'approcha et elle dit:

" Dit donc, tu serais capable d'avoir toutes les filles à tes pieds si quelques filles de ton âge serait dans les parages. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bord du lac (Kathelyn) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Kathelyn)   Au bord du lac (Kathelyn) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:45

Laslo aimait vraiment s'occuper des enfants, même s'il ne les connaissait pas, il trouvait toujours moyen de leur accorder un peu de son temps et agissait envers eux comme il aurait aimé que l'on agisse avec lui lorsqu'il était petit. Voir le regard pétillant de bonheur du petit garçon près de lui était la plus belles des récompenses qu'il pouvait recevoir. Et cela lui faisait vraiment très plaisir.
Soudain, une voix se fit entendre derrière lui, une voix que Laslo connaissait très bien. Et même si elle l'avait surprise au départ, il retrouva rapidement un sourire en se tournant vers elle. Il s'agissait ni plus ni moins de Kathelyn, une jeune femme qu'il avait rencontrée au parc alors qu'il passait un peu de temps avec Jefferson, son fils. Ce dernier avait perdu sa mère et Laslo avait tout fait pour l'aider à la retrouver. C'est d'ailleurs ainsi qu'il avait rencontré Kathelyn, et depuis, ils avaient gardé contact tout les trois. Le petit garçon que venait de rencontrer Laslo fut rappelé par sa mère et après un signe d'aurevoir adressé à Laslo, ce dernier reprit la route avec sa maman, les laissant seuls tout les deux. Et c'est en gardant son sourire que Laslo reprit la parole


Je t'avoue que ca me plairait beaucoup... Mais apparemment, il y en a aucune qui a envie de promener son petit frère ou sa petite soeur par ici... Ou qui a envie de venir ici quand je suis là. Mais dis moi, Jefferson est pas avec toi?

C'est vrai que je l'adore ce petit bout, il est vraiment adorable. Et c'est certain que lui doit faire beaucoup de ravages à l'école avec son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bord du lac (Kathelyn) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Kathelyn)   Au bord du lac (Kathelyn) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:41

On dirait qu'il avait bien reconnu la jeune Kathelyn. C'est vrai qu'elle était plutôt gentille avec tout le monde. Pourquoi était-elle aussi gentille? Parce qu'elle avait un coeur et adorait les enfants et ne voulait que personnes dans ce monde sois oublier ou encore moins délaisser. C'est pourquoi elle avait pris un jeune garçon qui ressemblait beaucoup à Jefferson, sous son aile ainsi que sa famille. Quand Laslo se retourna et lui dit qu'ils n'y avait pas beaucoup de fille, elle ne le regardait pas. Celle-ci regardait une jeune fille qui avait un jeune garçon qui avait 7 ou 8 ans. Mais quand je croisait son regard, je sourit et je répondu doucement:

" C'est dommage. Si tu veux Laslo, je pourrais t'apporter un jour dans une belle endroit ou pleins de filles se promènent avec leurs petites soeurs et leurs petits frères. Mais malheureusement, Jefferson est chez son ami. Il joue jusqu'a l'heure de 3h30 car son ami dois aller à un rendez-vous. Donc, il viendront le rapporter ici. J'aurais peut-être aussi une idée pour te faire aimer par les filles. "

Son sourire était bien normal. Son plan était bien normal, mais il allait peut-être lui plaire. Après tout, tous les deux s'aimaient bien et Jefferson pourrait peut-être bien aimer leurs plans. De toute façon, ils adorent venir ici elle et son fils. Donc il n'y a aucun problème. De plus Laslo est assez grand pour rentrer quand il veut à son âge. Il a quand même 19 ans! Puis finalement, elle décida par lui dire son petit plan qu'elle avait dans la tête. Elle afficha un sourire et lui dit doucement:

" Si on fait passer Jefferson pour ton petit frère, ont pourraient te faire plusieurs filles tomber à tes pieds. De plus, mon fils est à craquer. Au parc, plusieurs jeunes filles de ton âge vienennt me dire qu'il est mignon. Donc, cela pourrait très bien accrocher avec toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au bord du lac (Kathelyn) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Kathelyn)   Au bord du lac (Kathelyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord du lac (Kathelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Kathelyn is here (: || UC
» Retour en enfance KATHELYN
» Kathelyn★ Une jolie fille recherche des liens (:
» Au bord de l'eau [ PV ]
» Au bord du lac [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-