AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Promenade romantique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:31

Quel magnifique temps ! Hormis les températures hivernales qui y régnaient, 20°C tout de même à l'ombre, il faisait un magnifique soleil. Aujourd'hui, Pedro avait envie de se dégourdir les jambes un peu mais surtout, de revoir sa belle Elisabeth. Alors, sans l'avertir, il voulait lui faire la surprise de sa visite. Une fois chez elle, il toqua à la porte, impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:37

Elisabeth était d'excellente humeur aujourd'hui, il faisait beau, elle avait dormi toute la matinée et était à présent lovée sur son canapé à lire quelques bouquins. Elle était encore en pyjama - un short et un débardeur - lorsque quelqu'un toqua à la porte. Surprise elle se leva et enfila une robe de chambre, sait-on jamais. Elle fut surprise de retrouver Pedro, toujours aussi beau qui arborait un sourire magnifique, elle sourit à son tour et l'embrassa furtivement.
Je ne m'attendais pas à te voir ce matin ! Tu n'étais pas censsé travailler ? Demanda-t-elle avec tendresse lui faisant signe de rentrer.
Désolée je me suis réveillée il y a à peine une heure. Ajouta-t-elle en rentrant avec lui dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:43

Entre-temps, Pedro en profita pour jeter un rapide aperçu autour de lui : elle habité dans un très jolie quartier ! Puis, il entendit la porte s'ouvrir et il se retrouva face à elle. En premier, il ne put s'empêcher de remarquer sa tenue, qui laissait deviner qu'elle ne s'était pas attendue à sa visite et qu'elle venait juste de se lever surement. Il souria, prolongea tendrement ce baiser puis entra avec elle dans le salon, otant son blouson.

J'ai pris quelques jours de congés pour profiter de toi en ces moments de fête. Tu m'a tellement manqué mon coeur !

Il la serra dans ses bras, posant son front contre le sien, frottant son nez avec le sien puis il déposa un autre tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:41

Toi aussi tu m'as manqué, dit elle en lui adressant à nouveau un tendre sourire.
Désolée je suis dans un sale état, laisse moi deux minutes, je me douche je m'habille et je suis à toi ! Tu as prévu quelque chose d'ailleurs ? Demanda-t-elle en caressant doucement son visage qui était toujours proche du sien.

Cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment privilégié, ensembles. Elisabeth travaillait dur en vue de ses examens et Pedro avait lui aussi ses occupations.
PS: désolée ça n'est pas terrible > <
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:14

Mmmh, je vois ça mais ne t'inquiète pas, je vais t'attendre dans le salon et ne te presse pas. Je suis déjà chanceux d'être avec toi ma belle.

Il souria, la laissant repartir vers sa chambre ou sa salle de bain qui sait alors que lui alla dans la cuisine, voyant du café préparé dans la cafetière, il s'en servit une tasse et lut els nouvelles sur le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:27

S'affairant la jeune femme prit sa douche puis s'habilla d'un short en jean et d'un débardeur blanc, enfin elle chaussa ses spartiates : tenue relativement simple mais efficace.
Elle était comme de coutume naturelle et apparut dans la cuisine toujours sourire aux lèvres alors que Pedro lisaient le journal qui venait d'être livré.

Alors tu ne m'as pas dit, qu'as-tu prévu aujourd'hui ? Demanda-t-elle en disposant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:30

Pedro sentit deux bras faire le tour de son cou, sachant très bien que c'était elle. Il souria, levant la tête pour pouvoir la voie, déposant à nouveau un baiser, puis un autre, les deux brefs mais passionés.

Je pensais à une ballade dans la forêt. J'en connais une pas très loin de la ville, à l'écart du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:48

C'est une excellente idée, dit-elle, elle commença ensuite à embrasser son cou et glissa : " Tu m'as tellement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:52

Il était content qu'elle ai approuvé son idée de ballade. Pendant un instant, il l'admira dans sa très belle tenue, craquant sur ses jolies spartiates qu'elle s'était achetée. Puis, main dans la main, ils sortirent. Pedro lui ouvrit la portière de la voiture, rentrant à son tour dans la caisse puis il mit de la musique et commença à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:03

Une fois arrivés au parc, ils sortirent tout deux de la voiture et entamèrent leur promenade, il faisait beau et le soleil était chaud.
Main dans la main ils marchaient, il n'y avait absolument personne, à vrai dire personne ne connaissait ce parc, c'était d'ailleurs la première fois qu'Elisabeth y venait.

Tu viens souvent ici ? demanda-t-elle se demandant intérieurement comment est ce qu'il connaissait ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:08

Cette fôret, Pedro la connaissait depuis son arrivée içi. Non seulement, il y avait vendu de la drogue içi, l'endroit très dur d'accès pour la police mais aussi, il était souvent venu içi pour souffler un coup, se vider la tête et se sentir mieux.

Je venais quand je me sentais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:13

Elisabeth ne connaissait à vrai dire que peu de chose du passé de Pedro, et la réponse qu'il venait de fournir supposait qu'il avait eu quelques problèmes dans le passé dont elle n'avait pas connaissance. Comment réagirait-elle si elle apprenait qu'il avait vendu de la drogue et en avait probablement consommé ? Elle qui était plutôt une jeune fille rangée, non pas coincée mais qui refusait les drogues en tout genre.

Pourquoi est-ce que tu ne te sentais pas bien ? La curiosité est un vilain défaut n'est-ce pas ? Elle l'observait espérant lire sur son visage plus que par ses mots, la réponse à la question qu'elle venait de formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:19

Pour rien au monde, il n'aurait voulu qu'elle ne pose cette question ! Surtout depuis que, en quelque sorte, il avait enterré son ténébreux passé en lachant le business de son père, pour devenir vendeur dans l'un des plus grands centre commercial de la ville. Il la regarda, enfin, il avait les yeux à moitié baissé.

J'ai vendu de la drogue un temps, pour le compte de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:29

Machinalement Elisabeth lâcha la main de Pedro, choquée par la révélation qu'il venait de lui faire. Elle s’arrêta d'un coup.

Tu... tu as vendu de la drogue ? Répéta-t-elle plus que surprise. Bien sûr elle ne lui en voulait pas, ces choses, elle savait que l'on ne les choisissaient pas, qu'elles vous tombaient subitement.

Enfin je veux dire... comment... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade romantique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV]   Promenade romantique [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade romantique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau,c'est romantique. | PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}
» Promenade(pv)
» Promenade [ Lily ]
» ♣. Promenade familial { J U L I A N.b l a c k w o o d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-